Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chuirelou. Mais ca, c'etait avant.

Aller en bas 
+2
Zan'
Petquigloutte
6 participants
AuteurMessage
Petquigloutte

Petquigloutte


Messages : 69
Points : 73
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Tu tournes 356x a droite, monte 675marches d'escalier et tourne ensuite dans le sens de migration des hirondelle chinoises et je serai devant toi!

Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Empty
MessageSujet: Chuirelou. Mais ca, c'etait avant.   Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:42

Bonjour a tous! Je me présente, Chuirelou Mespatenqesa! On m'appelle aussi Petquigloutte, ça dépend.
Apparemment, et pour je ne sais qu'elle raison, l maître Yoghurt Ioplait a pu m'inviter dans la guilde sans candidature. Sûrement que j'avais déjà assez harcelé Née sur le forum (a). Soit!
Je suis un bûcheron de level 48 et un bricoleur de level.... *réfléchit*... 3o et des rawettes (= et un peu plus).
J'suis aussi une Cratte qui squatte la zone de gelées a bûcher bûcher et rebucher afin d'agrandir ma bourse aux kamas qui atteindra bientôt les 200 00k ! Comment ça c'est pas beaucoup?! Oui bon.... j'avoue, j'suis assez depensie... En même temps... J'ai 5persos a stuffer et j'suis pas un bourge :"(.
Bon... j'vais arrêter la pour le moment parce que j'en ai marre de ma tablette... Je viendrai étoffer tous ce bazar demain matin! :D
En espérant ne pas m'être fait banni de la guilde d'ici la, je vous dis a deux mains!

Me revoila!
Alors alors, que dire de plus. Je viens de Belgique (Vous voyez le pays ou il pleut, qui ont Eden Hazard dans leur équipe de foot, QUI N'ONT PAS LA BOUCHE CARREE et qui a été sans gouvernement plus longtemps que l'Irak?), je suis u,n mec qui approche à grand pas de la vingtaine. (En ce qui concerne, Irl, c'est tout. Si vous avez des questions, z'avez qu'a les poser. Na)

Je joue donc avec un team de 5 personnages Qui se trouvent entre le level 185 et 107. Mais elle monte vite et en puissance! Soit, RàF vu que mon but n'est pas de farmer farmer farmer frigost pour monter de niveaux. J'adore faire le donjon Scara ou Craqueleur juste pour m'amuser ou alors aller au zaap Village ou maap aggro et... Glander... Glander encore et toujours! J'crois que c'est le truc que je fais le mieux sur Dofus. J'suis passé maître dans cet art.

Sinon, je suis aussi Bijoutier lvl 75 et je craft gratuitement évidemment. Heu... J'aime parler encore et toujours, j'suis quelqu'un de très bavard et de très curieux. Maintenant, tout ce que je dis, c'est généralement des conneries. J'peux commencer a chanter Pokémon en plein milieu d'un discuss si quelqu'un lache un nom de Pokemon ou y fait une allusion. J'réfléchis pas et je "chante" ou écris la chanson.

En faite, pour l'Irl encore, j'ecoute du Rock (Pop, hard, etc..), de la Dubstep et un p'tit peu de Rap. Mais je ne suis pas contre un Daft Punk, Nicky Minaj ou autre. Qu'on se le dise.

J'crois que j'vais m'arreter la pour le moment.. J'viendrais complete ce bazar au fur et a mesure (Ou pas.).
Voila voila ainsi! A bientot en guilde ainsi donc!


Dernière édition par Petquigloutte le Mar 28 Aoû - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zan'

Zan'


Messages : 195
Points : 201
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : In the Summoner's Rift.

Perso
Niveaux:
Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Left_bar_bleue147/200Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Freesexuel.

Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Empty
MessageSujet: Re: Chuirelou. Mais ca, c'etait avant.   Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:57

Bienvenue Pet'. ^^

Moi aussi je suis entré sans candidature. :p
Revenir en haut Aller en bas
Drunkia

Drunkia


Messages : 45
Points : 49
Date d'inscription : 18/08/2012

Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Empty
MessageSujet: Re: Chuirelou. Mais ca, c'etait avant.   Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:32

Idem, suis rentrée sans candidature! Nee m'a invitée sous le coup de la peur. Depuis, je la traumatise... malgré mes airs de mignon petit panda.

Sinon, welcome Pet, on te souhaite la bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Left_bar_bleue199/200Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Empty
MessageSujet: Re: Chuirelou. Mais ca, c'etait avant.   Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:39

(Oui c'est ce que je veux bien te faire croire pour te faire plaisir Drunkia <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Petquigloutte

Petquigloutte


Messages : 69
Points : 73
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Tu tournes 356x a droite, monte 675marches d'escalier et tourne ensuite dans le sens de migration des hirondelle chinoises et je serai devant toi!

Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Empty
MessageSujet: Re: Chuirelou. Mais ca, c'etait avant.   Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:11

Petit rajout!
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Left_bar_bleue200/200Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Empty
MessageSujet: Re: Chuirelou. Mais ca, c'etait avant.   Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:49

Bienvenue PROUT (y'a que moi qui ai fait une candidature dans les petits nouveaux ou quoi? HAN même si j'ai tellement harceler Zan qu'il m'a invité avant que ma candidature se conclue marche )
Revenir en haut Aller en bas
Drunkia

Drunkia


Messages : 45
Points : 49
Date d'inscription : 18/08/2012

Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Empty
MessageSujet: Re: Chuirelou. Mais ca, c'etait avant.   Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:39

Citation :
Nicky Minaj

je t'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Left_bar_bleue200/200Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Empty
MessageSujet: Re: Chuirelou. Mais ca, c'etait avant.   Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:50

Bienvenue et bonne présentation je trouve juste améliorable en présentant un peu plus ta team peut être :x
Revenir en haut Aller en bas
Petquigloutte

Petquigloutte


Messages : 69
Points : 73
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Tu tournes 356x a droite, monte 675marches d'escalier et tourne ensuite dans le sens de migration des hirondelle chinoises et je serai devant toi!

Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Empty
MessageSujet: Re: Chuirelou. Mais ca, c'etait avant.   Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:43

Je note et je complète ça des que je suis sur l'ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Left_bar_bleue200/200Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Empty
MessageSujet: Re: Chuirelou. Mais ca, c'etait avant.   Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:18

On attend toujours PROUT hein (oui j'aime casser ta flemme légendaire hahaha )

Persian (Pourquoi j'écris ça moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Empty
MessageSujet: Re: Chuirelou. Mais ca, c'etait avant.   Chuirelou. Mais ca, c'etait avant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuirelou. Mais ca, c'etait avant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam-
Sauter vers: