Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Castorama, 'y a tout pour moi !

Aller en bas 
+4
Koko
kopo
Nee-Koneko
Castorama
8 participants
AuteurMessage
Castorama

Castorama


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 21/09/2014

Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty
MessageSujet: Castorama, 'y a tout pour moi !   Castorama, 'y a tout pour moi ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 15:12

Bonjour, Bonsoir

Je postule chez vous, parce que la guilde m'a l'air remplie de personnes très gentilles et violables.
J'ai 21 ans, j'habite dans le sud de la France. J'ai arrêté mes études l'an dernier et mon avenir professionnel est incertain. Je joue à beaucoup d'autres jeux à part dofus, comme League of Legends, Sc2, Pokémon, Css.. Je ne fais plus de sport depuis bientôt 1 an, donc je tends à devenir une grosse boule de graisse, scotchée devant son écran d'ordinateur. Physiquement, je suis roux brun, 1.86, 78kg (Ouais, osef de la description physique en fait). Je suis plutôt d'un naturel calme (Excepté pétages de plombs ou excès de débilité incongrus) , mais si on me lance sur des trucs bizarres, je deviens une machine à raconter du caca.

Dans le jeu, je joue un Ecaflip de niveau 199. Récemment passé eau-air, puis uniquement air (pr rigaulé xd). Je fais pas grand chose dans le jeu, et faut me motiver pour que je bouge le plus souvent. Mais si quelqu'un a besoin d'aide, je suis prêt à aider la plupart du temps. (Même au niveau financier *Regarde deux chats du coin de l'oeil*)
Je joue quasiment uniquement en mono-compte, ou alors deux comptes à la fois, mais c'est rare, parce que je galère déjà avec un seul.

J'ai pas grand chose de plus à dire, soyez sincères. Peut-être à bientôt dans votre guilde (Ou peut-être pas)

Bisous sur les fesses !
(J'espère que personne m'a grillé)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Castorama, 'y a tout pour moi ! Left_bar_bleue199/200Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Castorama, 'y a tout pour moi !   Castorama, 'y a tout pour moi ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:23

Comme une impression de déjà vu >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
kopo

kopo


Messages : 184
Points : 212
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : soleil (fait un peu froid)

Perso
Niveaux:
Castorama, 'y a tout pour moi ! Left_bar_bleue200/200Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: le mal

Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Castorama, 'y a tout pour moi !   Castorama, 'y a tout pour moi ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:53

POUR lol castorama ça commence par castor lolilol
pas touchey:


Dernière édition par kopo le Dim 21 Sep - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Castorama, 'y a tout pour moi ! Left_bar_bleue200/200Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Castorama, 'y a tout pour moi !   Castorama, 'y a tout pour moi ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:05

Bah moi je renouvelle, ananas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Castorama

Castorama


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 21/09/2014

Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Castorama, 'y a tout pour moi !   Castorama, 'y a tout pour moi ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:12


Une impression de déjà vu ?

Merci de ton pour kopo Enfoiré de Pox

Ananas ? Hum, d'accord ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Castorama, 'y a tout pour moi !   Castorama, 'y a tout pour moi ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:45

Ahah, fan du spoil de Kopo même si j'm'attendais à la chute :3

Et sinon... Avec Castorama, c'est Castoche !
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Castorama, 'y a tout pour moi ! Left_bar_bleue200/200Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Castorama, 'y a tout pour moi !   Castorama, 'y a tout pour moi ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 1:12

J'oserais rajouter que j'ai pas vue l'anguille sous roche ( ou plutôt le yekka sous papier ) et que tu si tu ramènes pas tes fesses vitesse éclair j'me charge personnellement de te démonter la tayt ! Binpo

( edit : et oui ça m'a prit plus de 5 heures pour m'en rendre compte D: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Don-Kitchen

Don-Kitchen


Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
Castorama, 'y a tout pour moi ! Left_bar_bleue0/200Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Castorama, 'y a tout pour moi !   Castorama, 'y a tout pour moi ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:16

Bon maintenant je vais piquer la methode a naya pour toutes les candid.

Raconte moi ta meilleure blague. Mon vote en dépendra o/
Revenir en haut Aller en bas
Castorama

Castorama


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 21/09/2014

Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Castorama, 'y a tout pour moi !   Castorama, 'y a tout pour moi ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:13


C'est l'histoire d'un pingouin, il a une malformation, il respire par derrière.
Un jour il s’assoit et il meurt !
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Castorama, 'y a tout pour moi ! Left_bar_bleue199/200Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Castorama, 'y a tout pour moi !   Castorama, 'y a tout pour moi ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:45

(seriously Koko xD rien qu'avec le pseudo.... voila xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
Castorama, 'y a tout pour moi ! Left_bar_bleue-23/666Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Castorama, 'y a tout pour moi !   Castorama, 'y a tout pour moi ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:57

Voilà, j'ai l'impression d'être grillé.

Sinon, cette candidature est "réelle", je m'explique : J'ai quitté la guilde dernièrement, je voulais voir un peu autre chose.
Je suis donc allé voir à l'extérieur comment les choses se passaient. Mais dehors, c'est pas la Neko, c'est rempli de kikoos et de gens bizarres (Dans le mauvais sens du terme). Donc voilà, je me présente à nouveau à vous, pour savoir si oui ou non, vous m'autorisez à revenir parmi vous, et surtout si vous me voulez à nouveau à vos côtés pour foirer tous vos challs.

Soyez honnêtes et violables ! Je suis de nouveau prêt à me faire voler de l'argent, me faire manger, étriper, lécher, coudre les orifices et porter vos cartables.

Voilà, ce sera tout !
Revenir en haut Aller en bas
Don-Kitchen

Don-Kitchen


Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
Castorama, 'y a tout pour moi ! Left_bar_bleue0/200Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Castorama, 'y a tout pour moi !   Castorama, 'y a tout pour moi ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:43

Eh bien mon cher yekka raconte moi ta meilleure blague et on verra o/

Et le castor je connaissais deja cette blague donc c'est un Neutre de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
Castorama, 'y a tout pour moi ! Left_bar_bleue-23/666Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Castorama, 'y a tout pour moi !   Castorama, 'y a tout pour moi ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:16


Kounnard de Don, Castorama = Moi.

Sinon, une blague : Comment Pinocchio s'est il aperçu qu'il était en bois ?
Spoiler:


Lal
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Castorama, 'y a tout pour moi ! Left_bar_bleue200/200Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Castorama, 'y a tout pour moi !   Castorama, 'y a tout pour moi ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:28

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Castorama, 'y a tout pour moi !   Castorama, 'y a tout pour moi ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:14

Ahahah, ils sont mignons : on leur montre les ficelles et ils croient toujours que le pantin danse tout seul :3
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
Castorama, 'y a tout pour moi ! Left_bar_bleue-23/666Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Castorama, 'y a tout pour moi !   Castorama, 'y a tout pour moi ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:14


CAY TWA LEU PENTAIN
Revenir en haut Aller en bas
Don-Kitchen

Don-Kitchen


Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
Castorama, 'y a tout pour moi ! Left_bar_bleue0/200Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Castorama, 'y a tout pour moi !   Castorama, 'y a tout pour moi ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:00

Ah oh hum ^^" j'avais meme pas cherchey a faire de rapprochement o/
Revenir en haut Aller en bas
Herbizar

Herbizar


Messages : 9
Points : 17
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Castorama, 'y a tout pour moi !   Castorama, 'y a tout pour moi ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:57

Si c'est pas fini, je dis POUR, un sudiste, qui plus est, joueur de LoL, je ne peux que dire Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castorama, 'y a tout pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Castorama, 'y a tout pour moi !   Castorama, 'y a tout pour moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castorama, 'y a tout pour moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wati Neko (la mascotte malgrés tout ^^ )
» Sorties (en tout genre) et Donjon de la Neko !
» (Accepté) Sonon-mortel, le plus mortel de tout les osa ! Osa et Xel, lvl 90 et 103
» Stuff pour Nee-koneko
» Cadeau pour Redo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: