Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Artzor, Crâ lvl 50

Aller en bas 
4 participants

Guildeux, ou pas guildeux?
Ouiiiiiiiiii *sourire débile*
[Refusé] Artzor, Crâ lvl 50 Vote_lcap0%[Refusé] Artzor, Crâ lvl 50 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh c'est encore une de ces blagues pas drôle c'est ça? Comment peut on juger quelqu'un avec aussi peu!!
[Refusé] Artzor, Crâ lvl 50 Vote_lcap14%[Refusé] Artzor, Crâ lvl 50 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mwouaaaaaa je vote paaaaaaas
[Refusé] Artzor, Crâ lvl 50 Vote_lcap14%[Refusé] Artzor, Crâ lvl 50 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Kaor il veut te buter pasqu'il a été forcer par la meneuse de venir voir un post inutile!!
[Refusé] Artzor, Crâ lvl 50 Vote_lcap71%[Refusé] Artzor, Crâ lvl 50 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
artzor

avatar


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 20/07/2011

[Refusé] Artzor, Crâ lvl 50 Empty
MessageSujet: [Refusé] Artzor, Crâ lvl 50   [Refusé] Artzor, Crâ lvl 50 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:37

Salut à tous ^^

bon bah je me présente , mon pseudo in-game c'est artzor ( cratte lvl 50 ) sa fait un petit bout de temps que je cherche une guilde mais j'avais pas encore trouvé jusqu'a ce que je parle a neko qui me dit qui faut post sur le forum pour intégré la guilde deja au moin sa prouve que c'est une guilde sèrieuse qui ne recrute pas tous le monde et sa c'est rare c'est pour sa que aujourd'hui je tente ma chance et je post sinon je suis un joueurs assé actif j'aime bien aidez les nouveaux du jeu a fair des donjons etc ...

bonne nuit les gens :)

Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
[Refusé] Artzor, Crâ lvl 50 Left_bar_bleue199/200[Refusé] Artzor, Crâ lvl 50 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

[Refusé] Artzor, Crâ lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Artzor, Crâ lvl 50   [Refusé] Artzor, Crâ lvl 50 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:47

Euh j'vois rien, apart des fautes horribles en fait :3
donc c'est Non
x')
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Kaor74

Kaor74


Messages : 75
Points : 84
Date d'inscription : 29/06/2011

Perso
Niveaux:
[Refusé] Artzor, Crâ lvl 50 Left_bar_bleue200/200[Refusé] Artzor, Crâ lvl 50 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

[Refusé] Artzor, Crâ lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Artzor, Crâ lvl 50   [Refusé] Artzor, Crâ lvl 50 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:54

C'est bien court tout ça, vraiment trop enfaite. Je veux pas être méchant (enfin si un peu quand même, sinon j'aurais pas posté), mais on apprend (presque) rien de toi. Mais tu vois justement le principe, c'est d'en savoir un peu plus (nous sommes curieux) pour pouvoir se faire une idée de toi et ainsi avoir un jugement proche de la réalité. Tu donne pas grand chose là.

Moi ce que je vois, c'est quelqu'un qui m'a pas l'air trop trop méchant, un peu naïf même (un(e) jeun(e)?) qui voudrait bien venir dans notre guilde, mais qui a quand même un peu la flemme de se donné toute ses chances. C'est triste.

Bon sinon pour la forme, il manque un truc... Je sais pas moi, de la ponctuations peut être?

Bref, si tu veux avoir une petite chance de rentré dans notre guilde, recommence (tu peux prendre exemple sur ceux qui on été accepté, c'est pas un mal), sinon je serais obligé de coché la réponse fait exprès pour moi dans notre sondage (ma voix elle compte pour 10 :3).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Artzor, Crâ lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Artzor, Crâ lvl 50   [Refusé] Artzor, Crâ lvl 50 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:56

Ben je suis Neutre, je ne vois pas ce que je pourrais rajouté après les arguments de Kaor.
Alors montre que ta vraiment envie de nous rejoindre pour quand on lis ta présentation et on se dit directe " Ah non lui il sait ce qu'il veut alors il nous le faut et il a fait l'effort (ta vu la longueur de la présentation o m g) ah non je le donne ça chance."
Juste une étape ;) alors réussie cette étape pour nous rejoindre.
Byzou.
Revenir en haut Aller en bas
Rholi

Rholi


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 27
Localisation : Normandie

[Refusé] Artzor, Crâ lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Artzor, Crâ lvl 50   [Refusé] Artzor, Crâ lvl 50 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:13

Kaor a tout dit Snif !
Neutre car trop peu de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Artzor, Crâ lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Artzor, Crâ lvl 50   [Refusé] Artzor, Crâ lvl 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Artzor, Crâ lvl 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» (Refusé) recrutement
» (Refusé) Alexvde, crâ lv 33
» (Refusé) CoteTetard, Iop lvl 7x
» (Refusé) Nom inconnu, eni lvl 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: