Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat

Aller en bas 
+5
freemansons
Aster
Nee-Koneko
titirmar
luffy-xelo
9 participants

Nya nya nya nyanyanya nya nya nya nya nyanyanya nya nya nya nyaa
Un pedobear chat qui laisse des trainée d'arc en ciel derrière lui ! C'est oui évidement :D
(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Vote_lcap88%(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Son orthographe me pique trop les yeux, c'est hors de question.
(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Vote_lcap0%(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aujourd'hui, j'ai pas envie de choisir, alors je vous emmerde et je vote blanc :D
(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Vote_lcap0%(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Redo finira par t'aimer aussi 8D (WTF, et Kaor !!!)
(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Vote_lcap12%(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
luffy-xelo

luffy-xelo


Messages : 78
Points : 82
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : dans un troue comme tant d'autre, un troue c'est un troue!

(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty
MessageSujet: (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat   (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:14

Nyalut la neko team, alors je me presente * viens de voir les smyle neko* nyaaaaa je vous aime *o*.
Nan, sans dec', je vais faire une petite candidature question de me presenter comme il faut, mais je métrais la partie dofus en dernier, on ne juge pas un joueur sur son lvl et vue que vous recruter tout lvl, sa sert a rien de le métre en premier ^^".


Alors, je m'apel Clément, 19 ans, 20 le dix octobre (si vous voulez me faire un cadeau, envoyez moi un câlin par couriel :3), j'aime le chocolat, les chat, les femmes, les hommes, les transexuel qui ont fusioné a la dbz avec un chat *o* (qui sais, la science progrésse hein! :D) j'aime aussi manger froid, rater mon bus, perdre mes clefs, être faucher, grater des clopes au potes, et bien evidement, dofus! :D

Heu, je fais 1M76 pour 74kg (gros lard!!!! ><) *on s'en fous xD* binoclard a cheveux long (sale geek! ><), je suis animateur (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat 2e20d210


J'aime rencontre des gens, m'amuser, aider les autres, coucher avec les fille bourée dans les soirée bien arosé , être un parasite pour la societé *tu le bare pas ca? ><*, je suis pationné de pas mal de choses, les mangas, les jeux video, les serie retro, les film a faible budget ....

J'ai juste quelques soucie de santée, qui m'empéche quelque fois de jouer, rien de bien grave mais sa peut duré une nuit ou deux mois (deux mois c'est long ><) *démérde toi pour prevenir sur le fofo de ton absence!! xD*...


Des defaut? heu.... je me rapel pas avoir dis des qualitée =='
Des defauts j'ai que ca :D heu .... ben ... bon, passons, je suis senssé me vendre, pas vous faire aller voire ailleur *naaaaan revenez!!! ><*

Sinon, j'ai quelque soucie avec l'ortographe *kyaaaa le francais mon ennemis mortel* (j'ai reussi a faire une fautes sur francais, notez le! xD)

Sinon, j'avais contacter la meneuse (tres simpatique dailleur ^^) et on a discuter un peut de mon recrutement, elle étais pour mais j'ais quand même voulue integré via la voie du forum, au cas ou j'aurais dis quelque chose que j'ai zaapé dans ma discution avec elle, la voici:

Spoiler:





Voila, c'étais juste au cas où, a cet heure si, j'ai le même QI qu'un pingouin lobotomiser (et oui, il y a un interet a faire ca, le fun :D)



Bon, sinon, je serais interne à partir de la rentré prochaine, oui, sa m'embétte autant qu'à vous et je sais que dans certain guilde, c'est un facteur elliminatoire, je suis navré de ne pas l'avoir dis avant *air serieux... trop tard j'ai fini ma phrase ><*

Bon, coté jeu, j'ai plusieurs persos, celui que je fais rentré est une mule, niveau 189 (desolé Nee-koneko, je m'étais tromper ;( tu pourras me fouetter si tu veut :P et si tu veut pas aussi hein, sa me dérange pas! *mazochiste*) il est agi/chance, plutôt bien équiper ect ect, vous voulez que je dise quoi sur un avatar de jeu u_U *elle est trop jolie et pis, elle aime ceuillir des fleure, sa maman chêne ducoup elle s'appel mademoisélle du gland *insseré une blague 18+ ici* et pis ... heu ...* ben non, c'est qu'un jeu, si on juge quelqu'un, ou c'est sur le joueur, en tout cas, c'est ce que je pense xD.


Bon, aprés un aussi gros tas de faute d'orthographe, d'humoure pas drolle *donc c'est pas de l'humoure ><*, et un pavé plutot court (mais mono couleurs, desolé :X) je comprendrais de ne pas être pris.
Mais je garde espoir!
L'espoir fais vivre.... *saute de la fenétre* aprés avoir sauté de la fenétre du rez de chaussé et que le voisin ai envoyé la video a video gag, j'ai toute les raison de mourir .... xD

Voila, bien a vous, Nyan cat.



*Aucune ponctuation? oO a si, à la fin, t'as de la chance!*
Revenir en haut Aller en bas
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Left_bar_bleue151/200(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat   (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:30

"J'aime être un parasite pour la société!"
.
..
...
Ben va parasiter ailleurs, des indésirables on en a déjà eu et ça me fais chier n_n
Plus le reste de ta présentation a rien de particulièrement intéressante.


traduction:
RAF!!
Je laisse les autres décider
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Left_bar_bleue199/200(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat   (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:24

Ton orthographe fait mal aux yeux quand même... x)
Donc je te préviens tu va te faire taper dessus à chaque fois que t'abuse :D
Mais je te veux absolument dans la guilde, je suis sûre que ça pourra être très drôle :D

Donc Pour :D

(oh et puis incruster pedobear prouve à quel point tu va trouver ta place parmi nos concitoyens :o)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat   (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:44

Tu m'as l'air complètement déjanté, j'aime :D
Et puis j'ai eu un bref aperçu de ta convers" avec Nee, ça m'a suffit :3

Par contre, je vais te faire apprendre l'orthographe à coups de hâche :D (Parce que j'ai du me mettre des gouttes juste après avoir lu ta candid')

M'enfin c'est OUI pour ma part :B
*flème de développer plus que ça, retourne lire Fairy Tail*

Peut-être à bientôt dans la guilde! :3

*disparition gracieuse*
Revenir en haut Aller en bas
freemansons

freemansons


Messages : 192
Points : 200
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Au bout du couteau de Nee

Perso
Niveaux:
(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Left_bar_bleue160/200(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Sadida
Orientation: ouvert à tout

(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat   (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:49

Boarf moi je t'apprendrai l'orthographe à coup de bifle c'est vachement plus comique et puis pervers aussi :D Ouais je suis un grand pervers et alors? :D Bref t'as l'air sympa donc on va dire un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat   (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:37

Il me reste un peu d'acide pour ceux qui veulent nettoyer leurs yeux :3
Comme c'est pas une démocratie mais une Nekonekatie (je ne retiens jamais le nom exact ><), on sait déjà que tu es pris, alors bienvenue à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Left_bar_bleue199/200(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat   (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:40

Nan mais t'as pas trouver pire Drag' xD
"Nekonekatie"
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Invité
Invité
Anonymous



(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat   (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:44

J'en avais un autre, mais tu m'as déjà enlevé mes boules, j'voulais pas perdre le reste :x
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Left_bar_bleue199/200(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat   (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:45

... tu va finir étripé même sans avoir rien dit tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Invité
Invité
Anonymous



(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat   (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:48

comme au bon vieux temps <3
Occupe toi de tes nouveaux souffre douleur plutôt, j'ai pas l'temps de souffrir là :3
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Left_bar_bleue199/200(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat   (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:48

J'm'occupe de qui je veux, quand je veux :o
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
freemansons

freemansons


Messages : 192
Points : 200
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Au bout du couteau de Nee

Perso
Niveaux:
(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Left_bar_bleue160/200(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Sadida
Orientation: ouvert à tout

(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat   (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:49

D'ailleurs drag faudrait que tu reviennes parce que j'en prend beaucoup trop plein la gueule :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat   (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:51

C'est pour ça que tu t'occupe si peux de moi </3
C'est bien les nouveauté du fofo, mais décide toi une fois pour toute où tu les poses.

ps free : t'en prendrais même avec ma présence petit coquin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Left_bar_bleue196/200(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat   (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:54


Salut, Je t'aime déjà!!

J'suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tranchant

Tranchant


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Un trou

(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat   (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:32

Bon, je suis pour ta venue par contre les coups de fouets de Nee sont pour moi tout seul !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luffy-xelo

luffy-xelo


Messages : 78
Points : 82
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : dans un troue comme tant d'autre, un troue c'est un troue!

(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat   (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:01

Ben alors tu devras te charger de me câliner! :P

Et pis, sa serais bien que je sois accepter comme membre sur le fofo xD je peux poster quand dans le recrutement, c'est pas la meilleur rubrique pour tchatcher x)
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Left_bar_bleue200/200(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat   (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:47

Un thl déjanté qui veut rentré dans la guilde moi je suis POUR plus on sera de thl plus on pourra aider les gens de la guilde à avancer et plus on pourra faire des sorties intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
luffy-xelo

luffy-xelo


Messages : 78
Points : 82
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : dans un troue comme tant d'autre, un troue c'est un troue!

(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat   (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:53

Oui enfin, j'aurais préféré être juger sur autre chose que mon perso T.T *donc on te prend pas! :P*

Nan sérieux, je suis partant pour toute les sortie tant que je peut me rendre utile :3 et que mes partenaire de team ne me prennent pas la tête :o
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Left_bar_bleue200/200(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat   (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:57

Mais il est déjà en guilde, le sujet est clos, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Left_bar_bleue200/200(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat   (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:23

Désolé Redo je ne savais pas qu'il était en guilde donc effectivement je pense que le sujet est clos.
Et sinon luffy (si je eux t'appeler comme ça) j’espère bien qu'on va se rencontrer et donc que je te connaisse mieux que seulement via tes persos et ton côté déjanté mais bon je pense que vu comment tu as l'air d'être on devrait bien s'entendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat   (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Recrutement Tranchant
» (Accepté) Recrutement Cre-roxx
» ( Accepté ) recrutement elleltevise
» (Accepté) A moon wants YOU
» (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: