Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p

Aller en bas 
4 participants

Guildeux ou guildeux !!
Oui, oui, ouiiiii /o/ une fille, qui fait une présentation super Aaaaaaaaaah /o/
(Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p Vote_lcap57%(Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Euh non... pourquoi? Pour faire le chieur :3
(Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p Vote_lcap0%(Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*Après un lourd débat avec sa conscience* Vote blanc é_è
(Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p Vote_lcap14%(Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Kaor.... tentera d'éviter que la meneuse te fasse peur des les 1er jours
(Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p Vote_lcap29%(Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Disaster
Invité
Anonymous



(Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p Empty
MessageSujet: (Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p   (Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:05

Bonjour ou bonsoir à tous!

Moi, Diisaster, deuxième du nom, je souhaiterais avec grand plaisir rejoindre les rangs de votre sympathique guilde!
Pourquoi?? Eh bien, il se trouve que j'en ai déjà fait parti, il y a fort longtemps (en fait pas tant que ça non plus... bref). J'ai malheureusement dû la quitter, n'ayant plus la possibilité de me connecter (pauvre de moi T-T) J'ai trouvé les membres très agréables et unis, et m'y suis bien plu!

Bon, il me semble que je dois raconter ma vie, à présent, c'est ça? Bien... Dans ma vie virtuelle qu'est dofus, je me nomme Diisaster, ambitieuse petite craette agi niveau 62.
J'aime me trouver des amis sympathiques, pour rire et me battre à leur côté, car ma devise "Tous pour un et un pour tous"! Et oui, que voulez vous, je suis une sorte de mousquetaire...enfin, sans le chapeau... et la moustache... et l'épée.... hrmm enfin bref, je m'égare!
Je suis accompagnée dans mes aventures par mon fidèle destrier, Danketsu, dragodinde ébène niveau 100 (que je ne peux point monter pour l'instant, je ne suis plus abonnée... mais je vais vite y remédier! ;D)

Dans la vraie vie, je m'appelle Julia, j'ai 17 ans, et j'habite dans le sud de la France. Je passe cette année en terminale S (je sais, je sais, moi aussi je me plains! Ce sera encore plus dur que de casser le doigt d'un craqueboule avec les dents!) J'ai pratiqué 7 ans de basketball et un an de hip-hop, mais je compte me mettre au théâtre cette année!
J'aime lire (mangas et romans fantastiques ou de science-fiction), dessiner, jouer à Dofus, regarder des films et passer du temps avec mes potes que j'aime plus que tout!
Je deteste les courgettes et les gens superficiels, les idiots qui se foutent des autres, parce qu'ils se croient meilleurs, mais qui au final ne sont que des crétins, bornés et stupides, qui se permettent d'emettre un jugement à propos de quelqu'un dont ils ne connaissent tout bonnement rien!! (Oula! Je m'emflamme, pardon!)

Voici à présent une petite histoire, car je sais que vous aimez ça! ^^

"Le destin de Diisaster n'a jamais été tout tracé, loin de là. Comme tous les enfants du petit village d'ankama, elle rêvait d'aventures, de liberté, de découverte! Malheureusement, ses parents, modestes cordonniers du village, souhaitaient que leur fille suive leurs traces. Et ce sujet ne finissait que très rarement sur autre chose qu'un renvoi dans sa chambre de la petite.
Mais bien que la petite craette soit timide et réservée, elle avait l'esprit plutôt contradictoire, et décida de briser ses chaînes!
Le jour de son 12ème anniversaire, Diisaster quitta le foyer dans lequel elle avait vécu tout ce temps, où le seul échapatoire était son imagination!
La route fut difficile pour elle, et il lui fallut du temps pour accroître son experience, développer son accuité visuelle jusqu'à une quasi-perfection, maîtriser sa respiration pour ne jamais manquer sa cible. Trois ans de dure labeur, mais qui en valurent la peine!
La craette rencontra beaucoup de gens durant ses periples. Elle se fit des amis, qui l'ont souvent aidé, et l'ont soutenu. Elle s'est même mariée avec un brave iop, attentionné et généreux, qui lui offrit un jour, un magnifique dragodinde aussi noir que la nuit, mais aussi doux qu'un boufton, avec qui elle devint rapidement comme liée.
Aujourd'hui, après plusieurs mois de repos dans la ville de lumière, Bonta, Diisaster désire bander son arc à nouveau, gravir les plaines rocheuses, traverser les chaps de Cania, parcourir l'île des Wabbits, et se mesurer aux plus féroces des donjons!

La guilde Neko-Team la soutiendra-t-elle à ce moment-là? C'est à vous d'en décider!"


Aaaah! Je me suis bien amusée à faire cette demande de recrutement! Je vous laisse à présent décider de mon sort!

Mes salutations les plus distinguées.

Diisaster :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Sato

Sato


Messages : 21
Points : 19
Date d'inscription : 19/07/2011

(Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p   (Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:20

Moi je le veux celui là! On passe pas à coté! Enfin une candidature qui ressemble à quelque chose!

POUR POUR POUR!

Le premier qui dis non, je le mords!
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p Left_bar_bleue199/200(Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p   (Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:25

hahaha moi j'veux être un chevalier et sauver des princesses
on va être copine <3

100% Oui
c'est la présentation idéal pour les.... eux, ceux qui savent pas en faire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Rima

Rima


Messages : 44
Points : 67
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Lot et Garonne

(Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p   (Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:38

Moi je suis POUR pour la bonne raison que cette candidature est parfaite . (':
Cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p   (Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:40

humm ... Intéressant, Je suis Pour...Mais j'aimerais avoir un entretien avec toi *3*
Byzou °3°
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p Left_bar_bleue200/200(Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p   (Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:42

Poooouuurrr !

( Sous ordres de la meneuse T-T )

Nah, sérieusement, si on pouvait avoir des candidatures comme ça tout le temps de personne aussi sociables ça s'rait suuuupeeer !!! \o/

En tous cas ça reste P O U R


Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Invité
Anonymous



(Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p Empty
MessageSujet: Mercii!   (Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:03

Merci beaucoup!

Je suis très honorée qu'elle vous ait plus! =D

Je suis juste... restée moi-même xD

D'accord pour l'entretien ;D

Encore merci à tous! *courbette*

Salutations!

Diisater Cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p   (Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Le forum je scrute, dans la guilde je m'incruste! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Une couille dans le potage.
» (Accepté) Essai pour rentrer dans la légende n°1
» (Refusé) Je veux trop être dans cette putin de bonne guilde
» ( Accepté ) Extratemporel
» (Accepté) A moon wants YOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: