Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature !

Aller en bas 
+3
Lani
pizza
louis
7 participants

Bwahahahaha
Oops I did it again !
(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Vote_lcap57%(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Vote_rcap
 57% [ 4 ]
HIT ME BABY ONE MORE TIME /O/
(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Vote_lcap14%(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
I'm addicted to you, Don't you know that you're TOXIC
(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Vote_lcap0%(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
It's me against the music, Just me, And me
(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Vote_lcap29%(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
louis

avatar


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 19/08/2011

(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Empty
MessageSujet: (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature !   (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:47

On dit que dans chaque légende il y a une part de vérité ... Et je vais vous raconter celle d'un jeune écaflip pas comme les autres.
Partie 1 : On ne peut pas gagner a tout les coups !

Tout commença un soir d'été alors que le Dieu Ecaflip avait encore battu en trichant le pauvre Dieu Iop.
Sauf que celui-ci au bout de la énième partie avait enfin compris la supercherie et avait décider de faire l'ignorant (sans trop forcer) pour piéger Ecaflip a son jeux.
Iop bien conscient qu'il avait pour une fois l'avantage aux cartes misa ce qu'il avait de plus précieux :son épée ;
Ecaflip fatigué ne pensa pas une seule seconde que son collègue Iop ait compris quelques tricheries que ce soit et misa donc son chaton bien-aimé qu'il venait de mettre au monde par magie.

Mais Horreur ! Ecaflip c'est vite rendu compte de l'erreur qu'il avait faite quand Iop posa carte sur table et montra un carré d'as !( Cette fois ci Ecaflip le Chanceux était bel et bien Hors-Jeux ;) )
O drame O desespoir son chaton adoré allait passer dans les mains de cette tete creuse !
Iop réclamant son dû, Ecaflip n'eut d'autres choix que de le jeter dans le terrible monde des douzes (pas question de le mettre entre les mains de ce boucher), il devrait donc maintenant se débrouiller tout seul .
La larme a l'oeil Ecaflip du inventer une excuse bidon que Iop goba tout de suite mais son chaton était bel et bien perdu dans un monde de brute ;
La seule solution qu'Ecaflip trouva fut de lui donner sa chance monstrueuse et sa personnalité facétieuse. Adieu souffla t'il a son ami...



Partie 2 : Hors-Jeux un chat venu des étoiles (Présentation du personnage)

Je me réveille en sursaut ! Encore une fois j'ai fait ce rêve ou j'entend mon dieu me souffler a l'oreille qu'il me bénnissait et me disait adieu.
Une bonne tasse de lailait et la journée sera meilleure me suis-je dit mais je ne croyais pas si mal dire ! Ce rêve hantait mes pensées et ...

Eh mais attendez je ne me suis pas présenter ! Moi c'est Hors-Jeux l'écaflip le plus chanceux d'Amakna... et le plus sexy aussi mais bref ce n'est pas à moi de le dire!
Je suis un Ecaflip Fort de nature avec pas mal de chance (cc) j'ai longtemps parcouru les campagnes et décimé de nombreuses bêtes au cours de ma vie, j'ai aussi atteint une certaine éxpérience ( cercle 7x ) mais en ce moment quelque chose me manque et je n'arrete pas d'y penser quand je fabrique mon pain ... je suis seul ...

Il faut que je me fasse des amis et que je me range vers une bannière dont je porterai haut et fort les couleurs !
Je vais donc dans ma taverne préférée celle du Chatbrûlé et cherche les annonces de recrutement .
Et la coup de coeur une guilde pas comme les autres Neko-Team a l'air de répondre parfaitement a mes attentes ! J'ai enfin trouver un sens a ma vie tourmentée ( oupah ) l'entraide et la bonne humeur ! tout excité j'écris ma lettre de candidature a la meneuse de la guilde Nee-Koneko que l'on dit trés jolie ...


Partie 3 : Candidature d'un chat qui a de la griffe !

Salut stp recrut mi stpppppp plizzzzzzzz

Bonjour Dame Neko je suis un jeune écaflip terre-cc se nommant Hors-Jeux et cherchant une guilde ou la sympathie règne sans partage.
Je pense apporter a votre guilde une personnalité souriante ( si si ) et amicale quoi qu'il arrive !
Mes métiers sont boulanger 100 paysan 69 et alchimiste 35 .
Ayant commencer la quete des dofus il y a quelque années j'ai donc une certaine ancienneté .

Je cherche des personnes avec qui je pourrai discuter, partager de bons moments et pourquoi pas en faire de bons amis .
J'aime les sorties la bonne ambiance et l'amitié et je pense que ce doit etre la base d'une guilde .
Je serais donc trés heureux si vous me recrutiez !

Signé Hors-Jeux un écaflip qui vous veut du bien .

PS: Mon nom n'a rien a voir avec le foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
pizza

pizza


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : narbonne t'es bonne =O

(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature !   (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:16

salut, tu est le perso a hors-ange ?
Revenir en haut Aller en bas
louis

avatar


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 19/08/2011

(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature !   (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:20

Bonjour pizza et non je ne suis pas le perso a hors-ange pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
louis

avatar


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 19/08/2011

(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature !   (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:23

Autant pour moi c'était la zobalette de mon petit frere je l'ai montée lvl 5x mais il n'y a jouer que peu pour chercher une guilde pour son prochain perso mais bon lui et les relations sa fait deux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pizza

pizza


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : narbonne t'es bonne =O

(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature !   (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:25

tu été dans "ma" pseudo guilde xD la boite a pizza non ? yavais un sram 171 ? bah c'moi lol c'ma guilde pour enclos
Revenir en haut Aller en bas
louis

avatar


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 19/08/2011

(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature !   (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:24

Ah oui je me souviens ^^ La fameuse "boite a pizza" xD
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature !   (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:59

Ouais ouais,tu as refait ta candidature mais pour moi ça reste seulement une grosse diarrhée verbale sans originalité qui me donne pas spécialement envie de te connaitre. Peut être que tu es quelqu'un de super, mais là, ça se voit pas.
Enfin j'suis sûrement pas très réceptive ce matin parce que j'ai dormi que quelques heures. Je viendrai lire plus tard. Ou pas....
Mais pour l'instant c'est CONTRE et je vais me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
louis

avatar


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 19/08/2011

(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature !   (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:17

Ok Lani dommage si cela ne t'as pas plu , mais j'ai quand meme essayer de faire un effort en sortant ce petit RP .
Voila

Hors-Jeux
Revenir en haut Aller en bas
louis

avatar


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 19/08/2011

(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature !   (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:27

Je reviens sur Lani sa me frustre assez de ne pas arriver a te faire comprendre mes motivations .
A par mon texte que tu trouve mauvais tu ne ressort rien de bon de ma candid' ?
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Left_bar_bleue199/200(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature !   (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:38

Citation :
la meneuse de la guilde Nee-Koneko que l'on dit trés jolie ...

Ouais j'suis trop sex 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature !   (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:03

J'ai dormi. J'ai pas relu, flemme. T'écris définitivement trop mal pour mes yeux. En sachant que là, tu as le temps de te relire, je n'imagine pas l'état du canal guilde quand tu seras dans le feu de l'action....
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature !   (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:12

Citation :
j'écris ma lettre de candidature a la meneuse de la guilde Nee-Koneko
Citation :
Bonjour Dame Neko
Apparemment, tu ne t'adresses à nul autre que Nee
alors si tu veux entretenir une conversation privée
avec notre meneuse, je ne vais pas m'en mêler en
te donnant mon avis. Je mets juste Contre, voilà! >_<
Revenir en haut Aller en bas
louis

avatar


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 19/08/2011

(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature !   (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:49

Pour Nayaelle : Je n'ai pas pensé a tout c'est vrai et tu m'en verras désolé ... je ne sais pas quoi te dire d'autres donc je me tais.

Pour Lani : Ok j'ai peut être pas trés bien aéré mon texte mais il n'y a pas de serieuses fautes d'orthographe dans ma candid'.

Pour Nee-Koneko : Meme si tu n'as pas encore dit ton opinion merci de ne pas avoir de suite démonter ma candidature en mode diarrhée verbale et adressée que pour toi !


Hors-Jeux
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 06/08/2011

(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature !   (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:56

Pour faire parti de cette guilde, faut quand même être décalé de la société. Malheureusement chez toi, j'arrive pas à avoir quelle genre de personnalité tu caches.
J'suis plutôt neutre.
Ce message qui ne sert strictement qu'à donner mon opinion sur la candid'
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature !   (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:33

Malheureusement pour toi, j'ai lu ton message avant que tu ne l'édite! :D
Et tu n'as rien compris mon pauvre garçon... Si j'étais fachée contre toi,
tu peux être sûr que tu t'en rendrais compte. x) Je te faisais juste
remarquer ( avec ma pointe d'humour très personnelle ^^ ) qu'en
adressant ta candid' à Nee et seulement Nee tu signifies le peu d'intérêt
que tu accorde à l'avis des autres membres. En somme, tu nous dis
clairement "L'avis des autres c'est de la merde, j'vais juste faire de la lèche
à la meneuse comme ça je serai pris..."
Hors, nous sommes en démocratie
alors chaque avis compte pour nous! ^^

Pour ce qui est du message par lequel tu as remplacé le précédent exprime
que tu n'as toi-même aucun courage pour assumer tes paroles, préférant tout
effacer avant que trop de monde n'ai l'occasion de le lire... C'est bien regrettable!
Ce n'est pas en jouant les victimes persécutées que tu te feras mieux accepter,
si tu veux mon avis ( ce dont je doute toujours ^^ ). Nous ne voulons pas de
'pauvres petites victimes' qui se plaignent qu'on les maltraite
, ça a plus tendance
à pourrir l'ambiance qu'autre chose alors, à la limite, ton premier message était
mieux que le second ( au moins, il avait eu le mérite de nous faire rire un peu ;) ).

Ensuite, ta façon de me MP en jeu ( probablement parce que tu as constaté que
j'étais Modératrice et en a conclu que j'étais importante dans la guilde? Perdu!
Je ne suis qu'un membre lambda et le Bras Droit, faudra le chercher ailleurs ;) )
prouve que tu penses toujours que tous les membres n'ont pas besoin d'être
convaincus, que tu passeras outre l'avis des autres membres alors que même
si la meneuse elle-même t'accepte mais que les autres te lynchent, tu seras refusé.

Enfin, ta candidature en elle-même, je ne l'avais pas commentée jusqu'alors
pour les raisons invoquées avant mais je vais tout de même te donner mon
opinion dessus puisque tu insistes. Tu noteras ainsi que j'ai de réelles raisons de
te refuser cette intégration. Une deuxième candidature devrait être irréprochable
après que l'on t'ai donné des conseils pour améliorer la première pourtant la
tienne est bien loin de l'être. Elle manque affreusement d'originalité, tu y dis
ce qu'il y a à savoir sans prendre le moindre risque en y ajoutant de la fantaisie,
du pep's, de l'humour... ]i]On n'y retrouve absolument pas ce qui pourrait te servir
de personnalité.[/i]
Et c'est cela que l'on cherche! De véritables personnalités qui
pourront enrichir la guilde par leur conversation, leur présence! J'ignore combien
de fois j'ai pu le répéter et si tu avais lu un tant soit peu le forum comme tu me
l'as assuré, tu serais sans aucun doute au courant.
Donc, tu conserves mon Contre et... Bon jeu! :)

PS : Savoure bien ce message parce que, réponse ou non, ce sera le dernier!
J'ai déjà perdu trop de temps à essayer de t'aider pour cette candid' dénuée d'intérêt.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Left_bar_bleue199/200(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature !   (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:51

haha *rigole*
Tu sais le fait que je donne pas mon opinion, c'est carrément pas bon pour toi :°
Bawé et en plus j'suis plus ou moins toutafait d'accord avec ce qui a été dit <3
Bref :3
Bon jeu p'tit louis !! hahaha *.*
*hum*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Kyuu

Kyuu


Messages : 37
Points : 48
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : lyon

(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature !   (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:40

hum hum hum

voici le temps d'un long discours pour un vieux iop fatigué que je suis

un eca terre cc sa peut être fun et faut être un peu fou pour jouer ça donc un petit :sleep: pour

comment ça mes arguments sont irrecevable?

Je suis un iop faut pas trop m'en demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature !   (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé) Candidature Hors-Jeux !!!
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» ( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit.
» (Refusé) recrute moi svp
» (Refusé) El-vladd, Iop lvl 160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: