Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (Refusé) Candidature Alaza

Aller en bas 
+8
Blacksai
Redodo
Orik
Nee-Koneko
Lani
dimilale
titirmar
Alaza
12 participants
AuteurMessage
Alaza

Alaza


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 06/11/2011

(Refusé) Candidature Alaza Empty
MessageSujet: (Refusé) Candidature Alaza   (Refusé) Candidature Alaza Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:51

Kaboom !
traduction: Plop !

Tout d’abord, avant de commencé, j’aimerai m’excuser pour les éventuels fautes que je vais faire vraiment désolé a mon grand regret je ne suis pas prof’ de français. 

Commençons par la présentation IRL (car on est humain avant de se transformer en une de ces 14 créatures).


Je suis un chanteur/joueur réunionnais (de l’ile de la Réunion pour ceux qui ne connaissent pas) mon nom de scène est Alaza, je me fait connaitre grâce a mes chanson style dancehall kréol, déjà beaucoup de représentation sur mon iles et quelque tournée en métropole en compagnie des artistes du même style que moi genre : Kalash, kaf malbar … (pour les amateurs de dancehall des DOM-TOM)
Et bien oui mis a part le chant c’est Dofus qui me « passionne » le « plus » ( quand même pas un geek mais on se comprend ;) ).
Gentils, agréable, drôle …. C’est bon on est pas sur « meetic » non plus.

Passons à mon personnage sur Lily ou devrais-je dire « mes » personnages


Actuellement actif sur un Pandawa de lvl 101 que j’apprécie particulièrement, j’xp, drop, donjons et tout la panoplie de chose à faire dans ce monde graphique de « ouf ! ». Mon but ? Atteindre le lvl 200 et, excusé moi de l’expression, « niqué » les personnages que m’ont fait chier pendant mon long parcours mais pas seulement ! Pour aider les jeunes (et vieux) aventuriers dans le besoin.
Ensuite arriva mon Iop actuellement lvl 124 mais malheureusement inactif pour le moment faute de « stuff » u_u

Pourquoi je veux intégré votre guilde ?


Tout simplement parce-que des guildes, j’en est parcouru des tonnes, MAIS ! la votre ma l’air particulièrement sympa, ordonnée tous qu’une guilde doit être et c’est bien rare.

Ouais mais bon bof ! mis a part tes deux perso’ la en plus que y’en a un qui est même pas stuff pourquoi ont t’prendrai ?


Tout simplement parce-que j’apporterais soleil, chaleur, ambiance des iles dans votre guilde c’est aussi simple que sa pas de complication genre : « ptin besoin d’un enclos vite pour ma DD » ou « ah oué le nom dla guilde est trop cool » et se genre de « connerie ».

Et voila j’ai terminé.
Plus d’info ? il faut juste demandé 

PS : super site que se soi couleurs, thème, image, texte. Parce-que quand je voi quelque forum de guilde comme on dit chez nous « ou pé zété » :D

#peace&bigOp

Alaza
Revenir en haut Aller en bas
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Alaza Left_bar_bleue151/200(Refusé) Candidature Alaza Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) Candidature Alaza Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Alaza   (Refusé) Candidature Alaza Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:00

Bon: tu fais des fautes mais pas trop, tu viens d'une ile, tu est optimiste (blah blah blah)...
Contrairement a ce que tu peux être entrain de penser des fautes on en fait tous donc pour celles que tu as fait ça passe,
le fait que tu vienne d'une ile et que tu sois optimiste ne joue pas en ta faveur pour moi mais bon je sais pas comment t'as fait mais j'ai bien aimé ta présentation ._."

POUR! a condition que tu te mettes pas a chanter.
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Alaza Left_bar_bleue200/200(Refusé) Candidature Alaza Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(Refusé) Candidature Alaza Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Alaza   (Refusé) Candidature Alaza Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:06

POUR un peu d'exotisme va pas nous faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Refusé) Candidature Alaza Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Alaza   (Refusé) Candidature Alaza Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:28

Bah moi je trouve tout ça pas top top.
Déjà faire des fautes, je veux bien qu'on excuse quand c'est occasionnel. Mais en te relisant t'aurais pu éviter 50%. Et y'a des trucs à éviter facilement qui me font mal au cœur :
- ça, ce : cela
- sa : à lui
Ensuite, on enlève les couleurs et le texte en gros : il reste 3 lignes.
Puis ton but dans Dofus me donne envie de te péter les rotules.
Et la bonne humeur de certains m'a déjà donné des envies de suicide. ( Genre Cho-capic pour citer personne )
Depuis combien de temps tu joues ? As tu connu d'autres serveurs ? Anciennes guildes fréquentées et motifs de départ ? Puis comment t'as connu la guilde ? Enfin visiblement tu connais mal car une guilde "sympa et ordonnée" c'est tout sauf nous.
Sympa ? Déjà, la meneuse va voter contre ton entrée en guilde parce que tu n'es pas une fille et le bras droit va te jeter des parpaings parce que... C'est Kaor.
Ordonnée ? Je pense pas non. On prévoit quelques trucs, certes, mais la plupart du temps tout est fait à l'arrache et on a souvent du mal à se mettre d'accord.
Et puis c'est bon pour t'entendre dire tout l'hiver que t'as trop chaud sur ton ile et qu'il fait trop beau, non merci ! (argument de merde et j'm'en branle !)
Pour moi c'est un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Alaza Left_bar_bleue199/200(Refusé) Candidature Alaza Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Candidature Alaza Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Alaza   (Refusé) Candidature Alaza Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:31

Comme quoi suffisait vraiment d'attendre un contre pour que le motif de mon contre soit cité sans que j'ai besoin de le dire ? 8D


hahaha *fan*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Alaza Left_bar_bleue151/200(Refusé) Candidature Alaza Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) Candidature Alaza Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Alaza   (Refusé) Candidature Alaza Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:33

Lani je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Alaza Left_bar_bleue200/200(Refusé) Candidature Alaza Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) Candidature Alaza Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Alaza   (Refusé) Candidature Alaza Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:34

J'suis pour ! Bonne candid
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Refusé) Candidature Alaza Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Alaza   (Refusé) Candidature Alaza Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:37

Putain qui pirate le compte d'Orik ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alaza

Alaza


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 06/11/2011

(Refusé) Candidature Alaza Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Alaza   (Refusé) Candidature Alaza Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:52

Lani a écrit:
Bah moi je trouve tout ça pas top top.
Déjà faire des fautes, je veux bien qu'on excuse quand c'est occasionnel. Mais en te relisant t'aurais pu éviter 50%. Et y'a des trucs à éviter facilement qui me font mal au cœur :
- ça, ce : cela
- sa : à lui
Ensuite, on enlève les couleurs et le texte en gros : il reste 3 lignes.
Puis ton but dans Dofus me donne envie de te péter les rotules.
Et la bonne humeur de certains m'a déjà donné des envies de suicide. ( Genre Cho-capic pour citer personne )
Depuis combien de temps tu joues ? As tu connu d'autres serveurs ? Anciennes guildes fréquentées et motifs de départ ? Puis comment t'as connu la guilde ? Enfin visiblement tu connais mal car une guilde "sympa et ordonnée" c'est tout sauf nous.
Sympa ? Déjà, la meneuse va voter contre ton entrée en guilde parce que tu n'es pas une fille et le bras droit va te jeter des parpaings parce que... C'est Kaor.
Ordonnée ? Je pense pas non. On prévoit quelques trucs, certes, mais la plupart du temps tout est fait à l'arrache et on a souvent du mal à se mettre d'accord.
Et puis c'est bon pour t'entendre dire tout l'hiver que t'as trop chaud sur ton ile et qu'il fait trop beau, non merci ! (argument de merde et j'm'en branle !)
Pour moi c'est un CONTRE.


Conscient qu’il manque des informations je vais vous répondre maintenant :
- Je joue depuis le commencement de Dofus (avec quelque pose bien sur)
- Oui j’ai connu d’autre serveur tel que Jiva et Otomai.
- Ancienne guilde ? je ne me rappelle même plus du nom tellement elle était a chier dans son froque ! u_u personne parle, pas d’ambiance, les seul phrase était « personne a une boufcoiff a vendre ? » --‘

Justification et traduction de ma phrase : « Guilde sympa et ordonnée »

Oui je la trouve ordonnée parce-que je trouve très sympa le fait que les candidatures se fasse par une sélection dans le forum de la guilde (se qui est très rare).
Ensuite pour le mot « sympa » oui je continue à le dire que cette guilde ma « l’air » sympa parce-que quand je voie la biographie de la meneuse, de certain personnage et les textes qu’on peu trouvé sur votre forum alors chapeau pour tout sa.

Et puis pour l’avis de la meneuse à propos de ma candidature, je pense qu’il faudrait la laissé dire se qu’elle pense et non que tu répond à sa place, et puis qui on est pour savoir se qu’il y a dans la tête des gens ? j’dit sa j’dit rien ;) c’est pas un manque de respect et tempis si je perd ma candidature a cause de cette dernière phrase mais c’est une demande de candidature pas un « lèche cul » ^^


Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Refusé) Candidature Alaza Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Alaza   (Refusé) Candidature Alaza Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:07

Visiblement tu as mal lu sa réponse ? Ou bien en plus d'être désagréable, tu as des problèmes de compréhension ?

Citation :
Comme quoi suffisait vraiment d'attendre un contre pour que le motif de mon contre soit cité sans que j'ai besoin de le dire ? 8D
hahaha *fan*

Je te traduis :
La personne qui a voté "contre", c'est moi. Le motif de son "contre" ? Tu n'es pas une fille. Je suis dans la tête de la meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alaza

Alaza


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 06/11/2011

(Refusé) Candidature Alaza Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Alaza   (Refusé) Candidature Alaza Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:10

Lani a écrit:
Visiblement tu as mal lu sa réponse ? Ou bien en plus d'être désagréable, tu as des problèmes de compréhension ?

Citation :
Comme quoi suffisait vraiment d'attendre un contre pour que le motif de mon contre soit cité sans que j'ai besoin de le dire ? 8D
hahaha *fan*

Je te traduis :
La personne qui a voté "contre", c'est moi. Le motif de son "contre" ? Tu n'es pas une fille. Je suis dans la tête de la meneuse.

Désolé vu le message aprés avoir poster le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Alaza Left_bar_bleue200/200(Refusé) Candidature Alaza Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) Candidature Alaza Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Alaza   (Refusé) Candidature Alaza Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:40

Neutre, j'suis partager entre les arguments de Titi et ceux de Lani.
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Alaza Left_bar_bleue200/200(Refusé) Candidature Alaza Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) Candidature Alaza Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Alaza   (Refusé) Candidature Alaza Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:58

Bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Refusé) Candidature Alaza Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Alaza   (Refusé) Candidature Alaza Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:03

J accroche pas, ca fait très etaler, mais pas grand chose de dit quand meme.. fin j accroche pas.. (CONTRE si c est pas clair..) Dodo



Je joue pu et je vien encore balancer des contres pour qu il y ait plus de nouveau (ba ouais! Grrr)
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

(Refusé) Candidature Alaza Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Alaza   (Refusé) Candidature Alaza Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:46

Pour l'exotisme on a Wat' ! (Gwada, en plus je prefere la Guadeloupe Arcensheep )
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 08/10/2011

(Refusé) Candidature Alaza Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Alaza   (Refusé) Candidature Alaza Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:15

Je sais que je pop une fois tous les 36 du moins, uniquement les années bissextiles, mais n'empêche que j'aime bien jeter un coup d'œil au candids.

Trop de couleurs sur la tienne, les gros titres sont pas esthétiques pour un pet de bouf', c'est bariolé, mal foutu et visiblement plein de fautes (rien que sur le message d'appréciation du forum que tu mets à la fin).

Ensuite t'es assez folle pour prendre Lani de haut, même moi j'ai compris que c'était pas un concept viable, surtout pour l'espérance de vie des rotules du secteur.

Bref...

Non.
Revenir en haut Aller en bas
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Alaza Left_bar_bleue151/200(Refusé) Candidature Alaza Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) Candidature Alaza Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Alaza   (Refusé) Candidature Alaza Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:29

JE SUIS UNE LAITUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Candidature Alaza Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Alaza   (Refusé) Candidature Alaza Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:11

titirmar a écrit:
JE SUIS UNE LAITUUUUUUUUE
Puté mec, je sais pas ce que tu lui as donné mais ça à l'air
d'être" de la bonne"... Sauf que ! On s'en prends pas aux
jeunes et innocents mineurs, alors Contre, j'ai pas envie
de voir toute la guilde se mettre planer ( leur état est déjà
bien assez catastrophique au naturel ! :3 ).
Sinon, trop court, trop incomplet, trop de fautes d'orthographe,
trop de couleurs, pas assez de soin, manque d'originalité et pas
ce "petit truc en plus" qui, moi, pourrait me faire tripper. Dommage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Refusé) Candidature Alaza Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Alaza   (Refusé) Candidature Alaza Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:35

sceptique Oh un réunionnais ( GWADAAA EN FORCEEEE !!!!!!! WA SAV GWADA LA MONSTRE!!!! )
Bon blague a part, sympa la candidature mais si t'es le style de mec qui s’énerve assez "vite" ou qui n'aime pas les... petites provocations. C'est sur que tu vas en chier avec la guilde et la réponse de lani est toute a fait bonne...
Alors si t'es prêt pour une intégration assez costaud et directe, j'suis POUR mais si tu te sens pas capable, tu sais déjà ce qu'il te reste a faire.
Enfin je suis Pour.
PS : Je vais prendre la suite en créole :p
Bon Alaza an vwé détwa vidéo aw la, ou ka fé on bél taff an dancehall la alo kontinié konsa, fo ou di mwen ki tan ou ka vini an gwada, an ka skwaté avé dé chanté a dancehall gwada alo si ou paré pou vini yinki di mwen sa :p! BIG FOSS and PA MOLI TAFF LA.


:gaul:
Revenir en haut Aller en bas
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

(Refusé) Candidature Alaza Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Alaza   (Refusé) Candidature Alaza Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:40

Orthographe caca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) Candidature Alaza Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Alaza   (Refusé) Candidature Alaza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Candidature Alaza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» (Refusé) Nom inconnu, Iop lvl 118
» (Refusé) recrute moi svp
» (Refusé) Candidature ;)
» (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: