Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals

Aller en bas 
+3
Khaleen
Blacksai
The-Psychopat
7 participants
AuteurMessage
The-Psychopat

The-Psychopat


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 30/09/2011

(Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals  Empty
MessageSujet: (Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals    (Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals  Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:45

Salut tout le monde ,





Alors je me présente pour entrer dans votre guilde *Juuuuuuuuuuure ?!* ._. , je suis " El-psychopat " Zobal de Lv.123 en mode 12PA/5PM
je joue à Dofus depuis 2 ans avec des MILLIARD DE PAUSES ( bon faut pas abuser non plus ) j'ai eu l'occasion d'aller dans plusieurs guilde pas très connue ... Sur le jeu ce que j'aime faire c'est euuh Glander , glander & encore glander .. Bah non j'adore farmer je glande pendant mon temps libre ( glander c'est mal è_é ! ) HAN . J'aime découvrir les nouveautés ( donjons ) j'aime bien aider à drop & proposer mon aide en donjons , parcontre muler les gens je déteste !! ..... Pi c'est pas avec mon lvl 123 que je vais muler grand chose x).