Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (Accépté) Dragon-swords

Aller en bas 
+5
Orik
Vison
Nayaelle
Nee-Koneko
dragonswords
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Guildeux, pas guildeux ?
Il fait passer Vison pour un con : Pour !
(Accépté) Dragon-swords Vote_lcap50%(Accépté) Dragon-swords Vote_rcap
 50% [ 6 ]
C'est pas très joli mais avec des émotes pareilles... Neutre !
(Accépté) Dragon-swords Vote_lcap17%(Accépté) Dragon-swords Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Lani' aime pas les papas : Contre !
(Accépté) Dragon-swords Vote_lcap33%(Accépté) Dragon-swords Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
dragonswords

dragonswords


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 06/10/2011

(Accépté) Dragon-swords Empty
MessageSujet: (Accépté) Dragon-swords   (Accépté) Dragon-swords Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:08

Salutation,

Je me présente je me nomme Dragon-swords né de père iop et de mère feca je pense être un peut plus gâté par la nature que d'autre iop ( ou pas Hihi ).

Mon père étant paysan et ma mère boulangère j'ai repris l'entreprise familiale. J'ai fini mon apprentissage ( paysan et boulangé lvl 100). Je suis donc aller voir un de mes oncle alchimiste pour apprendre le métier.
Je suis toujours apprenti alchimiste ( alchimiste lvl 75).

Étant iop j'aime aussi beaucoup le combat, mais avec des amis c'est encore mieux. ( bin oui après tout je suis un iop pour s'en sortir tout seul c'est compliqué damn ).


(Accépté) Dragon-swords Iop_210


Sinon parlons expérience et équipement:

Je suis donc iop terre de cercle 123 ( bon ok je suis encore un petit joueur ..... )
Voici mes équipement en image^^


(Accépté) Dragon-swords Iop12


Sinon ma présentation IRL:

Bonjour a tous je m' appel Gael, j'ai 23 ans
j'ai 2 métier a mon actif Nyahaha : - père a temps complet ( et oui c'est un vrai boulot ) vivant seul avec son enfant

- agent de sécurité sadique

pour le jeu bin c'est très simple je suis connecter presque tout le temps ( oui même au boulot la nuit ).

Je suis venu postulé car j'ai simplement vu votre annonce sur le serveur.
J'ai lu la charte et sa ma paru très correcte donc je me suis dit : " pourquoi pas c'est gens mon l'air fort sympathiques et disciplinée"

Sinon j'ai du arrêté dofus pendant 1ans pour cause : sa vous regarde pas raaah XD

j' était sur le serveur jiva et j'ai rejoins de amis sur le serveur Lily

Je suis a votre disposition pour d’éventuelle autre questions.

Sur se je vous souhaite a tous un bon jeu et une bonne fin de journée en espèrent vous rejoindre

Dragon-swords

Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accépté) Dragon-swords Left_bar_bleue199/200(Accépté) Dragon-swords Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accépté) Dragon-swords Empty
MessageSujet: Re: (Accépté) Dragon-swords   (Accépté) Dragon-swords Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:27

M'ouais....
C'est quand même un cran au dessus de ce qu'on a eu récemment
M'enfin, c'est relativement incomplet par rapport à ce que j'ai mis dans le post-it
Et surtout il manque le petit quelque chose de spécial qui fait qu'on voudra absolument te prendre dans notre guilde :p

Neutre pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accépté) Dragon-swords Empty
MessageSujet: Re: (Accépté) Dragon-swords   (Accépté) Dragon-swords Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:51

Une fois n'est pas coutume : j'suis d'accord avec Nee ! :)
T'as l'air bien sympathique et tout et tout mais ça manque de la p'tite touche de fantaisie qui fait tout la différence... ^^
Pour ce qui est de la forme, je trouve que tu n'as pas fait vraiment d'effort de mise en page pour rendre ça plus joli
à l'oeil et donc nous donner envie de te lire. Et pour ce qui est du contenu, malgré une orthographe très approximative,
j'ai plutôt apprécié ce que tu y as mis de ta personnalité. =P En revanche, il y a de grosses lacunes quand à ce qui a été
demandé dans le Post-it.
On sait peu de choses sur toi IRL mais ça c'est superflu, c'est juste pour rajouter un peu plus
de consistance à la candid', par contre on aimerait bien en savoir plus sur ce que tu fais de ton temps IG ! Fais-tu de
nombreux donjons ? Es-tu partant pour toutes sortes de sorties ( utiles ou non ) ? Glandes-tu souvent, à te contenter
d'animer le canal guilde ? Proposes-tu souvent ton aide ou en demandes-tu souvent ? Penses-tu apporter quelque chose
de particulier à la guilde ? Penses-tu trouver quelque chose de plus dans cette guilde que dans celles dans lesquelles tu
étais auparavant ? Et d'ailleurs, qu'est-ce qui a fait que tu n'es pas resté dans tes guildes précédentes ? Et qu'est-ce qui
ferait que tu pourrais quitter celle-ci ?

Bref, voilà pas mal de questions qui pourraient t'aider à compléter ta candidature si t'en as envie. ^^ Je te suggèrerai
soit d'éditer ( mais ça poserai problème dans la cohérence des réponses ), soit de faire un copier/coller de ta présentation
en y ajoutant les corrections requises et en précisant bien visible d'aller lire plus bas ( plus compliqué mais plus pratique selon
moi ^^ ). Tout cela pour dire que je vote Neutre pour le moment mais que je n'attends qu'un geste de ta part pour en changer.
Bon courage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
dragonswords

dragonswords


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 06/10/2011

(Accépté) Dragon-swords Empty
MessageSujet: Re: (Accépté) Dragon-swords   (Accépté) Dragon-swords Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:18

Suite à la demande majoritaire (enfin pas vraiment mais bon ce n’est pas grave^^), je refais donc ma candidature:

Salutations,

Je me présente : je me nomme Dragon-swords, né de père iop et de mère feca, je pense être un peu plus gâté par la nature que d'autres iops (ou pas). Mon père étant paysan et ma mère boulangère, j'ai repris l'entreprise familiale. J'ai fini mon apprentissage (paysan et boulanger lvl 100). Je suis donc allé voir un de mes oncles alchimiste pour apprendre le métier. Je suis toujours apprenti alchimiste (alchimiste lvl 75). Étant iop j'aime aussi beaucoup le combat, mais avec des amis c'est encore mieux ( bin oui, après tout je suis un iop pour s'en sortir tout seul c'est compliqué).
damn

(Accépté) Dragon-swords Iop_210

Sinon, parlons expérience et équipements :
Je suis donc iop terre de cercle 123 (bon ok je suis encore un petit joueur)
Voici mes équipements en image ! ^^

(Accépté) Dragon-swords Iop12

Sinon ma présentation IRL :
Bonjour à tous je m’appelle Gaël, j'ai 23 ans.
J’ai 1 métier à mon actif - père a temps complet (et oui c'est un vrai boulot) vivant seul avec son enfant.
J'ai joué à de nombreux Meuporg (MMORPG en langage présentateur télé): World of Warcraft, Aion et beaucoup d'autres.
Mes jeux favoris sont : les DMC (Devil May Cry) call of duty, enfin tout les jeux bien bourrins. BOUCHERIE
Niveau présence je suis souvent connecté.

Pour mon temps IG :
Je suis polyvalent je farme pour mes métiers, je discute (sérieux ou non) je balance des vannes pourries (c’est déjà bien de s'en rendre compte, non?), j'xp, je prépare des commandes (céréale ou farine) pour certains joueurs qui me le demandent, négociant quelques kamas bien sûr.
money

Je suis toujours dispo pour aider (pain, farine, potion, xp, donjon, ect...)
Je suis venu postuler car j'ai simplement vu votre annonce sur le serveur.
J'ai lu la charte et ça m’a paru très correct donc je me suis dit : " Pourquoi pas? Ces gens mon l'air fort sympathiques et disciplinés ! "

Mes anciennes guildes ?
J'en avais créé une sur Jiva, malheureusement elle n'a pas duré longtemps car beaucoup de mes amis IRL ont arrêté Dofus. Donc je me suis retrouvé tout seul.
Temps que je m’entends bien avec les personnes de la guilde, il n'y a pas de soucis : je ne suis pas la pour provoquer des problèmes. De toute façon, on est la pour s'amuser !
Ce que j’apporterai à la guilde ? Déjà une personne de plus ! Et vraiment, j'espère apporter de la bonne humeur ainsi que de l'aide ( métier ou autre).

Sinon, j'ai du arrêter Dofus pendant 1an pour des raisons personnelles raaah XD
J’étais sur le serveur Jiva et j'ai rejoint des amis sur le serveur Lily.
Je suis à votre disposition pour d’éventuelles autres questions.
Sur ce, je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne fin de journée en espérant vous rejoindre.

Dragon-swords.


Dernière édition par dragonswords le Jeu 6 Oct - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

(Accépté) Dragon-swords Empty
MessageSujet: Re: (Accépté) Dragon-swords   (Accépté) Dragon-swords Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:41

Sans vouloir critiquer les émotes, je met qui que ce soit au défi de faire une candidature un tant soit peu correcte avec ces smileys. En ne prenant que des émotes du même thème, c'est pas vraiment évident de représenter des trucs simples comme une émotion, un trait d'humour, de l'ironie... On peut pas dire non plus dire qu'elles s’insèrent parfaitement dans le texte vu la taille.


: mouton fluo qui saute :


C'est assez drôle d'ailleurs d'en placer une au milieu d'une phrase maki et de voir le décalage que ça fait par rapport à la ligne d'en dessous, ou même par rapport à une parenthèse ( voyage ).



: mouton fluo agonisant sur le dos :


Pour la candidature, beaucoup de fautes à corriger, mais présentation sympathique. Bon courage.




Dernière édition par Vison le Jeu 6 Oct - 18:21, édité 1 fois (Raison : : mouton fluo qui a fait une faute d'orthographe :)
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Accépté) Dragon-swords Left_bar_bleue200/200(Accépté) Dragon-swords Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accépté) Dragon-swords Empty
MessageSujet: Re: (Accépté) Dragon-swords   (Accépté) Dragon-swords Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:43

J'avoue ils sont moches ces chats obèses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Accépté) Dragon-swords Empty
MessageSujet: Re: (Accépté) Dragon-swords   (Accépté) Dragon-swords Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:51

Hmmm... Assez sympathique comme candidature comme Vison vient de te dire il y a des fautes d'orthographe que tu pourrais corriger ^^ alors edit vite fais !
Enfin on dirait que t'es un peu taré comme mec ( loul ) , alors je te met un NEUTRE, oui je veux que tu corriges tes fautes pour mettre un vote positif.
Good Luck
:gaul:
Revenir en haut Aller en bas
Natamaru

Natamaru


Messages : 52
Points : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bonnet du chat

(Accépté) Dragon-swords Empty
MessageSujet: Re: (Accépté) Dragon-swords   (Accépté) Dragon-swords Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:48

Je vais me sentir un peu seul, mais j'ai bien aimé la candidature. Y'a des fautes, c'est sur mais bon, comme on m'a déjà dit: "Tant que tu sais parler un français correct, y'a pas de soucis Oui )

Ta situation m'a fait pense moi avant, on était un bon nombre dans ma guilde( me souviens plus le nom Search ) avec des gars que je connais IRL mais tout le monde a arrêté (moi compris après m'être retrouvé tout seul, c'est pas drôle) Bouhouuuu .
Ta présentation est correct, et en plus t'as l'air d'aimer One Piece et j'ai cru reconnaitre Jack Sparow d'après ton avatar, tout bon pour moi en tout cas.

Tout est dit, c'est un POUR pour moi.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
dragonswords

dragonswords


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 06/10/2011

(Accépté) Dragon-swords Empty
MessageSujet: Re: (Accépté) Dragon-swords   (Accépté) Dragon-swords Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:08

Voila correction faite

Moi taré meuh non Binpo

Merci pour les encouragements ^^


Dernière édition par dragonswords le Jeu 6 Oct - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Accépté) Dragon-swords Empty
MessageSujet: Re: (Accépté) Dragon-swords   (Accépté) Dragon-swords Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:38

Study
Hmmm ... POUR
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

(Accépté) Dragon-swords Empty
MessageSujet: Re: (Accépté) Dragon-swords   (Accépté) Dragon-swords Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:07

Il reste des fautes mais c'est mieux.

dragonswords a écrit:
Voila correction faite


Merci pour les encouragement ^^





Mais ça reste dommage de passer du temps à corriger des fautes, pour oublier le -s à "encouragements" lorsqu'on indique que la correction a été faite :)


Ps: edit pas pour la corriger celle-la, sinon quand les gens liront plus tard, je vais (encore) passer pour un con :)
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accépté) Dragon-swords Empty
MessageSujet: Re: (Accépté) Dragon-swords   (Accépté) Dragon-swords Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:38

Vison a écrit:
Ps: edit pas pour la corriger celle-la, sinon quand les gens liront plus tard, je vais (encore) passer pour un con :)

Juste parce que t'as finalement bien
fait passer Vison pour un con : Pour ! =D
Bel esprit d'initiative, t'as ta place ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accépté) Dragon-swords Left_bar_bleue199/200(Accépté) Dragon-swords Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accépté) Dragon-swords Empty
MessageSujet: Re: (Accépté) Dragon-swords   (Accépté) Dragon-swords Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:06

Pour
Pour les mêmes raisons que Naya <3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
dragonswords

dragonswords


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 06/10/2011

(Accépté) Dragon-swords Empty
MessageSujet: Re: (Accépté) Dragon-swords   (Accépté) Dragon-swords Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:15

J' attend juste confirmation^^
Si c'est oui ou non^^
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Accépté) Dragon-swords Empty
MessageSujet: Re: (Accépté) Dragon-swords   (Accépté) Dragon-swords Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:24

Il est pressé quand meme.. on a pas eu le droit a un sondage :l
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accépté) Dragon-swords Left_bar_bleue199/200(Accépté) Dragon-swords Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accépté) Dragon-swords Empty
MessageSujet: Re: (Accépté) Dragon-swords   (Accépté) Dragon-swords Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:31

ouais à bas les sondages !!
venez tapoter sur vos clavier un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Accépté) Dragon-swords Empty
MessageSujet: Re: (Accépté) Dragon-swords   (Accépté) Dragon-swords Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:57

Avoir un gosse à 23 ans c'est criminel !! (et je ne dis pas ça parce qu'il ne me reste que quelques mois avant d'en avoir 23, et que l'association d'idée est, en l'occurence, INCONCEVABLE)
Je suis donc contre et j'vais aller regarder des trucs de zombies pour me rassurer !
x)
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accépté) Dragon-swords Empty
MessageSujet: Re: (Accépté) Dragon-swords   (Accépté) Dragon-swords Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:33

Sondage en place, faites que ce soit pas pour rien :
Tous aux urnes, allez voter ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Accépté) Dragon-swords Empty
MessageSujet: Re: (Accépté) Dragon-swords   (Accépté) Dragon-swords Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:39

Toujours sympa le vent que tu m as mis atelier paysan ^^"
Revenir en haut Aller en bas
dragonswords

dragonswords


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 06/10/2011

(Accépté) Dragon-swords Empty
MessageSujet: Re: (Accépté) Dragon-swords   (Accépté) Dragon-swords Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:05

A bon ? Vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Accépté) Dragon-swords Empty
MessageSujet: Re: (Accépté) Dragon-swords   (Accépté) Dragon-swords Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:08

Juste un deuxieme atelier boulanger..
Revenir en haut Aller en bas
dragonswords

dragonswords


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 06/10/2011

(Accépté) Dragon-swords Empty
MessageSujet: Re: (Accépté) Dragon-swords   (Accépté) Dragon-swords Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:11

atelier boulanger j'étais pas devant l'ordi. Encore désolé. ( me frappe pas ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accépté) Dragon-swords Empty
MessageSujet: Re: (Accépté) Dragon-swords   (Accépté) Dragon-swords Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:16

Oh oui, frappes-le ! *_*
( *image mal Acks frapper qui que ce soit* xD )
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Accépté) Dragon-swords Empty
MessageSujet: Re: (Accépté) Dragon-swords   (Accépté) Dragon-swords Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:34

Chut Naya je suis pacifiste :P

Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accépté) Dragon-swords Empty
MessageSujet: Re: (Accépté) Dragon-swords   (Accépté) Dragon-swords Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:39

Et peut-être aussi parce que t'as pas plus de force que ... Moi ! xD
( Bizarrement, ça aide à être pacifiste de faire aussi mal qu'une mouche ^^ )


Dernière édition par Nayaelle le Sam 8 Oct - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accépté) Dragon-swords Empty
MessageSujet: Re: (Accépté) Dragon-swords   (Accépté) Dragon-swords Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accépté) Dragon-swords
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145
» (Accepté) Pandimilale
» ( Accepté ) Candidature Rag
» ( Accepté ) Candidature
» [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: