Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (Acceptée) Candidature de meorwyn

Aller en bas 
+5
titirmar
Sarthos
Nee-Koneko
Lani
Meorwyn
9 participants

Muhahaha
Yahouuuuuuuuu /o/ une fille /o/
(Acceptée) Candidature de meorwyn Vote_lcap67%(Acceptée) Candidature de meorwyn Vote_rcap
 67% [ 8 ]
... ENCORE UNE FILLE *marre*
(Acceptée) Candidature de meorwyn Vote_lcap17%(Acceptée) Candidature de meorwyn Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Moi j'aime bien une guilde mixte é.è
(Acceptée) Candidature de meorwyn Vote_lcap8%(Acceptée) Candidature de meorwyn Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Kaor aime pas les Crâs
(Acceptée) Candidature de meorwyn Vote_lcap8%(Acceptée) Candidature de meorwyn Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Meorwyn

Meorwyn


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 19/08/2011

(Acceptée) Candidature de meorwyn Empty
MessageSujet: (Acceptée) Candidature de meorwyn   (Acceptée) Candidature de meorwyn Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:04

Bonjour/Bonsoir la neko team



Cela fait déjà quelques temps que je voulais postuler, donc après avoir pesé le Pour et le Contre j'ai décidé de me lancer même si je ne suis pas douée pour ça.

Pwarlons un peu de qui je suis, de ma vie et de ce que j'aime, bref de moi :P

Alors, un rebonjour/bonsoir pour commencer hein ?!( Il n'y a jamais trop de politesse. :D )

Je m'appelle Jessica, j'ai 19 ans et je suis montpellieraine. Cette année j'ai décroché mon bac et j'ai été accepté dans une bonne fac (la fac des sciences et des lettres). J'ai une jolie petite soeur que j'aime vraiment beaucoup quand elle ne pleure pas (ça va de soit) et un grand-frère qui est enfin indépendant et me permet d'être plus que libre (revient jamais méchant grand-frère bouhh ><).

Mes loisirs si ça vous intéresse sont la lecture, le dessin, le pc, la danse, la natation et d'autres activités assez variées !

Mieux vaut le dire avant que l'on ne le découvre... je suis une alcoolique, fêtarde, chiante, schizophrène, insouciante, mais surtout pas une fille facile et ceux dans tous les sens du terme. (J'espère que vous aurez le temps de me découvrir)


Pwarlons maintenant de ma vie dans le jeu :)

Rebonjour/bonsoir, j'espère que vous êtes toujours en train de lire ?! Vous me suivez encore ?? 1+1= 4 ? Ma candidature devient chiante ?? Okay j'abrège !

Je pense que ça doit faire quatre ans que je joue à dofus ( à cause de mon frère qui m'y a mise un peu de force à l'époque...tout comme la cigarette...merci à mon grand-frère qui m'a pris les plus belles années de ma vie, ainsi que la moitié de mes poumons si je n'arrive pas à m'arrêter f'in bref!) sur l'ancien, mais néanmoins jolie serveur qu'est jiva ! J'avais réussi à monter une team de huit personnages avec l'aide non négligeable de mon geek de frère et tout marcher comme sur des roulettes j'allais m'attaquer au dj de frifri pour crafter quelques pano et xp quelques perso, mais un matin à mon réveille il n'y avait plus rien ! Pas de stuff, pas de kamas, pas de maison, ni de guilde...juste de la frustration et du dégout :( Au final après avoir récolté les quelques dettes que des amis ig avais envers moi et beaucoup d'aide en vendant des ogrines, j'ai pu changer de serveur et recommencer un personnage :

Une cra qui au bout d'un mois de jeu à put enfin atteindre le niveau




(Acceptée) Candidature de meorwyn Meorwy10



Hihihi C'est maintenant avec un peu plus de confiance que suis là devant vous à postuler... avec maladresse certes, mais j'espère avec un brin de moi-même ❤

Mes motivations :

Je ne suis pas habitué au guilde de lily, donc dans l'immédiat je cherchais surtout une guilde possédant un forum pour plus facilement communiqué avec les membres et ainsi facilité le contact que ce soit dans l'aide, lxp sortie, event et autre. Je suis toujours partante pour délirer au détour d'un zaap et m'investir dans la guilde c'est ce que je veux le plus :) Quand j'ai vu le forum et la mentalité des joueurs de la guilde ça m'a tout de suite plut, alors après longue réflexion j'ai décidé de me lancer en espérons être accepté (Oupah) parmi vous.

Ps : Désoler pour les éventuelles fautes et la banalité de ma candidature ! :roll: (Je suis niveau 103 maintenant)


Je suis prête à répondre à toutes vos questions si ce n'est pas trop gênant bien-sur :p Bonne journée à tous et à toutes.







Meo
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Acceptée) Candidature de meorwyn Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de meorwyn   (Acceptée) Candidature de meorwyn Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:52

Quoi? Naya a pas encore posté? Ha merde, j'vais devoir développer ma réponse...
Déjà, t'es une fille, et j'en ai franchement marre des filles.
Ensuite pas de RP, j'en connais qui vont râler, mais moi ça m'arrange! Là j'suis à bout à cause des Rp nazes et bourrés de fautes.
Mais je me dois d'admettre que ta candidature est simple et efficace. La lecture de ta présentation est agréable (quelques fautes mais ça peut arriver) et ton côté schizophrène me donne très envie de discuter avec toi.
J'ai quand même quelques questions :
- Est ce que tu aimes péter les rotules des gens?
- Comment as tu connu la guilde?
- Quel est ton degré de susceptibilité?
Cat
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Acceptée) Candidature de meorwyn Left_bar_bleue199/200(Acceptée) Candidature de meorwyn Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Acceptée) Candidature de meorwyn Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de meorwyn   (Acceptée) Candidature de meorwyn Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:28

Owaiiiiii encore une fille 8D *commençait à s'inquiéter*
Moi j'pas de question, j'suis Pour un essai 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Meorwyn

Meorwyn


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 19/08/2011

(Acceptée) Candidature de meorwyn Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de meorwyn   (Acceptée) Candidature de meorwyn Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:42

Lani a écrit:
Quoi? Naya a pas encore posté? Ha merde, j'vais devoir développer ma réponse...
Déjà, t'es une fille, et j'en ai franchement marre des filles.
Ensuite pas de RP, j'en connais qui vont râler, mais moi ça m'arrange! Là j'suis à bout à cause des Rp nazes et bourrés de fautes.
Mais je me dois d'admettre que ta candidature est simple et efficace. La lecture de ta présentation est agréable (quelques fautes mais ça peut arriver) et ton côté schizophrène me donne très envie de discuter avec toi.
J'ai quand même quelques questions :
- Est ce que tu aimes péter les rotules des gens?
- Comment as tu connu la guilde?
- Quel est ton degré de susceptibilité?
Cat

- Salut lani, hum.. péter des rotules non quand même pas, mais voir des rotules ce péter doit être intéressant à voir :P

- Par le canal /r in game et j'ai visité le forum toute une journée d'abord (oupah)

- Je ne suis pas susceptible bien au contraire je prends tout en rigolant ! :)

Je ne suis pas trop rp même si j'en ai déjà fait (essayer plutôt), mais mieux vaut laisser ça à des personnes vraiment douées pour :lol:



Merci Nee :)
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

(Acceptée) Candidature de meorwyn Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de meorwyn   (Acceptée) Candidature de meorwyn Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:03

[12:53] (Guilde) Sareina : Plus vous êtes de folle plus je ris.


Donc Pour *-*
Présentation sympa à lire et tout ( j'ai été motivé par la vue de la cravache de Nee, si si )

Et puis sinon, c'est toujours mieux d'avoir plus de connaissance pour l'entraide etc :)
Revenir en haut Aller en bas
Meorwyn

Meorwyn


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 19/08/2011

(Acceptée) Candidature de meorwyn Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de meorwyn   (Acceptée) Candidature de meorwyn Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:12

Merci :)


Sarthos a écrit:
[12:53] ( j'ai été motivé par la vue de la cravache de Nee, si si )


*se sent excité*
Une cravache Oh Wiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Acceptée) Candidature de meorwyn Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de meorwyn   (Acceptée) Candidature de meorwyn Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:01

Raaaah fuck. Elle me plait! >_<
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
(Acceptée) Candidature de meorwyn Left_bar_bleue151/200(Acceptée) Candidature de meorwyn Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

(Acceptée) Candidature de meorwyn Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de meorwyn   (Acceptée) Candidature de meorwyn Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:05

moi je vote pooouuuurrr ^^
car: c'est une fille, c'est une cra et elle est violette 8D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Acceptée) Candidature de meorwyn Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de meorwyn   (Acceptée) Candidature de meorwyn Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:08

Ha merrrrrde! Violet ça va plaire à Kyu ça! Bouhouuuuu il va encore me faire des infidélités.
*Se prépare à péter des rotules*
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 06/08/2011

(Acceptée) Candidature de meorwyn Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de meorwyn   (Acceptée) Candidature de meorwyn Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:12

J'vote pour, mais avec essai *Regard de méfiance*
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Acceptée) Candidature de meorwyn Left_bar_bleue200/200(Acceptée) Candidature de meorwyn Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Acceptée) Candidature de meorwyn Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de meorwyn   (Acceptée) Candidature de meorwyn Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:50

Lani elle est pas en forme aujourd'hui * met une protection sur ses rotules * éè

Moi j'suis Pour et ... j'ai la flemme d'écrire une réponse de deux pages, les plus courtes sont les meilleures ...
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Acceptée) Candidature de meorwyn Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de meorwyn   (Acceptée) Candidature de meorwyn Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:57

Wouhou, j'devrais me lever à 14h plus souvent, si ça vous pousse enfin à tout faire vous-même! =D
Hmm... Nan, ce serait trop cruel! Je sais bien que vous ne pouvez pas vous passer de moi. u_U


Sinon la candidature est vraiment sympathique, tu sembles bien en adéquation avec la guilde :
amusante, positive, motivée et surtout folle ! (a)
J'aimerai quand même savoir une petite chose, qu'est-ce qui t'a donné envie de changer de
serveur?
Je sais bien, la perte de tout ton jeu devait être rageante ( PatatiPatata... ) et
personnellement ça m'aurait tout simplement fait arrêter Dofus pour de bon mais pourquoi
ne pas avoir repris sur un serveur où tu jouais depuis longtemps avec des gens que tu
connaissais? Pourquoi débarquer dans un environnement inconnu et hostile ( en dehors
de cet oasis de paix nommé la Neko Team ) plutôt que de continuer sur un serveur familier?
Moi, ça fait plus de 2ans que je suis fidèle à Lily et chaque fois que j'ai tenté de changer
de serveur, j'y suis toujours revenue... Ne risques-tu pas de nous délaisser également
pour retourner sur ton ancien serveur qui a eu l'insigne honneur de connaitre toutes tes
premières fois?

Enfin, j'ai bien aimé tes réponses aux question précédentes et je ne me fait pas de soucis
quand à ton intégration dans la guilde et j'ai hâte de voir Lani t'enseigner l'art de pêter des
rotules avec violence et sauvagerie <3 alors j'attends ton prochain message et te souhaite
Bonne Chance. :3
Revenir en haut Aller en bas
Meorwyn

Meorwyn


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 19/08/2011

(Acceptée) Candidature de meorwyn Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de meorwyn   (Acceptée) Candidature de meorwyn Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:41

Reuh ' merci à tous et à toutes pour vos votes qui sont pour l'instant positif ! (hihiihi)


Mwa aussi j'ai hate d'apprendre à péter des rotules...sans les mains c'est encore mieux ! :D


Pour répondre à naya (oui j'aime bien raccourcir les pseudo des gens :p) j'ai quitté mon serveur, car je m'y sentais "seule" :O Comme je vous l'ai dit je joue principalement en team et sur jiva je n'ai jamais pu trouver la guilde qui me corresponde niveau ambiance (sortie passe encore), entraide etc... bah du coup j'avais des amis bien choisis et une guilde représentative de ma team. Je vous rassure en changeant de serveur j'essaye de découvrir d'autres personnes (plus ouvert d'esprit) plus différentes les unes que les autres ! Hum... sur jiva la seule attache qu'il me reste sont mes amis ig, mais mon envie de changement et plus grande qu'autre chose, alors je vais rester sur ce serveur et je l'espère parmi vous. :P


Ps : Sur jiva vue le nombre de personnes qui jouent en team ce n'est pas facile de créer des liens en guilde ou de s'organiser... :x
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Acceptée) Candidature de meorwyn Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de meorwyn   (Acceptée) Candidature de meorwyn Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:55

A partir du moment où à peu près tout le monde
m'appelle déjà Naya
, je ne vais pas me choquer
outre-mesure que tu le fasse aussi...^^
Et sinon, tu peux être sûre qu'avec la Neko Team
tu ne te retrouveras jamais ( mais alors vraiment
jamais! Oo ) seule donc tu devrais y trouver ton
compte. J'espère que tu ne nous quitteras pas
de si tôt si nous t'acceptons. Donc, pour ma part,
je vote Pour! A bientôt In Game. =)
Revenir en haut Aller en bas
Meorwyn

Meorwyn


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 19/08/2011

(Acceptée) Candidature de meorwyn Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de meorwyn   (Acceptée) Candidature de meorwyn Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:52

Merci Naya :D
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

(Acceptée) Candidature de meorwyn Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de meorwyn   (Acceptée) Candidature de meorwyn Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:05

Jamais seul? J'me sent toujours très seul sous une armée de vent moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Acceptée) Candidature de meorwyn Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de meorwyn   (Acceptée) Candidature de meorwyn Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:31

Toujours très seul sous une armée de vents?
Mais t'es arrivé hier soir Miwa! xD
Et puis, je mets jamais de vents à personne,
moi, ( sauf quand je surchauffe comme une
cruche! >_< ) alors ne dis donc pas tant de
bétises, p'tite asticooot! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Acceptée) Candidature de meorwyn Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de meorwyn   (Acceptée) Candidature de meorwyn Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:06

Ok J'suis Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Messages : 37
Points : 48
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : lyon

(Acceptée) Candidature de meorwyn Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de meorwyn   (Acceptée) Candidature de meorwyn Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:47

Cra violette 19 ans montpellier

C'est un énorme pour!

Attention je mords


Je te resterai fidèle lam (i hope)
Revenir en haut Aller en bas
Meorwyn

Meorwyn


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 19/08/2011

(Acceptée) Candidature de meorwyn Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de meorwyn   (Acceptée) Candidature de meorwyn Icon_minitimeDim 21 Aoû - 4:38

Tsu a écrit:
Cra violette 19 ans montpellier

C'est un énorme pour!

Attention je mords


Je te resterai fidèle lam (i hope)


Hihihi j'ai du répondant pas de problème (mais, mord pas trop fort hein ?! :P )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Acceptée) Candidature de meorwyn Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de meorwyn   (Acceptée) Candidature de meorwyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Acceptée) Candidature de meorwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Acceptée, acceptée et re-acceptée ) Un retour pouvant choquer la sensibilité des plus jeunes 8D
» ( Acceptée ) THAT candidature o/
» (Acceptée) Candidature de Baby.
» ( Acceptée ) Candidature Kilaa
» (Acceptée) Candidature de mon humble personne 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: