Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (Refusé) Yukiro Ou Yukitsu é_è Venez Voir :o

Aller en bas 
5 participants

Roarf !
Oui vas-y Oui-Oui! Avec tous tes amiiis ! =P
(Refusé) Yukiro Ou Yukitsu é_è Venez Voir :o  Vote_lcap0%(Refusé) Yukiro Ou Yukitsu é_è Venez Voir :o  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anass! Mwahahah, trop drôle! =D ... *pas compris*
(Refusé) Yukiro Ou Yukitsu é_è Venez Voir :o  Vote_lcap50%(Refusé) Yukiro Ou Yukitsu é_è Venez Voir :o  Vote_rcap
 50% [ 1 ]
C'est l'heure de MOURIR ! [...rrRRRZZZzz...] ( ça ressemble à une tronçonneuse, ça? )
(Refusé) Yukiro Ou Yukitsu é_è Venez Voir :o  Vote_lcap50%(Refusé) Yukiro Ou Yukitsu é_è Venez Voir :o  Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yukiro

Yukiro


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 30
Localisation : Belgique ==" Je suis pas Belge donc...

(Refusé) Yukiro Ou Yukitsu é_è Venez Voir :o  Empty
MessageSujet: (Refusé) Yukiro Ou Yukitsu é_è Venez Voir :o    (Refusé) Yukiro Ou Yukitsu é_è Venez Voir :o  Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:48

Konishiwa Konishiwa Les Neko's ! Alors je me présente je m'appelle Yukitsu sur Dofus mais en réalité je suis un Mec et bientot je m'appellerai Yukiro donc hésitez pas à m'appeler Yukiro donc :

- Je voudrai etre parmi vous car déjà je connais Personne O_o et c'est pour une seule raison, faire des nouvelles connaissances :D.
Alors je suis un Sacrieur LvL 153 Eau/Air, je passe mon temps à Chercher des solutions pour me faire cette Saloperie d'Ougah :'( !

- J'ai un autre Perso' qui s'appelle Genryuusai Sram Terre LvL 165.

- Je suis Orienter vers l'Xp/Glandage/Artisanat(Métiers)/ Mettre l'Ambiance car je ne cesse pas de parler ._. .

- Mon Ancienne Guilde était Stay Inside Belle Guilde mais niveau Ambiance ca te donne envie de dormir... Dodo

- Alors en ce qui concerne l'Irl je m'appelle Anass( Tu te fou de mon prénom je te tue O_o), J'ai 17 ans, J'aime Lire de la fantasy et jouer de la Guitare !

Voilà Voilà c'est tout ce que j'ai à vous dire le reste vous le connaisserez Bientot en Guilde ( Si je me fais accepter "Pitié !" é_è Bouhouuuu ).
Big Up Tout le monde ! Yukiro (:
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Yukiro Ou Yukitsu é_è Venez Voir :o  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Yukiro Ou Yukitsu é_è Venez Voir :o    (Refusé) Yukiro Ou Yukitsu é_è Venez Voir :o  Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:22

Citation :
J'aime Lire de la fantasy et jouer de la Guitare !
J'ai envie de te dire : Bienvenue ! =D

Citation :
vous le connaisserez
Alors que là j'ai envie de te renvoyer en cours! Oo
On dit " connaitrez " jeune homme... ;)


Sinon tu m'as l'air bien sympathique malheureusement je dois t'informer que ta candidature est bien trop courte
et incomplète pour espérer un 'Pour'. =/ Je t'invite donc à aller lire les Post-it ou bien les Candidatures acceptées
pour nous corriger ça car là... Il n'y a aucune mise en page, aucune originalité, aucun pep's... Bref, tu ne nous
donne pas envie de te lire!
Rallonge ta présentation, racontes-nous un peu plus qui tu es : Osef des questions
scolaires façon Prénom/Âge/Fratrie ou des informations plus détaillées sur ton personnage IG que tu peux passer
rapidement, ce qui nous intéresse c'est ta personnalité ! On veut voir un peu quels sont tes délires, ton humour
et tout et tout voir si tu pourras t'entendre et t'amuser avec nous ! :3
Enfin, il manque tant de choses que je ne vais pas te poser des questions détaillées mais plutôt te conseiller vraiment
de lire les Post-it ou anciennes candidatures acceptées ! =) C'est un Contre pour moi mais je t'encourage à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Refusé) Yukiro Ou Yukitsu é_è Venez Voir :o  Left_bar_bleue200/200(Refusé) Yukiro Ou Yukitsu é_è Venez Voir :o  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) Yukiro Ou Yukitsu é_è Venez Voir :o  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Yukiro Ou Yukitsu é_è Venez Voir :o    (Refusé) Yukiro Ou Yukitsu é_è Venez Voir :o  Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:49

Nul :D


Dernière édition par Orik le Dim 25 Sep - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natamaru

Natamaru


Messages : 52
Points : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bonnet du chat

(Refusé) Yukiro Ou Yukitsu é_è Venez Voir :o  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Yukiro Ou Yukitsu é_è Venez Voir :o    (Refusé) Yukiro Ou Yukitsu é_è Venez Voir :o  Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:53

Yukiro a écrit:


- Je suis Orienter vers.... Mettre l'Ambiance car je ne cesse pas de parler ._. .



Rien que ça, ça me plait bien( On feras le bordel avec Digi ,tu verras c'est drôle, Oui ) mais j'approuve Naya. Refait mieux ta présentation, et ce sera pour un moi un plaisir de voter pour.

Pour l'instant, c'est contre , mais j'espère bientôt changer d'avis.

Bonne chance ! tpo
Revenir en haut Aller en bas
Digital

Digital


Messages : 54
Points : 66
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : sous la table

(Refusé) Yukiro Ou Yukitsu é_è Venez Voir :o  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Yukiro Ou Yukitsu é_è Venez Voir :o    (Refusé) Yukiro Ou Yukitsu é_è Venez Voir :o  Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:35

Bubu Bubu ! contre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) Yukiro Ou Yukitsu é_è Venez Voir :o  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Yukiro Ou Yukitsu é_è Venez Voir :o    (Refusé) Yukiro Ou Yukitsu é_è Venez Voir :o  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Yukiro Ou Yukitsu é_è Venez Voir :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» (Refusé) Nom inconnu, Iop lvl 118
» [Refusé] Artzor, Crâ lvl 50
» (Refusé) Alexvde, crâ lv 33
» (Refusé) CoteTetard, Iop lvl 7x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: