Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Forum non officiel du serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Forum non officiel du serveur Left_bar_bleue199/200Forum non officiel du serveur Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Forum non officiel du serveur Empty
MessageSujet: Forum non officiel du serveur   Forum non officiel du serveur Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:16

http://serveur-lily.forumactif.pro/

Bon c'est relativement neuf, je sais pas ce que ça va valoir, mais j'espere bien avoir l'occaz' de flooder partout :D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
Forum non officiel du serveur Left_bar_bleue200/200Forum non officiel du serveur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

Forum non officiel du serveur Empty
MessageSujet: Re: Forum non officiel du serveur   Forum non officiel du serveur Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:19

Si seulement cela pouvait redonner un peu vie à lily car avant mon départ je trouvais que le serveur commencer à perdre vie, genre je crois qu'on est les derniers à avoir ouvert G&G (enfin je dis ça dans le cas ou j'imagine que c'est fait maintenant) ^^.
Enfin espérons que ce forum relancera l'activité du serveur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
Forum non officiel du serveur Left_bar_bleue200/200Forum non officiel du serveur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

Forum non officiel du serveur Empty
MessageSujet: Re: Forum non officiel du serveur   Forum non officiel du serveur Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:01

Enfaite il me semble que l'ouverture de G&G n'est pas encore faite Dimi' :3
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
Forum non officiel du serveur Left_bar_bleue200/200Forum non officiel du serveur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

Forum non officiel du serveur Empty
MessageSujet: Re: Forum non officiel du serveur   Forum non officiel du serveur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:39

Mdr j'avais peut être trop d'éspoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Forum non officiel du serveur Left_bar_bleue199/200Forum non officiel du serveur Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Forum non officiel du serveur Empty
MessageSujet: Re: Forum non officiel du serveur   Forum non officiel du serveur Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:07

25 Décembre 2012 - 19:39:23 À : Moi
Bonjour,



Mon nom est Selegorm, Disciple de Sram de cercle 199, jouant comme toi sur le serveur dont le nom attribué par Ankama Games est « Lily   , en référance à un personnage implanté suite à la création de l’Ile des Wabbits.



Si je te contacte, ce n’est point pour tenter de t’arnaquer, ni te demander des kamas, ni même oser quoi que ce soit d’autres, bien que mon côté Brakmarien n’hésiterait pas.

Quelques temps après mon arrivée sur ce serveur, ayant quitté celui d’Hecate, j’ai créé un forum, appelé « Le Forum Lilyesque   , destiné à rassembler les joueurs sur un lieu plus « stable    et « propre    que le forum officiel ou Jol. Avec quelques personnes (une centaine aujourd’hui), nous tentons de donner vie à ce projet de rassemblement de notre communauté.



Suite à un débat, nous nous sommes aperçu que la popularité du serveur déclinait, en cause une inactivité (peu d’event ; un manque de relation entre les guildes ne serait-ce sur des thèmes comme le commerce), mais aussi cruel manque de communication entre les meneurs/guildes.

C’est pour cela que je t’envoie aujourd’hui ce message : Lily ne doit plus être un serveur dont la mentalité tourne autour des nombrils, mais un lieu d’échanges, quels qu’ils soient, et que le peuple s’y sente bien.



Pour commencer, en tant que meneur ou Bras droit de ta guilde, je t’invite à t’inscrire sur le « Forum Lilyesque    (si ce n’est pas déjà fait), et à venir participer avec nous aux différents débats.

Pour information, ce forum cherche donc à rassembler les joueurs de notre communauté, en leur offrant non seulement une modération « invisible    et active, qui ne lock pas les sujets pour rien (comme sur l’offi), une population plus mature (nous avons entre autre Passe Hyfic et USAP qui sont présents), mais également la possibilité de commercer, chose alors impossible sur les autres forums !



Mais cela ne s’arrête pas là : n’hésite pas à publier ce message sur le forum de ta guilde (ou tout autre moyen de contact), afin que tes membres soient au courant qu’il existe un forum dont le but est de rassembler toutes les guildes vers un lieu unique qui leur est destiné.

De plus, nous sommes actuellement en pleine réflexion sur la construction d’un tournois inter-guildes (les modalités ne sont pas encore fixées mais on se pencherait plus vers des équipes de 5 représentants leur guilde, avec une grosse récompense à la clef, et pour les combattants, et pour l’ensemble de la guilde).

Nous avons donc besoin de ton aide ainsi que celui de tes membres pour redonner à notre cher serveur une entente entre les joueurs.



Par ailleurs, un autre projet verra le jour d’ici peu, afin de proposer aux meneurs une charte visant à réduire les comportements néfastes au sein de leur guilde, qu’ils appliqueront ou non. Nous voulons que notre population se comporte du mieux que l’on puisse faire, en condamnant certains faits et gestes.



Depuis trop longtemps les gens se sont renfermés sur eux même, sur leur groupe et leur guilde, n’hésitant pas à user d’actes nuisants à notre serveur. Il est temps que désormais cela change.



En espérant que le « Forum Lilyesque    te plaise, et que tu acceptes de participer avec nous à la « reconstruction    du serveur, et ce tout en gardant le plaisir de jouer.


En attente de ta réponse,

Selegorm, administrateur du « Forum Lilyesque   .

http://serveur-lily.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Contenu sponsorisé





Forum non officiel du serveur Empty
MessageSujet: Re: Forum non officiel du serveur   Forum non officiel du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum non officiel du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Vulkania# Je veux aider mon serveur !!
» Le fond du forum
» Profil du forum
» Les bannières du forum
» L'éditeur texte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: La Taverne :: Neko Life-
Sauter vers: