Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (Pistonné) Blacksai sacrieur 132

Aller en bas 
5 participants

lalalalaaaa
AAAAAH MES YEUX AAAAAAH
(Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Vote_lcap33%(Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Naruto.... n.n
(Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Vote_lcap17%(Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
M'ué....
(Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Vote_lcap17%(Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
*frappe Nee pour qu'elle fasse de meilleurs sondages*
(Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Vote_lcap33%(Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Empty
MessageSujet: (Pistonné) Blacksai sacrieur 132   (Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:36

Pour le coté RP, c est assez dur pour moi sachant que je n arrive pas a integré l histoire du personnage de Sai a l univers de dofus mais je vais vous donner un gros apercu. Sai est un enfant enlevé a sa famille dès sa naissance, il se retrouve alors avec deux parents brutaux. A l age de 7 ans, ses "parents" n etant pas souvent la et manquant de confiance en le petit rebaptisé Shadow, ils engagerent une baby sitter a laquelle Shadow c est très vite attaché. Lors d un incident deplorable la jeune femme fut tué par le pere de Shadow. Fou de rage le petit commenca a dessiner sa maison en feu sans connaitre ses pouvoirs incroyables, suite a ce dessin la maison s embrasa. Les parents ne perirent pas dans le feu mais decida de jetter le petit a la rue. Le petit du affronter, acommpagné de son unique ami, un petit chaton baptisé Chiply, les caprices du temps, marchant jour après jour jusqu a atteindre un petit village. Il se fit immediatement remarquer par Shinji, un jeune homme habitant avec sa famille dans ce village, les parents du jeunes homme avait malheureusement le meme comportement que ses anciens parents. Ils étaient surtout dur avec la petite soeur de Shinji, Kyka. Un jour les parents trouverent Chiply rodant dans la maison, ils se mirent a crié violemment sur Kyka, le soir meme, ses parents voulurent punir la petite, en la tuant. Shadow, nommé Sai par Shinji, veillait sur Kyka comme chaque soir, après qu elle se soit endormie. Le pere entra de la chambre de la petite, il se prepara a assener un coup mortel a sa propre fille, Sai intercepta le coup, ses yeux devinrent noir, il retira le katana de son epaule et tua les deux parents en quelques secondes, Shinji qui avait voulu proteger sa soeur se trouvait aussi dans la chambre, il assista au massacre, completement impuissant. Après le meurtre de ses parents, Shinji mis feu a la maison pour couvrir Sai, sortant sa petite soeur et la deposant dans le jardin. Ne pouvant abandonné sa petite soeur Shinji et Sai vivait en haut d une montagne qui surplombait le village, les deux garcons suivaient jour après jour le deroulement de la vie de kyka. Après 4 ans, Shinji fut tué dans une embuscade. Sai se retrouva alors a vivre avec la fiancée de Shinji, Celia, qui etait pour lui comme une grande soeur.

Aucun rapport avec Dofus et résumé très brièvement, mais je voulais vous faire partagé l histoire de ce personnage qui me tient à cœur.

Commençons par présenter ce que je représente ig, mon personnage est un sacrieur eau 132 (anciennement air). J ai joué au début sur de nombreux serveurs, sans jamais vraiment avancer jusqu à mon arrivée sur Lily et depuis je n ai pas prevu d en bouger.
Sinon irl, je m appelle Florian, surnommé Flo (comme n importe quel Florian je suppose... bref >.>) ou aussi surnomé Blacky dû à mon pseudo. J ai 16 ans et je joue depuis 3 ans a dofus, j ai fait plusieures pauses dans le jeu (certaines dues à un problème de surgeekage et la plus récente un soucis avec des amis ig). L ambiance bien sympathique de la guilde m attire vraiment, je suis plutôt actif et toujours partant pour une sortie guilde! Je parle beaucoup, j ai un bon sens de l humour (meme si j ai du mal à le montrer dans un post, ça se voit plus en guilde) et j aime être présent sur les forums. Je serais heureux si ma candidature est acceptée, si elle ne l est pas je n aurai pas d autre choix que de faire avec je suppose ^^". Pour le reste vous découvrirez plus sur moi sur le jeu (je suis pas a l aise avec tout ca x_x)

Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Left_bar_bleue199/200(Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Blacksai sacrieur 132   (Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:47

Euuuuuuh
On verra quand ça sera lisible 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Kryoxx

Kryoxx


Messages : 19
Points : 26
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Même pas envie d'écrire ...

(Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Blacksai sacrieur 132   (Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:50

Désolé Neko ...


Dernière édition par Kryoxx le Ven 19 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Left_bar_bleue199/200(Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Blacksai sacrieur 132   (Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:54

Hey Kryoxx
stop faire ton :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
T'es super chiant à t'incruster partout, et j'peux t'assurer qu'on va pas être copain si tu continu comme ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Blacksai sacrieur 132   (Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:44

Bon, mon jugement ne va pas être très objectif
Bref, je ne vais pas faire sa pub, je me contente de
dire que je vote Pour et que je boude tous ceux
qui auraient l'audace de me contredire !
J'vais tous vous excluuuuure! Mwahahah!
Oops! Heu... Si tu pouvais rajouter un passage sur ce que
tu pourrais apporter à la guilde pour les autres, ce serait bien :3
Voilà, voilà. Pour une fois, les guildeux vous n'aurez
d'autre choix que de juger par vous-mêmes

sans que je vienne décortiquer la candidature. ^_^

Edit : Ah et tiens, j'ai une convers' où on parlait de la guilde
avant qu'il postule, si ça peut aider, on sait jamais... x')

(Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Flo10


Dernière édition par Nayaelle le Lun 22 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Left_bar_bleue199/200(Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Blacksai sacrieur 132   (Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:28

Haha 8D
Si Naya boude si on la contredit :°
Bah j'vote pour alors
J'veux pas Naya boude :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Blacksai sacrieur 132   (Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:44

C est pas honnete, et Lyn?? balance pas ca sinon je rappelle ton lapsus :P
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Blacksai sacrieur 132   (Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:39

Bah, pas très convaincue par la candidature franchement.
Mais si Naya l'estime, je suppose que ce doit être quelqu'un avec qui jouer est agréable. Du coup je vote NEUTRE à petite tendance POUR en attendant de me rendre compte par moi même IG.
Et Nee, t'as vraiment fait un sondage à la con xD
Cat
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Blacksai sacrieur 132   (Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:03

Comme dis dans la candida c est vraiment pas mon truc et ca me met mal a l aise de faire ca je peux pas etre naturel sur un truc comme ca :/
sinon pour ce que je pourrais apporter a la guilde:
Un psychologue *SBAF*
Nah en faite un vrai idiot sans mode off...
Plus serieusement, je suis un joueur toujours partant pour une sortie guilde, pouvant très bien passer pour un idiot de premiere (pas pour autant que je ne sais pas etre serieux quand il le faut). Sinon je suis toujours a l ecoute si n importe qui a un probleme, et toujours pret a aider comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Blacksai sacrieur 132   (Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:16

Mais arrêêêête de jouer les victimes
et laisses-moi donc te recruter! x)
T'as besoin qu'ils te fassent tous une
déclaration d'amour avant d'accepter? :3
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Blacksai sacrieur 132   (Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:47

Je veux juste pas tricher >.> et je prefere voir ce qu ils pensent de par la candid d abord ._. meme si la candid c est pas du tout ce que je suis >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Blacksai sacrieur 132   (Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:04

Mais justemeeeeent! La candid' c'est pas ce que tu es
alors pour savoir ce que tu es, faut tu sois recruté
parce que moi je sais ce que tu es... Et t'façon si
tu refuse, moi je voterai contre et puis volà! u_U
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Blacksai sacrieur 132   (Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:37

Je me rend je refuse pu :l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Empty
MessageSujet: Re: (Pistonné) Blacksai sacrieur 132   (Pistonné) Blacksai sacrieur 132 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pistonné) Blacksai sacrieur 132
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé) Sacrieur 78-Hugopeks
» ( Refusé ) Présentation de mon Sacrieur.
» (Refusé) recrutement pour un sacrieur lvl 101 & sa mule enu lvl 102
» ( Pistonné ) Rag, the come back.
» ( Pistonné ) kopo is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: