Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça .

Aller en bas 
+2
Cho-Capic
TotemEnBois
6 participants
AuteurMessage
TotemEnBois

TotemEnBois


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 02/12/2011

(Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça . Empty
MessageSujet: (Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça .   (Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça . Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:08

Salutations jeunes gommes !

Jeune chat, jeune chatte je vous présente mon passé douteux !

Il était une fois un petit Sacrieur du nom de Crocs-Lunaires ( et oui, son meilleur ami avait déjà prit son équivalent en Japonais ! ) se promenant sur les terres du monde des 12, se senti bien seul et décida de ne plus jouer seul dans la polygamie monotonie et la sodom solitude profonde.

Vu qu'il avait vécu sur un autre monde des 12 du nom de Kuri , dans le corps d'un Iop qu'il avait arrivé à augmenter sa puissance grâce à l'univers de bonne entente, entraide et bon délire des guildes. n'avait parcouru le monde des 12 qu'avec les mêmes personnes. Il avait trouvé refuge dans 1 seule guilde qu'il avait crée avec certains compagnon pendant plus d'un an. Mais il arriva que des personnes mirent fin à cette belle aventure ce qui entraina toute démotivation.
l
Il décida de mettre fin à la quête de Dofus. Mais il y a quelque temps, il décida de refaire sa vie dans le monde de Silhouate avec son meilleur ami qui l'y avait poussé . Déçu par la majorité de joueurs complètement kikitoudur, cmoile+for2tous, etc ... Il décida de rencontré de vrais compagnons, des personnes qui pourrai m'accompagner dans ses aventure, construire des amitiés, retrouver l'entraide quil a pu connaître.

Mais tout celà parraissait peine perdu, quand soudain, parcourant les terre de dofus, elle vit sur le postérieur d'un cracleur qui s'enfuyait , une inscription avec marqué "Nekoteam" ,apparament vous avez des chaussures portant votre marque (désolé j'ai trouver que ça :p ), il décida de faire quelque recherches et s'aperçut que c'était une guilde qui avait toutes les caractéristiques qu'il espérait.

Il décida alors de laisser une petite gravure sur ce cracleur pour savoir si ce groupe de personne nommé "NekoTeam", voudrait bien accepté son aide ou sa compagnie pour le meilleur et pour ... on garde que le meilleur, il n'y aura pas de pire , tout le monde à poil !! 8D

Bonjour bonjour ( on salue jamais assez 8D ) ! Comme vous l'avez remarqué, je suis un Totem et comme vous le savez , on a pas de bras . C'est pas facile tous les jours, mais je vais essayer de bien faire pervers

D'abord, je vous présente la personne la plus chère à mon coeur, mon dernier grand - père ... Le pauvre est en phase terminale , il s'est fait taillé par un bûcheron bouhouhou
(Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça . N1385610

Côté Dofus

Je joue un Sacrieur niveau 57 sur Silhouate, avec mon ami, je compte le transférer quand j'aurais le niveau pour aider la guilde <3
Pour le reste, mon passé trouble et tout ça, tout est écrit au dessus ^^
Si vous avez la flemme de lire, allez vous faire foutre .
Je pourrais rejouer après les examens, donc vers le 25 Décembre . Pourquoi j'ai posté ma candidature maintenant au lieu d'attendre ? Je sais pas (Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça . Fresse10

Côté IRL


Je m'appelle William, j'ai 16 ans et je viens de Nîmes . J'ai une soeur que j'aime tant qu'elle ne rentre pas dans ma chambre ( m'enfin, c'est déjà une épreuve pour marcher 5 mètres ) .
Mes loisirs sont le tennis ( on s'accroche la raquette derrière le dos et on saute ) , la lecture ( on met le ventilo en marche et les pages se tournent, mais on doit lire vite ) , le pc, le sport et d'autres activités assez variées !

Je conclus par une dernière phrase ?

Les Totems au pouvoir !


Dernière édition par TotemEnBois le Dim 4 Déc - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça . Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça .   (Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça . Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:50

Tout le monde va sur Silhouate avec ses cousins/amis ou quoi ? é___é
On a eu une pomme, une céréale, une tigresse, une lune, et maintenant un totem, mais où va le monde ? 8D
Sinon, pour, j'ai la flemme de me justifier, je t'adore et je vais aller me faire un café, je sais .
Sinon, je suis sur le 15-18, alors ne prends pas compte de mes phrases .
Je m'égare ?
Peut-être .
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça . Left_bar_bleue199/200(Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça . Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça . Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça .   (Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça . Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:04

moi je veux juste savoir comment t'as trouver la guilde n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça . Left_bar_bleue200/200(Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça . Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça . Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça .   (Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça . Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:09

Citation :
Sinon, je suis sur le 15-18, alors ne prends pas compte de mes phrases .
slt je sé pa parlé fr xd xd xd


:D♥
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Capic

Cho-Capic


Messages : 72
Points : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Sur le côté

(Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça . Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça .   (Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça . Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:54

Orik a écrit:
Citation :
slt je sé pa parlé fr xd xd xd


:D♥

Mé non arete de me copiéeeeeeeeuh ! Mwa jecri bin, alhors tu me respaicte, oki ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça . Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça .   (Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça . Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:05

Nah mais y'a des questions plus importante que d'autres...du genre, quel âge a ta soeur?
Ah bon, ça interresse personne? é_è Et le fait que tu envoie une grande partie de la guilde aller se faire foutre c'est plutot sympa, pour une fois que j'ai pas la flemme :3
Les totems sont souvent des incompris, mais ne t'inquiete pas, je vais devenir bucheron, au plaisir de te croiser bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça . Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça .   (Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça . Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:32

IIII Désolée mais je ne suis pas convaincue. Une candidature est censée nous enthousiasmer, nous donner envie de t'intégrer à la guilde pour te connaître d'avantage mais là... T'as l'air bien gentil avec un humour à deux balles, genre le gars avec qui on échange deux MP par semaines pour dire deux conneries et ça s'arrête là. Personnellement, je n'ai pas accroché à ta candidature, je ne te vois pas dans la guilde à dire / faire de la merde. ( En même temps, vu l'état actuel de la guilde, il n'y a de toute façon pas grande chose / grand monde pour dire / faire de la merde... )
IIII Les autres seront peut-être plus réceptifs mais moi je ne saurai te dire oui avec ça, j'aurai besoin de quelque chose de plus recherché, de plus joli, de plus fantaisiste, de plus amusant... Enfin, j'en sais rien : les goûts et les couleurs, ça ne se commande pas. Ou on aime, ou on n'aime pas, moi je n'aime pas pour le coup. ^_^ Donc voilà, c'est un petit Controunet pour ma part et puis libre à toi de trouver un moyen de le faire changer. :3

Je conclue par une phrase ?
Les totems au bûcher !
( Nan, parce qu'on se les pèle... >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça . Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça .   (Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça . Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:20

Y'a encore des gens qui vont dire "C'est bien il a essayé d'écrire un truc correct."
Et bien nooooooon, quand on sait qu'on va faire de la merde, on s'abstient !
Et puis je viens déjà de Silouate alors zouh zouh ~ ~ ~
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça . Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça .   (Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) J'ai pas trouvé de titre qui en jette, alors je mets ça .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» ( Pistonné ) Voici un titre dérangeant.
» (Refusé) Candidature ;)
» (Refusé) Nom inconnu, Iop lvl 118
» (Refusé) recrute moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: