Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Redodo II Le retour ! ( ou pas ).

Aller en bas 
+4
dimilale
titirmar
Nee-Koneko
Redodo
8 participants
AuteurMessage
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Left_bar_bleue200/200Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Empty
MessageSujet: Redodo II Le retour ! ( ou pas ).   Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:31

Banzaaïïïï ! ( Amis du soir, Bonsoir ! )


Ce message concerne ma présentation, soit celle de Redodo !

Je fais une " rapide " présentation pour mettre certaines choses au claire étant donén que j'ai encore quelques relations avec certains membres et que la Nouvelle génération de pok- de Neko ne me connaissent pas


Ici, début, aprés ... fin ? ( phrase inutile... ne pas lire ... ah, trop tard )

"Ça commence ! "

"J'me présente, j'm'appelle Hen- " * Coupe le micro*

Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Bwavo_11

(Résumé à la fin pour les flemmards )

[IRL à gogo ]

Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Kiwi_g11

Moi, c'est Redo, Redodo ou Kiwi pour les intimes, mais ça on verra plus tard.

Ha heu oui, je suis un mec, un homme, enfin quelqu'un, c'est déjà ça ...

J'ai 17 ans et j'suis en Bac Pro et avec l'ambition ( si je l'ai ) d'être Ingénieur du Son è.é ( mais ça, vous allez m'dire, on s'en tamponne l'oreille avec une babouche ).

J'habite dans l'univers, la Voie Lactée, le Systéme Solaire, la planéte Terre, en Europe, la France, dans la Franche-comté et
dans le Jura pour être précis ( je pourrais l'être encore plus, voir moins, mais j'pense pas que vous aimeriez :3 ).

J'adoooooore la Musique !
J'fais du piano depuis presque 8 ans, mais malgré ça, j'n'écoute que du Rock ou du Metal comme
Three Days Grace, mais aussi les bons vieux comme AC/DC, Scorpions et Metallica \m/

J'dérive aussi dans d'autres genres avec les groupes Two Steps From Hell ( Classique / épique ), The Offspring, Muse, Rammstein, Ensiferum ( viking metal),
Daft Punk et Youpla boum tagada tsoin tsoin.... Et pas mal d'OST et Covers !


Je lis, mais que des magazines plus ou moins " scientifiques " ou alors ...
Des Mangaaaaaaas ! Les scans de Naruto, Bleach, One Piece, Fairy-Tail, Soul Eater ( quand ça sort /o/ ), GTO et bien d'autres ...
J'adore ça, c'est bourré d'humour, d'un suspens hors du commun, partout !

Et aussi, j'aime manger è.é Le seul dessert que j'rate pas par contre, ce sont les cookies ... sinon j'aime de tout x)

Pour ce qui est des films ou séries, je préfère largement, et de loin, les SF et fantastiques ou Geek mais avec de l'humour,
style " Le Seigneur des Anneaux " ou " Paul " ou " Noob " ( Nah, pas toi... ) .

Niveau personnalité / caractère, c'est principalement à vous d'en juger x)
J'ai mes instincts corses ( dans mes origines) qui sont omniprésents ( flemmardise 24h/24 et envoie de bombe en permanence sur toutes personnes... )
J'suis quelqu'un d'assez susceptible, râleur ... 'Fin vous verrez, mais une chose ... L'habit ne fait pas le moine :3

Bon, niveau IRL, j'pense qu'on en a assez ( sinon j'éditerais, mais j'pense pas que ma vie vous intéresse x) ).

[IG power !]

Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Redodo10

(Bon, pas de RP, parce-que j'ai pas vraiment la tête à écrire, narré un récit sur un de mes personnages pour ce soir, j'éditerais sûrement pour l'ajouter :d )

Tout d'abord, mon personnage principal : Redo-yop ( Si si, j'vous assure ... ) mais du fait que je ne joue pratiquement pas avec ce pers' là, hé bien c'est mon féca,
Feka-blacko qui " reprend " le trône de la premiére place dans mes persos !

Mais quand même une présentations de ceux-ci !

Tout d'abord, mon premier perso ( contradiction avec ce qui est dessus Very Happy ): Redo-yop. Iop terre de cercle 170, premier personnage créé et plus ou moins finalisé !
( Rien d'autre à dire dessus ).

L'second : Feka-blacko. Féca feu l'vl 184, mon perso' préféré : qui n'a jamais voulu résister à tous dégâts et roxxer comme un PUTAIN DE PONEY
( désolé ... je m'emporte ). J'ai réussi il y a peu à dépasser le seuil des 1 000 intell en Stats ( Oui oui, j'en suis content è.é ).

L'troisiéme : Redo-agony .
Pour le moment il est air/terre, mais j'compte bien le passé multi-élément au lvl 150 : 12 PA/ 6 PM / 200 chaque élément, 4000 Vitalité. J'réserve la surprise ( si j'y arrive ... ) .

La derniére : Redo-nini ( mais quelle originalité dans le nooommm ! ::clappity:: )
Eniripsa lvl 145 feu / eau. rien à dire dessus, juste un soin en cas de problèmes si la technique " sacrifice + armure " marche mal :d


RÉSUME POUR LES FLEMMARDS :

Moi :


Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Fiche_12


Vous :
Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Ragegu10

Les autres :

Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Poker_10

( désolé pour la taille des images, les miniatures sont définitivement trop petites :d ( je pense que c'est l'utilité...) ( trop de parenthèses ) )

Voilàààà !
En espérant que cela vous est plu de lire ça ( ou pas ).

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Left_bar_bleue199/200Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Empty
MessageSujet: Re: Redodo II Le retour ! ( ou pas ).   Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:38

Bienvenue Redo /o/
... nan ? comment ça nan ?
Ooooh zut 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Invité
Invité
Anonymous



Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Empty
MessageSujet: Re: Redodo II Le retour ! ( ou pas ).   Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:28

Tiens, c'est kiwi?
J'aurais juré sur pomme ou patate :/
Alors comme ça t'habites dans l'Univers, je n'aurais jamais pu le deviner :o
Revenir en haut Aller en bas
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Left_bar_bleue151/200Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Empty
MessageSujet: Re: Redodo II Le retour ! ( ou pas ).   Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:12

Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Why10
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Left_bar_bleue200/200Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Empty
MessageSujet: Re: Redodo II Le retour ! ( ou pas ).   Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:17


Un ancien qui revient ça va être cool et qui sait ça pourrait remotiver des anciens a reprendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Empty
MessageSujet: Re: Redodo II Le retour ! ( ou pas ).   Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:45

Redodo a écrit:
Résumé à la fin pour les flemmards
Redo : le seul gars au monde qui fait un résumé de ses paroles pour lui-même.
Franchement, ça force le respect ! =D

Redodo a écrit:
Ha heu oui, je suis un mec, un homme, enfin quelqu'un, c'est déjà ça ...
FAKE ! Je n'y crois pas une seule seconde, j'exige des preuves !
( Pourquoi yen aurai que pour Nee ? Hein ? *-* )

Redodo a écrit:
J'suis quelqu'un d'assez susceptible, râleur ... 'Fin vous verrez, mais une chose ... L'habit ne fait pas le moine :3
Mais alors vivons nus, vivons libres, vivons sans préjugés !
Puis... Voir un peu plus haut, hein ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Left_bar_bleue200/200Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Empty
MessageSujet: Re: Redodo II Le retour ! ( ou pas ).   Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:22

Citation :
dans le Jura
xD
Revenir en haut Aller en bas
freemansons

freemansons


Messages : 192
Points : 200
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Au bout du couteau de Nee

Perso
Niveaux:
Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Left_bar_bleue160/200Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Sadida
Orientation: ouvert à tout

Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Empty
MessageSujet: Re: Redodo II Le retour ! ( ou pas ).   Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:48

Mon Redo :3
Revenir en haut Aller en bas
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Left_bar_bleue196/200Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Empty
MessageSujet: Re: Redodo II Le retour ! ( ou pas ).   Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:11

Euuh, Salut...

Redodo a écrit:
Je lis, mais que des magazines plus ou moins " scientifiques " ou alors ...
Des Mangaaaaaaas ! Les scans de Naruto, Bleach, One Piece, Fairy-Tail, Soul Eater ( quand ça sort /o/ ), GTO et bien d'autres ...
J'adore ça, c'est bourré d'humour, d'un suspens hors du commun, partout !

Je t'aime déjà! brille


(vous l'aurez compris j'aime écrire...)
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Left_bar_bleue200/200Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Empty
MessageSujet: Re: Redodo II Le retour ! ( ou pas ).   Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:03


Nutella dans ta présentation t'as oublié de dire que tu ne dormais pas xD (message posté à 4h du mat')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Empty
MessageSujet: Re: Redodo II Le retour ! ( ou pas ).   Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:53

Ou qu'il se lève tôt pour dominer le monde!
Redo, encore un mec qui t'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Left_bar_bleue196/200Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Empty
MessageSujet: Re: Redodo II Le retour ! ( ou pas ).   Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:26


dimilale a écrit:

Nutella dans ta présentation t'as oublié de dire que tu ne dormais pas xD (message posté à 4h du mat')

Euh effectivement c'est un oublie de ma part déso...

Donc bah j'me lève entre 17h et 19H pour me coucher entre 6h et 9h (si j'me couche...)

Mouhaha je règne en maitre chaque nuit sur les mines et forêts!! money
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Empty
MessageSujet: Re: Redodo II Le retour ! ( ou pas ).   Redodo II Le retour ! ( ou pas ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redodo II Le retour ! ( ou pas ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam-
Sauter vers: