Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les kamas !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mique a dos

avatar


Messages : 60
Points : 88
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Marseille

Les kamas !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Les kamas !!!!!!!!!!!!   Les kamas !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:27

Alors pour commencer, Salut! Je ne vois pas d'autre mots.

Je vais vous aider a creer vos propores astuces a kamas !
Study

Vous pourrez peut-être arriver a ça un jour ! :P

Les kamas !!!!!!!!!!!! 774644302857369023pmXUTvt4

La base de l'astuce et de faire des kamas sur la BETISE des personnes jouant a dofus, ou alors tout simplement en faisant du drop etc...

Etape 1: Combien avez de personnage,quelles classes, quels lvl etc...

Les kamas !!!!!!!!!!!! 636139teamshatofu
Selon ce que vous avez, vous pourrez faire des donjon ou vous dropperez des ressources pour crafter des panoplies ou des items en tout.

Si vous avez 4 personnage de niveau 150 en moyenne, vous pouvez, par exemples aller faire des groupe de monstre de votre niveau pour xp votre team et en même temps gagner des kamas.
Ne vendez pas les ressources dropper tout de suite, voyez ce que vous pouvez en faire.
Vous pourriez peut être par exemple les utiliser pour crafter une panoplies qui coute beaucoup plus chere a l'arriver que les ressources en elles même.

Etape 2: Vos kamas de départ.

Les kamas !!!!!!!!!!!! 576658Sanstitre

Il sera bien entendu, beaucoup plus facile de faire des kamas si vous en avez a la base !
Les offres en or sont une bonne astuce kamas mais vous pouvez vous faire piner si vous n'arrivez pas a revendre les items acheter.
Beaucoup de personnes utilise cette technique, elle deviens donc plus tres rentable...
Essayer de réflechir a ce que vous pouvez faire, vendre, crafter et dont personne n'as jamais fait auparavant.
Si vous donner votre technique, tout le monde commencera a l'utiliser,les prix baisseron et donc, elle ne sera plus rentable.

Etape 3: Votre temps de jeu, vos abonnement.

Les kamas !!!!!!!!!!!! 936965images

Vous devez obligatoirement être abonner et pouvoir jouer assez souvent.
Votre abonnement vous permettra d'xp vos métiers lvl 100 et bien entendu, d'aller où vous le souhaitez.
Essayez de gerer votre abonnement a bonne escient.
Si vous cramer des abo pour rien vos ne gagnez pas grand chose a l'arriver.

Etape 4: Reflechissez.

Les kamas !!!!!!!!!!!! 2819291192980772

Creusez vous les méninges !!!!!
Si vous ne reflechissez pas, vous ne parviendrai a rien !
Il ne faut pas croire que les kamas viennent en claquant des doigts et non on ne gagne pas des kamas par dizaine de millions dès le début.

Etape 4: Les craft et la caisse.

Les kamas !!!!!!!!!!!! 1125823101275347170KIvWIjb

Maintenant, c'est la dernière étape !!!
Vous n'avez plus qu'as crafter, exo, fm, vendre tout ce que vous avez récolter !
money
Essayez aussi d'xp vos metiers et par la même occasion, de pouvoir faire vos craft etc gratuitement.

Je vais vous donnez quelque chiffres.

Sur la 2.0, mes premières techniques en monocompte, je gagnais maximum 500 000k/jour mais au bout de une semaine, en réflechissant bien, je suis monter a 2million/jour.
Aujourd'hui, si je fais une journée de kamas, je monte a 10m.
Je ne vous révelerez pas mes techniques sinon elles ne seront plus rentable, désoler.

J'espère que mon tutoriel vous aura bien aider et je suis vraiment désoler des mes fautes d'aurthographes...

Bonne chance pour vos kamas et je vous souhaite de tout mon coeur que vous deveniez riche ! :)

Cordialement,
Mikou.

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
 
Les kamas !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: La Taverne :: Trucs et Astuces (et cheat!!)-
Sauter vers: