Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (Pistonné) Candidature du traitre :°

Aller en bas 
+4
Nee-Koneko
Blacksai
Nayaelle
Sarthos
8 participants

Passera? Passera pas?
Oui !
(Pistonné) Candidature du traitre :° Vote_lcap11%(Pistonné) Candidature du traitre :° Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Heu... Et si? Et si? Roooh, j'sais pas, quoi.
(Pistonné) Candidature du traitre :° Vote_lcap11%(Pistonné) Candidature du traitre :° Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Nan! Traaaaaaîtreeeeuh! >_<
(Pistonné) Candidature du traitre :° Vote_lcap33%(Pistonné) Candidature du traitre :° Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Les autres vont lécher des chaudières :3
(Pistonné) Candidature du traitre :° Vote_lcap44%(Pistonné) Candidature du traitre :° Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

(Pistonné) Candidature du traitre :° Empty
MessageSujet: (Pistonné) Candidature du traitre :°   (Pistonné) Candidature du traitre :° Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:35

*sent déjà les " Baka " fuser à chaque message *

Je fais une candidature comme tout le monde pour re-accéder à cette belle guilde :3


Dans l'IG :
- Je joue trois persos, un Eca 123, un sacri, ainsi qu'une xel lvl 42 au moment ou je vous poste se message.


L'Ecaflip

- Du cercle 123 et membre de la guilde Jeux de Maux, Sarthos s'oriente dans les voies du terre / coup critique, bien plus marrant et hasardeux à son goût. Venu au monde en Decendre ( il me semble, voir avant :x ) 640, il a longtemps traîné dans la Taverne d'Astrub, où il passe encore de temps en temps pour bavarder :)

Le Sacrieur

- Du cercle 119, membre de la guilde Pro Gramme, ce sacri noir de peau et tout de violet vêtu à su s'illustrer dans les voies de l'eau, afin de chasser le boufmouths frigostien. Souvent disponible pour montrer aux aventuriers l'art de la chasse aux mouths [aventuriers qui harcele pour xp], Sarend se fait une joie de vous emmener à la chasse. Il est né en Fraouctor 641

La Xélorette
- Entrain de grimper les échelons pour accéder au lvl 100, Sareina vise la guilde Néko Team pour péter le champagne du centième cercle avec eux ( Chacha partys ? :3 ). Comme tout Xelor qui se respecte, elle se voit avancer dans les voies de la sagesse, avec une aide Chance de son équipement quand elle aura le lvl. Elle est née en Fraouctor 641 comme Sarend.

Côtés métiers, je suis disponible en tant que Paysan 98 et Boulanger 100 ainsi que bijoutier 60, Alchimiste quand j'aurai le temps de me consacrer à se metier. Si vous le voudrez bien également, j'userai de vos enclos pour l'elevage de dragodindes caméléonnes :D

Pourquoi cette guilde? Je l'aime bien même si je suis la victime :o

Qui je connais de cette guilde ? Lani, Sai, Redo, Nee, Hybride, Naya :3, et euh.. les autres x)

Le parcours IG : Tout au début, Djaul avec un pote Irl ^^ Puis dès son apparition, Lily que je n'ai jamais quitté ❤

Dans l'IRL

- Je ne vais pas vous déballer ma vie, je m'appelle Thibaut, 14ans, vis dans le Bas Rhin, aime faire du VTT avec mes potes, passe en 3ème cette année et vise le Bac Scientifique plus tard. Voilà. x)


Bonne journée/soirée à tous et bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Pistonné) Candidature du traitre :° Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Candidature du traitre :°   (Pistonné) Candidature du traitre :° Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:07

Citation :
re-accéder à cette belle guilde

Pourquoi l'avoir quittée, alors? u_U
J'suis Contre juste parce que
j'suis rancunière! Mwahahah ! :3
Je te pistonne et tu pars...
Tss tss tss, compte pas sur
moi pour t'aider à rentrer
une seconde fois, faudra
que les autres votent Pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

(Pistonné) Candidature du traitre :° Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Candidature du traitre :°   (Pistonné) Candidature du traitre :° Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:20

Je l'ai quittée parce que sa m'a un peu saoulé de me faire maltraiter ... Et puis je servait pas à grand chose là, lvl 100 je suis deja plus utile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Pistonné) Candidature du traitre :° Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Candidature du traitre :°   (Pistonné) Candidature du traitre :° Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:02

Pour moi c est un POUR meme si t aurais pas du partir malgré ce qu il s est passé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

(Pistonné) Candidature du traitre :° Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Candidature du traitre :°   (Pistonné) Candidature du traitre :° Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:03

ça veut dire quoi lécher une chaudière ? Et a pars Naya que je sais, dites pourquoi vous ne voulez pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Pistonné) Candidature du traitre :° Left_bar_bleue199/200(Pistonné) Candidature du traitre :° Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Pistonné) Candidature du traitre :° Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Candidature du traitre :°   (Pistonné) Candidature du traitre :° Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:41

Rin rin ririn
Rin rin ririn rin
Rin rin ririn rin ririririn

Rin rin ririn
Rin rin ririn rin
Rin rin ririn rin ririririn

Rin rin ririn
Rin rin ririn rin
Rin rin ririn rin ririririn

*a fond*

Moi je suis Naya 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Pistonné) Candidature du traitre :° Left_bar_bleue200/200(Pistonné) Candidature du traitre :° Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Pistonné) Candidature du traitre :° Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Candidature du traitre :°   (Pistonné) Candidature du traitre :° Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:39

Pfff on devrait pas te laisser revenir si t'a quitté la guilde
8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pistonné) Candidature du traitre :° Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Candidature du traitre :°   (Pistonné) Candidature du traitre :° Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:11

Contre ^^ parce que je considère que dès qu'on quitte la guilde, c'est pour de bon :) fallait réfléchir avant
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

(Pistonné) Candidature du traitre :° Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Candidature du traitre :°   (Pistonné) Candidature du traitre :° Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:30

Toute façon j'ai dit que je ne partais pas définitivement, mais on m'a dit entre temps que je devais faire une candidature ... M'enfin si j'ai pas ma place ici, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Pistonné) Candidature du traitre :° Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Candidature du traitre :°   (Pistonné) Candidature du traitre :° Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:43

Personnellement, je n'ai eu aucune explication
du comment du pourquoi de ce départ alors je
n'en ai pas non plus sur le comment du pourquoi
de ce retour donc je ne vois pas ce qui pourrait
me faire voter Pour. x)
Ce serait quand même pas mal si tu expliquais
tout ça^^ ( autrement que par une soit-disant
mal-traitance parce qu'à moins d'être maso' tu
ne voudrais pas revenir si t'étais maltraité ! :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

(Pistonné) Candidature du traitre :° Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Candidature du traitre :°   (Pistonné) Candidature du traitre :° Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:08

Déjà, même si j'exagere UN TOUT PETIT PEU ma maltraitance, j'avais pas envie de m'enerver pour rien dans cette guilde.
De 2, je n'apportais rien à la guilde avec une petite xelorette lvl 11 ... Donc je voulais la up 90 - 100 avant de revenir, car j'apporterai deja quelque chose de plus, et baisse moin le lvl moyen ( j'etait juste une squatteur inutile en gros .. )

C'est un peu foireux, d'accord. Mais en gros je servais à rien et était un peu la victime du peuple. D'où le fait que je parte PAS définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Pistonné) Candidature du traitre :° Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Candidature du traitre :°   (Pistonné) Candidature du traitre :° Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:19

Il me semble pourtant que dans cette guilde le niveau n'avait jamais eu d'importance...
Et puis, je réitère la question que je t'ai déjà posée IG et à laquelle tu n'as toujours pas
donné de réponse : Pourquoi vouloir revenir si tu te sens tant maltraité par la guilde?
Personnellement, que tu sois lvl 1 ou 200 ne changera rien de mon comportement
vis-à-vis de alors si je t'ai donné cette impression, elle ne risque pas de changer
de si tôt. Tu es quelqu'un avec qui je joue depuis longtemps et que j'apprécie
beaucoup et j'étais partie au départ juste pour te faire poireauter un peu
'histoire de dire' avant de t'accueillir à nouveau à bras ouverts
mais là je ne comprends pas et trouve que tu fais bien
de la merde, je voulais juste que tu le sache.
Après, je n'ai toujours aucun
mauvais sentiment à ton
égard et je te souhaite
Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

(Pistonné) Candidature du traitre :° Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Candidature du traitre :°   (Pistonné) Candidature du traitre :° Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:38

Pour repondre à ta question je sais pas vraiment, même si je me faisais maltraiter, j'aimais bcp cette guilde, c'est pour ça que j'aimerai bien revenir. Et je veux bien faire un effort et être moin sensible à la persecution si vous me persecutez ne serait-ce qu'un tout petit peu moin x)
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Pistonné) Candidature du traitre :° Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Candidature du traitre :°   (Pistonné) Candidature du traitre :° Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:20

Dans mon cas, je suis partagée, je ne vais pas juger le fait que tu veuilles revenir, ce serait dépacé de ma part.
Le choix de ton personnage ne change rien, c'est le joueur qui m'intéresse.
Et c'est vrai que tu te montres particulièrement susceptible quand même. C'est pas de la persécution, juste des taquineries, rien de méchant, et on se lance tous plus ou moins des pîques du genre. Si tu n'arrives pas à supporter ça, je pense pas que ce soit une bonne idée que tu ré-intègre la guilde... ^^'
J'ai pas envie de devoir surveiller mes mots à chaque phrase alors qu'il n'y a rien de méchant.
Je n'ai rien contre toi Sa, mais je suis partagée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

(Pistonné) Candidature du traitre :° Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Candidature du traitre :°   (Pistonné) Candidature du traitre :° Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:37

Au final, c'est pour ou contre ? :|
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Messages : 37
Points : 48
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : lyon

(Pistonné) Candidature du traitre :° Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Candidature du traitre :°   (Pistonné) Candidature du traitre :° Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:52

moi je suis pour j'ai quitter cette guilde je ne sait cb de fois et jai tj realiser que cetait la meilleur que de long mois apres de plus ce présenter comme le traire c culotter donc c un enorme pour ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

(Pistonné) Candidature du traitre :° Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Candidature du traitre :°   (Pistonné) Candidature du traitre :° Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:04

Et toi on t'accepte, pas moi ;( x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Messages : 37
Points : 48
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : lyon

(Pistonné) Candidature du traitre :° Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Candidature du traitre :°   (Pistonné) Candidature du traitre :° Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:29

j'etait partie fonder ma guilde a l'epoque lvl 60 de iop c sa non?XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

(Pistonné) Candidature du traitre :° Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Candidature du traitre :°   (Pistonné) Candidature du traitre :° Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:37

Injustice !
Revenir en haut Aller en bas
Draftamine

Draftamine


Messages : 20
Points : 23
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28

(Pistonné) Candidature du traitre :° Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Candidature du traitre :°   (Pistonné) Candidature du traitre :° Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:05

Moi j'suis Pour ! actuellement je suis le souffre douleur de Nee alors en espérant que sa change avec ton arrivé :3 Plus sérieusement je pense pas que le fait de quitter une guilde soit la renié, le fait que tu revienne vers la Neko est pour moi largement suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Pistonné) Candidature du traitre :° Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Candidature du traitre :°   (Pistonné) Candidature du traitre :° Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:41

Puisque je suis partagée, c'est que je ne suis ni pour, ni contre patate.
Je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Pistonné) Candidature du traitre :° Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Candidature du traitre :°   (Pistonné) Candidature du traitre :° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pistonné) Candidature du traitre :°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Pistonné ) Rag, the come back.
» (Pistonné) Candidature Lani
» (Pistonné) Blacksai sacrieur 132
» ( Pistonné ) halex02 présentation
» ( Pistonné ) kopo is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: