Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Hol[kan]

Aller en bas 
+2
Nee-Koneko
Holkan
6 participants
AuteurMessage
Holkan

Holkan


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
Présentation Hol[kan] Left_bar_bleue199/200Présentation Hol[kan] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Orientation: Terre/Air

Présentation Hol[kan] Empty
MessageSujet: Présentation Hol[kan]   Présentation Hol[kan] Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:35

Hello la compagnie,

Par où commencer ? Ah wi, je sais, la vraie vie ou plutôt IRL pour ceux qui préfèrent ces petites abréviations ;). Alors moi c'est Adrien, 19 ans et surtout, j'habite en Suisse ! Côté études, je suis en train de préparer mon entrée en fac' d'économie, et en attendant, je travaille comme tout le monde pour me faire un peu de sous.
Sinon, j'ai pratiquer du running pendant 8 ans jusqu'à mars cette année où je me suis démonté la cheville en glissant sur un rocher en forêt (Oui pas très héroïque je sais...) et depuis je ne peux malheureusement plus courir autant qu'avant. Mise à part ça, je pratique de l'Airsoft et du Badminton avec les amis et surtout, j'adore faire la fête aux manifestations campagnardes (typique du canton d'où je viens).

Allez, passons IG, je suis un sram air pour l'instant (je compte repasser air/terre plus tard) de niveau 179 et je joue en compagnie de ma femme (ma mule au fait :o) qui est une zozo eau de niveau 139 pour l'instant.
Pour le côté anecdotique, j'ai commencé Dofus à la version 1.08, donc ça fait quand même un bail ^^, j'ai arrêté le jeu plusieurs fois et l'ai repris tout autant de fois. En autre, je me suis déjà fait hacké à deux reprises...

Enfin bref, merci d'avoir lu cette petite présentation et je vous dis à bientôt IG ! :)

Holkan ;)




Ah oui, j'allais oublier, si des gens veulent jouer tout en étant sur un vocal, je suis toujours dispo ! J'ai TS/Mumble/Skype pour les intéressés ;).
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Présentation Hol[kan] Left_bar_bleue199/200Présentation Hol[kan] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Présentation Hol[kan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hol[kan]   Présentation Hol[kan] Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:37

Hahaha Kan \o/
*réponse inutile*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Présentation Hol[kan] Left_bar_bleue200/200Présentation Hol[kan] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Présentation Hol[kan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hol[kan]   Présentation Hol[kan] Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:48

Présentation Hol[kan] Nom+nom+nom
*deuxième réponse inutile*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Kaptain

Kaptain


Messages : 124
Points : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans la bibliothèque de Pandala

Perso
Niveaux:
Présentation Hol[kan] Left_bar_bleue116/200Présentation Hol[kan] Empty_bar_bleue  (116/200)
Classe: Pandawan
Orientation: Pandiripsa

Présentation Hol[kan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hol[kan]   Présentation Hol[kan] Icon_minitimeSam 20 Juil - 1:19

*troisième réponse inutile*

Oh, ce que j'aime la surenchère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
Présentation Hol[kan] Left_bar_bleue-23/666Présentation Hol[kan] Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

Présentation Hol[kan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hol[kan]   Présentation Hol[kan] Icon_minitimeSam 20 Juil - 4:53


Réponses inutiles ?

Fort bien, alors je déteste les courgettes.
Revenir en haut Aller en bas
Specimen-Skyline

Specimen-Skyline


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans la Old's School

Présentation Hol[kan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hol[kan]   Présentation Hol[kan] Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:10

Holkan tu t'es fait hacké quoi comme perso ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hol[kan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hol[kan]   Présentation Hol[kan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hol[kan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam-
Sauter vers: