Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Pistonné) Candidature Lani

Aller en bas 
+3
Nee-Koneko
Redodo
Lani
7 participants

youpiiiiiiii
OWIIIIIIIIII ! <3
(Pistonné) Candidature Lani Vote_lcap64%(Pistonné) Candidature Lani Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Ouiiiiii 8D
(Pistonné) Candidature Lani Vote_lcap9%(Pistonné) Candidature Lani Vote_rcap
 9% [ 1 ]
ouaiiiiiiis *.*
(Pistonné) Candidature Lani Vote_lcap27%(Pistonné) Candidature Lani Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Non *boude encore du départ*
(Pistonné) Candidature Lani Vote_lcap0%(Pistonné) Candidature Lani Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Pistonné) Candidature Lani Empty
MessageSujet: (Pistonné) Candidature Lani   (Pistonné) Candidature Lani Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:04

"Voila plusieurs heures que j'arpentais les pleines de Cania au rythme du cliquetis des pièces de Kamas dans mes poches. Le soleil brillait un peu trop fort ce jour là et la chaleur étouffante me faisait ressentir d'avantage le poids des années de mon vieux corps. Depuis le lever du jour, j'errais entre les herbes sèches et j'avais probablement fait avancer de manière considérable l'extinction des ces horribles kanigrous. Je me retrouvais maintenant avec pour seule compagnie l'écho de mes coups de pelles et la vue des montagnes rocheuses.
Terriblement assoiffée, je fouillais dans mon sac à la recherche d'une petite bière d'Amakna... Rien. Et le zaap le plus proche se trouvait à des maps de là...
-"Ha bordel, qui est le con qui m'a dit que les enu avaient de la chance?" ronchonnais-je.
Ma mauvaise foi légendaire s'exprimait à nouveau, bien que je fus parfaitement consciente que ma situation résultait d'avantage de mon manque d'organisation, que de mon manque de chance...
Un peu à contre cœur, j'engloutis une potion de rappel (le prix de ce petit objet m'avait toujours rendu irritable) afin de quitter ces lieux pour la fraicheur des murs en pierres d'une taverne.
....
Quand je réouvris les yeux, j'aperçus un zaap parcouru de fleurs de Kalyptus et orné d'une dragodinde dont le regard ne respirait pas franchement l'intelligence....
-"Rah mais merde, c'est vraiment pas mon jour... Montagne Koalak... Je croyais avoir sauvegardé le Zaap Astnoob!"
-"Lani!"
Lorsque je fis volte face, j'aperçus une petite Eniripchachate que je connaissais bien pour avoir été un membre de sa guilde.
*Miou? Nya nya, nya ! Miaou nya. Wanya?! Meeeeeeow!*
Une armée de chachas se mit alors à m'encercler, l'Eniripchachatte miaula alors de sa voix féline :
-"Laniiiiiii, tu dois retourner à l'équipe des chachaaaaaaaaats. C'est ton destinnnnnnnn. Oui, c'est ton destinnnnnnnn."
Je reconnaissais bien en elle la terrible meneuse qu'elle avait été. En effet, elle connaissait ma phobie des chachas depuis ce jour de Nowel où on m'avait offert "Foufoune", un chacha qui avait tenté de m'occire dès notre première rencontre. Sous le poids de la menace, je n'avais désormais d'autre choix que de collaborer..."
(Pistonné) Candidature Lani Sans_t10



Hmmmm bonjour à tous, cette petite histoire vous explique donc comment j'ai été CONTRAINTE (pour ceux qui auraient un doute, je mens de manière honteuse) de venir poster dans cette section.

J'ai commencé Dofus en 2005, avec différents personnages afin de me familiariser avec la manière de jouer et les différentes races. J'ai rejoint le serveur Silouate à sa création avec ma féca Lanisamaa et mon eniripsa Lanispirine. J'ai rencontré Kyuusei-Tsu et nous avons fait nos début ensemble. J'ai joué 3 ans sur ce serveur et j'ai atteint le lvl 193 et 190.
Pour différentes raison, j'ai perdu mon intérêt pour le jeu, et j'ai arrêté quelques temps.


J'ai recommencé deux personnages au début de l'été et j'ai migré sur ce serveur sur les conseils de Kyuusei-Tsu avec Lanimamy, enutrof actuellement level 106 et Lanisadi, sadidas du même level.
J'ai appartenu à cette guilde pendant une période trop courte à mon goût et je l'ai quitté sur un coup de tête suite à une petite dispute avec un de ses membres.
La plus part du temps, je suis d'humeur taquine mais toujours joviale. J'aime participer aux activités même quand il s'agit du donjon des champs. J'ai une passion pour le pétage de rotules et le chocolat. Ha et aussi, j'ai un humour qui fait rire que moi, mais c'est déjà ça!


Malgré mon départ, j'ai continué de jouer de manière quasiment quotidienne avec quelques uns d'entre vous. Et je souhaite poursuivre cette aventure en tant que Neko.

- "Pourquoi vouloir réintégrer la guilde puisque rien n'a changé dans ma manière de jouer depuis mon départ?" me direz-vous.
Et bien, parce que j'ai envie de participer au développement de la Neko Team en donnant une infime et dérisoire partie de mon xp, en défendant nos percepteurs et en floodant ce magnifique canal violet ainsi ce forum.

- "Ta présence ne risque-t-elle pas de dégrader la qualité de l'ambiance de la guilde, compte tenu de tes différends personnels?" insisterez-vous.
Et bien je ne pense pas, en effet, j'ai toujours été maître de moi et de mes propos, je n'ai, a aucun moment, manqué de courtoisie envers qui que ce soit. Je propose donc une indifférence cordiale et respectueuse avec les gens qui ne m'aiment pas.

Je bacle un peu ma présentation car beaucoup ont déjà eu l'occasion de jouer avec moi, mais le coeur y est! Cat

A bientôt sur le jeu!



Dernière édition par Lani le Ven 4 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Pistonné) Candidature Lani Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Candidature Lani   (Pistonné) Candidature Lani Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:09

Ouiiiiii Ouiiiiiiiiiiiii Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii princesseeeeeee ! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Pistonné) Candidature Lani Left_bar_bleue200/200(Pistonné) Candidature Lani Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Pistonné) Candidature Lani Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Candidature Lani   (Pistonné) Candidature Lani Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:15

Laniiii /o/


Bon maintenant t'es obligée d'accepter ma DD xD


M'enfin j'suis OK et si ils veulent pas on leur péte leur rotules à la con /o/ !!

Et la Neko-team, c'est ton destin ! ( Faut arrêter les Inconnus x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Pistonné) Candidature Lani Left_bar_bleue199/200(Pistonné) Candidature Lani Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Pistonné) Candidature Lani Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Candidature Lani   (Pistonné) Candidature Lani Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:16

le premier qui dit non on le frappe ouais :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Pistonné) Candidature Lani Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Candidature Lani   (Pistonné) Candidature Lani Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:36

Bwahaha bravo pour la réactivité et merciiiii! :')

@Redo : C'est tes rotules qui vont ramasser si tu continues!
@Wat : Princesse?
@Nee : <3

Et il parait qu'on doit me faire un strip-tease? (cf Poke)
Revenir en haut Aller en bas
Rima

Rima


Messages : 44
Points : 67
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Lot et Garonne

(Pistonné) Candidature Lani Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Candidature Lani   (Pistonné) Candidature Lani Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:41

.


Dernière édition par Rima le Mar 16 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pizza

pizza


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : narbonne t'es bonne =O

(Pistonné) Candidature Lani Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Candidature Lani   (Pistonné) Candidature Lani Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:20

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Li

Li


Messages : 48
Points : 51
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Styx

(Pistonné) Candidature Lani Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Candidature Lani   (Pistonné) Candidature Lani Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:19

ben... Pour ! Même si je n'ai pas souvent eu l'occasion de te parler ^^ beaucoup de gens tiennent à toi :) Et puis, d'après ta candidature et tes messages sur el forum... Je ne peux dire que pour !! ^o^//
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascats000.skyrock.com
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Pistonné) Candidature Lani Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Candidature Lani   (Pistonné) Candidature Lani Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:05

En toute honnêteté, avant le Donjon d'hier,
je te pensais toujours dans la guilde! ^^'
( Il y a vraiment trop de monde là-dedans,
une chatte n'y retrouverait plus ses petits :3 )

À part ça, grâce à ce que j'ai pu voir de toi sur le forum
et durant ce bref temps de jeu où on s'est cotoyées,
j'aurai de toute manière dit Pour sans aucun doute.
Et après cette candidature qui me semble bien complète,
amusante et agréable à l'oeil c'est encore un Pour! =)

PS : Au cas où vous ne l'auriez pas compris, c'est Pour.

PS² : Ah et je voulais dire aussi, c'est Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Pistonné) Candidature Lani Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Candidature Lani   (Pistonné) Candidature Lani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pistonné) Candidature Lani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Pistonné ) Rag, the come back.
» (Pistonné) Saviloa Leniktan & co
» (Pistonné) Blacksai sacrieur 132
» (Pistonné) Candidature du traitre :°
» ( Pistonné ) halex02 présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: