Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals

Aller en bas 
+3
Khaleen
Blacksai
The-Psychopat
7 participants
AuteurMessage
The-Psychopat

The-Psychopat


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 30/09/2011

(Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals  Empty
MessageSujet: (Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals    (Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals  Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:45

Salut tout le monde ,





Alors je me présente pour entrer dans votre guilde *Juuuuuuuuuuure ?!* ._. , je suis " El-psychopat " Zobal de Lv.123 en mode 12PA/5PM
je joue à Dofus depuis 2 ans avec des MILLIARD DE PAUSES ( bon faut pas abuser non plus ) j'ai eu l'occasion d'aller dans plusieurs guilde pas très connue ... Sur le jeu ce que j'aime faire c'est euuh Glander , glander & encore glander .. Bah non j'adore farmer je glande pendant mon temps libre ( glander c'est mal è_é ! ) HAN . J'aime découvrir les nouveautés ( donjons ) j'aime bien aider à drop & proposer mon aide en donjons , parcontre muler les gens je déteste !! ..... Pi c'est pas avec mon lvl 123 que je vais muler grand chose x).

Alors IRL j'ai 16 ans , je suis au lycée , j'habite en Tazmanie ;D ( Joke ) non sérieusement j'habite dans le Sud de la france plus précisement à Salon-de-Provence , Revenons en au jeu car je tiens à préciser que je déteste TOUTE FORME DE PVP , ça pue , ça rage Gnnn , je suis pas un GRAND fan des farmeurs de dj en multicompte ( En gros les farmeur de F2 ) ça gache un peu le jeu de voir des gens comme ça qui prennent 9XX XXX XXX d'xp en 24h alors que d'autre se cassent la tete à monter 1 lvl Pi ils nous monopolisent l'xp en 24H du ladder ! è_é *Sort son panneau et va se manifester chez Ankama* HAN .


Cordialement El-psychopat , en éspérant rejoindre vos rangs !. voyage .
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals    (Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals  Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:49

Ca me parait sympathique bien que sur toi irl on sache vraiment pas grand chose. Par contre, toute forme de pvp donc def perco c est mort..?
Revenir en haut Aller en bas
Khaleen

Khaleen


Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

(Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals    (Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals  Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:52

j'ai pas lu, c'est trop rose --> contre!
Revenir en haut Aller en bas
Natamaru

Natamaru


Messages : 52
Points : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bonnet du chat

(Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals    (Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals  Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:05

J'attends que tu parle plus de toi IRL et je voterai pour l'instant c'est NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals  Left_bar_bleue200/200(Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals    (Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals  Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:04

Constatation : tu ne fais que dire ce que t'aime pas ... Ok tu peux nous dire que t'aimes pas les bananes vertes naines d'australie mais ça reste que du " j'aime pas ... "

Solution : Heu.... Y a vraiment moyen que tu nous dises ce que t'aimes bien ^^ et plein d'autres trucs, la vie c'est une grosse pomme, tu la croques ( bon ok des fois y a des asticots c'pas cool mais c'est petit ça :d ) ! et pis c'est tout.. si t'aimes pas les pommes démerdes-toi é.è

Sinon, ça s'rait plutôt cool de nous dire pourquoi tu veux nous rejoindre et qu'es-ce que tu nous apporterais :d


M'enfin, bonne soirée ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals  Left_bar_bleue199/200(Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals    (Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals  Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:03

c'est trop court => Contre

En plus t'habite trop près de chez moi !!! => Contre 2 !!

Et puis voir ça alors que je me suis cassé le cul a refaire l'article recrutement, franchement ça me déprime n.n
Non sérieux tu l'as lu, ou tu l'as survolé pour faire genre >.<

Bref si tu re-tente ta chance t'as vraiment intérêt à faire mieux :/

Bubu
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals    (Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals  Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:28

Le rose c'est moche.
En plus tu mets une couleur moche, pour un tout petit texte moche, rempli de trucs moches.
J'suis assez d'accord avec Redo.
Va lire les conseils de Nee avant qu'elle se suicide et retente ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals    (Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Candidature du Magnifique ( Ou pas ) .. Des zobals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» (Refusé) recrutement
» [Refusé] Artzor, Crâ lvl 50
» (Refusé) Alexvde, crâ lv 33
» (Refusé) CoteTetard, Iop lvl 7x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: