Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 #Vulkania# Je veux aider mon serveur !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
#Vulkania# Je veux aider mon serveur !! Left_bar_bleue199/200#Vulkania# Je veux aider mon serveur !! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

#Vulkania# Je veux aider mon serveur !! Empty
MessageSujet: #Vulkania# Je veux aider mon serveur !!   #Vulkania# Je veux aider mon serveur !! Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:30

Bon bon bon, commençons par le commencement et rappelons que Le fait de réussir en 1er l'épreuve communautaire permet de gagner durant tout un week end :
- de l'xp x2
- du drop x2
- un trousseau avec donjon illimité
- et des points pour le classement final du Goultarminator !


Donc déjà premier point : Comment aller à Vulkania?
Le plus rapide est de passez par le Zaap du port de Madrestam (et si vous ne l'avez pas c'est l'occasion d'aller le chercher ^^)
#Vulkania# Je veux aider mon serveur !! Captur24
Et c'est à quelques map, il vous suffit de parler à la fecatte et de payer 10 kamas, et vous voila partis vers Vulkaniaaaaaa
Des que vous arrivez parlez à Betty Boob pour avoir accès au autre quête de l'île
#Vulkania# Je veux aider mon serveur !! Captur25

Ceci fait là première chose à faire est de de courir chercher la quête du Totem
Donc si vous ne l'avez pas fait je vous invite à Cliquez ICIIIIIIIII
Et à revenir sur cette page une fois là quête du totem terminé ^^

Donc, Votre quête du totem terminé, vous avez accès au cratère minus, et en parlant au gobelin vous pouvez entrer dedans
#Vulkania# Je veux aider mon serveur !! Crater10
#Vulkania# Je veux aider mon serveur !! Avance10
Et en parlant à la Sramette vous pourrez voir l'avancement des Koeurs du serveur !!
C'est aussi à ce pnj qu'il faut parler pour donner les Koeurs

Donc question suivante : Mais comment/où je peux drop ces fameux Koeurs de Krokille??!
#Vulkania# Je veux aider mon serveur !! Captur10
Et bien il faut vous rendre dans les cratère de votre tranche de lvl pour être le plus efficace possible dans votre aide au serveur, et c'est aussi pour cela que tout le serveur doit se mobiliser, et tout les lvl sont les bien venu!
Une fois dans le cratère, il faut trouver des Krokille Crues, car c'est sur elles que vous droperez les Koeurs de Krokille
Hélas il n'y en pas pas des masse, et il faut souvent tuer les autres Krokille pour faire respawn(réapparaitre) les Krokille Crues
(Petite info supplémentaire, les Krokille Crues explose à 8 pa, et sur 10 de po, et ça vous shoot :p)
C'est donc un travail de patience ^^
Ensuite il y a un autre point, le drop de Koeurs de Krokille est obligatoire pour tous les joueurs ayant rejoins le combat, donc si vous le pouvez, lancez ses combat à 8 ça fera 8 Koeurs de plus pour votre serveur ^^
#Vulkania# Je veux aider mon serveur !! Captur11

Et enfin parlons de la tactique qui se voudrait la plus rapide pour drop des Koeurs de Krokille
Ils y a 10 map dans chaque cratère, le mieux serait que 10 équipes de 8 joueurs se battent chacun sur une des 10 map du cratère pour faire apparaitre les Krokille crues et les tuer
Voila voila, j'espere vous avoir apportez mon aide et que ce post circulera et aidera notre serveur a gagner !! Go Go LILYYYYYY !!

Ah et derniere chose, je vous montre les cratères et la tranche de lvl assossiez (essayez de rester dans le cratere de votre tranche de lvl c'est là que vous serez le plus utile :)
En cas de question mp Daphniir ^^

Le Cratère Pillar : lvl 1 à 50
#Vulkania# Je veux aider mon serveur !! Crater11


Le Cratère Mopyle : lvl 50 à 100
#Vulkania# Je veux aider mon serveur !! Crater12


Le Cratère Nehr : lvl 100 à 150
#Vulkania# Je veux aider mon serveur !! Crater13


Le Cratère Monsely : lvl 150 à 200
#Vulkania# Je veux aider mon serveur !! Crater14
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
#Vulkania# Je veux aider mon serveur !! Left_bar_bleue199/200#Vulkania# Je veux aider mon serveur !! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

#Vulkania# Je veux aider mon serveur !! Empty
MessageSujet: Re: #Vulkania# Je veux aider mon serveur !!   #Vulkania# Je veux aider mon serveur !! Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:42

Bon la suite des évènement :D

Pour entrée dans la salle des dalles il faut avoir fait la quete de la sram qui consiste a drop 10 éklat de krokille crues de votre tranche de level

#Vulkania# Je veux aider mon serveur !! Captur26

ensuite il faut se placer sur les cases selon certain criètere
#Vulkania# Je veux aider mon serveur !! Captur12
#Vulkania# Je veux aider mon serveur !! Captur27
#Vulkania# Je veux aider mon serveur !! Captur13
lvl 150 et + Sac de Voyage du Parfait Petit Vulkain

#Vulkania# Je veux aider mon serveur !! Captur28
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
 
#Vulkania# Je veux aider mon serveur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Vulkania# Ça manque de sel !
» #Vulkania# Le Dokille
» #Vulkania# La quête du totem
» #Vulkania# La Technique des plaques
» #Vulkania# Souvenirs perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: La Taverne :: Trucs et Astuces (et cheat!!)-
Sauter vers: