Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  (Refusé) Candidature Sweet-Coke

Aller en bas 
+10
titirmar
dimilale
Nee-Koneko
Dragair
Nayaelle
Maske-pvp
sacriyabi
Blacksai
Koko
sweet-coke
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
 (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Left_bar_bleue193/200 (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

 (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Sweet-Coke    (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:22

2 heures pour 15 lignes ? BOUCHERIE Nous ne sommes pas dupes !
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
 (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Left_bar_bleue200/200 (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

 (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Sweet-Coke    (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:30

Contre
Revenir en haut Aller en bas
sweet-coke

sweet-coke


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

 (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Sweet-Coke    (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:39

vous pensez que j'ai une chance de me rattrapé ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

 (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Sweet-Coke    (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:51

T aurais pu mais t as cramé toute tes chances en parlant d'effet moutonnier dans tes derniers commentaire, je t'aurais offert une pelle et l'endroit ou t'enterrer ca aurait été pareil :)

Entre la candid, le fait d avoir mis 2h pour faire ca, et ton dernier commentaire je confirme mon contre :3

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Dragair

Dragair


Messages : 99
Points : 121
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Perso
Niveaux:
 (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Left_bar_bleue-1/1 (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Empty_bar_bleue  (-1/1)
Classe: Sram
Orientation: vers tes fesses

 (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Sweet-Coke    (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:21

2h pour un iop, c'est pas mal...
j'sais pas si t'as des chances de te rattraper avec les autres
mais moi j'aime pas les jeunes et les iops
donc ça restera contre :3
Revenir en haut Aller en bas
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
 (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Left_bar_bleue151/200 (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

 (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Sweet-Coke    (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:37

Viens... Viens pas... Je dois avouer que je m'en fout un peu totalement de si tu es pris ou pas.
Mais je suis d'accord avec Naya donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

 (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Sweet-Coke    (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:30

J'vais dire Contre pour les mêmes raisons que Acks. On vote pas en fonction des premiers votes, t'as qu'à regarder les autres candid'. La tienne n'est juste pas à la hauteur!

Tu as mis 2h à la faire? Je n'en crois rien!
Elle est bien trop courte et même si t'as marqué quelques que trucs sympas, ça suffit clairement pas.

Bref, la prochaine tourne 7 fois la langue dans ta bouche avant de sortir un commentaire désobligeant, pour le coup t'as ruiné tes chances tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
 (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Left_bar_bleue-23/666 (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

 (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Sweet-Coke    (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:52



Bonjour, je suis un mouton. Arcensheep

CONTRE.


(Ceci était une blague.)


Tu as rempli toutes les cases, bravo.
Ce que je veux dire par là, c'est que il ne suffit pas de dire qui l'on est, mais de broder un peu l'histoire afin d'amuser les gens qui te lisent.
Tu as l'air d'être gentil, toussa, mais ça suffit pas ici, faut être un peu déglingos. :/

Citation :
je connais aussi "Eykka"
À moins que tu ne m'ai connu il y a longtemps, que j'ai pris des substances illicites lors de notre rencontre ou que tu m'ai confondu avec quelqu'un d'autre, je ne me souviens pas de toi sorry

Je valide mon vote (C'est mon dernier mot Jean-Pierre).


Ps : ney tabuz o nivo d kestiaun
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
 (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Left_bar_bleue200/200 (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

 (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Sweet-Coke    (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:21

mé nn moa je trouv ke g le droa de pozey d kestion kom nimport ki kom il ma demandey daboreuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Mydriade

Mydriade


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Belgique

 (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Sweet-Coke    (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:45

sweet-coke a écrit:
pour finir, habituellement : j'xp (métier,guilde,personnage), je drop, je fait des DJ ainsi que du kolizeum
Tu joues comme tout le monde en gros.

Aster a écrit:

Tu as mis 2h à la faire? Je n'en crois rien!
Elle est bien trop courte et même si t'as marqué quelques que trucs sympas, ça suffit clairement pas.
Déjà tu aurais mis des majuscule à chaque début de phrase.
La mienne j'ai mit 2h si je me souviens bien et elle est "un peu" plus longue (et je parle bien de la candidature). Et je ne suis largement pas le meilleur pour écrire des textes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
 (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Left_bar_bleue200/200 (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

 (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Sweet-Coke    (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:49

J'vais donc voter " Ananas " parce-que je trouves que les pierres de lunes devraient pouvoir être bleues, mais cette marque de pizza est bonne, donc ananas.


Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Kilaa

Kilaa


Messages : 106
Points : 122
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31
Localisation : Partout où je ne suis pas

Perso
Niveaux:
 (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Left_bar_bleue200/200 (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Ca dépend de quel côté je me tourne

 (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Sweet-Coke    (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:34

CONTRE par ce que Arcensheep

Et par ce que rien qu'en te relisant tu aurais pu éliminer pas mal de fautes. Un CV avec des fautes ça le fait pas, un post de recrutement avec une faute tout les deux mots ça le fait pas.

"Je vous trouve sympas" => des gens sympas y en a partout

DISOULEEEEEEEEEEEEEY (ou paaas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Sweet-Coke    (Refusé) Candidature Sweet-Coke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Candidature Sweet-Coke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» (Refusé) recrutement
» [Refusé] Artzor, Crâ lvl 50
» (Refusé) Alexvde, crâ lv 33
» (Refusé) CoteTetard, Iop lvl 7x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: