Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #Vulkania# Le Dokille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
#Vulkania# Le Dokille Left_bar_bleue200/200#Vulkania# Le Dokille Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

#Vulkania# Le Dokille Empty
MessageSujet: #Vulkania# Le Dokille   #Vulkania# Le Dokille Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:35


Bonjour c'est Dimi et je vais vous présentez une quête que j'apprécie bien vu que je l'ai faite 3 fois ^^
Il faut tout d'abord savoir qu'elle est refaisable et qu'elle présente un réel intérêt au niveau de la récompense (que ça soit kamas/xp/objet).
La quête se lance sur l'île de Vulkania auprès du pnj Nevrak le Chasseur qui se trouve en [-47,42] et prend un peu de temps à faire, cela va dépendre en parti de votre niveau et surtout de votre détermination (pour la lancer il vous faudra avoir fini la quête Chasse aux Krokilles). Le but de cette quête est de capturer tout les monstres et tout les archimonstres de l'île et de les ramener a Nevrak.
Je vais vous montrez toutes les étapes et je vous ferez un compte rendu de la quête en conclusion :

Étape 1 :

#Vulkania# Le Dokille Juvani11

Pour le moment rien de bien méchant les combats sont rapides et facile à capturer (pierre d’âme 50 suffit).

Étape 2 :

#Vulkania# Le Dokille Novice11

Toujours rien de très violent les monstres ont peu de vie et sont facile à tuer.

Étape 3 :

#Vulkania# Le Dokille Mature12

Certains persos vont commencer à avoir du mal pour ces combats, si vous n'y arriver pas faites les groupes de 1 ou 2 monstres ça sera plus long à tout capturer mais au moins les combats seront gérables.

Étape 4 :

#Vulkania# Le Dokille Vanara11

La ça devient violent ^^. Soit vous continuez de faire les petits groupes de monstre avec peu d'amis soit vous recruter en guilde ou sur l'île une team pour vous aider à les battre.

Étape 5 :

#Vulkania# Le Dokille Archis15

Les premiers archis ne sont pas fort juste un peu dur à trouver (enfin moi c'est ceux la que j'ai le plus de mal a trouver ><).

Étape 6 :

#Vulkania# Le Dokille Archis12

Rien à signaler pas très difficile à trouver car contrairement aux archis juvénilles il y a beaucoup moins de monde qui tourne dans cette zone.

Étape 7 :

#Vulkania# Le Dokille Archis13

La les archis deviennent un peu dur mais sans plus pas trop de difficulté pour les trouver, l'xp de la quête devient intéressante.

Étape 8 :

#Vulkania# Le Dokille Archis14

Cette étape est la plus dur et de loin, les archis vénérables ne sont pas du tout dur à trouver car très peu de gens les tuent mais faites attention certains font très très mal. Le plus dur sera de rendre les eklats d'archimonstre demandés, on vous demande les eklats de tout les archimonstres. Un eklat ressemble à ça :

#Vulkania# Le Dokille Aklat10

Vous en droperez un automatiquement après avoir tuer un archimonstre. Cela permet de limité l'achat d'archimonstre car l'archimonstre sans posséder son eklat ne permet pas de valider totalement la quête (d'après mes sources cela permet de finir la quête mais on obtient pas la potion de Nevrak ce qui pour moi est un gros bonus de cette quête).

Bon parlons maintenant de l'intérêt de cette quête, de mon point de vue son plus gros intérêt est L'XP!!! Je dis ça car elle ne me prend pas beaucoup de temps et me rapporte pas mal.La popo est super aussi je trouve.
Bon faisons un récapitulatif des récompenses de la quête :
-44 153 074 d’expérience (donc plutôt sympa, si vous ne rapportez pas les eklats vous pouvez retirez 11 175 000 d’expérience a ce nombre).
-427 500 kamas (pas trop mal pour une quête, retirez 93 750 a cette somme si vous ne rendez pas les eklats)
-Un dokille (le fameux ^^, screen ci dessous)
-Une potion de Nevrak (regardez bien les effets Oo, screen en dessous encore, vous ne l'obtenez pas si vous ne rendez pas les eklats)
-5 gigantesques pierre d'âme (il ne vous les donne pas si vous ne ramenez pas les eklats)
- un bon moyen d'xp son dragouf (1 archi=1puissance)

Voila donc quelques screens :

Mon 1er Dokille :

#Vulkania# Le Dokille Ancien10

Mon 2eme :

#Vulkania# Le Dokille Dokill10

Mon 3eme :

#Vulkania# Le Dokille Dokill11

Une partie de l'xp :

#Vulkania# Le Dokille Racomp10

La fameuse potion :

#Vulkania# Le Dokille Potion10

Le bonus des archis sur le dragouf :

#Vulkania# Le Dokille Xp_dra10

Bon bah voila une petite quête sympa qui pourra vous occupé un peu, n'hésitez pas a me demander de l'aide ou des informations que cela soit via le fofo ou sur le jeu.

Désolé de la longueur du la présentation de la quête et je vous remercierai de me dire ce que vous en pensez ;)



Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
#Vulkania# Le Dokille Left_bar_bleue199/200#Vulkania# Le Dokille Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

#Vulkania# Le Dokille Empty
MessageSujet: Re: #Vulkania# Le Dokille   #Vulkania# Le Dokille Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:38

Sale fou :o
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
 
#Vulkania# Le Dokille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Vulkania# Ça manque de sel !
» #Vulkania# La quête du totem
» #Vulkania# La Technique des plaques
» #Vulkania# Souvenirs perdus
» #Vulkania# Je veux aider mon serveur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: La Taverne :: Trucs et Astuces (et cheat!!)-
Sauter vers: