Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event] Les songes du dieu oublié - Partie II : Vils assassins

Aller en bas 
AuteurMessage
Rarax

Rarax


Messages : 36
Points : 80
Date d'inscription : 22/02/2013

[Event] Les songes du dieu oublié - Partie II : Vils assassins Empty
MessageSujet: [Event] Les songes du dieu oublié - Partie II : Vils assassins   [Event] Les songes du dieu oublié - Partie II : Vils assassins Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:21

((Deuxième partie de l'event "Les Songes du Dieu Oublié". Compte-rendu de la première partie ici : http://cles-du-valhall.forumactif.org/t29-compte-rendu-les-songes-du-dieu-oublie-partie-i-songes-et-brouillards ))



Gambadant paisiblement en quelque endroit du Monde des Douze, vous tombez sur cette affiche :






"Amaknéennes, amaknéens,



Je me nomme Lauve Kraft, professeure en cultes occultes anciens (essentiellement steamers).


L'heure est grave ! Plus que vous ne pouvez le penser !


J'ai été victime récemment d'une tentative d'assassinat alors que je vaquais à mes occupations à Sufokia. Par chance, un inconnu a compris ce qui se passait et m'a bousculé sur le côté, m'évitant de recevoir une flèche en pleine poitrine. Je n'ai pas pu identifier mon agresseur qui a fui juste après.


J'ai donc décidé d'engager un mercenaire Valhall pour assurer ma défense, un certain Nashoba. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui-même où, alors que j'effectuais un déplacement dans le cadre de mes recherches, plusieurs hommes se sont jetés sur Nashoba et moi-même. Nashoba a réussi à faire diversion et à entrainer mes agresseurs plus loin pendant que je m'enfuyais à l'aide d'une potion de rappel.

Depuis ce jour, je réside dans le repaire secret des Valhall qui assurent ma protection Je n'ai pas osé retourner sur le lieu du crime mais nous n'avons plus eu de nouvelles de Nashoba, il est peut-être mort à l'heure qu'il est !

Vous allez me croire paranoïaque mais il n'en est rien. Si je suis la cible de ces agressions c'est pour une raison bien simple : j'ai percé à jour l'existence d'une mystérieuse secte s'adonnant au culte de Tulhcuh... Je ne peux vous en dire plus pour l'instant mais sachez que ces fanatiques ont pour but de détruire le monde et auront bientôt les moyens de le faire ! C'est parce que j'en sais trop à ce sujet que ces assassins ont voulu m'assassiner, j'en suis certaine.


A l'heure qu'il est, les Valhall se chargent de ma défense et ne peuvent, par manque d'effectifs (c'est un jeune clan je rappelle), lancer une enquête efficace sans prendre d'immenses risques.

De ce fait, je vous invite tous qui que vous soyez à me retrouver devant la bibliothèque de Pandala ce vendredi 10 octoillard à 22 heures pour enquêter sur la situation et essayer de retrouver ces assassins et cette secte pour les éliminer.

Je vous en conjure, venez nombreux ! La sauvegarde du Monde des Douze en dépend !




Lauve Kraft, professeure en traditions occultes anciennes."






En voilà un singulier message. Le prendrez-vous au sérieux ? Aiderez-vous cette Lauve Kraft ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Les songes du dieu oublié - Partie II : Vils assassins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie II : Vils Assassins
» [Event] Les songes du dieu oublié - Partie III : La terreur venue des abysses
» [Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie I : Songes et Brouillards
» [Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie I : Songes et Brouillards
» [Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie I : Songes et Brouillards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Amis (oupah) de la Guilde-
Sauter vers: