Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Abandon) Pandhao à l'envers ça fait oahdnaP c'est fou nan?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LePandiPanda

LePandiPanda


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 112
Localisation : 43.755551,0.292765

(Abandon) Pandhao à l'envers ça fait oahdnaP c'est fou nan? Empty
MessageSujet: (Abandon) Pandhao à l'envers ça fait oahdnaP c'est fou nan?   (Abandon) Pandhao à l'envers ça fait oahdnaP c'est fou nan? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:15

Nya nya nya nya nya nya nya nya nya nya nya nya nya nya nya nya nya nya nya

Bonjour à vous !

Meeow nya nya nya, nya nya nya! Nya nya nya nya miaou nya nya, nya nya nya nya nya.

C'est pour le moment Mohamed qui vous parle, vous savez ce jeune homme de 22 ans qui postule pour rejoindre vos rangs. Vous ne voyez surement pas qui je suis car je me suis perdu à Vic-Fezensac ( ça ne vous aidera pas beaucoup à moins d'aller sur G**gle).
Même perdu , je n'en reste pas moins un joueur de Dofus poli, respectueux,toujours prêt à aider mon prochain ( ça sonne mieux dit par le Christ mais l'intention y est) qui par contre a la fâcheuse tendance à s'énerver en PvP.
A part Dofus dans la vie je suis un gros Mangavore et un Dévoreur de films en tout genres, je pratique le badminton ( mon PvP IRL a moi tout seul :D ) et le reste ben vous le saurez si vous posez les bonnes questions.


Nya nya nya nya nya nya nya nya nya nya nya nya nya nya nya nya nya nya nya nya nya

C'est maintenant le tour de Pandhao, petit Pandawa Force/Intel immigrant d'Amayiro, qui fête aujourd'hui son 165ème anniversaire mais qui ne connait pas grand monde a part Luffy-xelo. Vous vous dites surement " Mais en fait il veut quoi ce mec? " et vous avez raison de vous le demander car moi aussi je me suis demandé pourquoi choisir Neko Team et la réponse est simple, le plaisir, celui de s'amuser , se marrer sans prise de bec et ça je suis sur de pouvoir le trouver ici, avec vous.
Search
Original c'est bien mais faut-il encore que les autres comprennent dans ces cas la selectionne tout ou fait Ctrl+A
Revenir en haut Aller en bas
luffy-xelo

luffy-xelo


Messages : 78
Points : 82
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : dans un troue comme tant d'autre, un troue c'est un troue!

(Abandon) Pandhao à l'envers ça fait oahdnaP c'est fou nan? Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Pandhao à l'envers ça fait oahdnaP c'est fou nan?   (Abandon) Pandhao à l'envers ça fait oahdnaP c'est fou nan? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:20

Hmmm, ben, moi j'aime tout le monde *o*
Et pis, c'est pas mal originale, avec un méilleur orthographe que ma candid' (pas dure x) )
Donc, sans surpirse, un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Abandon) Pandhao à l'envers ça fait oahdnaP c'est fou nan? Left_bar_bleue199/200(Abandon) Pandhao à l'envers ça fait oahdnaP c'est fou nan? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Abandon) Pandhao à l'envers ça fait oahdnaP c'est fou nan? Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Pandhao à l'envers ça fait oahdnaP c'est fou nan?   (Abandon) Pandhao à l'envers ça fait oahdnaP c'est fou nan? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:22

Citation :
le plaisir, celui de s'amuser , se marrer sans prise de bec et ça je suis sur de pouvoir le trouver ici, avec vous.
Oulah tu rêve, c'est carrément utopique comme guilde ça hahahaha !!
Depuis quand tout les guildeux sont capables d'être de joyeux guildeux bien sage et respectueux, et depuis quand les meneurs sont de parfait preneurs de décision 8DDD
Enfin bon après on doit surement être moins pire que d'autre :3

Bon sinon, si t'étais pas un ami de Luffy, je t'avoue que je t'aurais mis neutre, ta candid' m'emballe pas plus que ça :o
Mais bon voila :D

A + IG /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Abandon) Pandhao à l'envers ça fait oahdnaP c'est fou nan? Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Pandhao à l'envers ça fait oahdnaP c'est fou nan?   (Abandon) Pandhao à l'envers ça fait oahdnaP c'est fou nan? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:27

Ben j'sais pas trop quoi penser de ta candid' :o

Pour être honnête, elle me plaît pas énormément :x

Maintenant je suppose que si t'es pote avec Luffy, tu dois être bien barré toi aussi x) Mais bon... je crois que j'vais voter NEUTRE parce que j'arrive pas à me décider ^^'

*disparition*
Revenir en haut Aller en bas
Drunkia

Drunkia


Messages : 45
Points : 49
Date d'inscription : 18/08/2012

(Abandon) Pandhao à l'envers ça fait oahdnaP c'est fou nan? Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Pandhao à l'envers ça fait oahdnaP c'est fou nan?   (Abandon) Pandhao à l'envers ça fait oahdnaP c'est fou nan? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:29

Si je dois donner un avis, ça sera nya nya nya nya nya nya nya.

Voilà ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Abandon) Pandhao à l'envers ça fait oahdnaP c'est fou nan? Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Pandhao à l'envers ça fait oahdnaP c'est fou nan?   (Abandon) Pandhao à l'envers ça fait oahdnaP c'est fou nan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandon) Pandhao à l'envers ça fait oahdnaP c'est fou nan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Richen ( Abandon )
» (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~
» ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire
» (Abandon) Faut bien commencer par là ...
» (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: