Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (Refusé) Candidature Dyoxi

Aller en bas 
+6
Cho-Capic
Nayaelle
Blacksai
Nee-Koneko
titirmar
Dyoxi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dyoxi

Dyoxi


Messages : 10
Points : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

(Refusé) Candidature Dyoxi Empty
MessageSujet: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:03

Bonjour, bonjour Hihi

Bon par où commencer??

A je sais !

l'Irl :
Je m'appelle Leila, j'ai 16 ans. Je vis à Paris (92). J'aime jouer à dofus, dessiner et manger des trucs à base de beurre (crèpes, muffins, gauffres...) tous sa en même temps :O
Je suis célibataire, faut dire je cherche pas de mecs non plus :sort:
Je suis folle gentille, j'aime la bonne entante et faire mal au gens BOUCHERIE Mouhahahahaha!

l'Ig :

Je suis une iopette de cercle 60, pour le moment, j'utilise l'element air. Je suis le plus souvent accompagné d'une srammette de cercle 121 (deuxième personnage) qui utilise l'element terre. Je suis alchimiste et tailleur d'un cercle assez bas ^^'. Mais aussi paysans 70, boulanger 94 et bijoutier 3. damn

Petit Background :

(pour les mordus qui aime sa Oui )

En l'an 619 , une iopette naissait dans une allée sombre de brakmar prés d'une taverne .Ses parents , la trouvant très laide , l'abandonnèrent bien vite en lui donnant un nom pitoyable ‘’Dioxygène''.Cette pauvre enfant, seule et abandonnée au milieu des démons impitoyables et sanguinaires parvint comme même a survivre en se nourrissant principalement de biére et de kolérat .Elle grandit très difficilement .Elle avait tout juste 14 ans , le corps mince, des cheveux lâchés, long et brun et était bontarienne .Elle n'avait que deux souvenirs de ses parents , deux indices pour les retrouver et les tuer , les faire souffrir comme ils l'ont fait souffrir elle .Elle avait tout d'abord son nom qui n'avançait a rien du tout .Mais elle avait aussi , le témoignage du gérant du tavernier .Elle avait quelques idées de où pouvait se réfugier ses parents .Oh oui il pouvait se cacher ! Son courroux était terrible ! Elle savait déjà comment ils allaient mourir....Elle les cherchait sans relâche tout les jours de soleils et toutes les nuits de lunes mais elle ne les trouvait pas.

Cependant , un jour en prenant un remontant à la taverne d'amakna , un jeune homme lui dis que ses parents était dans la demeure .Elle était furieuse , ça allait être sanglant .Bientôt , elle les trouvas .Tremblant de colère elle contempla ses parents .Son père , un iop plutôt corpulent vêtu de rouge et blanc, ses cheveux violets en bataille n'avait pas vraiment l'allure d'un guerrier .Quant à sa mère , une enu plutôt petite , ses cheveux gris noués par un chignon rose elle avait l'allure d'une vraie grand mère .Elle s'approcha .Ses parents évidemment ne la reconnaissait pas .Vérifiant que personne ne la regardait , elle sortis de son sac deux fils résistant , très résistant .Elle les attacha et les emmena avec elle a Brakmar .Elle s'en alla a la taverne du Chabrulé .Elle leur lança un regard noir et fit d'un ton sec :

-Dioxygène , Ca vous parle ?

Les parents , tremblants , reconnurent alors leur fille .Comme elle était belle...Ils regrettaient de l'avoir abandonné , ils tremblaient .La jeune femme sorti un bâton et transperça son père d'un coup sec .Il agonisait .Elle le traina a l'intérieur de la taverne avec sa mère .Il laissa une trainée rouge derrière lui .Elle rigola cruellement , lui cracha dessus et laissa son bwak manger son père pendant qu'elle s'occupait de sa mère .Tout d'abord elle fit venir un ami en faisant subir a sa mère le viol et la honte .Elle pris une dague et lui coupa les doigts de ses mains , puis de ses pieds .Elle l'égorgea cruellement et rit a nouveau .Elle s'en alla en tremblant tout d'abord en marchant puis en courant de plus en plus vite de peur qu'un brakmarien la rencontre ou que des gardes l'attrape et aussi bien sur de son acte commis.

Elle courut jusqu'à Bonta, jusqu’à la milice puis parla à Oto Amariyo , lui raconta son acte .Il l'écouta jusqu'au bout puis dis :
-Gardes , Chassez cette iopette .Tu regretteras ton acte ! On n'a qu'un seul père et qu'une seule mère !
Elle fut emmenés par les gardes Bontariens jusqu'à a Amakna et laissée seule .Elle réfléchit pendant 7 jours et 7 nuits puis par ce soir, pendant qu'elle regardait la pleine lune, elle se dit : "Oto avais raison on n'a qu'un seule pére et qu'une seule mère, je dois leur faire honneur et porter les ailes de démons".C'est ainsi qu'elle devient démonne, un peu gênée certes mais fière en même temps.

Et depuis ce temps la haine envers elle même la renferme a jamais en elle même.

La descente vers les Enfers

Après être devenue démone, elle ne ressentis pas directement l'envie de faire mal et de torturer .Ce n'est qu'en un jour sombre le 27 aperirel exactement que l'envie lui vint .Elle buvais tranquillement un vodka comme a son habitude à cette même taverne d'amakna lorsque un groupe de 5 voir 6 hommes s'approchèrent d'elle .Elle leva les yeux lentement vers eux, des yeux flamboyants par le manque de sommeil .Elle soupira légèrement et vis des ailes blanches, a ce moment là elle dit :

-Vous voulez quoi ?

Elle comprit seulement qu'un instant plus tard elle se débattait en tout sens pour essayé d'échappé à leurs emprises .Ils l'emmenèrent dans une maison couleur crème .Sa couleur détesté .Elle regarda autour d'elle et tenta de s'échapper mais en vain .Elle sortis son épée prête a se défendre si l'un d'eux la touchée .Les hommes ricanèrent et traitèrent son épée de ''cure-dent''.Elle enfonça l'épée dans un homme , un osamodas , si sa mémoire est encore bonne .Les hommes cessèrent aussitôt de rire et sortirent leurs armes .Elle savais qu'elle n'avais aucune chance mais elle défendrait sa peau aussi cher qu'elle pouvait .Un ecaflip tenta de lui sauter dessus mais elle esquiva et lui planta la lame dans sa tempe .Il n'en restais plus que 4.C'est alors qu'un sram s'était glissée derrière elle sans qu'elle sans aperçoive .Il l'attacha a un lit avec l'aide de son ami sacrieur .C'est alors qu'ils lui passèrent tout sur le corps .Un viol et plutôt lâche .Quand ils en eurent fini avec elle ils détachèrent les liens et se rhabillèrent .Pendant ce temps là, la iopette avait glissé silencieusement vers son arme .Ce fut un vrai massacre .Tout d'abord elle broya les os du sram .Elle se tourna vers l'eniripsa , le féca et le sacrieur qui n'avais rien entendu a l'apparence .Elle arriva furtivement par derrière de l'eniripsa et l'égorgea .Il eu le temps de pousser un cri d'effroi .Les deux se retournèrent d'un même mouvement .Elle se dis qu'elle était perdue .Les deux foncèrent sur elle en même temps... C'était la fin .Elle tenta d'esquiver, et... ça marcha ! Les deux anges se cognèrent et furent assomé .Elle en profita pour chercher précipitamment du fil dans leur poche .Elle en trouva dans la poche du sacrieur , un fil résistant a l'apparence mais rouge...Elle attacha en essayant de garder son sang-froid les bon-a-rien .Elle sortis précipitamment de la maison et y mit le feu Elle était en colère très en colère .Quand elle se retourna pour prendre la fuite , elle poussa un hurlement a glacer le sang ;devant elle se trouvais une petite armée de Bontarien .Qu'allait-elle faire...Rien, elle ne pu rien faire elle fut attaché et emmenée dans une salle des tortures a Bonta .Elle fut torture jusqu'à ce qu'elle révèle qui l'avais envoyé faire ce massacre .Elle , bien sur , ne pouvais rien dire puisque personne ne l'envoyais .Quand ils en eurent assez ils lui firent une entaille profonde dans la main en forme de V .Ensuite ils l'emmenèrent en prison.

Puis un jour, un garde particulièrement habillé en sombre la traîna jusqu'à une salle sombre elle aussi. Cette salle contenait une longue et large planche de bois et un homme qui tenait une longue hache. Elle frissonna d'effroi en voyant la hache. L'homme habillé sombrement la jeta sur cette planche. Lui et l'homme à la hache prononcèrent trois mots : "Paix" et "Prospérité Bontarienne". C'est alors que l'homme abattu sauvagement sa hache sur son cou si fragile de la jeune femme.

La métamorphose :

La scène sembla se figer...La iopette relevât la tête .Elle était belle et bien figé .Le garde ayant les yeux fermés , le bourreau avec une expression sauvage sur le visage .Elle regarda autour d'elle , ne vit rien .Puis soudain un halo de lumière surgit .Une créature noire avec un corps long et mince , de longs bras suivit de grande et grosse griffes , de petits yeux rouges , une petite bouche , de grandes ailes de cuirs .La iopette se trouvais bel et bien devant un vrai et pur démon .Ce démon qui lévitait au dessus du sol , se posa doucement .Il regarda la iopette et l'examina puis ris ...Il dit :

-Bonjour Jeune fille ...Te voici dans une situation bien compliquée tu sais .Si je n'avais pas arrêté cette belle scène tu serais déjà morte , le comprends-tu ?

La jeune fille acquiesça plutôt impressionnée par le démon

-Bien, bien .J'ai un marché à te proposer voila pourquoi je t'ai sauvé .Comme tu me vois je suis sous une forme affaiblie, ma forme réelle est beaucoup plus impressionnante, tu dois me croire.

Il posât un regard dur et froid sur la iopette comme pour se montrer plus convaincant puis repris :

-Ce marché est donc ....

Il tendit une dague

-Prends cette dague et je te laisse la vie sauve.

La jeune iopette fut surpris car elle se disais que c'était trop facile de s'en sortir comme ça...Elle hésita longuement puis finis par accepter

-Dans ce cas là, dit le démon .Appel moi.... Hunter... Dark Hunter ...

La jeune fille acquiesça, le démon repris :

-Puisque tu as accepté je te téléporte a la cite sombre ... attend toi a me revoir.

Il ria légèrement puis claqua des doigts.

La iopette se retrouvât dans Brakmar, ne sachant que faire, elle se trouvait devant une immense demeure qui atterrit son regard, mais préféra s'éloigné en voyant un ecaflip tout noir a l'air menaçant .Elle couru puis ....

Quelques temps après...

7 maisial 635

Par un temps chaud, la iopette se baladais tranquillement dans les landes de sidimotes .Soudain elle eu un mal au crane épouvantable, elle se mit a quatre pattes, le souffle court, elle sortit son épée comme pour se protéger d'un ennemi invisible ... Elle hurla de terreur croyant sa fin proche. Puis le noir complet.

Elle se réveilla dans un endroit sombre puis regarda autour d'elle ... elle ne vis que de la peau...Elle réfléchit quelques instant puis se rendit compte qu'elle était en elle-même. Elle hurla a nouveau comme si sa allais la faire sortir, puis une voix puissante résonna en elle-même. Cette voix disait :

"C'est moi ... Hunter, cette dague me permet de prendre possession de toi, tu va rester ainsi pendant quelques heures j'ai des choses à faire"

La iopette exprima son mécontentement mais bien entendu il n'en tenu pas compte. Quelques heures plus tard elle retrouva enfin son corps, faible.... Elle allait maintenant essayer de résister à ces attaques....

En vint, elle fut plongé dans le comma, puis ce réveilla, beaucoup plus tard entouré de plusieurs personnes qu’elle ne connaissait pas.
Elle dit :

-Qui êtes-vous ?

Une jeune éniripsa, lui répondit :

-Nous somme la Neko Team. Allez repose toi, nous verrons tous cela plus tard.


(suite plus tard ou alors pas de suite Bouhouuuu )

Bon en esperent que vous allez aprecier.

A la prochaine Gabouh


Dernière édition par Dyoxi le Sam 3 Déc - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyoxi

Dyoxi


Messages : 10
Points : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

(Refusé) Candidature Dyoxi Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:26

Mes motivations aussi *j'allais oublier*

-Comme vous, je n'aime pas les Kevin qui pleurent pour des sorties, de l'argent, ect...
-J'aime que l'orthographe soit à peut près respectée, j'aime pas le bwork (Je fais quand même beaucoup de fautes, j'avoue)
-On m'a beaucoup parlée de vous Kaor
-Durant mon périple de trois ans (oublié de le dire aussi décidément sorry ) j'ai rencontré pas mal de vos membres (je ne me souviens plus desquels) qui m'avaient l'air très sympathiques.

Comment j'ai découvert ce forum?

Et bien hier soir j'ai été sur youtube et j'ai regardé des présentations de guildes, et pis là, le déclic, je me suis souvenue de vous et pis alors je savais qu'il y avait un forum du coup, petite recherche pour voir ce que ça donnait, et là' je suis tombée amoureuse ( what's the fuck? I don't know :/).

Voilà fini ;)


Dernière édition par Nayaelle le Mer 30 Nov - 18:54, édité 1 fois (Raison : Orthographe, orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Refusé) Candidature Dyoxi Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:46

J'ai un peu mal aux n'oeils, surtout le gauche parce qu'il a fait plus d'effort que les autres mais...
Le fait de torturer tes parents, provoquer le viol de ta mère, couper les doigts et les orteils,... c'est juste pour l'histoire de ton perso, hein?
C'est pas une chose à laquelle tu aurais déjà pensé pour les tiens, les vrais, souvent gêneurs?
'Fin, ça me dérange pas du tout, c'est surtout la partie du viol collectif...
Tant mieux pour toi si c'est ton fantasme, mais les énirispa ne viol jamais, ils ont un sort de charme très puissant, et ils poussent pas de crie d'effrois,et pis ce sont les meilleurs et... je suis contre contre contre...

M'enfin, j'en ai vraiment rien à faire, j'aime pas les critiques, je vote pour et pis voilà! <3
Euh, et si faut une raison au pour, bin, y'en a pas, j'avais envie...
Revenir en haut Aller en bas
Dyoxi

Dyoxi


Messages : 10
Points : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

(Refusé) Candidature Dyoxi Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:11

Merci beaucoup, mouai peut-être pour les eniripsa mais bon j'avais pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Dyoxi Left_bar_bleue151/200(Refusé) Candidature Dyoxi Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) Candidature Dyoxi Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:27

je t'aimes bien ^^

POUR!

ps: je te préviens je vais t'apeller O2
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Dyoxi Left_bar_bleue199/200(Refusé) Candidature Dyoxi Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Candidature Dyoxi Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:32

Citation :
Je suis célibataire, faut dire je cherche pas de mecs non plus :sort:
ça tombe bien j'suis une fille 8D (non ? *sort aussi*)


Hum sinon avant de me décider j'aurais aimer savoir si t'as jouer sur d'autre perso/sur d'autre serveur? :O

vala :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Refusé) Candidature Dyoxi Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:02

Moi je vote pour


(NOoooooooon jamais je ne fermerais ma gueule et jamais je donnerais de precision :3)
Revenir en haut Aller en bas
Dyoxi

Dyoxi


Messages : 10
Points : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

(Refusé) Candidature Dyoxi Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:01

Et bien j'ai joué un iop sur jiva je l'ai monter jusqu'au cercle 199 mais il à été hacker, avec un pause de deux ans j'ai oublié le compte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Dyoxi Left_bar_bleue151/200(Refusé) Candidature Dyoxi Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) Candidature Dyoxi Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:50

question pratique, c'est quoi ton pseudo IG??
histoire qu'on se demandes pas qui t'es pendants 3plombes avant de comprendre qui t'es ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyoxi

Dyoxi


Messages : 10
Points : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

(Refusé) Candidature Dyoxi Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:11

Mon nom IG c'est Dioxy je serais co tous le week-end pour information.

Bonne soirée á tous

Dioxy
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Dyoxi Left_bar_bleue199/200(Refusé) Candidature Dyoxi Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Candidature Dyoxi Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:14

(Refusé) Candidature Dyoxi Sans_t11

Euuuuuuh :o
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Dyoxi Left_bar_bleue199/200(Refusé) Candidature Dyoxi Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Candidature Dyoxi Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:39

(Refusé) Candidature Dyoxi Sans_t12

M'ouais, c'est grave de faire des fautes dans ton pseudo quand même :3 *se moque*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Dyoxi Left_bar_bleue199/200(Refusé) Candidature Dyoxi Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Candidature Dyoxi Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:51

Ah et puis

http://daedrikdremora.forumactif.com/t850-allee-du-chabrule
http://nostralunaluxest.forumactif.com/t1472-backgroundlaio

ça s’appelle du copié coller hein :O
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Candidature Dyoxi Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:57

De base, je n'ai absolument pas réussi à accrocher à la candid'. Je ne saurais expliquer pourquoi, si ce n'est que ça ne m'a pas plu ( comme on dit, les goûts et les couleurs... ). Après, les liens de Nee m'ont donné à réfléchir et je regrette désormais d'avoir corrigé les fautes d'orthographe de ton second post. Il est tout de même assez flagrant qu'une histoire d'une page soient écrites dans un français plus ou moins correct alors qu'un post de 10 lignes soit bourré de fautes, non ? J'ai comme l'impression ( la certitude ? ) que tu n'es pas l'auteur originel de ce texte, hors le non respect de la propriété intellectuelle est quelque chose qui m'exaspère cruellement. D'autant plus quand il s'agit de recopier un texte amateur que n'importe quel écrivailleur du dimanche serait capable de produire et aurait au moins le mérite de l'avoir fait par lui-même. Si je fais erreur, toutes mes excuses d'avance, mais même sans cela l'histoire me semble mal ficelée, l'orthographe me fait horreur et la présentation est pauvre. C'est donc un Contre franc et définitif de ma part. Bonne chance malgré tout. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Refusé) Candidature Dyoxi Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:51

Je suis pas une céréale difficile, mais quand même .....
J'allais te donner un petit pour, ou peut-être un neutre pour ta fic ( et oui, ta présentation n'est pas très attirante, et une petite icône sert à éditer ^^' )
Sinon, t'as ait un copier/coller, t'essayes de t'attirer les mérites ( l'histoire n'est même pas superbe x) ) d'une autre personne , j'aurais préféré une histoire où tu racontais comment t'as mangé ton caca la première fois que ça .
Ce sera un CONTRE irrévocable , désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Dyoxi

Dyoxi


Messages : 10
Points : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

(Refusé) Candidature Dyoxi Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:02

Bon oui j'avoue j'ai copier coller, je voulais faire vite et avoir beaucoup de chance de rentrer :/
Je suis vraiment désolée.

Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Refusé) Candidature Dyoxi Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:52

...


Bien de le reconnaitre..


A mort :)


bonne fin de vie loin de nous :)



CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dyoxi

Dyoxi


Messages : 10
Points : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

(Refusé) Candidature Dyoxi Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:04

Ok aurevoir, dommage...

:/ Deçue...

Revenir en haut Aller en bas
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Refusé) Candidature Dyoxi Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:10

Blacksai, enfoiré, tu viens deux fois sur cette candid' mais pas sur celle de ma lune protégée *.*
Bah, Dioxy ... Tout est dit, désolé :)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Dyoxi Left_bar_bleue199/200(Refusé) Candidature Dyoxi Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Candidature Dyoxi Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:06

bah pour la guilde tant pis, mais moi j'suis toujours intéressée
mp moi à l'occaz' 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Dyoxi Left_bar_bleue151/200(Refusé) Candidature Dyoxi Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) Candidature Dyoxi Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:09

HAHAHA CANDID FAIL!! XD

contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Dyoxi Left_bar_bleue200/200(Refusé) Candidature Dyoxi Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(Refusé) Candidature Dyoxi Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:53

Suite a l'investigation du détective konkeko je suis convaincu que le contre que je te donne sera bénéfique a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Joker-Feu

Joker-Feu


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Localisation : Vélizoo !

(Refusé) Candidature Dyoxi Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:59

Très long mais beau et bien rédigé moi aussi je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iNSiiDE78?feature=mhee
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Refusé) Candidature Dyoxi Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:00

Hey le cereale si j ai rien dis sur l autre candid c est par flemme +_+" si t as un probleme avec ma flemme.. ba tu te demerde avec -.-


J aime le joker qu a rien suivis du tout..


(c est qui encore celui la? U_u)
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Refusé) Candidature Dyoxi Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:04

Ah ouais et puis quand tu dis tu voulais faire vite etc...


Fin voila quoi, mieux vaut pas faire de rp dans ses conditions

Si on aime pas les kikoos (et autre cas) tu crois qu on aimera quelqu un qui va copier le texte d un autre puis cherche a se l approprier?

Puis on a pas demandé non plus un roman hein.. tu peux faire a peine 10 lignes voir moin avec juste une petite histoire si tu tien vraiment a faire apparaitre un rp dans ta candid


Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) Candidature Dyoxi Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Dyoxi   (Refusé) Candidature Dyoxi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Candidature Dyoxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» [Refusé] Artzor, Crâ lvl 50
» (Refusé) Alexvde, crâ lv 33
» (Refusé) CoteTetard, Iop lvl 7x
» (Refusé) Nom inconnu, eni lvl 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: