Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142

Aller en bas 
+5
Lani
pizza
Nayaelle
Sato
darliate
9 participants

youpi tralala
Et encore un qui sais pas aller voir ce que les autres font 8D
(Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Vote_lcap9%(Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Bah de toute façon, y'en a au moins 1 qui regarde les candid' des autres ? oO
(Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Vote_lcap18%(Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Non
(Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Vote_lcap27%(Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Kaor sort son fusil à pompe
(Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Vote_lcap45%(Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
darliate

avatar


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 29/07/2011

(Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Empty
MessageSujet: (Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142   (Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:45

bonjours je suis darliate lvl 142 avec panoplie meulou mais pas complete car comme vous le saver pour mettre l'anneau c'est lvl 143 bref

j'ai postuler dans votre guild car j'ai trouver c'ete idée de fourum vraiment bien

vous aver l'air sypas j'ai essayer plus de guild mais j etait tros bl a chaque fois donc j'essaye de postuler dans votre guild pour savoir si j'ai ma place

j'ai essayer de m'apliquer pour l'ortographe mais sa doit pas ete tout ta feis sa mais je suis désoler

j'ai pas grand chose a vous dire a par que je voudrais bien venir dans votre guild

sinon dans la vrais je suis écolier j'ai 15 ans bientôt 16 j'habite a redon et je m'apelle jéremie



cordialement


jéremie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142   (Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:47

...Regarde ce que j'ai ecrit a Thunder-link .
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
darliate

avatar


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 29/07/2011

(Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142   (Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:48

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
darliate

avatar


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 29/07/2011

(Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142   (Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:50

ma candidature est pas asser bien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142   (Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:51

Évite le double post s'il te plait.
Et oui il manque d'originalité desolé, va voir les autres candidatures "accepté".
C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sato

Sato


Messages : 21
Points : 19
Date d'inscription : 19/07/2011

(Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142   (Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:55

Je m'auto cite.

Citation :
AH-AH!, pour piquer la réplique de Kaors!

Un présentation aussi rapide que Bip-bip, aussi vide que l'espace intersidéral, bourrée de fautes (qui pourrais être supprimées avec un bonne relecture).

Soyez sérieux un peu (toi plus tous les autres candidats qui suivront), on veut de la matière, donnez nous le truc qui donnera envie de vous invité à parler /g avec nous. Parce que là, à part que t'es un joueur comme un autre, on ne sais rien de toi. C'est du banal, c'est fade, ça se lis en deux secondes! Vous avez le temps, vous n'êtes pas obligés de poster trois minutes après votre inscription dans la peur de voir votre compte supprimé pour inactivité hein! Prenez le temps! et faites moi quelque chose de propre!

Pour le moment, c'est un Non
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142   (Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:56

Je pense qu'une vraie candidature a besoin d'autre chose
qu'une bête description en deux/trois lignes comme ici,
il faut un vrai plus qui démontre une vraie personnalité
( pas un "je suis PatatiPatata..." mais une touche de folie
dans ton écriture, une marque d'originalité en somme ).
C'est donc un Contre catégorique. Merci quand même! :P
Revenir en haut Aller en bas
pizza

pizza


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : narbonne t'es bonne =O

(Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142   (Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:31

en 2 mot : A CHIER !

franchement tu trouve que t'as fait un effort pour l'écriture ? même le correcteur automatique devais péter un câble tellement que c'est bourré de faute !


Donc un GROS NON
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142   (Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:12

Hmmmm, le lvl ne fait pas tout !
Cat
Revenir en haut Aller en bas
Zakii

Zakii


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 45

(Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142   (Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:49

NON NON NON NON NON NON !!!!!!!!!!!! J'en dirai pas plus ! :evil: :evil: :evil: :(

Enfin si, finalement...(parce que je suis pas méchante !) Révise ton Bescherelle Study ou apprend à utiliser le correcteur automatique ! C'est une horreur !!!!!!! En plus du peu de créativité.... Tu dois être très jeune mais c'est pas une raison.... désolé, c'est non pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Low-protect

avatar


Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Sud-Est

(Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142   (Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:09

CONTRE

Aucune motivation détaillé, énormément de fautes d'orthographes.
Il manque pas mal de choses, on en sait pas assez sur toi de mon point de vue.

Cordialement,
Low.
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74

Kaor74


Messages : 75
Points : 84
Date d'inscription : 29/06/2011

Perso
Niveaux:
(Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Left_bar_bleue200/200(Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142   (Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142   (Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:39

*se réconforte: il a au moins réussi à écrire son prénom...*

Hrmm... alors euh... écoute, je veux bien que tu ais des difficultés en orthographe, t'es loin d'être le seul...
Mais quand même quoi!

Franchement, on est pas la pour casser les gens, mais des fois vous tendez le bâton pour vous faire battre!

Faites un effort, que diable! D'accord, vous jouez pas votre avenir professionel sur cette candid' c'est pour rentrer dans une guilde,
mais si vous venez tenter votre chance, mettez le paquet pour etre pris!

Sinon, vous avez juste à choisir une guilde quelconque, qui s'en bat les c***** de ses membres!

Et pitié: est-ce qu'une seule (UNE SEULE!!) personne pourrait lire les foutues candid' que certains foutus autres joueurs on pris le foutu temps d'écrire
et qui on été foutrement accéptés???

Merci bien! =)

Adios!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142   (Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;)
» (Refusé) Je suis candidat
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» (Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru
»  (Refusé) Candidature Sweet-Coke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: