Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Pistonné) Saviloa Leniktan & co

Aller en bas 
+3
Nee-Koneko
Blacksai
Saviloa
7 participants

Yeaaaaaaaah Meccha holidayyyyyyyy /o/
Ben euh si je vote pas OUI Nee va me frapper ! >.<
(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Vote_lcap40%(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Si je vote Non Nee va me frapper >.<
(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Vote_lcap30%(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Si je vote Neutre j'ai intérêt à vite me décider sinon Nee va me frapper
(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Vote_lcap20%(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Kaor frappe Nee
(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Vote_lcap10%(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saviloa

avatar


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 25/08/2011

(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Empty
MessageSujet: (Pistonné) Saviloa Leniktan & co   (Pistonné) Saviloa Leniktan & co Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:16

Bon alors je m'y met...
Saviloa s'empara du questionnaire.

Le personnage principal
Pseudo : Saviloa
Classe : Feca
Niveau : 150
Orientation : feu/eau
Métiers :
Ancienne(s) guilde(s) fréquentée(s) : Le refuge Leniktan
D'autres personnes ont-elles accès à ce compte : bien sur que non...

Les personnages secondaires
Classes :
Niveaux :
Sont-ils susceptibles de vouloir rejoindre la guilde : non

Le joueur IG

RAAAAH j'ai horreur des questionnaires !
Le questionnaire se mit à brûler dans ses mains crispées.

Bonjour !

Adepte de l'eau et du feu, me voici me voila, je suis Saviloa Leniktan.
Grande (*kof*) fecatte de niveau 150, apprentie tailleur-sculpteur d'arc-sculpteur de batons, j'aime noyer mes ennemis après leur avoir envoyé la foudre sur la tête :p
Elevée à la dure avec du grain transgénique, ma faculté de protéger autrui est sur-boostée, ce qui permet à moi et mes cousines de massacrer un peu tout ce qui nous plaît !

Mes cousines ? Je vous en ai pas parlé ? Rooooooh voilà une tare qu'il nous faut rêgler...

Un groupe de cinq personnes se mit alors à approcher sous le regard fier de Saviloa. Une forme se détacha soudain et fonça sur elle en volant, la heurtant de plein fouet.
Pousse-toaaaaaaaaaaaaaa, à moi ! à moi ! à moi !
- shhhht c'est moi qui présente !

La petite eniripsa se mit à faire des yeux tout tristes
Pas de mais !
Donc voici Merenya, eniripsa soin/air/feu niveau 166 ;
Denda, sadida terre/feu niveau 177 ;
Gompa, osamoda eau/invocations/neutre niveau 171 ;
Halena, sacrieur air/eau niveau 162 ;
et Fuxja, xelor sagesse/air/terre niveau 171.

Toute la petite troupe salua.
Voilaaaaaa !


Quant à moi... Joueur depuis environ 6 ans avec des périodes plus ou moins longues de pauses, des voyages de serveurs en serveurs (Summens, Farle, Danathor, Lily). J'ai connu une grande partie des MAJ, parcouru pratiquement tous les donjons et toutes les zones (sauf les derniers trucs de frigost).
Je hait frigost, les traques, toute forme de PVP, les égoistes, les taux de drop trop bas, l'alcool et les pamplemousses (le fruit).
J'aime taper des craqueleurs, vendre des pierres d'âme, les persos atypique, envoyer des MP partout (pas le maitre pandore hein), la purée et pamplemousse (le mot).
Les pages persos de mes... persos sont ouvertes pour ceux que ça interesse.

Mon occupation principale en jeu est d'enchaîner les donjons pour gratter quelques ressources sur les boss pour confectionner mes équipements, et ensuite vendre la capture pour les feignasses qui sont toujours plein d'argent mais ne veulent pas bouger leur fesses dans un donjon (me demanderai toujours comment ils font...). Je refuse rarement d'apporter mon aide, aux personnes que je connais.

Personne d'autre que moi n'a accès à mes comptes à cela ne changera pas.

Et pour ma vie IRL... Je considère que cela ne vous regarde pas.

Je connais Nee-koneeko (mais pas comment ça s'écrit) depuis quelques mois, et elle arrête pas de vouloir me faire venir dans vos sorties depuis quelques temps... Donc je vais faire mieux : me voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Saviloa Leniktan & co   (Pistonné) Saviloa Leniktan & co Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:32

Tu connais Nee mais tu post une candida? 0w0 bref sinon, tu dis detester toute forme de pvp, donc la def perco on peut pas compter sur toi??? Sinon au debut ta candida me semblait vraiment trop, questionnaire comme tu dis ^^" mais après tu as mis ta touche a toi et j ai trouvé ca sympathique. C est un POUR (evitons de dire contre si tu connais Nee >_>) :D
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Left_bar_bleue199/200(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Saviloa Leniktan & co   (Pistonné) Saviloa Leniktan & co Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:11

Ah bah.... j'm'y attendais pas à celle là x')
Genre tu t'incruste sur mon fofo toi :°
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Saviloa

avatar


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 25/08/2011

(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Saviloa Leniktan & co   (Pistonné) Saviloa Leniktan & co Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:14

mouahahahahah et ouais ! et répond aux sms vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Left_bar_bleue199/200(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Saviloa Leniktan & co   (Pistonné) Saviloa Leniktan & co Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:17

rooooh encore des sms *cherche son tel* n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Saviloa

avatar


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 25/08/2011

(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Saviloa Leniktan & co   (Pistonné) Saviloa Leniktan & co Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:20

hey donne ton avis sur ma candidature ô combien magnifique quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Left_bar_bleue199/200(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Saviloa Leniktan & co   (Pistonné) Saviloa Leniktan & co Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:21

non, peut être quand les autres auront tous rep', mais pas avant :D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
pizza

pizza


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : narbonne t'es bonne =O

(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Saviloa Leniktan & co   (Pistonné) Saviloa Leniktan & co Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:27

ok pour moi vu que tu as un sacri eau, tu me pexera au mouth




Pizza', la mulasse pex !
Revenir en haut Aller en bas
Saviloa

avatar


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 25/08/2011

(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Saviloa Leniktan & co   (Pistonné) Saviloa Leniktan & co Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:29

pizza a écrit:
ok pour moi vu que tu as un sacri eau, tu me pexera au mouth




Pizza', la mulasse pex !

j'espère que c'est ironique
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Saviloa Leniktan & co   (Pistonné) Saviloa Leniktan & co Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:41

Plutôt pour mais pas totalement convaincue
alors Neutre. Et si vous espériez une justification,
faudra attendre la fin de mes vacances! =P
[ Au boulot les chatons... ]
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Left_bar_bleue200/200(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Saviloa Leniktan & co   (Pistonné) Saviloa Leniktan & co Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:41

(Bien d'la femme ça, manque toujours un truc pour lui faire plaisir à 100 % ) hum, fin de la parenthése :d

Bah sinon j'suis OK, au pire tu verras avec Nee ( qu'elle se bouge un peu x-x ).

Bon pis aprés m'en moque un peu, si Nee t’apprécie c'est qu'il y a des raisons donc j'pense pas que ta présence soit négative ...


Bonne nuit ==
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Saviloa Leniktan & co   (Pistonné) Saviloa Leniktan & co Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:51

Franchement, j'aime beaucoup ta présentation.
C'est sympa que tu commences sous forme de questionnaire puisque c'est pour mieux le détruire avec tes attaques incendiaires. *complétement jalouse de plus avoir de personnage feu*
Ensuite, tes centres d'intérêt IG me plaisent pas mal. J'ai toujours rêvé de pratiquer le jet de Maitre Pandore. J'espère que tu pourras m'apprendre (en échange du tome 1 de "Plus belle les rotules pétées" écrit par Redo et Lani).
Après, j'ai déjà attendu parler de "Merenya" et le fait que tu connaisses Nee, qu'elle te harcèle pour que tu rentres dans la Neko Team, mais que tu postes quand même une candidature, bhein ça me plait aussi.

Par contre, tu as une sacrée collection de personnages. C'est bien. C'est bien, mais ça m'inquiète un peu. Il serait facile pour toi de jouer toujours avec ta team et de laisser de côté la guilde.
Aussi, le fait que tu ne veuilles rien nous dire de ta vie IRL, je peux le comprendre, cependant, ça fait de toi une personne qu'on ne connait pas et qui n'a visiblement pas envie de discuter avec quelqu'un d'autre que Nee.
Nous ne sommes pas juste l'ombre du meneur (surtout qu'elle est pas bien grosse notre meneuse), chaque membre de la guilde a une existence propre et peut t'apporter quelque chose. Du moins, c'est comme ça que je vois les choses.

Sur ce, je suis NEUTRE, en attendant de voir par moi-même.

(Nee frappe moi! Owi owi!)

Revenir en haut Aller en bas
Saviloa

avatar


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 25/08/2011

(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Saviloa Leniktan & co   (Pistonné) Saviloa Leniktan & co Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:58

Au vu de ces derniers mois, je n'ai pas besoin d’être dans sa guilde pour parler à Nee x)
Pour ma vie privée, je trouve qu'il n'est pas nécessaire que je la déballe à tous, sur une partie du forum qui est accessible sans inscription
Je peut néanmoins te répondre si tu as des questions par MP (ça sera un bon entraînement), parler en privé de ma vie privé, ça me paraît plus... approprié !

Et ma "collection" de persos, ben je répondrais pas, j'ai pas envie de me battre contre les préjugés des multi-comptes :D
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Saviloa Leniktan & co   (Pistonné) Saviloa Leniktan & co Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:12

C'est pas une question de préjugés, je joue aussi en multi-compte, comme d'autres de la guilde...
Simplement, tout le monde ne sait pas mettre de côté un personnage pour accepter une autre personne.
Et je te rappelle que je ne te connais pas, donc je me pose la question de manière légitime, il me semble?

Revenir en haut Aller en bas
Saviloa

avatar


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 25/08/2011

(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Saviloa Leniktan & co   (Pistonné) Saviloa Leniktan & co Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:21

Oui je supprime mes persos pour garder que ma sadi s'il le faut, à condition que je juge que l'activité entamée est réalisable avec l'équipe actuelle (sauf mission suicide que j'affectionne particulièrement aussi), dans le cas contraire je proposerai mes persos pour être sur de réussir :p
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Saviloa Leniktan & co   (Pistonné) Saviloa Leniktan & co Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:24

Merci pour ta réponse, je transforme pas mon NEUTRE en POUR juste pour faire chier Nee, mais c'est quand même un POUR.
Cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Pistonné) Saviloa Leniktan & co Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Saviloa Leniktan & co   (Pistonné) Saviloa Leniktan & co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pistonné) Saviloa Leniktan & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Pistonné ) Rag, the come back.
» ( Pistonné ) halex02 présentation
» ( Pistonné ) kopo is back
» (Pistonné) Candidature Lani
» (Pistonné) Blacksai sacrieur 132

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: