Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 (Accepté) Recrutement Cre-roxx

Aller en bas 
+6
Nayaelle
dimilale
titirmar
Eh-Nutella
Nee-Koneko
Cre-roxx
10 participants

pitie soeuuuur
Owiii une petite soeur, j'adore les petite soeur *bave*
(Accepté) Recrutement Cre-roxx Vote_lcap60%(Accepté) Recrutement Cre-roxx Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Perlexe perplexitude perplexité ?
(Accepté) Recrutement Cre-roxx Vote_lcap10%(Accepté) Recrutement Cre-roxx Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non, trop jeune, à bat les mômes !!
(Accepté) Recrutement Cre-roxx Vote_lcap0%(Accepté) Recrutement Cre-roxx Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai aucune idée du goût de Kaor pour les petites filles :D
(Accepté) Recrutement Cre-roxx Vote_lcap30%(Accepté) Recrutement Cre-roxx Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cre-roxx

Cre-roxx


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

(Accepté) Recrutement Cre-roxx Empty
MessageSujet: (Accepté) Recrutement Cre-roxx   (Accepté) Recrutement Cre-roxx Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:27

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis une cratte de cercle 132 et je vais vous conter mon histoire :
Je suis née orpheline, car à 5 ans, mes parents sont allés à la guerre opposant bontariens à brakmariens et n'y ont pas survécu. J'ai donc été recueillie par mon grand-père énutrof nommé Haddock. Mais, il est lui aussi décédé, alors qu'il volait les kamas des cadavres. Je me suis donc retrouvée seule dans ma pauvre maison à Astrub avec en guise de compagnie mon bébé pandawa. Il était le seul à pouvoir me consoler et me faire retrouver la joie.
Quand un jour, quelques années après que mon grand-père soit mort, un iop est venu me voir. Il m'a dit qu'il s'appelait Tranchant.
Il était plein de crasse, il me dégoutait, il me raconta alors qu'il sortait d'une mine. Ce iop m'avoua que c'était lui qui avait tué mon grand-père car il l'avait, soit-disant, confondu avec un troll.
A partir de ce jour, il devint mon percepteur et m'apprit quelques sorts terre.
J'ai traversé plusieurs fois le Monde des Douze à la recherche des Dofus ! Mais le seule que j'ai réussi à obtenir fut un dofawa, offert par un panda qui apparemment connaissait bien mes parents. J'habite maintenant à Frigost et chasse des sanglaciers et des fricochéres avec Tranchant dans les plaines de Frigost. Je suis devenue un cra eau/terre et j'espère devenir feu/terre quand je le pourrais...

J'espère que mon histoire vous aura plu !


[IG]

Alignement : j'ai été grade 7 brak' quand j'étais air au temps où les traques existaient encore. Mais maintenant je suis devenue bontarien.
Métier: Paysan 85, Boulanger 95, bucheron 65 devenu très dur à cause d'un nombre de bots incroyable.
J'essaye d'up 145 pour pouvoir mettre ma pano CM et pouvoir faire du kolizéum.
J'ai une monture prune/émeraude qui m'est très utile !
Ce que je fais habituellement IG : je chasse à Frigost avec Tranchant des monstres pour xp ^^

[IRL]

J'ai 14 ans et j'habite dans les alentours de Lyon.
Mes activités sont la gymnastique (3ème par équipe de France) même si j'ai un peu peur maintenant que j'ai vue Destination Finale 5 ^^, la lecture et j'aime faire du sport !
Je joue à Dofus depuis 2 ans grâce à mon frère !
J'ai malheureusement arrêté de jouer à Dofus pendant 6 mois et j'ai vraiment été paumé à cause des nouvelles MAJ. Je joue souvent à Dofus et je rigole bien !
Mes anciennes guildes sont peu nombreuses car avec mon frère on est plutôt solitaires !
Mais le peu de guilde que j'ai connu je les ai quittées car personne ne parlait, même les morts parlaient plus.

Je cherchais une guilde avec des personnes avec qui parler, dropper et xp.


Pourquoi moi et pas un autre ?

J'aimerais rejoindre votre guilde pour apporter ma bonne humeur, mon aide qui vous sera très précieuse ( ou pas ), mon humour mes blagues.

Si vous avez des questions, j'y répondrai avec grand plaisir et en toute franchise.
J'espère pouvoir rejoindre votre guilde !
Cordialement.

PS : Excusez moi pour les fautes d'orthographe.



Dernière édition par Nee-Koneko le Lun 23 Juil - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Recrutement Cre-roxx Left_bar_bleue199/200(Accepté) Recrutement Cre-roxx Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Recrutement Cre-roxx Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Recrutement Cre-roxx   (Accepté) Recrutement Cre-roxx Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:39

Citation :
J'ai 14 ans [...] Je joue à dofus depuis 2 ans grace à mon frère !
Bon t'es jeune et t'as un frère .... *prend note de ne pas toucher*
J'espère que tu n'as pas peur des vils pervers qui rodent dans ma guilde par contre :3
Je voudrais pas qu'une noble demoiselle soit choquée <3

Citation :
J'aimerais rejoindre votre guilde pour apporter ma bonne humeur
Owiiii <3 <3 <3 <3

Citation :
PS: Excusez moi pour les fautes d'orthographes.
T'en fais pas au pire on te tapera dessus dans la guilde :D

Sinon, bah au moins t'as mis un peu plus de couleur que ton frère :D
Et puis t'es une fille donc t'es forcément prise d'office :o
Et de toute façon c'est débile de prendre que ton frère :o

Donc OUI

A+ IG /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
(Accepté) Recrutement Cre-roxx Left_bar_bleue196/200(Accepté) Recrutement Cre-roxx Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

(Accepté) Recrutement Cre-roxx Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Recrutement Cre-roxx   (Accepté) Recrutement Cre-roxx Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:40

Bon perso les romans et les récits c'est pas trop mon truc donc je passe le background ^^"

Apparement t'aime parler, ça j'aime =), donc... j'suis POUR
L'argumentation c'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
(Accepté) Recrutement Cre-roxx Left_bar_bleue151/200(Accepté) Recrutement Cre-roxx Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Recrutement Cre-roxx Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Recrutement Cre-roxx   (Accepté) Recrutement Cre-roxx Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:04

C'est con mais ça m'a fait penser a ma soeur et moi et sur le fait qu'on a casi toujours été dans les mêmes guildes ._.
Bref oui ^^
(tu surf aussi sur le rhône??)
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(Accepté) Recrutement Cre-roxx Left_bar_bleue200/200(Accepté) Recrutement Cre-roxx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(Accepté) Recrutement Cre-roxx Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Recrutement Cre-roxx   (Accepté) Recrutement Cre-roxx Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:27


Je fais plus partie de la guilde et pourtant je viens donner mon avis pour le recrutement (et oui squatteur de premiere ;D), pour moi c'est un OUI tout simplement car tu as post sur fofo et que la candid' est sympa (j'aime les gens qui participent au fofo ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accepté) Recrutement Cre-roxx Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Recrutement Cre-roxx   (Accepté) Recrutement Cre-roxx Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:59

Cre-roxx a écrit:
A partir de ce jour, il devint mon percepteur et m'apprit quelques sorts terre.

Percepteur : Personne qui récolte les taxes, les impôts.
Précepteur : Personne qui dispense un enseignement, professeur.

Donc, le gars tue ton grand-père et te taxe tous tes p'tits kamas ? J'aime bien, il a du style... ^-^
Ce détail involontaire qui m'a bien faite rire mis à part, je trouve ça un peu quelconque
mais la guilde a bien besoin de sang neuf et tu as l'air bien gentille alors... Why not ?
Enfin, en tant que Guildeuse-désintoxiquée-qui-ne-joue-plus-et-ne-passe-qu'en-coup-de-vent,
je n'ai pas vraiment voix au vote, j'encourage juste les gens à favoriser ton entrée !
Bonne Chance ( tu vas en avoir sérieusement besoin si t'es prise ! ) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Accepté) Recrutement Cre-roxx Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Recrutement Cre-roxx   (Accepté) Recrutement Cre-roxx Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:16

Rien que parce que y'a trop de mâles dans cette guilde je vote OUI :3

Et puis ça serait cruel de te séparer de ton frère, surtout sachant qu'il y a peu de frères qui prendraient le temps d'aider leur 'tite soeur, c'est touchant :') :p

Par contre fais gaffe à Nut, il kiiiiiffe les filles pures de 13-14 ans <3
(Attention à ton cul Nut, le frère va sortir le poignard!! mdr)

J'espère juste que tu ne seras pas trop choquée par nos conversations x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Accepté) Recrutement Cre-roxx Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Recrutement Cre-roxx   (Accepté) Recrutement Cre-roxx Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:48

Je suis pour la défense de l'innocence des petits n'enfants (oui, à 14 z'ans on est encore un n'enfant!) alors je vote CONTRE.
Mais comme je ne suis pas dans la guilde, mon vote négatif ne sera pas comptabilisé. Alors je vote NEUTRE.
Cependant, ce n'est pas mon genre de voter neutre (c'est même pas un vrai vote d'abord), alors je vote POUR, mais uniquement parce que j'aime bien ta candid'! (et que j'ai envie de m'incruster comme Dimi, le professeur en dofusologie)


ps : si tu aimes les guildes bien vivante, profites-en, car elle est mortelle :3 Et ne t'inquiètes pas pour ton orthographe, y'en a de bien n'horrib' dans c'te guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74

Kaor74


Messages : 75
Points : 84
Date d'inscription : 29/06/2011

Perso
Niveaux:
(Accepté) Recrutement Cre-roxx Left_bar_bleue200/200(Accepté) Recrutement Cre-roxx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Recrutement Cre-roxx Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Recrutement Cre-roxx   (Accepté) Recrutement Cre-roxx Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:53

Citation :
Je n'ai aucune idée du goût de Kaor pour les petites filles :D

Toi aussi tu as été petite un jour :D


Bon bon bon. Dire oui a une candid' du grand frére et non a celle de la petite soeur, je trouve que ça fait un peu tache.

Citation :
Mais maintenant je suis devenue bontarien.

Un beau gachis.

Nan mais sur la candid' en elle même j'ai rien de spécial a dire non plus. Je sais que MES exigences sont bien trop hautes (donc, comme quand je parle a un con, je me met à son niveau).

(la phrase entre parenthése avant peut te semblé pas très très gentille, mais n'y fait pas trop attention. Je viens de finir ma sieste, j'ai du mal à rélféchir correctement)

Donc, ben je suis pour que tu viennes quoi.




(quoi, comment ça c'était plus rigolo avant mes réponses aux candid' ? Ben j'y peux rien moi, il me faut une base quand même, et je suis de bonne humeur de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
Magison-pepsy

Magison-pepsy


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : ankama

(Accepté) Recrutement Cre-roxx Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Recrutement Cre-roxx   (Accepté) Recrutement Cre-roxx Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:56

Vu que je suis a la recherche du grand amour et que toute les fille sont prises par nee *jaloux* je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Reydown

Reydown


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Sens

(Accepté) Recrutement Cre-roxx Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Recrutement Cre-roxx   (Accepté) Recrutement Cre-roxx Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:55

Gros oui pour moi vien ammener de l'ambiance et la bonne humeur dans la guilde <3
Revenir en haut Aller en bas
Cre-roxx

Cre-roxx


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

(Accepté) Recrutement Cre-roxx Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Recrutement Cre-roxx   (Accepté) Recrutement Cre-roxx Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:22

On est toujours là ^^. C'est juste qu'il n'y a pas grand choses à dire. :p
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Recrutement Cre-roxx Left_bar_bleue199/200(Accepté) Recrutement Cre-roxx Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Recrutement Cre-roxx Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Recrutement Cre-roxx   (Accepté) Recrutement Cre-roxx Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:24

Héééé rien a dire :p
qqun de plus emballé aurais fais "C'est quand que vous me recruteeeeeeeeeeez" :p

Suffit de me mp moi ou qqun d'autre de co IG (enfin plutôt moi quand meme :o)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Contenu sponsorisé





(Accepté) Recrutement Cre-roxx Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Recrutement Cre-roxx   (Accepté) Recrutement Cre-roxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Recrutement Cre-roxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Accepté ) recrutement elleltevise
» (Accepté) Recrutement Tranchant
» (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat
» (Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155
» [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: