Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( Acceptée ) Candidature Kilaa

Aller en bas 
+12
sacriyabi
Nayaelle
freemansons
Nee-Koneko
Koko
Cuaroc Fendragon
Yoichi
Eykka
Aster
Fukushuu
dimilale
Kilaa
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kilaa

Kilaa


Messages : 106
Points : 122
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31
Localisation : Partout où je ne suis pas

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Candidature Kilaa Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Ca dépend de quel côté je me tourne

( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty
MessageSujet: ( Acceptée ) Candidature Kilaa   ( Acceptée ) Candidature Kilaa Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:43

Amis du jour BONJOUR !

Je me présente, je ne m’appelle pas Henri.

Bon on recommence ! ^^

Salut ! Je me présente : Kilaa.
Fecatte un jour, fecatte toujours, voilà 200 levels que j’évolue en monocompte.
Malheureusement l’ennuie de ce lvl fait que depuis hier j’ai décidé de faire une mule (et de la tenir au-delà du lvl100 pas comme je fais avec toutes les autres ^^).
Je suis donc une fecatte terre-feu qui pvp très souvent (G5 brâk). Je suis éleveuse de DD et je possède un enclos 8 places. Je suis mineuse, bûcheronne, forgeuse et forgemage de marteau lvl100 (si vous voulez faire mon bonheur, laissez-moi FM un racle <3).
Je joue à Dofus depuis 3-4ans (dont 1an et 3mois d’absence, je pensais avoir stoppé définitivement et me revoilà !). A ma reprise je n’avais plus de stuff puisque j’avais tout donné à des amis IG, je me suis refaite seule sans rien demander, je suis quelqu’un d’autonome. Autonome oui, enfin je suis quand même restée jusqu’au lvl40 a xp aux chaffers d’incarnam >.<’’

( Acceptée ) Candidature Kilaa 20010

Côté IRL: I’m a barbygirl, in a barby woooorld like plastic… xD
Je suis une fille âgée de 20ans en 3ème année de fac pour devenir prof (:OOO ne me frappez pas !). Blonde mais loin d’être bête, je m’énerve facilement quand les gens ne sont pas poli et insultent pour n’importe quoi (exemple : en koli et en agro je mets en ennemi tous ceux qui ne me disent pas bonjour xDD)
J'écoute toujours de la musique lorsque je joue, un peu de tout (même de la musique Disney :3)
Je disais toujours : "j'arrèterai Dofus le jour ou je serai lvl200 ou que j'aurai un copain". Je suis lvl200 et je suis toujours là, vous en concluez quoi ? ;P... :'(
A part ça Vélo - Boulot - Dodo(fus) - Dodo


( Acceptée ) Candidature Kilaa Blabla10

Depuis le mois de Mai 2012, je suis la meneuse des Nainmigos. Contrairement à ce qu’a pu dire Yoichy il n’y a pas que des lvl120 recrutés à frifri, là-bas il y a presque tous mes amis. Mais voilà, la guilde va mal, on perd plus de membres qu’on n’en gagne, l’ambiance n’est plus aussi délirante qu’à ses débuts, personne ne sort ou alors chacun de son côté… Bref, ça me pèse et je suis déchirée entre l’envie de venir chez vous et la culpabilité de les « abandonner ». J’attendrai donc votre feu vert pour vous rejoindre et retrouver l’envie de m’amuser et de bouger avec vous.
J’ai été bras droit de la guilde Bad Dreams pendant 6 mois. Le meneur n’étant plus présent j’avais la guilde sur le dos sans avoir le titre de meneur. Je suis donc partie pour créer les Nainmigos.
Avant de stopper dofus plus d’un an, j’ai fait partit des Wanger Du Wisque et de L’Echiquier. Je les ai quittés par manque d’affinité avec les membres.

Je souhaite rejoindre la Neko-Team par ce que c’est un souvenir du passé :’) Ce nom je le connais depuis mes débuts sur dofus à la 1.29. Mais surtout par ce que j’apprends à la connaître grâce à ses membres comme Yoichy (que je connais depuis pas mal de temps maintenant) et Dragair (que je connais depuis Incarnoob :3), Dimilale (qui attend désespérément son Araknelle), Redo (avec qui j’ai fait quelques sorties), Neko number one et Neko number two (il me manque neko number meneuse ^^) et je dois en oublier il se fait tard :s Je vous trouve super sympas, toujours en train de raconter des conneries, de dire n’importe quoi (les pervers ne me font pas peur :x). C’est tout joyeux chez vous et ça peut me redonner goût au jeu =)

( Acceptée ) Candidature Kilaa Oups_n11

VOILA VOILA ! Je pense avoir trop écrit j’espère que ce n’est pas trop long (un vrai roman, je vais pouvoir le vendre à des milliers d’exemplaires !)
J’espère vraiment être acceptée, j’ai besoin de ce changement (un bon coup de fouet… :x) pour arréter de penser à chaque connexion « ça doit être bien chez les Neko » et de penser « qu’est-ce qu’on est bien chez les Neko » x)
J’espère donc à bientôt !
:)

( Acceptée ) Candidature Kilaa Neko12



Dernière édition par Kilaa le Lun 18 Fév - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Candidature Kilaa Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Candidature Kilaa   ( Acceptée ) Candidature Kilaa Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:54

Bah je ne peux pas être objectif mais je trouve que la candid' est niquel.
Ce sera évidement un POUR et sache que si tu veux un bon coup de fouet comme tu dis, il faut s’adresser à Zanar ^^ (le seul osa de dofus qui ne se plains pas de la maj qui arrive xD).


P.S : J'écris ce message depuis la map des araknelles =p
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Candidature Kilaa Left_bar_bleue1000/200( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Candidature Kilaa   ( Acceptée ) Candidature Kilaa Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:04

Moi, ça sera pour, tout est dit, la candid' est très complète, bravo !
Mais si tu veux un coup de fouet, faudra d'abord demander à MOI, et non à Zanar, c'est moi sa chérie, non mais !

Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Candidature Kilaa   ( Acceptée ) Candidature Kilaa Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:11

Bonne candid' et pis tu connais tout plein d'monde je suppose que c'est pas pour rien et pis c'est un POUR et pis voilà! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Candidature Kilaa Left_bar_bleue-23/666( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Candidature Kilaa   ( Acceptée ) Candidature Kilaa Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:29


Bonsoir ! :3

Candid complète, orthographe correcte.


Citation :
Mais surtout par ce que j’apprends à la connaître grâce à ses membres comme Yoichy (que je connais depuis pas mal de temps maintenant) et Dragair (que je connais depuis Incarnoob :3), Dimilale (qui attend désespérément son Araknelle), Redo (avec qui j’ai fait quelques sorties), Neko number one et Neko number two (il me manque neko number meneuse ^^) et je dois en oublier il se fait tard :s

Tu as l'air de connaître du monde, donc point positif.



Et même si je pourrais pas voler effets personnels parce que Nee va faire de toi propriété privée, je te donnerai un Pour (Même si je sais pas si j'ai le droit de voter :3), parce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Candidature Kilaa   ( Acceptée ) Candidature Kilaa Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:37

j'hésite ...
si je vote pour, tu ne seras plus ma meneuse :x
si je vote contre, tu ne pourras pas t'amuser avec la guilde :/
si je vote neutre, on pensera que je n'ai pas d'avis
si je vote pinguin, ça n'aura aucun sens, et j'aime pas ça
...
...
donc je vais faire la plouf !
...
...
Bon, bah
...
..
ouai, j'vote pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi

Yoichi


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 27/01/2013

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Candidature Kilaa Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawan
Orientation:

( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Candidature Kilaa   ( Acceptée ) Candidature Kilaa Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:46

Tu fais tes entrées en scène à la Redo ? "Salut je m'appelle Henri"

Je te mets quand même un bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Candidature Kilaa Left_bar_bleue199/200( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Candidature Kilaa   ( Acceptée ) Candidature Kilaa Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:01

En attendant de pouvoir te délecter de mes coups de fouets ce sera un neutre ON SE CALME POSEZ LES FLINGUES ! Hinhin

Je veux juste que tu étoffe ta partie IRL afin de me faire une meilleure idée de la personne que tu es, une fois que ce sera fait je suis certain que mon vote passera Pour Oui


Et je suis très satisfait de la MaJ qui arrive, OUI ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Kilaa

Kilaa


Messages : 106
Points : 122
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31
Localisation : Partout où je ne suis pas

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Candidature Kilaa Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Ca dépend de quel côté je me tourne

( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Candidature Kilaa   ( Acceptée ) Candidature Kilaa Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:15

Merci pour les réponses positives :)

Je savais que "le coup de fouet" allait faire couler beaucoup de pixels ^^

Profil modifié pour monsieur Zanar !
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Candidature Kilaa Left_bar_bleue199/200( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Candidature Kilaa   ( Acceptée ) Candidature Kilaa Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:57

T'as écrit le mot magique (Disney Nyahouuuuuu ) Donc j'vote Pour sans concession !

Bah du coup.... *Fouette la nouvelle venue* tu vas le voir le changement maintenant ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Candidature Kilaa Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Candidature Kilaa   ( Acceptée ) Candidature Kilaa Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:30

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Candidature Kilaa Left_bar_bleue199/200( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Candidature Kilaa   ( Acceptée ) Candidature Kilaa Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:42

Hmmmmm
J'ai envie de râler pasque c'est le matin et que j'ai mal dormi... x.x
Mais je sais pas trop quoi dire... n.n

Il me semble que t'es déjà venu dans la guilde en fait, y'a trèèèèèèès trèèèèèèèèès longtemps
Mais je suis pas sûre en fait, peut être que j'ai juste jouer un moment avec toi a l'époque n.n
*mauvaise mémoire*
Bref dans tout les cas ton nom me parle n.n

Pas la peine de voter je suppose
A bientôt IG :p
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
freemansons

freemansons


Messages : 192
Points : 200
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Au bout du couteau de Nee

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Candidature Kilaa Left_bar_bleue160/200( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Sadida
Orientation: ouvert à tout

( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Candidature Kilaa   ( Acceptée ) Candidature Kilaa Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:14

Hum je postule pour le poste de copain de Kilaa haahahah on ira à la chapelle fistine si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Candidature Kilaa Left_bar_bleue199/200( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Candidature Kilaa   ( Acceptée ) Candidature Kilaa Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:23

*tue Free*
*jette son corps dans les marais du Krala*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Candidature Kilaa Left_bar_bleue199/200( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Candidature Kilaa   ( Acceptée ) Candidature Kilaa Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:51

*Bouffe le Krala et le corps de Free avec de la sauce Roissingue*
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Candidature Kilaa   ( Acceptée ) Candidature Kilaa Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:34

Tu aurais pu te faire pistonner aisément vu tout tes contacts dans la Neko mais tu as choisis de faire une candid' et tu l'as bien faite. Peut-être aurai-je été plus difficile dans d'autres conditions ( je suis de plus en plus d'accord avec Dimi' : trop de monde en guilde ) mais les réactions de ceux qui te connaissent me laisse envisager du meilleur alors ce sera un Pour sans équivoque. Par curiosité, tu veux être prof' de quoi ( que je sache si je te frappe ou t'applaudis ) ?

PS : Drag', ça s'écrit "Pingouin", ne l'oublie pas, ça sera utile
quand un pingouin géant avec un string banane dominera le monde
après avoir renversé la tyrannie des petits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Candidature Kilaa   ( Acceptée ) Candidature Kilaa Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:50

Nah Naya, j'parlais pas de l'animal, donc ça s'écrit bien "pinguin" :3
Pis la tyrannie des petits, c'est une histoire inventée pour faire peur aux géants ;)
Ava, pas touche à Kiki, ou j'te brûle <3
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Candidature Kilaa Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Candidature Kilaa   ( Acceptée ) Candidature Kilaa Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:24

( Acceptée ) Candidature Kilaa Pingouin

Nyahouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Candidature Kilaa Left_bar_bleue193/200( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Candidature Kilaa   ( Acceptée ) Candidature Kilaa Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:50

Si mes souvenirs sont bons, t'étais une bonne meneuse calin ! Du coup je met POUR
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Candidature Kilaa Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Candidature Kilaa   ( Acceptée ) Candidature Kilaa Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:41

Par contre Kilaa même si tu rentres en guilde, faudra encore qu'on se batte de temps en temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Eohd

Eohd


Messages : 90
Points : 76
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Au pays des songes.

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Candidature Kilaa Left_bar_bleue1337/200( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty_bar_bleue  (1337/200)
Classe: Iop
Orientation: Asexué

( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Candidature Kilaa   ( Acceptée ) Candidature Kilaa Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:10

Citation :
"j'arrèterai Dofus le jour ou je serai lvl200 ou que j'aurai un copain". Je suis lvl200 et je suis toujours là, vous en concluez quoi ? ;P... :'(

J'en conclus que tu es célibataire, alors c'est pour Bubu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Candidature Kilaa   ( Acceptée ) Candidature Kilaa Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:04

*tranche la gorge d'Eohd*
c'est juste un avertissement é_è
*repart comme si de rien n'était*
Revenir en haut Aller en bas
Tomne

Tomne


Messages : 61
Points : 57
Date d'inscription : 13/01/2013

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Candidature Kilaa Left_bar_bleue42/42( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty_bar_bleue  (42/42)
Classe: Zobal
Orientation: Bi.

( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Candidature Kilaa   ( Acceptée ) Candidature Kilaa Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:14

J'en déduis surtout qu'elle n'a pas de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Briseis

Briseis


Messages : 58
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 38
Localisation : Le Suuuuuuuuuuuuuuuuud

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Candidature Kilaa Left_bar_bleue130/200( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop
Orientation:

( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Candidature Kilaa   ( Acceptée ) Candidature Kilaa Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:55

Tu écris en rouge/bordeaux : +1
Tu écris bien : +1
Tu as l'air sympathique, tu veux devenir prof, ceux qui te connaissent te vouent visiblement un culte : +3
Ça fera une fille de plus : +1

Bon bah POUR hein ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kilaa

Kilaa


Messages : 106
Points : 122
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31
Localisation : Partout où je ne suis pas

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) Candidature Kilaa Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Ca dépend de quel côté je me tourne

( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Candidature Kilaa   ( Acceptée ) Candidature Kilaa Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:10

Merci à tous (oui le bordeaux c'est beau, mais c'est pas bon ^^)

Puisqu'apparemment je suis acceptée, je vous rejoindrais bientôt, je fini de prévenir mes guildeux :'/ donc d'ici ce soir ou demain ça sera bon.

Dimi tu veux qu'on se batte mais ça fait plusieurs soirs qu'on glande au même endroit, ailes sorties et tu ne fais rien x) Après il sera trop tard ;P

Et dragi ne t'en fait pas, tu resteras le seul pour moi à te taper autant de vent <3 :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Acceptée ) Candidature Kilaa Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) Candidature Kilaa   ( Acceptée ) Candidature Kilaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Acceptée ) Candidature Kilaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Acceptée, acceptée et re-acceptée ) Un retour pouvant choquer la sensibilité des plus jeunes 8D
» ( Acceptée ) THAT candidature o/
» (Acceptée) Candidature de meorwyn
» (Acceptée) Candidature de Baby.
» (Acceptée) Candidature de mon humble personne 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: