Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit.

Aller en bas 
+4
Koko
Eh-Nutella
Nee-Koneko
Zorrette
8 participants
AuteurMessage
Zorrette

Zorrette


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 29/04/2013

( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Empty
MessageSujet: ( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit.   ( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:04

Like a Star @ heaven Bonjour, bonjour ! Like a Star @ heaven
Beaucoup de questions s'offrent à nous : Qui suis-je ? Qu'est-ce que je fais là ?
Et, heu... Bah c'est tout, en fait. Oui, deux est ma définition de "beaucoup", donc.

Commençons donc par le commencement : Qui suis-je ?
Eh bien, je suis... Un cavalier qui surgiiiit, hors de la nuiiit !
Spoiler:
Non ? Bon, d'accord. Je suis une jeune iopette ( ouais, encore une, je sais qu'on est en pénurie de iopettes... ) aux cheveux noirs, aux yeux charmeurs et aux seins proéminents... Ah, ça y est, je suis prise ? Merci, merci ! J'ai une p'tite vingtaine d'années, je suis encore étudiante et une grande gamine ( que ferais-je encore sur ce jeu de jeunes kikoos, sinon ? ). Je ne prends rien au sérieux sur Dofus : je pars du principe qu'on est en jeu... pour jouer ( surprenant, n'est-ce pas ? ) et donc que le reste... reste en dehors ( vive les phrases-bateaux \o/ ). Si quelque chose ne va pas, je me tais et je fais ma p'tite vie dans mon coin jusqu'à être à nouveau au taquet pour dire de la merde à longueur de journées !
Humm... Mon pseudo ? Je ne vous le dirai pas, ainsi vous pourrez m'appeler Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, ou encore Vous-savez-qui. Déjà pris ? Je vous proposerais bien La-iopette-la-plus-envoûtante-qu'on-ai-jamais-rencontré mais j'ai peur que ce ne soit un peu long... Donc ne m'appelez pas, ce sera plus simple. Sifflez-moi, à la limite, et je vous collerai un bon vieux high-kick dans les dents, ce sera marrant, ça fera de l'animation, tout ça. Je suis persuadée que vous y prendrez très vite goût.
Mon niveau ? 190 et des poussières. Orientation ? Pvm. Éléments ? Terre / Air. Métiers ? Mineur et Bijoutier. Principales activités ? Rechercher des p'tits vieux porteurs de bières, tard le soir... Mais on s'en contre-carre un peu de tout ça, non ? Bon, au moins, maintenant, vous le savez !
Après... Mon comportement en jeu, peut-être ? Bah... Mature, responsable, tout ça. Ouais, on s'en contre-carre aussi ( on se contre-carre de beaucoup de choses, non ? Pas grave, j'aime bien ce mot alors contre-carrons nous plus souvent ). Je suis un peu solitaire sur les bords, je ne vais pas le nier : il m'arrive souvent de faire mes p'tites affaires dans mon coin ( donjons et autres, précisons ! ) et j'ai beaucoup de mal à demander de l'aide aux autres. Par contre, je suis souvent prête à aider si je m'en sens capable mais évite autant que possible d'entraîner les gens dans des plans foireux ( même si mes plans sont souvent foireux contre ma volonté... ). Je suis une bonne agitatrice vacataire, je brasse pas mal d'air, je remue la poussière, je n'ai plus de rimes en « -ère »... Bref, il ne faudra pas trop compter sur moi pour organiser de gros donjons ( plutôt une suiveuse dans ces cas-là ) mais si vous manquez d'occupations, je saurai bien vous en trouver ! ( Même si vous risquez bien de ne pas vous y amusez pour deux sous. :D )



Ensuite, ensuite : Qu'est-ce que je fais là ?
Je postule, ça ne se voit donc pas ? >.< Bande de... de... Colombophiles ! Ou juste de chats, peut-être. J'essaye de faire une candidature plus ou moins cohérentes afin de rejoindre vos rangs. Certes, ça ne donne pas grand chose jusqu'ici mais, déjà, si vous avez lu jusque là, c'est que je ne suis pas si chiante que ça ! :3 Dofus, sans guilde, ça ne vaut pas vraiment le coup sans moi. L'intérêt du Mmo, c'est justement de ne pas jouer seul devant son écran mais de déconner avec plein de monde, de s'entraider, de s'enc... Non ? Bon, tant pis.
Pourquoi la Neko Team ? Et pourquoi pas !
Spoiler:
Enfin... Bref ! Le bouche à oreille est plutôt efficace, j'ai assez entendu de choses sur votre guilde pour me faire une petite idée et cette idée me plaît. Pédophiles ? Vieillophiles ? Nyanophiles ? Vous ne me faîtes pas peur ! Pour la simple et bonne raison que je suis pire que vous. Vous ne me croyez pas ? Le seul moyen de vérifier est de m'accepter. \o/
Est-ce que je connais du monde dans la guilde ? Non. Mais, dans la mesure où je ne me connais pas moi-même, puis-je connaître quiconque ? Surtout pas le biais d'un jeu où tout n'est que façade, les émotions sont faussées, les avatars sont retouchés, les sourires sont figés... Mais où va le monde ?! Ayez pitié de nos âmes, sauvez-nous ! Quittez ce terrain maudit où il n'y a ni nuit... Ni nuit ! ...Hem. Passons. Ah et puis il y a le fait que j'adore les chats aussi. Je les trouve mignons et divertissants. Ah qu'il est doux de leur crever les yeux, de leur cramer les poils, de leur cisailler la langue, de leur couper les oreilles, de leur arracher la queue, de leur taillader les coussinets... Adoptez-moi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Left_bar_bleue199/200( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: ( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit.   ( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:34

Et les léchouilles ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Left_bar_bleue196/200( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: ( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit.   ( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:43

La Neko a une telle réputation? damn
Ma foi je crois que c'est bien mérité...

T'as l'air sympa et t'as fais un gros pavé donc pour moi c'est un
POUR


Ps: Nan j'aime pas les pavés mais tout l'monde en réclame chaque candidature
donc moi ==> Arcensheep
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Left_bar_bleue200/200( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: ( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit.   ( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:32

*Prend zorette dans ses bras et s'en va avec*

( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Images?q=tbn:ANd9GcRjC_dN5iwdriGAhQj-1huJDs094432B5oHzMMyMA7yBG5gAQkSHBOps8UP3w


calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Left_bar_bleue-23/666( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: ( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit.   ( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:15




Dans la mesure où Nee va faire de toi sa chose, je pourrais pas te voler ta culotte.
Ça m'embête un peu m'voyez.

Bwef, ta candidature m'a fait sourire, j'ai bien aimé la comptine de la fourmi, ça m'a rappelé ma plus tendre enfance.




Citation :
si vous manquez d'occupations, je saurai bien vous en trouver ! ( Même si vous risquez bien de ne pas vous y amusez pour deux sous. :D )
Je te mets au défi de me sortir de ma glande perpétuelle.




Citation :
Vous ne me faîtes pas peur !
Freeeeeeeeeeeee !



Citation :
je suis [...] une grande gamine ( que ferais-je encore sur ce jeu de jeunes kikoos, sinon ? )
C'est une question à laquelle on pourra trouver tout plein de réponses IG. ;3




ADOPTED


Ps : Je te volerai quand même ta culotte.
Revenir en haut Aller en bas
kopo

kopo


Messages : 184
Points : 212
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : soleil (fait un peu froid)

Perso
Niveaux:
( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Left_bar_bleue200/200( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: le mal

( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: ( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit.   ( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:46

pour
Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: ( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit.   ( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:57

Bon bah je pense que je n'aurais pas d'avantage de réponses,
alors j'en conclue que j'suis (ré) adoptée \o/
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Left_bar_bleue200/200( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: ( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit.   ( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:08

Je pense que tu as assez bien cernée la guilde.
POUR

*Viens de lire le message de Naya *
*Se rend compte qu'il vient de se faire troll*
*Fuit*


Dernière édition par dimilale le Jeu 2 Mai - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Left_bar_bleue196/200( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: ( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit.   ( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 1:26

Ah merde c'etait Naya?!
Bon bah CONTRE finalement... =.=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: ( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit.   ( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Fake ) Un cavalier qui surgit hors de la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé) Candidature Hors-Jeux !!!
» (Refusé) Hors-Jeux ou comment refaire une candidature !
» (FAKE) aisheiteru
» (Fake) Må candidature !
» ( Fake ) Sanpistu au rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: