Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^)

Aller en bas 
+5
titirmar
Nayaelle
Orik
Natamaru
Raasta-xel
9 participants

Kikiveu ?
Pour... le pistonnaaaaage ! =D
( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Vote_lcap60%( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Neutr...alisation de mes yeux ! o_O
( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Vote_lcap20%( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Adios Amigo ! ;)
( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Vote_lcap20%( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Raasta-xel

Raasta-xel


Messages : 20
Points : 20
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : france

( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Empty
MessageSujet: ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^)   ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:02

Bonjour à tous,
Je me présente IRL, Jean-Michel de prénom et oui --' (mais Jean-mi ou Raasta suffit :D ), j'ai 16ans dans pas longtemps... ^^ Je suis en première Bac Pro et ma vie se résume à pas grand chose : école, manger, devoirs, Dofus, dodo et ainsi de suite. Je pratique le Rugby et le No-Life, dont ce dernier qui est le plus conséquent il faut l'avouer...
Je connais Redo en chair et en os, eh oui ! *.* Moi, j'ai cette chance ! =p Il est d’ailleurs un de mes meilleurs amis. ^^ Niveau caractère, je pense être assez mature sur certains points, je rigole bien et suis partant pour "s'en payer une bonne tranche", comme on dis. x)


Passons In Game ce coup-là, mon personnage principal se nomme Raasta-xel comme certains ont pu le voir au mythique zaap des éleveurs.
Oui
Cependant, je ne suis pas là pour parler de lui mais de ma Sadie noob lvl 106 nommée Raasta-sadi, sans aucune hésitation vous aviez deviné je suppose ! x) Alors ma Sadie est actuellement en phase de "up lvl" donc full sagesse, je compte la monter 120 ou 145 en Chêne mou si le courage me vient (et l'argent surtout...)
Je compte monter un autre personnage, voir deux, sûrement une Eniripsa et un Enutrof pour avoir ma propre team et réellement servir à l'entraide que chacun demande, s'il y a des demandes bien sûr.
hahaha


D'après le tuto, je devrai passez à la rubrique ..... suivante donc c'est parti (mon ki**) mes amis ... ^^
Pourquoi je veux rentrer dans la Neko Team ? Pourquoi ma Sadie plutôt que ma Xel' ? Qu'est-ce que j'apporterai de plus ? Qu'est-ce que je fous la ? (Trouvez l’erreur dans les questions... top c'est parti! Et, non, suite à de nombreuses réclamations, il n'y a rien a gagner)
Je me présente dans la Neko Team du fait de l'ambiance festive et joyeuse qu'il y règne (vous vous demandez comment je sais, héhé bas non --' Vous n'y saurez qu'une fois in guilde hahaha ). Je présente ma Sadie plutôt que ma Xel' car ma Xel' est déjà dans une guilde qui me plait, malgré quelques soucis rencontrés... Eh oui, il y en a partout ! :x
Du fait que je suis souvent connecté, je pense pouvoir aider à tout moment, que ça soit en sortie ou en défense de perco mais aussi pour les sorties xp et drop. Mais pas que, je possède divers métiers qui sont à votre entière disposition tels que bûcheron, alchimiste, paysan, boulanger, pêcheur et bien d'autres prochainement ! ;)

Voilà c'est terminé, j’espère que cela vous a plus ! Hihi

Revenir en haut Aller en bas
Natamaru

Natamaru


Messages : 52
Points : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bonnet du chat

( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Empty
MessageSujet: Re: ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^)   ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:13

Plein de fautes, trop de couleurs (N'ai mal au yeux Bouhouuuu ). Sinon présentation pas trop mal et je pense que tu sera pistonné . M'enfin je vote NEUTRE pour l'instant.

Bonne chance ! Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Left_bar_bleue200/200( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Empty
MessageSujet: Re: ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^)   ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:16

Nul, essaie encore

Contre, bien évidemment :)
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Empty
MessageSujet: Re: ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^)   ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:17

Raasta-xel a écrit:

Je connais Redo en chair et en os, eh oui ! *.*

Je me présente dans la Neko Team du fait de l'ambiance festive et joyeuse qu'il y règne
(vous vous demandez comment je sais, héhé bas non --' Vous n'y saurez qu'une fois in guilde ).

Je suppose que ces deux phrases sont liées,
donc pour " l'énigme " c'est niqué ! ^^
Ma seule question est : Pourquoi avoir fait une
candidature sur le forum puisque Redo peut
tout simplement te pistonner ?
Ou alors lui-même ne veut-il pas de toi ? xD
Enfin bon, la présentation n'est vraiment pas
belle et l'orthographe m'a tellement fait mal
au cœur que je n'ai pas pu résister à l'envie
de t'éditer pour corriger tout ça... Mais sinon
tu m'as l'air sympathique et si t'es un copain
à Redo, j'pense pas qu'il y ai besoin de vote^^
Bref : Neutre, j'ai rien à redire à cela
Revenir en haut Aller en bas
Raasta-xel

Raasta-xel


Messages : 20
Points : 20
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : france

( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Empty
MessageSujet: modification/rectification   ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:52

Bonjour à tous,

Voilà ma candidature pour entrer dans votre guilde qui m’a l’air vraiment pas mal ! :D

On commence par l’IRL :

Jean-Michel de prénom, hé oui --' (mais Jean-mi’ ou Raasta devrait suffire :D ).
J'ai 16ans dans pas longtemps... ^^
Je suis actuellement en première Bac Pro 'industrie de procédé' et ma vie se résume à pas grand chose => école, manger, devoirs, Dofus, dodo et ainsi de suite...
Je pratique le Rugby et le No-Life dont ce dernier qui est le plus conséquent il faut l'avouer...
Je connais Redo en chair et en os, hé oui *.* Moi, j'ai cette chance ! =p Il est d’ailleurs un de mes meilleurs amis. ^^
Niveau caractère, je pense être assez mature sur certains points, je rigole bien et suis partant pour "s'en payer une bonne tranche", comme on dit. x)
Pour la musique, j’écoute de tout, un peu comme Redo mais plus côté Techno hardcore. :3

Passons IG ce coup-là !!

Mon personnage principal se nomme Raasta-xel comme certains ont pu le voir au mythique zaap des éleveurs.
Mais je ne suis pas là pour parler de lui mais de ma Sadie noob lvl 107 nommée Raasta-sadi, sans aucune hésitation vous aviez deviné je suppose. x)

Alors elle est actuellement en phase de up lvl donc full sagesse, je compte la monter 120 ou 145 en Chêne mou si le courage me vient (et l'argent surtout...).

Je compte monter un autre personnage, voir deux, sûrement une Eniripsa et un Enutrof pour avoir ma propre team et réellement servir à l'entraide que chacun demande s'il y a des demandes bien sûr.
(Je pourrais toujours me séparer de mes personnages pour faire part de ma précieuse aide aux autres membres ! )

D'après le tuto je devrais passer à la rubrique suivante donc c'est parti (mon ki**) mes amis ... ^^
Pourquoi j’aimerais rentrer dans la Neko Team? Pourquoi ma Sadie plutôt que ma Xel'? Qu'est-ce que j'apporterai de plus? Qu'est ce que je fous la? (trouvez l’erreur dans les questions... Top c'est parti… Eh non suite à de nombreuses réclamations, il n'y a rien a gagner)
Je me présente dans la Neko’ du fait de l'ambiance festive et joyeuse qu'il y règne (vous vous demandez comment je sais, héhé bas non --' Vous n'y saurez qu'une fois in guilde ). Je présente ma Sadie plutôt que ma Xel' car celle-ci est déjà dans une guilde ( Hysteriia ) qui me plaît malgré quelques soucis rencontrés... et oui il y en a partout ! :x
Du fait que je suis souvent connecté, je pense pouvoir aider à tout moment, que ça soit en sortie ou en défense de perco mais aussi pour les sorties xp et drop.
Mais pas que : je possède divers métiers qui sont à votre entière disposition tels que bûcheron, alchimiste, paysan, boulanger, pêcheur et bien d'autres prochainement. ;)

Voilà c'est terminé, j’espère que cela vous a plus.


Dernière édition par Raasta-xel le Sam 8 Oct - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Left_bar_bleue151/200( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Empty
MessageSujet: Re: ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^)   ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:00

j'aime pas qu'on sache des trucs que je ne sais pas donc: CONTRE

Mais tu m'as l'air sympa don: POUR

Bref j'opte pour la technique de l'autruche et j'attends la réponse des autres :gaul:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Empty
MessageSujet: Re: ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^)   ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:03

Hmmm.. Le second squatteur du zaap guilde, ça m'étonne un peu mais bon !
Alors j'suis POUR, j'ai déjà pris quelque délire avec toi ^^
Good Luck

sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Empty
MessageSujet: Re: ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^)   ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:50

Je vote pas et je fais comme si cette candida n existais pas :3

*se rappelle d un sujet un peu plus vieux ressemblant a ca*

._.
Revenir en haut Aller en bas
Raasta-xel

Raasta-xel


Messages : 20
Points : 20
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : france

( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Empty
MessageSujet: Re: ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^)   ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:26

Re-bonsoir,

Je repost pour rajouter le stuff future a ma sadie qui sera axée terre/feu c'est a dire dégât convenable(terre)/retrait pm(feu+poupée). pour vous le montrer:
http://dofusbook.net/perso/Raasta-xel/Raasta-sadi-1.html
Si des conseil ou amélioration vous semble judicieuse dite le moi Oui
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Empty
MessageSujet: Re: ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^)   ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:43

Sadi entre terre et fourbe? Faut que je vois ca *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Empty
MessageSujet: Re: ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^)   ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:25

Haaa le piston, y'a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Left_bar_bleue199/200( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Empty
MessageSujet: Re: ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^)   ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:06

Moi je m'en fou, je propose de laisser Redo décider en fait 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Empty
MessageSujet: Re: ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^)   ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:03

Ouais j'suis pour ce que tu dis ! Redo ramène ton cul.
Revenir en haut Aller en bas
Raasta-xel

Raasta-xel


Messages : 20
Points : 20
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : france

( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Empty
MessageSujet: Re: ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^)   ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:04

bonsoirs,
redo écoute lani pour une fois et ramène toi pour mon verdict je suis impatient moi Bouhouuuu


bonne soirée a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Left_bar_bleue200/200( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Empty
MessageSujet: Re: ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^)   ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:14

Bah connecte ce qui t'sers de Sadi ...

Sujet clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Empty
MessageSujet: Re: ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^)   ( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Pistonné ) Raasta candidature (eh oui je me suis motivé à la faire ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;)
» (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D
» ( Pistonné ) Rag, the come back.
» (Pistonné) Saviloa Leniktan & co
» ( Pistonné ) halex02 présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: