Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL

Aller en bas 
+3
titirmar
Rima
Maskara
7 participants
AuteurMessage
Maskara

Maskara


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 01/11/2011

(Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Empty
MessageSujet: (Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL   (Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:02

Bien sur c'était une blague dans le Titre !


Alors Bonjour / Bonsoir à tous moi c'est Maskara un Zobal de niveau 41 sur Lily , je suis mineur niveau 79 à 70 % je mine , je mine ! Je suis la mule métier d'un Sacrieur qui est dans la guilde Saturn's destiny Kaohamond Sacrieur de niveau 127.

Pour vous les amis un RP !
Dès l'âge de 7 ans je me promenais dans Astrub avec mes copains Sacrieurs , féca , Xelor ... Je vais pas vous faire la liste , mon pere était un mineur courageux !! et ma mère hélas est morte lors de l'invasion des bouftous d'Haloween , Je m'en suis jamais remis et mon pere a aggravé les choses avec sa Nouvelle femme Sadidette " Toute poilue , encore pire qu'un mouton , même Yéti serait plus beau , enfin bref à un tel point qu'elle est moche " Alors , dès l'âge de 12 ans , je me mis à la conquête des dofus hélas j'en ai trouvé aucun ... Mais j'ai visité de nombreuses contrées !
J'ai pourchassé les porcasses à l'âge de 12 ans , à 13 ans je pourchassais les craqueuleurs et les kanigrous , à l'âge de 14 ans je me suis mis a faire de gros Donjon tel que le Donjon Blop avec ces Gloutos qui m'ont englouti plus d'une fois , le meulou et c'est moi qui ai pu le castré ! =D Puis ensuite je n'ai plus rien fait jusqu'a ce qu'un vieil homme me dit qu'il y a de nouvelles terres en vue , Frigost ! J'y allais avec mon ami le Sacri faire des Mouths et mes autres potes pour faire d'autre créature !

Puis je rentre chez moi et je recontre un vieil homme à Astrub et me dit qu'il y a eu un incendie et que mes parents n'ont pas survécu , alors je déprime , je détruis des pious , des craqueuboules , je passe mes journées à la taverne ensuite , je commence à voir des Boufcools a côté de la cité ... Enfin je devins FOU ! Puis je vis un Zobal qui me vit et qui dit : " Mon cher vous voilà bien crasseux et bien triste , connaissez-vous le Temple Zobal ? " Je ne le savais pas qu'il y avait un temple alors il m'a conduit jusque là-bas et je commence à faire de la meditation au bout de 10 ans je suis guéri et oui je commence à faire vieux 30 ans , je suis encore un disciple , j'ai tout pour être heureux mais je suis trisite , alors mon maître m'a fait des sortes de trucs psychologiques , il a fait le psychologue il a fouillé loin , loin et a trouvé la mort de ma mere puis de mon pere.

Il dit alors de faire ce que mon pere a toujours rêver d'être avoir des Amis surlesquels je peux y faire confiance et passer de bon moments mais aussi de devenir un mineur courageux comme lui ! Alors je commence et là je pense avoir un bon niveau mais je suis motivé pour faire encore mieux que mon père ! Mais je n'ai aucun Ami et pourtant j'ai pris des Curly à la Taverne mais rien ... C'est pour ça que je veux venir dans votre guilde !
J'ai appelé mon Personnage Maskara parce que à mon avis j'étais creuvé et que j'avais aucune idée ( JE SUIS PAS PD !! ) mais comme il y avait déjà son lvl 35 et le métier de mineur niveau 20 j'avais la flemme de tout recommencer ...



Sinon , moi c'est Lounis , ( D'origine Kabyle si vous me demandez ) j'ai 14 ans j'habite à Roubaix la où il y a la société Ankama et j'aime les Fricadelles Spécialité Ch'ti , mon ordinateur , je fais du foot en club depuis 9 ans maintenant , [strike] c'est pour ça que je suis un BG j'aime bien sur Dofus et mon ordinateur qui va avec .


Je suis marrant ( ça dépend du jugement des autres ) Assez Calme quand je suis dépressif donc jamais désolé pour les autres hé hé ! Je suis aussi drogué au fanta j'en bois environ 3L par jour et j'ai un corps d'athlete !! Sans me vanter =O

J'ai choisi cette guilde car je m'ennuyais à miner tout seul comme un pauv' con , et j'ai eu de bons échos par rapport a votre guilde ! Et aussi il y a beaucoup de filles alors * Mode Pedo Bear * SLURPP BAH JE VAIS VOUS SLURRPPPPPP * Mode normale * Parler avec vous ![color=indigo]Et voila ce que j'attends de la guilde , je sais , je suis un pommé mais quand même pas au point d'être con ! J'espere qu'il y aura beaucoup d'ambiance et qu'il y ait de la bonne humeur chaleureuse lorsque je rentre de cours déprimé à cause de ma vieille prof de maths qui se gratte ses peaux mortes BERRRK :'( et aussi quelques sortie entre Guildeuuuuh ![/color

]
Voila j'espere ça va vous plaire et j'espere vous rencontrer en IG à bientot ![img](Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Captur10[/img]
ça c'est mon vieux crouton de Zobal ! --' Mais je l'aime comme il est :)


Si vous trouvez cette Candid un peu courte , c'est normale , je viens d'en faire une pour mon Sacri et j'ai pas voulu faire de Copier Coller ^^' ( Bouuuh l'excuse Honte sur moi ! )


Dernière édition par Maskara le Mar 1 Nov - 21:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rima

Rima


Messages : 44
Points : 67
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Lot et Garonne

(Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL   (Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:06

D'abord les membres de la guilde vont voir que je commente , et vont trouver ça suspect . :3


Mais ce jeune homme , pour lui avoir parler ig est adorable .:3


Alors pour moi ça sera POUR


Revenir en haut Aller en bas
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
(Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Left_bar_bleue151/200(Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

(Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL   (Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:09

De la chaire fraiche??? A TAAAABLE

oui mon enfant , viens parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Maskara

Maskara


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 01/11/2011

(Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL   (Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:10

Ya des Pedophiles dans la guilde ? parce que c'est moi qui les viole pas eux hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Tsanga

Tsanga


Messages : 32
Points : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

(Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL   (Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:18

Techniquement, j'ai le sens de l'humour. Mais là ça m'échappe [...]
J'ai pas été passionné par ta candidature cependant, je préfère, pour ce vote, mettre un neutre.
[Ne sachant pas si j'ai vraiment le droit de voter ^^]
On va dire que c'est juste un avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maskara

Maskara


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 01/11/2011

(Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL   (Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:21

Je Comprends , mais tu vois je suis une machine à dire des merdes XD , puis question Emote j'avais pas trop envie de mettre ces Gros chats qui sont moches --' Si vous trouvez un peu courte ma candid. Je peux Edit mais bon j'viens d'en faire une pour Sacri ya pas très longtemps donc un peu fatigué ! X )
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Left_bar_bleue200/200(Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL   (Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:53

J'ai rarement vu un RP aussi pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Maskara

Maskara


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 01/11/2011

(Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL   (Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:08

J'ai Edit Mon RP ! J'ai tout refait en entier pour qu'il soit un peu plus interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Left_bar_bleue199/200(Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL   (Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:12

Citation :
Je suis la mule métier d'un Sacrieur qui est dans la guilde Saturn's destiny Kaohamond Sacrieur de niveau 127.
Non mais la mule métier, autant j'apprécie ta franchise, autant pour le coup t'aurais dû t'abstenir, on est pas une guilde à mule non plus --'

Citation :
Et aussi il y a beaucoup de filles alors * Mode Pedo Bear * SLURPP BAH JE VAIS VOUS SLURRPPPPPP * Mode normale * Parler avec vous
Et les filles sont à moi :o

Sinon en fait juste pour la 1ère raison j'suis Contre

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL   (Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:20

Je trouve toujours le RP naze. Déjà faire un RP, ça veut pas forcément dire présentation des parents "papa sacrieur, maman eniripsa", on le lit systématiquement alors que franchement, on s'en branle... Mais ça c'est pas trop grave.
Bon les couleurs moches, on en parle à chaque fois aussi. Certaines sont illisibles...
Moi j'ai pas trouvé l'humour, ni rien qui éveille mon intérêt dans ta candidature. D'ailleurs ta candidature est pas très étoffée. T'enlève le RP et il reste 10 lignes...
Et puis ça m'enerve les gens qui edit leur candidature sans attendre le vote de tout le monde. Forcément, on ne te juge pas tous sur la même base. Si y'a des points à améliorer, tu attends toutes les remarques et après, tu peux re postuler.
Et puis pourquoi tu veux nous refiler ta "mule métier" ? Tu penses pouvoir faire des activités avec nous ? Comment as tu connu la guilde ? Pourquoi ne pas vouloir nous rejoindre avec ton perso principal ?
Bref, j'ai plutôt envie de péter les rotules, j'suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Maskara

Maskara


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 01/11/2011

(Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL   (Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:28

Bon , bah Excusez-moi de vous avoir déranger ^^' Je vous souhaite donc un bon jeu et une bonne continuation ! TCHOUS ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL   (Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:30

Bah dis donc... Quelle motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Empty
MessageSujet: Re: (Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL   (Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandon) Maskara le BG du 59100 en Mode KiKoulOloL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire
» Candidature de Richen ( Abandon )
» (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~
» (Abandon) Faut bien commencer par là ...
» (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: