Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta

Aller en bas 
+3
Nayaelle
Koko
Sacre-Rasta
7 participants

In or Out ?
Pour, puisque Nee l'a dit
( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Vote_lcap38%( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Neutre/Période d'essai
( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Vote_lcap13%( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Contre, puisque Nems l'a dit
( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Vote_lcap49%( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sacre-Rasta

Sacre-Rasta


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Localisation : Valenciennes

( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty
MessageSujet: ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta   ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:42

Bonsoir ! Sacre-rasta une sacrieuse niveau 110 bontarienne avec comme métiers paysan niveau 19 et boulanger  niveau 31 aimerait intégrer cette quilde. Il y a longtemps j'ai été dans cette quilde mais j'ai arrêté dofus pendant presque 2 ans. J'ai repris il n'y a pas si longtemps que sa . En ce moment j'ai une guilde mais l'ambiance n'est pas vraiment au rendez-vous. J'ai aussi une cratte niveau 53 sur ce même compte.
Je joue depuis quelques années maintenant mais en ayant fait une pause. Dans le jeu je fait souvent les dopeuls (qui aident pas vraiment a xp mais bon ^^) et lorsque les combats me soulent un peu j'xp métiers.
Pourquoi cette guilde ? C'est bien simple j'en ai déjà fait parti mais pour cause de pause indéterminée j'ai été kiké. Et je me souviens le temps ou je faisais partie de cette guilde je m'amusais et rigolait bien, il y avait une bonne ambiance.
Et c'est pour cela que j'aimerais en faire partie de nouveau.
Sinon IRL je m'appelle Cassandra j'ai 20 ans, j'habite dans un petit coin du Nord ou il ne fait pas si froid que sa l'hiver.
Ce que j'aime: écouter de la musique, jouer au foot (mais sa fait longtemps que j'ai pas joué) , sortir avec des potes, me fendre la poire dès que l'occasion se présente...
Ce que je n'aime pas: les faux-cul, certains membres de ma famille :/.
En espérant refaire partie de la guilde je souhaite a tous une bonne soirée.
PS: serait-il possible de me prévenir par mp si je suis prise que je quitte ma guilde actuelle car l'ambiance ne me plait pas trop merci  
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Left_bar_bleue200/200( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta   ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:47

Ais-je tord de supposer que si tu quittes ta guilde actuelle à cause d'une mauvaise ambiance tu pourrais quitter la neko pour la même cause ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Sacre-Rasta

Sacre-Rasta


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Localisation : Valenciennes

( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta   ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:49

Tu as toute a fait raison de penser cela mais je peux t'assurer que cette guilde la je ne la quitterais pas car je ne connais pas meilleure guilde par rapport a celle dont j'étais par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta   ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:59

Il faut qu'on te prévienne que la Neko n'est pas à son apogée actuellement, on ne peut donc te garantir la même ambiance qu'à ton époque ! Par ailleurs, ne t'ayant pas connu en jeu, je ne peux me baser que sur cette candid' pour te juger et je la trouve insuffisante :x Courte, très descriptive, manque de ta personnalité et de fun... Des choses qu'on a déjà dit 100fois, en fait^^ Je suis désolée, pour moi, c'est un Contre à l'heure actuelle mais rien ne t'empêche de me faire changer d'avis en jetant un coup d'œil au guide du postulant et/ou aux candidatures acceptées ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sacre-Rasta

Sacre-Rasta


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Localisation : Valenciennes

( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta   ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:04

Je me doute que ma description est trop courte car pour être honnête je ne sais pas trop quoi écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Watwat

Watwat


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 30

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Left_bar_bleue124/200( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Watpowa

( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta   ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:38

Bonsoir,
on va essayer une autre méthode, on te laisse jusqu’à la semaine prochaine pour ta candidature ( jusqu’à dimanche prochain) donc tu as le temps d'avoir l'inspiration afin de faire un truc plus potable.

Puis ce bleu me pique les yeux sur un fond noir.

Gl ~
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Left_bar_bleue199/200( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta   ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:02

T'es blonde ou brune ? :D

Moi je suis pour t'es une fille :D
et ton pseudo me parle :o

et pis si tu sais pas quoi dire... parle des trucs cool que tu fait/as fait :o
T'es vieille t'as le temps d'avoir fait plein de truc !!


IT'S BRITNEY BITCH
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
kopo

kopo


Messages : 184
Points : 212
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : soleil (fait un peu froid)

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Left_bar_bleue200/200( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: le mal

( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta   ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:05

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Left_bar_bleue200/200( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta   ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Icon_minitimeLun 29 Juil - 3:30

Si tu es prête à supporter le lourd poids des pentes raides de la neko, qu'elles soient bonne ou mauvaises, alors je te donnes mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Sacre-Rasta

Sacre-Rasta


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Localisation : Valenciennes

( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature en espérant qu'elle sera mieux que la précédente    ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:44

Sacre-Rasta
Tout d'abord bonjour/bonsoir tout dépendra du moment auquel vous lisez cela.
Une sacrieuse de niveau 110, bontarienne, paysane niveau 19 et boulangère niveau 31.
Pourquoi une sacrieuse ? C'est assez simple, j'avais une crâtte avant mais malheureusement mon compte a été hacké et plus moyen d'aller dessus. Et j'avais un ami qui c'était fait un sacrieur et ce personnage m'as plu et l'envie d'en faire un m'as prise et voilà Sacre-Rasta a vu le jour au cours de l'année 2009/2010.

Présentation irl ? Vous voulez vraiment envie de me connaître ? Vous êtes sur ? Certains de ne pas le regretter ? J'sais pas j'hésite ? Bon et bien soit je m'appelle Cassandra (mes  potes m’appelle Rastaman allez savoir pourquoi), j'ai 20 ans et j'habite sur Valenciennes. Je suis châtain clair au yeux bleus.
Mes passions ? la musique (de tout mais plus du reggae et de la pop anglaise), les soirées entre potes (avec de la bonne b.... boissons ^^ hum vodka avec du canada dry :bave: bon je m'égare). Bon ou j'en étais :illumination: a oui c'est vrai a mes passions, j'adore le foot (allez VA tes supporters sont la ).
Au niveau de ma personnalité je suis assez ouverte d'esprit, je prends tout ce qu'on me dit a la rigolade, un peu perverse sur les bord, que dire de plus :se gratte la tête: je sais pas quoi dire d'autre donc si vous avez des questions n’hésitez pas.

Pourquoi cette guilde ? C'est assez simple j'en ai fait partie il y a longtemps mais a cause d'une pause indéterminé on m'as kiké. Et j'ai aimé en faire partie il y avait une bonne ambiance, des sorties xp, que j'ai très peu voir pas du tout eu dans mes précédentes guilde , je n’hésiterais pas a m'investir dans la guilde. D'ailleurs je trouve le forum mieux que ma guilde actuelle.

En espérant qu'elle vous plaira, sur ce bonne journée/soirée/nuit
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Left_bar_bleue199/200( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta   ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:56

Citation :
châtain clair au yeux bleus
Ooooooooh *______*
On la prends aller aller !
(et tu mesures combien :3 ? toutes les mensurations même !!)

Citation :
Au niveau de ma personnalité je suis assez ouverte d'esprit
Ah oui ? Même aller faire des cochonneries avec une fille ? *______*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Sacre-Rasta

Sacre-Rasta


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Localisation : Valenciennes

( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta   ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:02

1m65 pour 50kg toute mouillée lol
Et quand même pas pour le faire avec une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Left_bar_bleue200/200( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta   ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:18

Nee veut te tâter les tétés. Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Watwat

Watwat


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 30

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Left_bar_bleue124/200( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Watpowa

( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta   ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:21

Nee alala ^^'

Bon tu as fait un effort donc je suis POUR .
Manque des couleurs etoo mais bon ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Left_bar_bleue199/200( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta   ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:26

:( *super déçue*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Sacre-Rasta

Sacre-Rasta


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Localisation : Valenciennes

( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta   ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:41

merci a vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Left_bar_bleue196/200( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta   ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:13

Nee-Koneko a écrit:
Citation :
Au niveau de ma personnalité je suis assez ouverte d'esprit
Ah oui ? Même aller faire des cochonneries avec une fille ? *______*
Et avec un chinois? :gaul:  
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Left_bar_bleue200/200( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta   ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:24

Tu avoues être un chinois alors, prêtes tes soeurs c'est le rituel, free est d'accord avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Left_bar_bleue199/200( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta   ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:32

Je refuse !!!
c'pas pasque elle couche pas avec moi que vous pouvez la toucher =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Sacre-Rasta

Sacre-Rasta


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Localisation : Valenciennes

( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta   ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:44

Eh-Nutella a écrit:
Nee-Koneko a écrit:
Citation :
Au niveau de ma personnalité je suis assez ouverte d'esprit
Ah oui ? Même aller faire des cochonneries avec une fille ? *______*
Et avec un chinois? :gaul:  

Je dirais on verra bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Left_bar_bleue199/200( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta   ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:12

ok

*contre*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Left_bar_bleue200/200( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta   ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:40

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN CETTE REVOLTE hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Left_bar_bleue196/200( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta   ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:35

*content*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta   ( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Refusé ) Candidature de Sacre-rasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé) Candidature ;)
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» (Accepté) Legende-Sacre
» (Refusé) Nom inconnu, Iop lvl 118
» (Refusé) recrute moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: