Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (Acceptée) Candidature de Baby.

Aller en bas 
+10
Draftamine
Sarthos
Lani
Khaleen
Nayaelle
Blacksai
Nee-Koneko
Redodo
Orik
babytika
14 participants
AuteurMessage
babytika

babytika


Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : Picardie

(Acceptée) Candidature de Baby. Empty
MessageSujet: (Acceptée) Candidature de Baby.   (Acceptée) Candidature de Baby. Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:09

Tout d'abord, Bonjour à tous

Je vais déjà commencer par me présenter IRL.
Vous allez peut être comprendre plus rapidement certaines choses.


Je suis une fille de 22 ans qui a fini ces études & qui est fraichement diplomée. J'habite en picardie ( un coin vraiment perdu je vous l'accorde ) mais bref ça n'a pas d'importance ^^'
Je sais faire la différence entre la
réalité & le virtuel .. Même si je joue tel une geek à Dofus :)
Il y a des choses plus importante pour moi dans la vie ( & heuresement me direz vous :twisted: )
Dofus reste un jeu pour moi & je ne mélange pas tout.

J'aimerais bien trouver une guilde avec des membres sympa, un minimum de maturité quand même ( j'aime rire & passer de bons moments ^^ )
Qu'il y est une assez bonne
entente entre tous les membres .. bref je suis contre les embrouilles.
Pour finir ma présentation IRL.. Quelques mots importants selon moi: Respect, Entraide, Compréhension& gentillesse.




Enumilo .. Petit enutrof assez vieux & à la retraite
Mais qui malgré tout ne baisse pas les bras & veut se battre jusqu'à la fin.
De cercle 114, avec un maximum de sasa pour bien Up ( non je ne vole pas la sasa des autres .. C'est une info erroné. )
Enumilo est un mâle ^^'
Pourquoi un garçon ? Quand j'ai commencer sur Dofus, ça m'es déjà arriver de tomber sur des gens qui me " taquinait " ..
Je joue avant tout pour m'amuser .. donc pas de prise de tête. Voila pourquoi la plupart de mes persos sont des garçons.
J'ai beaucoup de métiers à disposition .. pas tous 100 mais ça monte. Il y entre autres, cordonnier/pêcheur/poissonnier.
J'ai aussi alchi, mineur, bijou .. & j'en passe.
Tous mes métiers sont à la disposition de mes futurs collègues de guilde
Comme je l'ai cité plus haut, j'aime beaucoup l'entraide & encore plus quand c'est réciproque ( on avance mieux )
Mon papy .. Moi seule me connecte dessus donc il ne devrait pas y avoir de problèmes. ^^
Je n'ai pas de personnage secondaire .. Mes deux perso ( dont enumilo ) sont des perso que je me sers très souvent ( a par si y'a des soucis pour l'abonnement ).

Je fais de tout sur Dofus .. A par glander ! Quand c'est le cas je préfère autant déconnecter xD
Métiers, Pex, drop, sorties donjons/guildes, aide à drop .. Tout sans exceptions quand je suis dispo .. cela va de soit.



Pour finir:
Je connais pas vraiment cette guilde, j'ai déjà eu l'occasion de voir des membres de temps en temps ..
Par plus tard que tout à l'heure d'ailleurs .. & c'est lui qui m'a orienter vers le forum ( je l'en remercie )
J'ai beaucoup apprécier l'organisation du modérateur.
Je cherche avant tout un meneur qui saches assumer sa guilde&les membres. Je pense que c'est la base de tout pour une bonne entente & un bon jeu.
J'aimerais bien si possible pouvoir intégrer votre guilde & vous faire partager ma bonne humeur, mon humour & mon aide.
La seule chose que je peux vous apporter IG c'est de l'entraide ( xp, drop, ressources .. )
& Je suis avant tout humaine donc si vous êtes pas bien j'hésiterais pas à essayer de vous remonter le moral avec les autres membres :D


Petit mot de la fin :lol!:

J'espère que ma candidature vous plaira & que j'aurais la chance de pouvoir accéder à la guilde.
Si ce n'est pas le cas, je vous remercie quand même d'avoir pris le temps de lire mon roman ( désolé ) bourré de fautes ( désolé ²) & bon jeu à vous.



Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Acceptée) Candidature de Baby. Left_bar_bleue200/200(Acceptée) Candidature de Baby. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Acceptée) Candidature de Baby. Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Baby.   (Acceptée) Candidature de Baby. Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:14

Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Acceptée) Candidature de Baby. Left_bar_bleue200/200(Acceptée) Candidature de Baby. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Acceptée) Candidature de Baby. Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Baby.   (Acceptée) Candidature de Baby. Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:27

(Acceptée) Candidature de Baby. Rang_d10


Rang 4/4


Pis c'est pas mal pour une Candid' :p

Donc pour...
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Acceptée) Candidature de Baby. Left_bar_bleue199/200(Acceptée) Candidature de Baby. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Acceptée) Candidature de Baby. Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Baby.   (Acceptée) Candidature de Baby. Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:36

Citation :
Je cherche avant tout un meneur qui saches assumer sa guilde&les membres. Je pense que c'est la base de tout pour une bonne entente & un bon jeu.

Omg t'es vraiment mal barré avec moi hahaha x'D
*hum* x')


Citation :
Je fais de tout sur Dofus .. A par glander !

C'est con, c'est notre activité principale *o* (hahaha :3)

M'ouais (<= dédicasse Redo)
Sinon t'es une fille alors forcément c'est oui 8D
ça me va moi, pas extra non plus, mais pas pourri non plus :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Acceptée) Candidature de Baby. Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Baby.   (Acceptée) Candidature de Baby. Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:18

C est sur que si le glandage avec les nekos te plait pas.. c est dommage mais bon sinon c est un POUR (et manque le pseudo de celui qui t as orienté sur le fofo xD)

Nee ca fera 2/3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Acceptée) Candidature de Baby. Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Baby.   (Acceptée) Candidature de Baby. Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:36

Mouais, l'orthographe n'est pas si mal par rapport à d'autres ( On relève quelques fautes mais pas de quoi faire un drame )
et tu me sembles bien gentille, j'en conviens. Et pourtant ... Je ne suis pas vraiment convaincue par ta candidature ! =/
Tu n'aimes pas glander pourtant, selon moi, ça aussi ça fait partie du jeu. Pas glander dans le sens regarder passer les
minutes, bien sûr, mais passer du temps sans exp/drop ou quoique ce soit d'autre. Ne t'arrive-t-il donc jamais d'aller
t'asseoir sur une map tranquille simplement pour discuter avec les personnes de ta guilde?
N'aimes-tu pas te mêler à
des délires complétement inutiles mais tellement bons? Ne penses-tu pas qu'une bonne ambiance bien loufoque prend
une aussi grande part dans le jeu que des sorties encore et toujours? Si tu visites un peu le forum, tu pourras constater
que la Neko Team passe énormément de temps à glander, à discuter, à délirer... Cela ne signifie pas qu'on ne fait pas
de sorties exp, de donjons, de drops et tout ce qui va avec mais on aime avant tout passer du temps ensemble.^^
Bref, je ne vois pas vraiment ce que tu pourrais apporter de nouveau à la guilde ( parce que l'entraide, on l'a déjà, n'en
doute pas! Dès que quelqu'un a besoin/envie de quelque chose, il y a toujours des volontaires pour l'accompagner :3 ).
Enfin, ce sera malheureusement un Contre de ma part pour l'instant car je n'arrive pas à comprendre ce que tu pourrais bien
trouver d'attrayant à faire partie de nos rangs. Cependant, je t'assure bien que tu me parait vraiment être une personne très
gentille
( contrairement à d'autres candidatures qui pouvaient être bien blasantes, la tienne est très agréable à lire bien que
trop de gras tue le gras ) et je te souhaite de continuer ton jeu comme tu l'as commencé, sans prise de tête. Bonne Continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Acceptée) Candidature de Baby. Left_bar_bleue200/200(Acceptée) Candidature de Baby. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Acceptée) Candidature de Baby. Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Baby.   (Acceptée) Candidature de Baby. Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:45

Nayaaa !

Tout l'monde est différent et donc tout l'monde à son petit quelque chose à apporter, il ne faut pas se baser que sur les mots x)

( Bawi, avec ma candid' j'suis passer, bon tu me regrette p'téte pas mais j'ai quand même apporter mon truc x) )

M'enfin j'ai pas d'autre remarque à ajouter sur ton commentaire x)


Pour la candid' : ( oui j'en rajoute, et j'avais oublié xD )

Essaie d'en dire un peu plus IRL, genre la musique ( on peut facilement deviner une personnalité sur le genre de musique qu'on écoute ), les occupations et les passions, et bien d'autres ... ça étoffera un peu plus même si c'est pas mal :d

Voili voilou !

Ps : Et si tu veux refaire une candid', n’édite pas, fais-en une seconde x)
Revenir en haut Aller en bas
Khaleen

Khaleen


Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

(Acceptée) Candidature de Baby. Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Baby.   (Acceptée) Candidature de Baby. Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:58

moi je suis qu'un candidat comme toi qui aimerais rentrer dans cette guilde :)

Si je peux donner mon avis, j'aime bien certains points de sa candidature comme:

J'aimerais bien trouver une guilde avec des membres sympa, un minimum de maturité quand même ( j'aime rire & passer de bons moments ^^ )

Quelques mots importants selon moi: Respect, Entraide, Compréhension& gentillesse.


et je pense que la bonne humeur ressortant de sa présentation donne envie de discuter avec elle ;)

Sur ce bonne décision les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Acceptée) Candidature de Baby. Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Baby.   (Acceptée) Candidature de Baby. Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:56

Boarf, je sais pas. C'est vrai que la candidature est pas mal mais à première vue ça me motive pas trop. J'suis un peu d'accord avec ce que Naya a dit aussi.
Et puis j'en ai marre des filles, c'est susceptible et ça me pique mes chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
babytika

babytika


Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : Picardie

(Acceptée) Candidature de Baby. Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Baby.   (Acceptée) Candidature de Baby. Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:02


Merci pour votre réponse. & vos avis Bien Différents ^^

J'ai jamais dis que je n'aimais pas le glandage avec les neko.
J'ai dis que je n'aimais pas le glandage. ^^
Peut être qu'avec vous, celui ci me plaira.

Pour répondre à Nayelle
Ne t'arrive-t-il donc jamais d'aller t'asseoir sur une map tranquille simplement pour discuter avec les personnes de ta guilde?

* Sincèrement, je n'ai jamais eu l'occasion de faire ça jusqu'à maintenant (Avec les personnes de ma guilde). Ce n'est pas vraiment les choses qui les intéressaient vois tu. C'est pour ça que c'est à essayer. Cela dis, je peux m'adapter à beaucoup de choses&je suis POUR découvrir de nouvelles choses aussi.
Après si pour toi, je n'ai pas grand chose à apporter .. peut être que tu pourra m'en apporter davantage.
Je pense qu'au sein d'une guilde, on avance ensemble. Pas chacun de son côté ^^

Si vous voulez découvrir un petit plus de chose de moi & si vous estimez que ma candidature n'est pas assez complète .. dites le moi. Si vous voulez savoir d'autres choses, faites le moi savoir aussi.
Je réponds à vos questions ( si ça peux vous aidez à changes votre point de vue sur moi )
@Redodo: Musicalement, j'écoute de tout. Mais j'ai une préférence pour le R&B. Je suis assez .. rêveuse xD
Originaire des Antilles, j'écoute aussi du zouk. ( c'est obliger ) ^^
J'aime la danse .. je ne suis pas une professionnelle mais je me débrouille comme je peux. ( Breakdance )
Je m'arrête là. Il faut une part de mystère dans tout .. C'est plus intéressant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

(Acceptée) Candidature de Baby. Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Baby.   (Acceptée) Candidature de Baby. Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:31

Je suis pour une période de test perso, elle m'a l'air bien sympa, franchement
Revenir en haut Aller en bas
Khaleen

Khaleen


Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

(Acceptée) Candidature de Baby. Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Baby.   (Acceptée) Candidature de Baby. Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:15

moi aussi je suis pour une periode de test xD
Revenir en haut Aller en bas
Draftamine

Draftamine


Messages : 20
Points : 23
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28

(Acceptée) Candidature de Baby. Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Baby.   (Acceptée) Candidature de Baby. Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:01

Khaleen est niveau 200 ? à dit que sa lui plaisais ok j'dit oui :D
Revenir en haut Aller en bas
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

(Acceptée) Candidature de Baby. Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Baby.   (Acceptée) Candidature de Baby. Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:23

Khaleen a écrit:
moi aussi je suis pour une periode de test xD



T'es assez peinard toi quand même...




Mais bon, faut bien ça ...






Sans déconner Redo, tu le vois où le 4/4 ? :affraid:

Elle t'a fait un truc, c'est juste pas possible là :|



Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

(Acceptée) Candidature de Baby. Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Baby.   (Acceptée) Candidature de Baby. Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:35

Elle lui à tapé dans l'oeil, t'as pas vu son cocard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Acceptée) Candidature de Baby. Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Baby.   (Acceptée) Candidature de Baby. Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:39

POUR ! Parce que ton pseudo c'est Baby et je suis une fan de la chanson de Justin Bieber "baby" ^^ et en plus t'es une danseuse et je me dois de te soutenir !

Xoxo !
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(Acceptée) Candidature de Baby. Left_bar_bleue200/200(Acceptée) Candidature de Baby. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(Acceptée) Candidature de Baby. Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Baby.   (Acceptée) Candidature de Baby. Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:17

Personnellement j'ai l'impression que tu es une joueuse active et que tu veux faire des activités avec la guilde.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74

Kaor74


Messages : 75
Points : 84
Date d'inscription : 29/06/2011

Perso
Niveaux:
(Acceptée) Candidature de Baby. Left_bar_bleue200/200(Acceptée) Candidature de Baby. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Acceptée) Candidature de Baby. Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Baby.   (Acceptée) Candidature de Baby. Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:52

T'habite dans le même trou du cul du monde que moi, donc j'vais dire oui \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Messages : 37
Points : 48
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : lyon

(Acceptée) Candidature de Baby. Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Baby.   (Acceptée) Candidature de Baby. Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:06

sa manque de flower tout sa mais en vis a vis de tes 22 ans qui cherche un guilde simpa,(je vient de prendre des cachet violent pour le genoux tt mes action suivantes seronts a mettre sur le dos de qql un d'autre
je suis pour disont que si tu prend la peine de repondre a mon message inutiles avec des tite flower sa deviendra un gros pour vue que sa prouvera que tu suit ta candide et que tu souaite vraiment rejoindre une bande de taree j'oyeuse companie qu'est notre guilde bisous a tous ! que le bonneur vous éclabousse !
Revenir en haut Aller en bas
Khaleen

Khaleen


Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

(Acceptée) Candidature de Baby. Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Baby.   (Acceptée) Candidature de Baby. Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:02

Maintenant que je suis dans la guilde, je suppose que je peux confirmer ce que j ai dit avant ;)

Je suis POUR parce que je trouve sa vision du jeux intéressante. Nyahouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
babytika

babytika


Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : Picardie

(Acceptée) Candidature de Baby. Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Baby.   (Acceptée) Candidature de Baby. Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:11

Merci à tous pour toute vos réponses qui m'ont fait sourire pour certaines. Voir même rigoler.

@Tsu: Je suis ma candidature. Même si vous avez l'impression que j'ai disparu de la circulation.
Chaque jour je viens lire les commentaires que vous laissez. ^^
Je tiens à dire tout de même que je vois pas l'intérêt de poser un loooooooong roman comme le mien si c'est pour ne pas suivre ma candidature. Je suis pas comme ça cher Guildeux.

J'aime beaucoup faire des choses avec la guilde. Y compris taper un bon trip entre guildeux.
Rigoler à n'en plus pouvoir .. & ta mère te prends pour une folle en passant près de ta chambre. xD

Bref, j'attends de pouvoir partager mes heures de jeu avec la NEKO TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Acceptée) Candidature de Baby. Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature de Baby.   (Acceptée) Candidature de Baby. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Acceptée) Candidature de Baby.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Acceptée, acceptée et re-acceptée ) Un retour pouvant choquer la sensibilité des plus jeunes 8D
» ( Acceptée ) THAT candidature o/
» (Acceptée) Candidature de meorwyn
» ( Acceptée ) Candidature Kilaa
» (Acceptée) Candidature de mon humble personne 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: