Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (Pistonné) Girouette en forme de chat.

Aller en bas 
+7
dimilale
Aster
Fukushuu
Cuaroc Fendragon
Io-Plait
Eh-Nutella
Koko
11 participants

ReGuildeux ou Pas ReGuildeux ?
Oui... Mais avec un bizutage ! *Nyark, Nyark*
(Pistonné) Girouette en forme de chat. Vote_lcap60%(Pistonné) Girouette en forme de chat. Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Rancune tenace, adieu la crasse ; Nan ! >_<
(Pistonné) Girouette en forme de chat. Vote_lcap20%(Pistonné) Girouette en forme de chat. Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Je suis insipide, je n'ai pas d'avis.
(Pistonné) Girouette en forme de chat. Vote_lcap20%(Pistonné) Girouette en forme de chat. Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Pistonné) Girouette en forme de chat. Left_bar_bleue200/200(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty
MessageSujet: (Pistonné) Girouette en forme de chat.   (Pistonné) Girouette en forme de chat. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:11

Neko-Neko

Me voici en photo :

(Pistonné) Girouette en forme de chat. Girouette_chat

Au revoir.

Nyahouuuuuu

J'aime les pneus de camions surtout les neufs.

Bref.

Gnnn

Spoiler:

love

Spoiler:

maki

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Pour les flemmards :



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Invité
Invité
Anonymous



(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Girouette en forme de chat.   (Pistonné) Girouette en forme de chat. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:27

CHATTEWOMAAAAAAAAAAAAN <3
Avant de voter, on va mettre quelques petites choses au clair.
T'as p'tet plus de personne dans ta tête que moi, mais moi et la team dans ma tête, on vous démonte!
Un jour, tous les chats crèveront, alors dépêche toi de détruire le monde avant qu'il ne soit trop tard pour toi....
J'aime toujours pas les chats.
Si tu entres à nouveau, tu auras droit à un bizutage cette fois :3
Alors oui, je vote pour, mais c'est pas parce que tu m'as menacé si je mettais contre é_è
Revenir en haut Aller en bas
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
(Pistonné) Girouette en forme de chat. Left_bar_bleue196/200(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Girouette en forme de chat.   (Pistonné) Girouette en forme de chat. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:37

Koko! Owii reviens! Bouhouuuu
J'te pardonne tes infidélités. Reviens j'me sens si seul, Nee est jamais là et Drag me fait peur!!
Reviens vite! ===> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
(Pistonné) Girouette en forme de chat. Left_bar_bleue200/200(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Girouette en forme de chat.   (Pistonné) Girouette en forme de chat. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:20

Avoue, c'est moi qui t'as motivé a revenir Nyahouuuuuu
Sinon prendre Flo comme exemple c'était pas forcément une bonne idée raaah (oui jle connait, il faisait partie de mon ex-guilde (Jeux thème) avant de partir pour "La-bush" et finalement revenir en guilde pour migrer hahaha )
Bref pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
(Pistonné) Girouette en forme de chat. Left_bar_bleue199/200(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Girouette en forme de chat.   (Pistonné) Girouette en forme de chat. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:26

Vu qu'on a pas joué beaucoup ensemble je ne sais pas trop quoi dire... M'enfin bon, entre neutre et pour, je choisis...






POUR Binpo


Dernière édition par Avarius le Jeu 8 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
(Pistonné) Girouette en forme de chat. Left_bar_bleue1000/200(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Girouette en forme de chat.   (Pistonné) Girouette en forme de chat. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:58

Parce qu'il est fan de mes exploits ! Pour !

*Mode se la pète: on* Nyahaha

Non, sérieusement pour, parce que tu nous manque ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Pistonné) Girouette en forme de chat. Left_bar_bleue200/200(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Girouette en forme de chat.   (Pistonné) Girouette en forme de chat. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:21

love

Drag, je vais multiplier mes personnes dans la tête d'une manière inconnue et on sera un millions HAN

Nut, sorry j'te laisserais pas plus longtemps dans les mains de Drag bouhouhou


Io, tu le sais pourtant que c'est toi qui m'a motivé :D Parce-qu'on s'aime en temps que beaux gosses du combat ! brille


Avar tu va vite apprendre à me connaître Oui marche hahaha


Chaton, moi aussi ça me manque de pas te dire " Coucou chattoooooon " dès que tu te connectes love


!!! merci pour vos pour calin kiss kiss love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Girouette en forme de chat.   (Pistonné) Girouette en forme de chat. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:35

Ben évidemment un BIG OUI pour toi mon Koko!!!! ♥

Je voulais pas que tu partes moi alors revieeeeeeeeeens!!!

Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
(Pistonné) Girouette en forme de chat. Left_bar_bleue199/200(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Girouette en forme de chat.   (Pistonné) Girouette en forme de chat. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:44

Citation :
Avar tu va vite apprendre à me connaître

De quelle manière je te prie? BOUCHERIE
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Pistonné) Girouette en forme de chat. Left_bar_bleue200/200(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Girouette en forme de chat.   (Pistonné) Girouette en forme de chat. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:49

Zanar a écrit:
Citation :
Avar tu va vite apprendre à me connaître

De quelle manière je te prie? BOUCHERIE

On va faire des BB 8D Hihi


Je reviens au plus vite nyaaaan Nyahouuuuuu Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(Pistonné) Girouette en forme de chat. Left_bar_bleue200/200(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Girouette en forme de chat.   (Pistonné) Girouette en forme de chat. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:48

Évidement pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Girouette en forme de chat.   (Pistonné) Girouette en forme de chat. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:32

Connais ( pour ainsi dire ) pas donc mon vote sera un partial ( ou impartial, au choix ) contrairement à toute cette bande de vendus ! ^^ La candidature est sympa, travaillée, loufoque façon NekoTeam et dynamique. En bonne chieuse que je suis, je te dirai bien que la présentation, elle, craint mais tout le monde ne peut avoir mon don artistique ( HuHu ! ) alors Sondage On ( même si la plupart des actifs semblent déjà avoir voté ) et je te donne personnellement un petit Pour de derrière les fagots. Bon Courage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Pistonné) Girouette en forme de chat. Left_bar_bleue199/200(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Girouette en forme de chat.   (Pistonné) Girouette en forme de chat. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:12

Je suis Contre
C'est trop facile de re rentré comme ça !!! :3
Je te mets un pour si tu post une photo de toi avec des oreilles de chat (des vrais, en peluche, papier ou autre) dans le tronche binos kop :D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Pistonné) Girouette en forme de chat. Left_bar_bleue200/200(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Girouette en forme de chat.   (Pistonné) Girouette en forme de chat. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:17

bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
freemansons

freemansons


Messages : 192
Points : 200
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Au bout du couteau de Nee

Perso
Niveaux:
(Pistonné) Girouette en forme de chat. Left_bar_bleue160/200(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Sadida
Orientation: ouvert à tout

(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Girouette en forme de chat.   (Pistonné) Girouette en forme de chat. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:28

moi je suis pas pour mais je suis pas contre du coup tu te dis que je suis neutre.... Mais le fait est que je suis pas neutre non plus... du coup je suis je sais pas trop quoi donc abaisse ton froc on verra se qu'on peut faire ensemble espèce de chat qui roxxe pas :O
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Pistonné) Girouette en forme de chat. Left_bar_bleue199/200(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Girouette en forme de chat.   (Pistonné) Girouette en forme de chat. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:21

C'est un POUR incontestable *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Zan'

Zan'


Messages : 195
Points : 201
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : In the Summoner's Rift.

Perso
Niveaux:
(Pistonné) Girouette en forme de chat. Left_bar_bleue147/200(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Freesexuel.

(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Girouette en forme de chat.   (Pistonné) Girouette en forme de chat. Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:36

Pour finir ta rime : si tu es dieu, adieu.

Plus sérieusement, on va dire pour, parce que j'ai la flemme d'écrire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Pistonné) Girouette en forme de chat. Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Girouette en forme de chat.   (Pistonné) Girouette en forme de chat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pistonné) Girouette en forme de chat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Pistonné ) Rag, the come back.
» (Pistonné) Candidature Lani
» (Pistonné) Blacksai sacrieur 132
» (Pistonné) Candidature du traitre :°
» ( Pistonné ) halex02 présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: