Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (Refusé) Defaut, un futur héros

Aller en bas 
+6
freemansons
Redodo
Op-bliz
Nee-Koneko
Kaor74
Defaut
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

RECRUTAAAGE
M'ouais, il me parait potable, on le prend ? comme animal de compagnie ? :D
(Refusé) Defaut, un futur héros Vote_lcap10%(Refusé) Defaut, un futur héros Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Prendre un Defaut dans la guilde ? Très peu pour moi :o
(Refusé) Defaut, un futur héros Vote_lcap20%(Refusé) Defaut, un futur héros Vote_rcap
 20% [ 2 ]
*n'est pas encore sûr* *propose une partie de Uno pour décider*
(Refusé) Defaut, un futur héros Vote_lcap30%(Refusé) Defaut, un futur héros Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Aaaaaaaah les clashs de Kaor ça m'avait tellement manqué <3 <3 <3
(Refusé) Defaut, un futur héros Vote_lcap40%(Refusé) Defaut, un futur héros Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Defaut

Defaut


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 04/08/2012

(Refusé) Defaut, un futur héros Empty
MessageSujet: (Refusé) Defaut, un futur héros   (Refusé) Defaut, un futur héros Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:15

Ce fut une très belle journée : Le soleil a son zénith, les oiseaux gazouillaient , d'autre batifolaient autour de ma merveilleuse demeure. Bref , ce fut en ce jour historique ou Defaut fit sa postulation pour intégrer la guilde Neko-Team!

IG:

Assoiffé de pouvoir , je devient de plus en plus fort , de jour en jour, prenez gardes a vous , car le personnage le plus fort de dofus commence a faire son apparition dans le monde des quinze ! Il faut bien se donner un but dans le jeu non ??

Je suis un Xelor terre du cercle 103 et bûcheron lvl 14 ( brille ) Avant de vouloir rejoindre votre guilde , je fessais parti de la guilde light hope's , mais je l'ai quitté a cause de son manque horrible d'ambiance !
Je joue a Dofus depuis environ 5 ans mais, mon plus grand défaut était de changer de personnage a chaque fois qu'il devenait un peut fort


IR:
Je suis un jeune garçon de 15 ans qui aime jouer au foot et qui a fait de Dofus son passe-temps favori. Mais attention , je ne suis pas geek, loin de la! Je profite pleinement de ma vie tout en essayant de faire un maximum de bien autour de moi.


Pourquoi la Neko-Team ?

Tout simplement parce que j'en fessais parti avec mon crâ lvl 90 mais je l'ai quitté a cause de ma stupidité sans égal, car une guilde comme la Neko-Team mériterais d'être la meilleur dans son genre. Après l'avoir quitté , j'ai gardé le contact avec Neclaw (dernièrement renomé Kax) Je regrette amèrement de l'avoir quitté , c'est d’ailleurs pour cela que j'essai de rejoindre la guilde a nouveau


Je vous remercie d'avoir lu ma postulation et j’espère que je vais inexorablement intégrer votre guilde


P.S: mon véritable but dans le jeu n'est pas de devenir le plus fort , mais de passer du bon temps et m'amuser un max Aha


Cordialement , Defaut
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74

Kaor74


Messages : 75
Points : 84
Date d'inscription : 29/06/2011

Perso
Niveaux:
(Refusé) Defaut, un futur héros Left_bar_bleue200/200(Refusé) Defaut, un futur héros Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) Defaut, un futur héros Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Defaut, un futur héros   (Refusé) Defaut, un futur héros Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:59

Salut \o/

Citation :
Ce fut une très belle journée : Le soleil a son zénith, les oiseaux gazouillaient , d'autre batifolaient autour de ma merveilleuse demeure. Bref , ce fut en ce jour historique ou Defaut fit sa postulation pour intégrer la guilde Neko-Team!

Enfaite là, chez moi il faut vraiment super moche. Limite je pense que si un oiseau a le malheur d'ouvrir le bec, il se noie.
Et pour revenir sur le "batifolaient"... Ouvre un dictionnaire. C'est bien beau de mettre des mots de plusieurs syllabes, mais encore faut-il savoir s'en servir correctement.


Citation :
Je suis un Xelor terre du cercle 103 et bûcheron lvl 14 ( brille ) Avant de vouloir rejoindre votre guilde , je fessais parti de la guilde light hope's , mais je l'ai quitté a cause de son manque horrible d'ambiance !

Passe ton chemin alors.

Citation :
Je joue a Dofus depuis environ 5 ans mais, mon plus grand défaut était de changer de personnage a chaque fois qu'il devenait un peut fort

C'est fou, quelques lignes plus haut tu dis que tu es "assoiffé de pouvoir" et que tu deviens "de plus en plus fort" et cela de "jours en jours" car tu es "le personnage le plus fort de dofus" et que tu "commence a faire ton apparition". Je trouve que ça ne colle pas vraiment avec le fait de changer de perso a chaque fois qu'il devient UN PEU fort.


Citation :
Je suis un jeune garçon de 15 ans qui aime jouer au foot et qui a fait de Dofus son passe-temps favori. Mais attention , je ne suis pas geek, loin de la! Je profite pleinement de ma vie tout en essayant de faire un maximum de bien autour de moi.

Bien sûr que tu n'es pas un geek. Tu ne sais même pas ce que c'est. (quand je te dis qu'il faut apprendre la définition d'un mot avant de s'en servir)
Et moi franchement, les "amour grâce et volupté", c'est franchement pas ma tasse de thé.

Citation :
Pourquoi la Neko-Team ?

Oui, pourquoi ?

Citation :
Tout simplement parce que j'en fessais parti avec mon crâ lvl 90 mais je l'ai quitté a cause de ma stupidité sans égal, car une guilde comme la Neko-Team mériterais d'être la meilleur dans son genre.

Je ne vois même pas qui tu es. Mais si tu es aussi stupide que ce que tu nous dit, c'est normal alors (je suis très sélectif quand il s'agit de mes fréquentations).

Citation :
Je regrette amèrement de l'avoir quitté , c'est d’ailleurs pour cela que j'essai de rejoindre la guilde a nouveau

Ha bha, c'est bête hein ?

Citation :
Je vous remercie d'avoir lu ma postulation et j’espère que je vais inexorablement intégrer votre guilde

"inexorablement"... oui un dico, franchement... j'insiste...


Citation :
P.S: mon véritable but dans le jeu n'est pas de devenir le plus fort , mais de passer du bon temps et m'amuser un max

Donc, inutile de faire un "pseudo RP" pour dire que tu veux devenir le plus fort alors que ce n'est pas le cas.


(et pis toutes ces couleurs là, c'est d'un manque de gout)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Defaut, un futur héros Left_bar_bleue199/200(Refusé) Defaut, un futur héros Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Defaut, un futur héros Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Defaut, un futur héros   (Refusé) Defaut, un futur héros Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:05

Citation :
dans le monde des quinze !
Ouais sauf qu'en vrai c'est toujours le monde des douze, et genre les steamers c'est une dérive du dieu osa par exemple (a)
Ton histoire dofuséenne est à revoir :D

Apart si les autres sont très gentils avec toi, je pense que tu peux... essayer une autre fois <3


Bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Op-bliz

Op-bliz


Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 04/08/2012

(Refusé) Defaut, un futur héros Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Defaut, un futur héros   (Refusé) Defaut, un futur héros Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:29

Pour moi c'est non.Moins de blabla,Plus d'action! voyage
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Refusé) Defaut, un futur héros Left_bar_bleue200/200(Refusé) Defaut, un futur héros Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) Defaut, un futur héros Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Defaut, un futur héros   (Refusé) Defaut, un futur héros Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:42

Baaaah... *soupir*

Mouton de Panurge /on => Arcensheep

" -Contre "

Mouton de Panurge /off

Bah voilà.

C'est bon comme réponse Nee ?

Sinon Kaor a raison, et même si t'as pas de dico', t'as Google...

Là il doit se dire qu'on est méchant ( il a pas tort ) et qu'on post contre notre volonté ( et c'est vrai ! ).

Bref, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
freemansons

freemansons


Messages : 192
Points : 200
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Au bout du couteau de Nee

Perso
Niveaux:
(Refusé) Defaut, un futur héros Left_bar_bleue160/200(Refusé) Defaut, un futur héros Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Sadida
Orientation: ouvert à tout

(Refusé) Defaut, un futur héros Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Defaut, un futur héros   (Refusé) Defaut, un futur héros Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:46

Grrrrrr *je grogne* pour te faire PEUR hahahah hein que t'as peur? :D Ouais bof pour moi ça sera non désolé t'as pas l'air plus motivé que ça puis Kaor vient de me faire rêver. Tu peux pas luter :P
Revenir en haut Aller en bas
Defaut

Defaut


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 04/08/2012

(Refusé) Defaut, un futur héros Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Defaut, un futur héros   (Refusé) Defaut, un futur héros Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:27

Non je ne pense pas avoir commis d'erreur de mot et j'ai bien un dictionnaire (dans ma tête)

Inexorable= inévitable tout simplement --'
Revenir en haut Aller en bas
Defaut

Defaut


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 04/08/2012

(Refusé) Defaut, un futur héros Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Defaut, un futur héros   (Refusé) Defaut, un futur héros Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:38

Enfin bon si vous n'aimez pas je vais tout de suite réediter et j'espére que je vais faire une bien meilleur présentation
Revenir en haut Aller en bas
Defaut

Defaut


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 04/08/2012

(Refusé) Defaut, un futur héros Empty
MessageSujet: Defaut, un futur héros !   (Refusé) Defaut, un futur héros Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:30

Suite a de nombreuse critiques a propos de mon ancienne présentation , je vais m'en faire une toute nouvelle !




La famille : Voila donc plusieurs années que je vis avec cette pensée en tête , toujours courbé sous son poids.

Je suis né au sein de l'une des familles les plus riches car mon père , le célèbre Xelor Heurleuge ,était un marchand des plus connus du monde des douze alors que ma mère, La ravissante Raleunetisementee, était une puissance magicienne.
Tout deux aimaient la réputation et le pouvoir et par dessus tout : Les Dofus !

Mon père en cherchait sans relâche alors que ma mère essayait tout le temps de communiquer avec les créateur des dofus grâce aux glissements temporels.

Ce fit dans ses circonstances la que je fit mon apparition dans ce monde cruel, moi , le descendant du clan des Xelor.

Alors que je n'était qu'un enfant , mes parents disparurent dans d'étranges circonstances, et je fut élevé par mon oncle Flétrissement. Une fois majeur , je pris comme objectif de retrouver mes parents , et de retrouver tout les dofus perdu!

Comment retrouver deux personnes dans l'immensité du monde des douze ? je n'ai aucune certitude, tout se que je sait , c'est que je continu a chercher

C'est comme cela que débuta l'histoir d'un futur héros, Defaut !



IG:

Je suis désormais un Xelor terre du cercle 103, Bûcheron lvl 14. Mais cela n'est pas mon véritable travail. il est vrai mon oncle Flétrissement me l'appris , mais je ne m'en servit que très rarement . Pour être franc, je suit les traces de mes parents : je suis aussi bon marchand que lui , et aussi fort magicien que ma mère. Dans les temps anciens , je fessais parti de la guilde : light hope's , mais j'en fut très rapidement banni.


IRL:

Je suis un jeune garçon de 15 ans qui aime le foot et qui fait de dofus de passe temps favoris . J'aime bien grignoter tout se qui se présente devant moi <3 <3



Pourquoi la Neko-Team ?

Tout simplement parce que c'est pour moi la meilleur guilde de dofus , et qu'elle me permettras d'acquérir plus d'expérience tout en m'amusant un max


Voila , c'est tout ce que j'avais a dire , j'espère que cette nouvelle présentation vous a plu et que je rejoindrais très rapidement les rang de votre guilde !

Cordialement , Defaut !

Revenir en haut Aller en bas
Defaut

Defaut


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 04/08/2012

(Refusé) Defaut, un futur héros Empty
MessageSujet: Defaut, un futur héros !   (Refusé) Defaut, un futur héros Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:31

Suite a de nombreuse critiques a propos de mon ancienne présentation , je vais m'en faire une toute nouvelle !




La famille : Voila donc plusieurs années que je vis avec cette pensée en tête , toujours courbé sous son poids.

Je suis né au sein de l'une des familles les plus riches car mon père , le célèbre Xelor Heurleuge ,était un marchand des plus connus du monde des douze alors que ma mère, La ravissante Raleunetisementee, était une puissance magicienne.
Tout deux aimaient la réputation et le pouvoir et par dessus tout : Les Dofus !

Mon père en cherchait sans relâche alors que ma mère essayait tout le temps de communiquer avec les créateur des dofus grâce aux glissements temporels.

Ce fit dans ses circonstances la que je fit mon apparition dans ce monde cruel, moi , le descendant du clan des Xelor.

Alors que je n'était qu'un enfant , mes parents disparurent dans d'étranges circonstances, et je fut élevé par mon oncle Flétrissement. Une fois majeur , je pris comme objectif de retrouver mes parents , et de retrouver tout les dofus perdu!

Comment retrouver deux personnes dans l'immensité du monde des douze ? je n'ai aucune certitude, tout se que je sait , c'est que je continu a chercher

C'est comme cela que débuta l'histoir d'un futur héros, Defaut !



IG:

Je suis désormais un Xelor terre du cercle 103, Bûcheron lvl 14. Mais cela n'est pas mon véritable travail. il est vrai mon oncle Flétrissement me l'appris , mais je ne m'en servit que très rarement . Pour être franc, je suit les traces de mes parents : je suis aussi bon marchand que lui , et aussi fort magicien que ma mère. Dans les temps anciens , je fessais parti de la guilde : light hope's , mais j'en fut très rapidement banni.


IRL:

Je suis un jeune garçon de 15 ans qui aime le foot et qui fait de dofus de passe temps favoris . J'aime bien grignoter tout se qui se présente devant moi <3 <3



Pourquoi la Neko-Team ?

Tout simplement parce que c'est pour moi la meilleur guilde de dofus , et qu'elle me permettras d'acquérir plus d'expérience tout en m'amusant un max


Voila , c'est tout ce que j'avais a dire , j'espère que cette nouvelle présentation vous a plu et que je rejoindrais très rapidement les rang de votre guilde !

Cordialement , Defaut !

Revenir en haut Aller en bas
Tranchant

Tranchant


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Un trou

(Refusé) Defaut, un futur héros Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Defaut, un futur héros   (Refusé) Defaut, un futur héros Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:17

+1 Pour tes efforts mais +3 Pour Kaor ^^ (wa !! je rime en plus !)

Par contre le UNO j'adore, c'est quand vous voulez xD.
Revenir en haut Aller en bas
Cre-roxx

Cre-roxx


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

(Refusé) Defaut, un futur héros Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Defaut, un futur héros   (Refusé) Defaut, un futur héros Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:19

Une candidature plutot courte malgrès la réédition. Je suis d'accord avec Tranchant pour une bonne petite partie de UNO !
Revenir en haut Aller en bas
Defaut

Defaut


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 04/08/2012

(Refusé) Defaut, un futur héros Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Defaut, un futur héros   (Refusé) Defaut, un futur héros Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:08

C'est qui kaor ?
Revenir en haut Aller en bas
Defaut

Defaut


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 04/08/2012

(Refusé) Defaut, un futur héros Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Defaut, un futur héros   (Refusé) Defaut, un futur héros Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:11

Aaaaaaaah les clashs de Kaor ça m'avait tellement manqué <3 <3 <3

C'est un oui ou un non ??
Revenir en haut Aller en bas
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
(Refusé) Defaut, un futur héros Left_bar_bleue196/200(Refusé) Defaut, un futur héros Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

(Refusé) Defaut, un futur héros Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Defaut, un futur héros   (Refusé) Defaut, un futur héros Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:16


Salut, bon pour moi c'est OUI
parce que j'ai envie...


Avec un peu de chance il jouera après 5h!


Et je n'serais peut être plus (Refusé) Defaut, un futur héros Images10

Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Defaut, un futur héros Left_bar_bleue199/200(Refusé) Defaut, un futur héros Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Defaut, un futur héros Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Defaut, un futur héros   (Refusé) Defaut, un futur héros Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:27

Tout ce qui n'est pas oui est un non Default 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Defaut

Defaut


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 04/08/2012

(Refusé) Defaut, un futur héros Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Defaut, un futur héros   (Refusé) Defaut, un futur héros Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:42

Alors tout ceux qui ont voté pour le troisième choix ( le 50%) sont contre mon intégration a la guilde ???
Revenir en haut Aller en bas
Defaut

Defaut


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 04/08/2012

(Refusé) Defaut, un futur héros Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Defaut, un futur héros   (Refusé) Defaut, un futur héros Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:18

Bon, si jamais on ne m'accepte pas , je voudrais au moins avoir l'occasion de dire que c'est une vidéo précise qui m'a fait comprendre l'importance d'une guilde, l'importance d'amis , même si se n'est qu'un jeu virtuel , même si on ne fait que fantasmer sur des pixel , on est tous vivants , et on est tous la pour s'entraider

Prière de regarde la vidéo qui m'a permis de comprendre tout cela, et remarquez quelle harmonie , quelle impression chaleureuse et quel joie au sein de cette guilde !


https://www.youtube.com/watch?v=snMDIicGNgk



Revenir en haut Aller en bas
Kaor74

Kaor74


Messages : 75
Points : 84
Date d'inscription : 29/06/2011

Perso
Niveaux:
(Refusé) Defaut, un futur héros Left_bar_bleue200/200(Refusé) Defaut, un futur héros Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) Defaut, un futur héros Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Defaut, un futur héros   (Refusé) Defaut, un futur héros Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:42

Defaut a écrit:
Non je ne pense pas avoir commis d'erreur de mot et j'ai bien un dictionnaire (dans ma tête)

Inexorable= inévitable tout simplement --'

Certes.

Sauf que dans le contexte, ça ne passe pas. "inexorablement", c'est plus un délire de surpuissance, d'apocalypse, de bible ou d'un grand danger. Je ne vois pas en quoi ton intégration serait un événement "majeur".



(et je vois encore moins pour qui tu prends a penser que tu seras pris dans la guilde quoi qu'il arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Defaut

Defaut


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 04/08/2012

(Refusé) Defaut, un futur héros Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Defaut, un futur héros   (Refusé) Defaut, un futur héros Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:11

Je suis vraiment désoler mais je suis sûr de se que je dit , vous pouvez même (si vous insistez) chercher dans le dictionnaire


adv inexorablement : inévitablement, inéluctablement, sans que l'on puisse l'éviter

Kaor74 a écrit:



(et je vois encore moins pour qui tu prends a penser que tu seras pris dans la guilde quoi qu'il arrive)



J'ai bien dit : j’espère , ce qui veut dire que c'est un simple souhait . De plus , je me suis fait une autre présentation autre que celle dont vous êtes en train de parler .


Dernière édition par Nayaelle le Lun 6 Aoû - 20:58, édité 1 fois (Raison : Double post)
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Defaut, un futur héros Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Defaut, un futur héros   (Refusé) Defaut, un futur héros Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:36

Kaor a raison : "inexorablement" est totalement déplacé dans ce contexte.
Certes, cela signifie "inévitablement" mais il exige un peu plus de finesse
dans son utilisation. Par exemple, si tu prends ton dictionnaire tu trouveras
"crédule" synonyme de "naïf" pourtant tu ne les utiliseras pas de la même
façon, n'est-ce pas ? "Inexorable" est utilisé pour une catastrophe, serait-ce
une catastrophe que ton retour dans la Neko ? =P

Et puisqu'on est sur le sujet, c'est "je suis désolé" avec un "é" pas un "er"
puisque tu es au passé composé ( "être désolé" ) et donc que la forme au
participe passé s'exprime en "é". Enfin, je dis ça, je ne dis rien... ^_^
Sinon, je trouve ça bien d'être actif sur sa candid' mais gare à ne pas être
un peu trop actif
, je dirais... Après, t'as pas l'air d'un gars méchant non plus,
contrairement aux autres je te trouve l'air motivé et je pense que t'as droit
à ta chance. Enfin, je ne saurai me décider alors je reste Neutre ( bah ouais,
tout ça pour ça ). Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Defaut, un futur héros Left_bar_bleue199/200(Refusé) Defaut, un futur héros Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Defaut, un futur héros Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Defaut, un futur héros   (Refusé) Defaut, un futur héros Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:41

Aaah Nayaaaa <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Defaut

Defaut


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 04/08/2012

(Refusé) Defaut, un futur héros Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Defaut, un futur héros   (Refusé) Defaut, un futur héros Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:24

Très grand merci pour ce que tu vient de dire Nayaelle , alors je suis admis dans la Neko ?? cela fait 2 journées que le débat a propos de mon intégration a la guilde a lieu !

Je n'aurais jamais pensé dire sa mais votre guilde a aussi un impacte sur moi irl , bien que je ne suis pas très accro au jeu , je pense a neko,a ce qu'elle fait a ce moment , aux membres de la guilde ,a la'mbiance qui y règne ...


Dernière édition par Nayaelle le Lun 6 Aoû - 20:58, édité 1 fois (Raison : Double post)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Defaut, un futur héros Left_bar_bleue199/200(Refusé) Defaut, un futur héros Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Defaut, un futur héros Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Defaut, un futur héros   (Refusé) Defaut, un futur héros Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:29

Faut quand même que tu m'explique comment tu peux penser ça alors que t'as 1 pour, et tout le reste composé de contre et de neutre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Defaut

Defaut


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 04/08/2012

(Refusé) Defaut, un futur héros Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Defaut, un futur héros   (Refusé) Defaut, un futur héros Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:39

J'essaye de rester positif tout simplement , je suis en train de faire tout mon possible pour intégrer votre guilde, et je ne suis pas prêt a baisser les bras : Never give up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) Defaut, un futur héros Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Defaut, un futur héros   (Refusé) Defaut, un futur héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Defaut, un futur héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» (Refusé) recrute moi svp
» (Refusé) Candidature ;)
» (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129
» (Refusé) El-vladd, Iop lvl 160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: