Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...)

Aller en bas 
+4
Natamaru
Blacksai
Khaleen
Topirlou
8 participants
AuteurMessage
Topirlou

Topirlou


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 29/09/2011

(Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Empty
MessageSujet: (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...)   (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:24

Salisalut Chères Voisinous (Je Sors ?)

Moi C'est Topirlou (Topii Pour Les Intimes Et Pour Mes Ex)



Xelor Depuis Sa Naissance De Level 177 Depuis Hier 1m29 Depuis Bébé ect ...

Je Suis Actuellement Full Sagesse Pano AA (Lol L'histoire Est Longue) J'ai Actuellement (Le Seul Stat Dont Je Suis Fière Avec mes 8569 Conquètes) 735 Sagesse (Pano

AA Hein) J'aime Faire De Très Gros Donjons (J'ai Fais Un Tour Du Moonde Des Boss de Dj En Screen Il Me Manque Juste Obsi Et Frigost II J'aime Aussi Aider Les

Autres




Si Nan Irl (In Réal Life Pour Les Incultes Et En Français Dans La Vraie Vie) Je Suis Un Garçon (Depuis Ma Naissance Si Si !!) De 15 Ans En 2nd :

J'aime Les Belles Brunettes A Gros Seins Et Aux Yeux Bleus Donc Je Disais J'aime : Dofus , Dofus et Le Tennis De Table Et La Politique (Ouai Aimer La

Politique A 15 Ans C'est Bizzard) J'aime Aussi L'alcool (Non Pas Le Désinfectan ...) J'aime Pas Bah : Les Noob Et Les Kikoo Avec La Grosse Tète ...




Pourquoi Neko Team : Bah Je Sais Pas !!! Pourquoi La Terre Est Ronde ?? (Bon Ok J'arrète Les Blagues Vaseuses)

Parce Que Déja C'est Une Guilde Forum (Un Critère Qui Veut Dire Que Pas N'importe Qui Peut Entrer) Ensuite Car L'entraide Est Un Principe Fondamental Pour Moi Et

Qu'il A L'air Pas Mal Développé Ici ! Et Surtout Pour Déconner Avec Vous !!


Voila Mes Bien Chères Salutations Topirlou

Ps : Je Cherche Femme =P

Pss : J'avais Oublié Que J'étais En Donjon Je Suis Mort -_- Kill me

Psss : J'espert Vous Avoir (Si Je Peut Me Permettre L'expression) Niker Les Yeux Avec Mes Couleurs (Je Rigole Je Rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Khaleen

Khaleen


Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

(Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...)   (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:37

y a du sympa dans sa présentation! Bien qu'au final on en sache très peu sur lui!

Je suis mitigé...j'aimerais un peu plus de renseignements.

Arcensheep Arcensheep Arcensheep Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...)   (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:38

Je l aime pas.. Rrr


Nee je veux mon chat qui shoot :/
Revenir en haut Aller en bas
Natamaru

Natamaru


Messages : 52
Points : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bonnet du chat

(Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...)   (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:36

N'ai mal au yeux !!! Bouhouuuu

Contre pour la peine (évite de mettre autant de couleurs, j'ai les yeux fragiles )

Si tu réessaye, bonne chance sinon , au revoir ! tpo
Revenir en haut Aller en bas
Topirlou

Topirlou


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 29/09/2011

(Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Empty
MessageSujet: Mouhahahaha   (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:20

J'ai coloré ce texte pour séparer en parties et car il y avais marqué qu'il fallait coloriser ^^

Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi je joue de 21 a 22h tous les jours (si possible) puis en fonction de mon emploi du temps en tout cas de 16 h a 17 h tous les jours sauf mercredi de 14 h a 15 h et le vendredi 1 semaine sur 2 =P (c'est compliqué je sais) et le week-end c'est freestyle tous mon temps libre (ou presque)
si nan je ne suis pas un "geek" je prefère sortir dehors avec mes amis . Je suis Trp1bogossjmesenplu Plutot jovial
IG (In Game Pour les incultes et en français En Jeu) Mes Hobbies Sont : Faire Des Blagues et délirer (sadomazochistes ou pas =p) avec les membres je suis plutot sympa et Jovial : Comme a dit un rat des tavernes d'astrub : tel Irl tel Ig (je me demande si il était pas pompette)
J'aime miner et joaillomager mes métiers sont :
Mineur 100
Joaillomage 100
Bijoutier 66
Pêcheur 30

Voila pour les précisions

Ps : Accéptez Moi T-T :
:démonTopii: Tu va pas pleurer pour ça nan ?
:angeTopii: Pleure c'est pas grave
:ange et démon Topii: :se battent:
(je devien schizo)

Sur ce Mes amis Si vous voulez j'ai une chanson explicative sur moi je pourrais vous l'envoyer si je ne suis pas encore précis

J'ai fais sobre sur les couleur mais pour les FOUS :

JAUNE
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Left_bar_bleue199/200(Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...)   (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:35

hmmmm j'suis absolument pas convaincue n.n'
et je trouve ton humour...vraiment pas drôle n.n'
on va mettre ça sur le compte du forum hein /o/

Neutre tendance contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Topirlou

Topirlou


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 29/09/2011

(Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...)   (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:52

Ouai On Me Le Dis Souvent ... Je Sais Vraiment Pas Pourquoi Souvent Sur Les Forum Je Dis N'importe Quoi x) Study

Ps : Acceptez Moi Je Suis trop Mignon love
Revenir en haut Aller en bas
Natamaru

Natamaru


Messages : 52
Points : 61
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bonnet du chat

(Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...)   (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:30

Prouve-le que t'es mignon ! Grrr

En plus ton avatar, il est tout moche ! Oui

(joke...Or not)
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Left_bar_bleue200/200(Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...)   (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:21

La candid est nulle vu que le truc qui m'a le plus attiré l'oeil, c'est l'emote du gars qui se cogne la tête :)
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...)   (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:41

*totalement arbitraire*
Les majuscules à chaque mot c'est aberrant
et blasant pour une littéraire comme moi. =)
La candid' m'attire pas, mais j'ai pas envie
de m'expliquer alors demande aux autres ou
lis donc les anciens post pour comprendre ! :3
Indubitablement Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...)   (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:27

La première partie de ta présentation m'a donné l'impression du mec trop fier de son "persodlamortpgmtropkikooquoi".
Et ça franchement j'aime pas. Nous on a pas honte d'aller faire un donjon tout pourrit pour aider un guildeux.
Après, j'adhère pas non plus à l'humour.
Enfin, vue ta jovialité, je suppose que t'as jamais pété de rotules de ta vie, et là, c'est le drame.
Bref : je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...)   (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:56

Study
Bon perso, j'suis Neutre.
Mais bon une question pour toi :3
- Qu'est ce que tu penses apporté de plus dans la team? (de l'ambiance ou des nouveaux problèmes) Justifie ta réponse "correctement et sans ajouter des majuscules a chaque mot s'il te plait* :3.


:gaul:
Revenir en haut Aller en bas
Topirlou

Topirlou


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 29/09/2011

(Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...)   (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:50

Je pense apporter a cette guilde de l'humour (qui est pas le même que sur le forum en jeu) aussi de l'aide , de la joie , des confessions et pleins d'autres bonnes chose du quotidien =D
Et pourquoi pas des délires ( Pikatouz )
Ps : veuillez noter que je n'ai pas mis de majuscules a tous les mots


Volilivoulou
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Left_bar_bleue199/200(Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...)   (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:04

mon avis ne change pas... n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...)   (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:22

Et les sondages Nee ? Au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Left_bar_bleue199/200(Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...)   (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:36

Nee est malade n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Contenu sponsorisé





(Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...)   (Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Topirlou Est Dans La Place (Bref ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé) Je veux trop être dans cette putin de bonne guilde
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» (Refusé) piranas, Cra lvl 44
» (Refusé) Recrutement
» (Refusé) Présentation Noy-boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: