Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Refusé) Candidature Dyoxi

Aller en bas 
+6
Cho-Capic
Nayaelle
Blacksai
Nee-Koneko
titirmar
Dyoxi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dyoxi

Dyoxi


Messages : 10
Points : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

(Refusé) Candidature Dyoxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:09

Bonjour, bonjour

Bon par où commencer??

A je sais !

l'Irl :

Je m'appelle Leila, j'ai 16 ans. Je vis à Paris (92). J'aime jouer à dofus, dessiner et manger des trucs à base de beurre (crèpes, muffins, gauffres...) tous sa en même temps :O
Je suis célibataire, faut dire je cherche pas de mecs non plus :sort:
Je suis folle gentille, j'aime la bonne entante et faire mal au gens Mouhahahahaha!

l'Ig :

Je suis une iopette de cercle 60, pour le moment, j'utilise l'element air. Je suis le plus souvent accompagné d'une srammette de cercle 121 (deuxième personnage) qui utilise l'element terre. Je suis alchimiste et tailleur d'un cercle assez bas ^^'. Mais aussi paysans 70, boulanger 94 et bijoutier 3.

Mes motivations aussi
-Comme vous, je n'aime pas les Kevin qui pleurent pour des sorties, de l'argent, ect...
-J'aime que l'orthographe soit à peut près respectée, j'aime pas le bwork (Je fais quand même beaucoup de fautes, j'avoue)
-On m'a beaucoup parlée de vous
-Durant mon périple de trois ans (oublié de le dire aussi décidément ) j'ai rencontré pas mal de vos membres (je ne me souviens plus desquels) qui m'avaient l'air très sympathiques.

Comment j'ai découvert ce forum?

Et bien hier soir j'ai été sur youtube et j'ai regardé des présentations de guildes, et pis là, le déclic, je me suis souvenue de vous et pis alors je savais qu'il y avait un forum du coup, petite recherche pour voir ce que ça donnait, et là' je suis tombée amoureuse ( what's the fuck? I don't know :/).



Voilà avec juste ça sa devrais suffire :enjoy:

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Refusé) Candidature Dyoxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:17

C est trop cruel euuuuuuuuuuh >.<"""""


bref j en ai marre je suis soit trop mechant soit trop gentil sur cette candid +_+ (limite si j allais pas m excuser pour mon message en rouge... lol -.-)

Nah perso je peux pas dire pour, meme si je veux pas dire contre >.<"""

Serieux aller copier l histoire de quelqu un.. fiou +_+ ca serait une de mes histoires j aurais voulu tuer la personne..

sinon pour en revenir au rp

"Je suis une iopette de cercle 60, pour le moment, j'utilise l'element air. Je suis le plus souvent accompagné d'une srammette de cercle 121 (deuxième personnage) qui utilise l'element terre"

T aurais dévelloper cette phrase t aurais pu en faire tout un rp et ne pas gacher toute ta candid

On voit que t es motivée a vouloir rentré dans la guilde.. mais je crois que c est foutu hein..
Revenir en haut Aller en bas
Dyoxi

Dyoxi


Messages : 10
Points : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

(Refusé) Candidature Dyoxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:30


On voit que t es motivée a vouloir rentré dans la guilde.. mais je crois que c est foutu hein..

Oui c'est dommage... :/
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Dyoxi - Page 2 Left_bar_bleue199/200(Refusé) Candidature Dyoxi - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Candidature Dyoxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:26

Je suis contre ton avatar, il est trop complémentaire au miens !
Je suis contre ta "nouvelle candid" sérieux t'as juste copié ce qui avait avant, t'aurais tout refait je dis pas mais là.... c'est assez minable quand même

Mais je vais te dire Pour pasque t'es une fille, et surtout t'es celib' 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Refusé) Candidature Dyoxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:11

Mais merde, tu fais un copier/coller d'un RP, puis tu oses nous pondre une pseudo candidature ( d'ailleurs un copier/coller de l'ancienne sans RP ) .
Si tu m'aurais fait une superbe candidature, j'me serais dit que tu t'es bien fait chier pour la faire et donc que t'es motivé , mais là c'est tout simplement du foutage de gueule, t'as vraiment l'air de te présenter à l'arrache !
CONTRE, CONTRE, CONTREEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

(Refusé) Candidature Dyoxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:31

Dragair a écrit:
J'ai un peu mal aux n'oeils, surtout le gauche parce qu'il a fait plus d'effort que les autres


Juste entres nous, t'as combien d'yeux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Refusé) Candidature Dyoxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:35

entre nous je sais pas, j'ai pas assez de doigts pour compter.... :x


pour être plus honnête, je dois en avoir autant que de mains. Si un jour tu veux voir ma collection, ça m'en fera deux de plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

(Refusé) Candidature Dyoxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:29

C'est bon ça :) J'ai meme pas lu la candidature du coup, jsuis tombé sur ton post tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Refusé) Candidature Dyoxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:34

COOOONTRE
C'est bon Nee, tu peux arrêter de dire oui à la minable candidature de n'importe quelle fille, JE suis rentrée !
*Saute sur Nee*


Dernière édition par Lani le Mar 20 Déc - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Dyoxi - Page 2 Left_bar_bleue199/200(Refusé) Candidature Dyoxi - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Candidature Dyoxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:07

x)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Dyoxi

Dyoxi


Messages : 10
Points : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

(Refusé) Candidature Dyoxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:12

... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) Candidature Dyoxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Candidature Dyoxi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» [Refusé] Artzor, Crâ lvl 50
» (Refusé) Alexvde, crâ lv 33
» (Refusé) CoteTetard, Iop lvl 7x
» (Refusé) Nom inconnu, eni lvl 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: