Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Refusé) Candidature alexvde

Aller en bas 
+4
Blacksai
Cho-Capic
Vison
alexvde1
8 participants
AuteurMessage
alexvde1

alexvde1


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 04/12/2011

(Refusé) Candidature alexvde  Empty
MessageSujet: (Refusé) Candidature alexvde    (Refusé) Candidature alexvde  Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:39

bonjour,

moi dans le jeu:
mon pseudo:alexvde
niveau:46(tres bientot 47 :))
classe:cra
alignment:brakamarien
metiers:bucheron,chasseur et tailleur


mes ancienne guildes:mes ancienne guilde sont:la vie ou la mort et doodle jump.J'ai decider de quitter ces guilde voyage car je trouvai qu il manquai d ambiance et les autre joueur voulaient toujours m agresser. Grrr :( j'etai exasperer Kill me .(comme j'ai pu le lire il y a quelque minute on ne peut pas s agresser entre membre de le guilde.je n ai pas de mules et je ne prevoie pas en avoir.je joue depuis quelques mois.Normalement je fais du pvm(player vs monster) il m arrive de faire du pvp j aime aussi beaucoup attaquer des percepteur.


moi dans la vie:

je mapelle alex j ai 14 ans j habite au quebec.je suis en secondaire 2 mes passions sont le surf des neige(snowboard) les jeu video(cod8 et dofus).plus tard j aimerai devenir deniste.je joue au foot(soccer),au hockey et je fait de la natation.j ai beaucoup d amis, il disent de moi que je suis drole,gentil,poli,un bon ami on peu toujour conter sur moi.

les raisons pour les quelles je veut integrer la guilde:

je recherche une bonne experience de jeu et la neko team aiderai grandement :).j aimerai grandement aider la guilde en deffendant les percepteurs.au sain de la guilde je ne connai pas vrm quelqu un mais j ai rencontrer nee-koneko et elle ma dit que si je faisait une bonne candidature j avai des chance d etre accepter:).Je pense que vou me choisirai car j aime aider les autre et je suis devouer envers ma guilde vous vous dite surement "devouer,pas du tout il a quitter 2 guilde" mais j ai quitter ces guilde parce que car il y avait plein de chose que personne n aimerais ce faire faire.





C est pour toute ces raison que je croi pouvoir etre un bon membre pour la neko team merci



(desoler pour les faute d accent j ai un clavier anglais,et pour les autre elle sont d inatention sorry )
Revenir en haut Aller en bas
alexvde1

alexvde1


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 04/12/2011

(Refusé) Candidature alexvde  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature alexvde    (Refusé) Candidature alexvde  Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:49

je suis rendu 47:)
Revenir en haut Aller en bas
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

(Refusé) Candidature alexvde  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature alexvde    (Refusé) Candidature alexvde  Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:34

alexvde1 a écrit:
Je pense que vou me choisirai



LE truc à jamais dire.


alexvde1 a écrit:
(desoler pour les faute d accent)



T'es modeste, c'est bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Refusé) Candidature alexvde  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature alexvde    (Refusé) Candidature alexvde  Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:36

http://neko-team.forumchats.com/t200-refuse-alexvde-cra-lv-33
J'me disais bien déjà t'avoir vu 8D
Sinon, contre, les seuls trucs que t'a rajouté dans ta candid', ce sont des trucs du genre " mwa dans la vrai vie xD " , des couleurs et des émotes . T'as aussi espacé tes phrases pour faire moins pavé, mais ça revient du pareil au même, ta candidature est vide .
Ouai, j'suis énervé , pourquoi ? J'te le dirais pas .
La, j'commence à ressembler à Kaor, va falloir refaire un petit tour sur le 15-18 8D ( olol jay mis un contre, mon kikiesttoutdur mdr xD ) .
J'me demande si j'aurais pas du voter pour que le koala rentre 8D
Ps : devenir deniste ? Ça a l'air d'être un chouette métier, mais tu vois, ça existe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Refusé) Candidature alexvde  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature alexvde    (Refusé) Candidature alexvde  Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:10

merci chocapic t as retrouvé pourquoi ce pseudo me disais quelque chose..



CASSE TOIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

(Non je suis pas un enfoiré :3)
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Refusé) Candidature alexvde  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature alexvde    (Refusé) Candidature alexvde  Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:18

J'ai été remercié par Blacksai OMGF sadique
J'vais m’appeler l'Inspecteur Derrick 8D
Revenir en haut Aller en bas
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature alexvde  Left_bar_bleue151/200(Refusé) Candidature alexvde  Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) Candidature alexvde  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature alexvde    (Refusé) Candidature alexvde  Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:07

Moi je vote POUR!! 8D

1) on pourra parler en anglais
2) je veux te voire écrire des expressions québecoises que personne ne comprendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature alexvde  Left_bar_bleue199/200(Refusé) Candidature alexvde  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Candidature alexvde  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature alexvde    (Refusé) Candidature alexvde  Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:50

y'a carrément trop de faute pour moi x.x
contre
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Candidature alexvde  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature alexvde    (Refusé) Candidature alexvde  Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:16

Woh ! Tu as tellement marqué les esprits qu'il n'y a eu personne d'autre que Cho' pour te replacer... Tu fais fort, là ! ^_^ Mais sinon, c'est court, c'est mal fait, c'est plein de fautes, il n'y a ni effort de présentation, ni effort d'originalité, ni la moindre touche de fantaisie, c'est laid et ça ne donne aucunement envie d'être lu. Si t'es pas capable de le voir par toi-même, j'en suis sincèrement attristée et dans tous les cas, je te dis Contre, mon petit.
Bonne Chance ( mais ailleurs, sil-te-plaît ) !
(Refusé) Candidature alexvde  Kaosblanc025
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Refusé) Candidature alexvde  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature alexvde    (Refusé) Candidature alexvde  Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:27

Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) Candidature alexvde  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature alexvde    (Refusé) Candidature alexvde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Candidature alexvde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé) Alexvde, crâ lv 33
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» (Refusé) recrutement
» [Refusé] Artzor, Crâ lvl 50
» (Refusé) CoteTetard, Iop lvl 7x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: