Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (Accepté) Recrutement Tranchant

Aller en bas 
+7
Nayaelle
dimilale
titirmar
Eh-Nutella
freemansons
Nee-Koneko
Tranchant
11 participants

Iop là :D
Le surf sur le Rhône ça déchire trop faut le prendre :D Oui oui oui /o/
(Accepté) Recrutement Tranchant Vote_lcap64%(Accepté) Recrutement Tranchant Vote_rcap
 64% [ 7 ]
La perplexité de cette candidature me laisse perplexe
(Accepté) Recrutement Tranchant Vote_lcap18%(Accepté) Recrutement Tranchant Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Ben moi j'aime pas Eminem, alors je dis NON U__U
(Accepté) Recrutement Tranchant Vote_lcap0%(Accepté) Recrutement Tranchant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaor passe encore sur le forum pour lynch les nouveaux ? 8D
(Accepté) Recrutement Tranchant Vote_lcap18%(Accepté) Recrutement Tranchant Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tranchant

Tranchant


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Un trou

(Accepté) Recrutement Tranchant Empty
MessageSujet: (Accepté) Recrutement Tranchant   (Accepté) Recrutement Tranchant Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:19

Tranchant est un iop rêvant de gloire et de guerre. La guerre il réussit à l'avoir. La gloire ... c'est une autre histoire. Un iop ne pense pas c'est bien connut, beaucoup y voit un default. Cela lui permet surtout de ne pas culpabiliser après les guerres. Une devise: aussitôt tué, aussitôt oublié cependant lors d'un bataille cette devise ne fut pas appliquée. Son nom tranchant lui vient du nombre exorbitant de têtes coupées. Il faut aussi signalé qu'un grand nombre de ses meurtres résultés de dommages collatéraux bien regrettable. Trois raisons majeurs à ces tueries aveugles. D'une part l'idiotie de ce iop, ensuite sa force herculienne, et pour finir une miopie qui s’avérer assez forte ,puisqu'un jour, il tua un pauvre enutrof qu'il confondu avec un troll. Cet évènement fut très marquant pour ce iop qui décida d’arrêter de se battre pour se retrancher dans les mines d'astrub.

[...]

Il se défoula pendant de nombreuses années sur des blocs de fer et de cuivre. Après plusieurs années de minage il décida de sortir et de rentrer chez lui. Il était plus fort mais moins habile avec une arme. Aussi il décida de retourner sur l'ancien champs de bataille ou il avait décimé ce vieille enutrof quelque années plus tôt. Il trouva une petite cratte qui se trouvé être la petite petite petite fille de cet enutrof. Elle était seul puisque sa famille fut morte au combat. Cette petite fille était très intelligente mais assez fragile. Le iop décida de partagé son savoir sur les sorts de force et il entraîna durant de nombreuses années cette petite fille nommée Cre-roxx.

[...]

Tranchant décida de retrouver des membres de sa famille. Il entreprit un long voyage a travers amakna, et, contre toute attente, il trouva un xelor qui se trouvait être son grand père. Ce très sage xelor lui expliqua le sort tragique de son père qui chuta lors de l'ultime quête du célèbre otomai dans laquelle il avait le devoir de terrasser le Kralamour Géant. Tranchant se jura lors de reprendre les travaux de son père et commença alors la quête du dofus ocre. Le Xelor vit que Tranchant était encore trop faible pour réaliser un tel exploit. Il lui donna de précieux équipement le rendant plus sage. Il lui donna aussi un conseille : rejoins une équipe, fait toi des alliés et continue de te battre.

FIN




Moi IG :

Nom: Tranchant
Personnage principal: Iop terre 139
Alignement : Bontarien
Métiers : Mineur 94 Bricoleur 20

Guildes : Fantaastic quittée pour manque de maturité de la team
Les irréductibles Gaulois: manque de présence au niveau du chat.

Je joue avec ma soeur Cre-roxx, on xp frigost et on fait des donjons.
Je suis assez actif et j'ai joué pour la première fois sur Menalt, il y a 5 ans, à l'époque des cra terres CC a la punitive <3.



Moi IRL :

J'ai 17 ans. Je suis en Terminal S après les Vacs ! J'aime le Foot et j'habite à Lyon. Je fais de la natation et du surf.
Je suis plutôt Rap avec Eminem et N.E.R.D mais j'aime tous les styles de musique.
J'aime les femmes et les fêtes ^^



Pourquoi vous :

Je cherchais une team active, mature et conviviale. Ensuite j'ai aperçu le flood de recrutement d'un des membres ^^ . J'ai alors décidé de venir jeter un oeil sur le forum. Le fait d'avoir un forum montre déjà que cette guilde est sérieuse. Ça ma bien motivé à faire cette candid en espérant qu'elle soit appréciée.

Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Recrutement Tranchant Left_bar_bleue199/200(Accepté) Recrutement Tranchant Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Recrutement Tranchant Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Recrutement Tranchant   (Accepté) Recrutement Tranchant Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:26

Citation :
j'habite à Lyon. Je fais de la natation et du surf.
Donc tu surf sur le Rhône ? :DDDD
hahaha *sort*

Citation :
J'aime les femmes
Je te préviens toutes les filles de la guilde sont à moi :3

Citation :
j'ai aperçu le flood de recrutement d'un des membres ^^
C'est pas moi (a)

Citation :
Le fait d'avoir un forum montre déjà que cette guilde est sérieuse.
J'en doute sérieusement... mais si t'y crois x')


Bref plus sérieusement le fait que tu sois un des premier a postuler depuis perpet, et que en plus ben vu ton lvl t'avais même pas besoin, ça me fait plaisir /o/
Bon point pour toi u.u

Sinon présentation correcte, ça manquerait peut être un peu de couleur m'enfin :D

Pour moi ça sera oui (si t'as pas changer d'avis d'ici là hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
freemansons

freemansons


Messages : 192
Points : 200
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Au bout du couteau de Nee

Perso
Niveaux:
(Accepté) Recrutement Tranchant Left_bar_bleue160/200(Accepté) Recrutement Tranchant Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Sadida
Orientation: ouvert à tout

(Accepté) Recrutement Tranchant Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Recrutement Tranchant   (Accepté) Recrutement Tranchant Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:41

T'aimes le foot donc ça me va :D

Par contre Nee dit des bêtises toutes les femmes ne sont pas à elle :O fin si mais on lui fais concurrence :D

Ca sera oui pour moi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
(Accepté) Recrutement Tranchant Left_bar_bleue196/200(Accepté) Recrutement Tranchant Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

(Accepté) Recrutement Tranchant Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Recrutement Tranchant   (Accepté) Recrutement Tranchant Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:53

T'as l'air simpa et t'aime parler donc... POUR

Ouai j'fais court j'suis crevé...

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
(Accepté) Recrutement Tranchant Left_bar_bleue151/200(Accepté) Recrutement Tranchant Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Recrutement Tranchant Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Recrutement Tranchant   (Accepté) Recrutement Tranchant Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:01

Suis POUR moi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(Accepté) Recrutement Tranchant Left_bar_bleue200/200(Accepté) Recrutement Tranchant Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(Accepté) Recrutement Tranchant Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Recrutement Tranchant   (Accepté) Recrutement Tranchant Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:33

Bonne candid' ça manquait un peu sur le fofo en ce moment, pour moi c'est un oui. Pour ma part je ne suis plus en guilde mais sachez qui si vous avez besoin d'aide je serai souvent dispo, vous pouvez me mp in game : /w Dimilale
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accepté) Recrutement Tranchant Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Recrutement Tranchant   (Accepté) Recrutement Tranchant Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:03


Tu ne peux pas laisser ta petite sœur intégrer cette guilde de malades
sans être là pour veiller à sa santé mentale et à sa vertu ( Quoi ?! Les
ados ont encore une vertu de nos jours ? C'te bonne blague !
).
Du coup, je ne vote pas mais j'encourage fortement les autres à se
montrer positifs, Good Luck ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Accepté) Recrutement Tranchant Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Recrutement Tranchant   (Accepté) Recrutement Tranchant Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:07

Je sais pas si la Neko sera une guilde plus "mature" que les précédentes (en fait, c'est même certain 8D)

Mais bon moi j'suis POUR aussi parce que t'as l'air sympa et que ta candid' est largement correcte par rapport à d'autres! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Recrutement Tranchant Left_bar_bleue199/200(Accepté) Recrutement Tranchant Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Recrutement Tranchant Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Recrutement Tranchant   (Accepté) Recrutement Tranchant Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:16

Pffff fait pas ta coincée Naya t'as le droit de voter :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Kaor74

Kaor74


Messages : 75
Points : 84
Date d'inscription : 29/06/2011

Perso
Niveaux:
(Accepté) Recrutement Tranchant Left_bar_bleue200/200(Accepté) Recrutement Tranchant Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Recrutement Tranchant Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Recrutement Tranchant   (Accepté) Recrutement Tranchant Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:42

Citation :
Kaor passe encore sur le forum pour lynch les nouveaux ? 8D

Ouai là maintenant, desuite, bof.

Après bon, c'est la premiére candid' que je vois depuis... Pfiouuuuuu. (au moins)
Que dire à part qu'elle ne m'emballe pas plus que ça? Toujours la même histoire quand quelqu'un demande pour venir adns une guilde. Enfin, j'ai quand même rigoler à un passage.

Citation :
Je cherchais une team active, mature et conviviale.

Je m'en tiens encore les côtes. Petit rigolo.

De toute façon, je ne suis pas spécialement du genre à me faire un avis sur une personne sur une candid' de cette envergure. Après tout ce n'est qu'un jeu, y'a pas de raison d'en demander beaucoup plus (et au moins, tu as eu le bon gout de ne pas mettre 3 tonnes de couleurs criardes partout).

Donc, je ne vois pas trop de raison d'être méchant (si ce n'est pour mon plaisir, mais je suis déjà comblé ces derniers temps).
Alors oui, je suis pour que tu viennes avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Magison-pepsy

Magison-pepsy


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : ankama

(Accepté) Recrutement Tranchant Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Recrutement Tranchant   (Accepté) Recrutement Tranchant Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:40

Sa va t'as l'air assez cool donc ce sera oui pour moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Reydown

Reydown


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Sens

(Accepté) Recrutement Tranchant Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Recrutement Tranchant   (Accepté) Recrutement Tranchant Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:38

moi c'est un gros oui juste pour la fete et les femmes O.o
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Recrutement Tranchant Left_bar_bleue199/200(Accepté) Recrutement Tranchant Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Recrutement Tranchant Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Recrutement Tranchant   (Accepté) Recrutement Tranchant Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:37

Hey les 2 là faudrait songer à réagir sinon j'vais boucler vos candid' en abandon :o
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Tranchant

Tranchant


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Un trou

(Accepté) Recrutement Tranchant Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Recrutement Tranchant   (Accepté) Recrutement Tranchant Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:21

Ouep bon ben je suppose que je suis pris ^^ Merci à vous tous et à plus IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté) Recrutement Tranchant Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Recrutement Tranchant   (Accepté) Recrutement Tranchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Recrutement Tranchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Accepté ) recrutement elleltevise
» (Accepté) recrutement (ou pas? oO) de nyan cat
» (Accepté) Recrutement Cre-roxx
» (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145
» [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: