Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (Accepté) Legende-Sacre

Aller en bas 
+7
Natamaru
shashu-kai
Orik
Kaor74
Redodo
Nee-Koneko
Legende-Sacre
11 participants

??
Oui-stiti. Cheese. Souris. Tout ce que tu voudras. Ça quoi : =D
(Accepté) Legende-Sacre Vote_lcap20%(Accepté) Legende-Sacre Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Neutr-ino. ( ça vient d'où ça au fait ? )
(Accepté) Legende-Sacre Vote_lcap30%(Accepté) Legende-Sacre Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Contr-actuelle sexy. *_*
(Accepté) Legende-Sacre Vote_lcap50%(Accepté) Legende-Sacre Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Legende-Sacre

Legende-Sacre


Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : L'Olympe

(Accepté) Legende-Sacre Empty
MessageSujet: (Accepté) Legende-Sacre   (Accepté) Legende-Sacre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:29

Second essai plus bas !


Bonjour à tout le monde ,
Je me présente Legende-Sacre , un iop level 82 , je suis bontarien grade 1. Je suis Paysan level 42 et Boulanger level 71.. Je fus dans la guilde "Guilde of PVM" mais je l'ai quitté car le meneur est rarement connecté , pas de super ambiance ni de sorties xp.. Je n'ai pas de mule mais avant j'avais un eni level 101 mais en faisant une mauvaise manipulation je l'ai mal restats. Je joue depuis environ deux ans.. IG j'xp mon métier et mon niveau , je suis connecté 1par jour du lundi au vendredi et de 2h à 4h les week-ends.
J'ai 14ans , j'aime le sport et les jeux vidéos..
Je vous ai choisi vous car je sens qu'avec votre guilde , je serais très motivé..
J'ai crée ce iop il y a 3semaines car les personnages plutot offensifs je trouve ça très intéressent. Tout a commencé à Incarnam à commencer par les petits crabes imprudents puis les chafers. J'ai tout de suite enchainé par mon métier auquel j'ai consacré une demi semaine environ puis je me suis remis a xp gràce à un ami. J'ai fais le donjon bouftous en boucle puis j'ai capturé au bouftou royale à chaque fois. Résultat : 49 Pierres d'âmes de BR. Ceci m'a emmené jusqu'au level 63. Je suis tout de suite aller aux bouffoumths après ça. Mais depuis la M.A.J des boufmouths je me consacre à mon métier car je ne sais plus ou xp..
Je sais que c'est n'est pas les 15-20 lignes minimum que vous attendez mais je suis pris par le temps et si des réponses négatives me reviennent , cette fois-ci je prendrais le temps de vous faire une présentation parfaite..
En espèrant vous convaincre.
Legende Sacre, Lvl 82.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Legende-Sacre Left_bar_bleue199/200(Accepté) Legende-Sacre Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Legende-Sacre Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Legende-Sacre   (Accepté) Legende-Sacre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:36

Citation :
Je sais que c'est n'est pas les 15-20 lignes minimum que vous attendez mais je suis pris par le temps et si des réponses négatives me reviennent , cette fois-ci je prendrais le temps de vous faire une présentation parfaite..
En espèrant vous convaincre.

HUUUUUUUUM *a vaguement sourit*

Oui tu peux refaire, hormis le fait que c'est incomplet
J’espère que t'es CONSCIENT que ton pavé donne juste pas envie d'être lu hein >.<
moi j’attends beaucoup mieux >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Accepté) Legende-Sacre Left_bar_bleue200/200(Accepté) Legende-Sacre Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Legende-Sacre Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Legende-Sacre   (Accepté) Legende-Sacre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:38

Si tu sais que t'allais recevoir des réponses négatives et que t'as fait un pavé assez naz, pourquoi t'as pas attendu pour en faire un bon ? ...

Sinon, c'est contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74

Kaor74


Messages : 75
Points : 84
Date d'inscription : 29/06/2011

Perso
Niveaux:
(Accepté) Legende-Sacre Left_bar_bleue200/200(Accepté) Legende-Sacre Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Legende-Sacre Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Legende-Sacre   (Accepté) Legende-Sacre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:57

Kaor

(Matte cet emot' d'intro à mon image, ça veux dire que je suis bras droit même si ça ne change rien à ce que je vais dire).


Citation :
Je me présente Legende-Sacre , un iop level 82 , je suis bontarien grade 1. Je suis Paysan level 42 et Boulanger level 71.. Je fus dans la guilde "Guilde of PVM" mais je l'ai quitté car le meneur est rarement connecté , pas de super ambiance ni de sorties xp.. Je n'ai pas de mule mais avant j'avais un eni level 101 mais en faisant une mauvaise manipulation je l'ai mal restats. Je joue depuis environ deux ans.. IG j'xp mon métier et mon niveau , je suis connecté 1par jour du lundi au vendredi et de 2h à 4h les week-ends.

JE, JE, JE, JE FUS, JE L'AI, JE N'AI, JE L'AI, JE JOUE, J'XP, JE SUIS...
Perso, l'orthographe ne m’intéresse pas tant que ça dans une candid'... On peux même dire que ça me passe au dessus de la tête (oui bon, y'a quand même une limite hein...). Ce qui m'agace, c'est la non-maitrise de la langue française et là franchement, tu abuse un peu. Ton intro me fait penser aux textes qu'il doit écrire pour mes interro d'anglais... Mais siiii tu sais, ceux qui commencent par "I" parce que tu ne sais pas du tout parler anglais! Un peu d'effort quoi...

Dans le reste, on apprend que tu prend un iop parce que c'est bourrin... Certes, j'ai bien pris sram parce que c'est fourbe. Mais je sais pas moi... Quand on choisi sa classe, y'a toujours un "truc" qui nous attire, on prend pas une classe parce qu'elle "bourrine grave tamayre" (oui bon, OK, j'ai pris une sramette parce que c'est mes plus sexy du jeux à mes yeux).

Citation :
Je vous ai choisi vous car je sens qu'avec votre guilde , je serais très motivé..

Merci! C'est un grand honneur pour nous d'avoir été le choix final de ta longue et pénible recherche de guilde!

Et franchement, le meilleur pour la fin:

Citation :
Je sais que c'est n'est pas les 15-20 lignes minimum que vous attendez mais je suis pris par le temps et si des réponses négatives me reviennent , cette fois-ci je prendrais le temps de vous faire une présentation parfaite..
En espèrant vous convaincre.

TU SAIS... Tu sais très bien ce qu'on attend d'une candidature, mais tu ne nous le fournie pas... C'est juste du foutage de gueule enfaite. Surtout que tu devrais te douter un peu que quand quelqu'un post 2 demande d'intégration, on a forcement des aprioris sur la personne.

En bref, tu peux toujours essayer de faire mieux, je doute que tu y arrive. Après je suis pas du genre à dire aux gens de laisser tomber quand ils se plantent en beauté, tu peux donc refaire une nouvelle demande maintenant, toute la guilde te diras la même chose que moi (ou alors ils ne prendront même pas la peine de dire un mot). Au pire prend ton temps, on va pas disparaitre d'un coup.

Bonne chance pour la prochaine fois.

Kaor
(Ce smiley est là pour te dire de prendre ce que je viens de te dire avec humour et légéreté, ne te prend pas la tête pour si peu)
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Accepté) Legende-Sacre Left_bar_bleue200/200(Accepté) Legende-Sacre Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Legende-Sacre Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Legende-Sacre   (Accepté) Legende-Sacre Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:51

J'ajouterais juste ceci :

Ta candid est nulle à chier
Revenir en haut Aller en bas
Legende-Sacre

Legende-Sacre


Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : L'Olympe

(Accepté) Legende-Sacre Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Legende-Sacre   (Accepté) Legende-Sacre Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:15

Désolé de vous avoir présenter une candid' aussi nul que ça ( J'ai jamais été bon à ça O_o ).
Comme dirais mon frère "Retente ta chance" et d'ailleurs c'est ce que je vais faire..
Revenir en haut Aller en bas
Legende-Sacre

Legende-Sacre


Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : L'Olympe

(Accepté) Legende-Sacre Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Legende-Sacre   (Accepté) Legende-Sacre Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:08

Bonjour à tout le monde,

Tout d'abord , je voulais pour représenter mes excuses pour la précédente candid' qui étais pire que pourri..
Je me présente Alexis (au bahu tout mes potes m'appellent Alex) Machabourt (au bahu mes potes me font chier et m'appellent Machatte ou Machaboules U_u ) , j'ai 14 ans.

J'aime les chats , les chiens (sauf quand ils pissent devant la porte de ma chambre :énervé:) le foot & les jeux vidéos.. (Vive call of duty !)
Je suis un adepte des parenthèses , des blagues plutot nases.. A ce que j'ai vu dans les autres candidatures , je ne suis pas le seul à être petit ! (1m49 surnommé le nain)..

J'ai un frère , qui joue aussi à Dofus , osa lvl 111 (je lui passe 100.000k par mois depuis le jour ou je lui ai dis : -Si t'a ton Brevet avec une mention je te file 100.000k par mois. Malheuresement , il a eu mention A.Bien (ce gros geek il a du révisé comme un dingue !) Revenons au sérieux , je respecte les règles imposés et je suis prêt a me mettre à 10% pour la guilde..

C'étais mon portrait pour le IRL et maintenant voici le IG :

J'ai arrété il y a 2ans lors de mon passage en 6ème car moi et mes brillants résultats (ou pas) avons fait une brillante année de CM2 (enfin..) du coup mes parents mon interdits de jouer à l'ordi pendant mon année de 6ème.. J'ai oublié de vous dire :J'ai loupé mon année de CM2 car j'étais tout le temps fourré sur mon ordi et j'avais réussi à monter un eni level 121..
Puis quand j'ai repris , (débordant d'une grande mémoire) j'ai oublié mon mot de passe et ma réponse secrète (doué)..
J'ai créer alors un iop car j'aime puis leurs épées sur la poitrine puis leurs coupe de cheveux un peut à la WALEGUENBISTOUFLAY car ça me ressemble fortement.
Legende-Sacre, un modeste iop feu level 82 créer il y a 3semaines (c'est mon seul et unique personnage dans le jeu).. Je compte le passer terre lvl 114.

Mes métiers : Paysan niveau 42 (qui court après les HDV pour vendre ses misérables farines) et Boulanger niveau 71 (qui court aussi après les HDV pour vendre ses pains au blé complet.. Même si on s'en fou de savoir quelle sorte de pains c'est mais bon.. ) J'xp mes métiers régulièrement..

Pour recommencer Dofus , mon gentil de frère (enfin, ce soumis..) m'a passé 6M de quoi m'acheter mon stuff de iop feu..

Pour finir : J'aimerais bien rejoindre votre guilde car depuis quelques jours je me sens seul sans guide.
J'aime bien les guildes avec bonne ambiance , une ambiance de pote , des délires à gogo..

Comme je vous l'ai dit je ferais de mon mieux pour que cette guilde évolue (même si c'est pas mon petit lvl qui va vous aider). Je serais à votre disposition si vous vouler que je vous dépannent (niveau métiers et divers dépannages)..

J'éspere qu'avec ce nouveau texte que j'ai fais l'effort d'argument va vous plaire mais si ça n'est pas le cas je "Retenterai ma chance" , je finirai bien par y arriver.
Bonne lecture , bon jeu à tous et j'éspere vous avoir convaincu !
Legende-Sacre.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Legende-Sacre Left_bar_bleue199/200(Accepté) Legende-Sacre Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Legende-Sacre Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Legende-Sacre   (Accepté) Legende-Sacre Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:48

Eh bah putain 8D
C'est carrément mieux <3

*retiens qu'une chose*

Iop nain qui s'apelle Machatte-boules

Terrible 8D

J'vote pour
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
shashu-kai

shashu-kai


Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 14/10/2011

(Accepté) Legende-Sacre Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Legende-Sacre   (Accepté) Legende-Sacre Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:38

ET bien j'adore t'a deuxieme candidature ! Nyahouuuuuu
Elle est mille fois mieu que la mienne ( en même temps j'ai jamais été doué pour lol)
Pour moi sa sera un grand OUI !
L'effort finit toujours pas payer Study
Revenir en haut Aller en bas
Natamaru

Natamaru


Messages : 52
Points : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bonnet du chat

(Accepté) Legende-Sacre Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Legende-Sacre   (Accepté) Legende-Sacre Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:55

Legende-Sacre a écrit:
Bonjour à tout le monde,

Tout d'abord , je voulais pour représenter mes excuses pour la précédente candid' qui étais pire que pourri..
Je me présente Alexis (au bahu tout mes potes m'appellent Alex) Machabourt(au bahu mes potes me font chier et m'appellent Machatte ou Machaboules U_u ) , j'ai 14 ans.


La , ça me faisait penser légèrement penser à ma candidature. Les parenthèses après le nom et le prénom pour l'auto dérision...

Legende-Sacre a écrit:
'aime les chats , les chiens (sauf quand ils pissent devant la porte de ma chambre :énervé:) le foot & les jeux vidéos.. (Vive call of duty !)
Je suis un adepte des parenthèses , des blagues plutot nases.. A ce que j'ai vu dans les autres candidatures , je ne suis pas le seul à être petit ! (1m49 surnommé le nain)..

Après avoir lu ça, le doute n'était plus permis... REPRISE !! J'invoque mon droit que COPYRIGHT !

PAS D'ACCORD !!!!!!!



Bon ceux qui ne se souviennent pas, je poste un peu de ma propre candid':

Natamaru a écrit:
je suis Clément (Clem pour les potes, Clémoush pour les intimes) Probst (Cette année, pas un seul de mes profs a réussit à prononcer mon nom de famille correctement :D)
...
Pour commencer, j'aime les chat (enfin quand ça dort, sinon moyen, je me suis fait déchirer la main par un chat qui avait peur de moi dimanche dernier, c'est que c'est rapide ces bestiaux U_u)....

les parenthèses (vous allez expérimentez mon gout des parenthèses, mouahahah !)
...


Beaucoup de couleurs, je sais, mais j'ai repris par paire ce que je pensais être copier.
( Et je n'ai pas tout dit mais là , z'ai un peu la flemme Dodo )
Pour finir, tout ce la est une vaste blague parce que j'ai rien à foutre en ce moment.

Sinon, POUR
.

Mais tu as encore beaucoup à apprendre, jeune scarabée... Hihi



Legende-Sacre a écrit:
A ce que j'ai vu dans les autres candidatures , je ne suis pas le seul à être petit ! (1m49 surnommé le nain)..

En plus, il avoue les faits Grrr



Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accepté) Legende-Sacre Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Legende-Sacre   (Accepté) Legende-Sacre Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:42

J'apprécie l'effort mais rien à faire : j'accroche pas.
J'te mets un Neutre puis... j'laisse les autres décider, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Accepté) Legende-Sacre Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Legende-Sacre   (Accepté) Legende-Sacre Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:26

Stuff feu avec cette maj.. 6M pour ca.. j ai rigoler et pleurer de cette phrase..
En plus t es soumis a ton frere! pfouaha >.>
"WALEGUENBISTOUFLAY car ça me ressemble fortement."
..... ..... .....
La phrase de trop...
bref je crois tu l as compris c est un contre.. Bubu
Revenir en haut Aller en bas
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
(Accepté) Legende-Sacre Left_bar_bleue151/200(Accepté) Legende-Sacre Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Legende-Sacre Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Legende-Sacre   (Accepté) Legende-Sacre Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:27

T'as fait l'effor de faire un deuxiemme post ce qui prouve que tu es motivé.
De plus tu m'as l'air sympatique: pour
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Accepté) Legende-Sacre Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Legende-Sacre   (Accepté) Legende-Sacre Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:32

Bon de faire des fautes, je veux bien que ça arrive, mais y'a un truc du niveau CP qui me donne envie de pleurer...
"sa" = le sien
"ça" = cela
Pour le reste, ça a déjà été dit. Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté) Legende-Sacre Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Legende-Sacre   (Accepté) Legende-Sacre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Legende-Sacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Accepté ) Candidature de Legende-Seven
» (Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1
» (Accepté) A moon wants YOU
» ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta
» ( Accepté ) Extratemporel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: