Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'alliance

Aller en bas 
+6
Orelsasp
Koko
dimilale
Nee-Koneko
Cuaroc Fendragon
Nayaelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que faire ?
Rester chez les DES
L'alliance - Page 2 Vote_lcap8%L'alliance - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Rejoindre une autre alliance
L'alliance - Page 2 Vote_lcap42%L'alliance - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Créer notre propre alliance
L'alliance - Page 2 Vote_lcap50%L'alliance - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Kilaa

Kilaa


Messages : 106
Points : 122
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31
Localisation : Partout où je ne suis pas

Perso
Niveaux:
L'alliance - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Ca dépend de quel côté je me tourne

L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:49

Ah c'est cool, c'est sur que ça remettra un peu plus d'égalité même si du coup tu prends ta mule, tu la mets en AvA pendant que tu joues avec tes autres persos... mais bon c'est moi qui ai fait le choix d'être monocompte jvais pas m'en plaindre x)

*Ne lis jamais les news sur le site*
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
L'alliance - Page 2 Left_bar_bleue199/200L'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:57

*soupir* ....

Bon, j'veux bien faire le chroniqueur des news de Dofus, je les relayerais quotidiennement sur le forum bande de fainéants :P
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
L'alliance - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:59

Ouais mais fais des trucs cool à lire histoire que je vois pas un pâté et que je fermes la page parce-que la flemme love 
Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28

Perso
Niveaux:
L'alliance - Page 2 Left_bar_bleue193/200L'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:54

Je ne comprend même pas pourquoi on se pose la question de l'alliance ici.
La majorité de la Neko en a rien à battre de l'alliance. J'ai participé aux AvA quand je pouvais, déjà qu'on était pas beaucoup, mais alors il y avait pas un chat (et pourtant je me souviens d'un jour où il y avait pas mal de co).
La question c'est : quel est l'intérêt de rejoindre une alliance ?Search 
C'est vrai quoi, si tout le monde s'en fout, autant ne pas en rejoindre, c'est 1000 fois plus simple. Certes, on veut l'accès aux territoires, mais sans participer ? TROLOLOL ! Trop facile Hihi ! Alors je pense que beaucoup seront d'accord pour rejoindre la BTDL par conséquent.
Hum, sinon, la Neko a une légère tendance au flood (légère!) ... normal de se faire "censurer", avec 1000 ou 2000 persos dans l'alliance, si tout le monde s'y met ..... bref, sur ce point la neko peut se faire sa propre alliance, comme ça, no règles, no limites !

et puis je vote pas ! pervers *derp*
Revenir en haut Aller en bas
kopo

kopo


Messages : 184
Points : 212
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : soleil (fait un peu froid)

Perso
Niveaux:
L'alliance - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: le mal

L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:12

J'suis pour rejoindre BTDL personnellement, étant donner que je me contrefous du /a et qu'il reste fermer autant profiter des avantages de l'alliance number one.
Mais attendre un peu pour voir comment BTDL va réagir a la perte de sa tête me parait être la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
Night4archives (Vorselon)

Night4archives (Vorselon)


Messages : 200
Points : 210
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : France

Perso
Niveaux:
L'alliance - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: Sous-merde

L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:28

Bon il serait temps pour moi de répondre au sondage, j'ai voté pour la création de notre propre alliance, pourquoi ? et bien il faut savoir que si on rejoint une autre alliance je ne pense pas que les autres Guildes seraient d'accord avec nos envies, la création de la notre serait mieux car là le recrutement serait soigné, nous expliquerons à chaque nouvelle guilde les choses à respecter contrairement à en rejoindre une autre je doute que toutes les guildes seraient d'accord et mettre l'organisation serait un bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmaking.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





L'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: La Taverne :: Neko Life-
Sauter vers: