Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'aime pas faire une présentations...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaor74

Kaor74


Messages : 75
Points : 84
Date d'inscription : 29/06/2011

Perso
Niveaux:
J'aime pas faire une présentations... Left_bar_bleue200/200J'aime pas faire une présentations... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

J'aime pas faire une présentations... Empty
MessageSujet: J'aime pas faire une présentations...   J'aime pas faire une présentations... Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:49

...alors je m'étais dit que j'allais torcher ça vite fait, puis j'me suis rappelé que y'avait toujours des gens pour la lire. Donc j'ai plutôt décidé d'en faire une bien longue, histoire de ne pas être le seul à perdre mon temps. Mais bon, comme je suis pas chien, on vas faire un truc intéressant, qui vous tiennes en haleine, étou, étou. Sauf que je sais pas trop par quoi commencer. Bon, on vas déjà faire un p'tit RP, histoire de... de!

"Elle gisait sur le sol au milieux de nombreux corps inanimés. Quand soudain!"

NAN, c'est mauvais là, y'a pas d'ambiance, c'est plat, et c'est quoi cet enchainement en mousse! Bon, je recommence.

"Il devait être au alentour de 3 heures, ou 4 heures, je ne sais plus. J'avais l'impression qu'on me frappé la tête contre un mur, la douleur... la douleur m’empêche de réfléchir correctement à la situation. Ne pouvant me concentré sur moi même, je commence par observé ce qui m'entoure. Oui voilà, cette lampe là, elle me rappelle... rien du tous enfaite, c'est bien la première fois que je la voie de ma vie. C'était un peu le stéréotype de la lampe du couple lambda avec un peu de sous mais pas trop: une lampe en forme de femme (d'Hawaï à tous les coups) avec un abat-jour en paille. Ma main au feu que j'aurais pus lire "made in Japan" si j'avais eu le courage d'aller vérifier.

Mon regarde parcourue le reste de l'appartement. Comment je savais que c'était un appartement? Surement à cause de la fenêtre ouverte qui me permettais d'apercevoir l'immeuble d'en face. D'ailleurs en passant, je trouve le papier peint horrible. Une espèce de rouge cramoisie, que la moisissure a verdie par endroit. Je me trouve dans un salon plutôt classique. Une table, deux fauteuils usée par le temps et une télé qui ne marchera plus jamais (surement à cause du trou béant en plein milieux je pense).

Pendant mon observation, la douleur avait disparue. Je me lève donc et chute lourdement après mon premier pas. Quelque chose m'a fait trébuché et quand je me retourne, aperçoit avec horreur..."

Ouai non enfaite, j'ai la flemme et ça se voit. Ben ouai, là aussi t'as un enchainement trop rapide pour qu'on puisse avoir une ambiance satisfaisante. On vas plutôt dire à quel point je suis formidable, enfin JE vais dire à quel point je suis formidable (ben oui, c'est moi qui présente, pas vous).

Déjà je suis musicien, et quand je dit musicien, je parle pas de tous ces glandu qui apprennent en reproduisant juste ce qu'ils ont vue sur le net et qui ne savent pas lire une partition. Non, je parle d'un vrai musicien qui à prit des cours (mais qui n'a jamais validé toutes ses années... sigh). Je suis percussionniste (tous les instruments sur lesquels ont frappe en gros) et plus précisément batteur (enfin, c'est là que je me défend le mieux quoi). Je pense que vous l'avez remarqué tous de suite, mais je préfère le précisé quand même. J'ai horreur de tous ces gens qui se la pète avec leurs guitare séche parcequ'ils savent plaqué 4 accords. Vous faite honte à la profession (vous et aussi ceux qui font de la variété française).
Bon ben vue que je suis sur la musique, je continue sur ma lancé. J'aime le punk! Oublié donc vos clichés avec les mecs en cuire et les crêtes géantes. D'ailleurs mon groupé préféré est Rise Against.
Après ouai, j'écoute d'autres trucs, comme caravane palace ou goldfish. Du moment que c'est pas du rap/pop/techno/variété, c'est bon.

Et maintenant sans transition, aucune, la suite! Mes études! C'est trop bien! Oui je met des points d'exclamation partout! Si t'est pas content, t’arrête de lire! Merci! Sauf qu'on verra ça demain, là mon net coupe bientôt et je voudrais bien faire autre chose que cette présentation. Bref, à demain \o\
Revenir en haut Aller en bas
Zakii

Zakii


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 45

J'aime pas faire une présentations... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire une présentations...   J'aime pas faire une présentations... Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:23

Bon Kaor...

Comment te dire...

Prenant mon rôle d'ancêtre heu...de secrétaire de la guilde très à cœur... :suspect: Je suis dans l'obligation de te dire d'aller........ CORRIGER TES FAUTES !!!!!!! NON MAIS !!!!!!!! :evil: Je veux bien que la douleur t'empêche de réfléchir correctement et que tu te prennes les pieds dans ta lampe en pleine hallu de danseuse hawaïnne (vous saurez tout des fantasmes de Kaor) mais là je préconise un Dolifus... générique dofusien du Doliprane contre les gueules de bois post Yop sur lesquels je déconseille vivement d'aller cracher... Mais quand même !!! ...Bon ! comme tu es cool et que je ne suis que la secrétaire paumée ramassée au bord de la route par Daph dans un élan (totalement irréfléchi) de bonté (ou de pitié allez savoir ! je te laisse choisir ^^) je te pardonne dans ma grande magnanimité cette fois-ci seulement et parce que tu as écris plus que trois lignes de présentation avec un effort de RP qui laisse présager de bons délires quand tu auras gobé ton Dolifus et laissé tombé ta danseuse de lambda :joker:
Pour ta peine tu me copieras 20 fois "Je suis K2or super détachant et ta face comme aucune tâches ne me résiste quand je RP pour la Nekoteam"

(entre parenthèse d'ailleurs je tiens à rappeler aux mineurs de la guilde que la Nekoteam c'est pas bon pour la santé et je demanderai à Daph un message de prévention sur l'entête du fofo rappelant à tous que "la Nekoteam tue" ou provoque le rire mortel de la rate)

C'était un message de la santé bucco-team :silent: bip....bip....fin de transmission

:face:
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74

Kaor74


Messages : 75
Points : 84
Date d'inscription : 29/06/2011

Perso
Niveaux:
J'aime pas faire une présentations... Left_bar_bleue200/200J'aime pas faire une présentations... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

J'aime pas faire une présentations... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire une présentations...   J'aime pas faire une présentations... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:06

Et moi j'ai horreur des gens qui se sentent obligés de venir clamer haut et fort leurs savoir tous puissant et leurs parfaite maitrise de la langue française. Donc si t’es pas content, ben c’est pareille (rien ne te force à lire, je ne voudrais pas que tu t’abime tes si jolie yeux, franchement ça me ferait beaucoup de peine).

Ou alors je sais pas moi, indique moi toutes cette faute si horrible (vue qu’il parait que son nom est Légion).

EDIT: Maintenant que je regarde, je pense que tu pourrais prendre mal ce que j'ai dit... Si c'est le cas, excuse moi (mais là vraiment, les gens qui me disent que je fait des fautes et c'est tous, ça commence vraiment a me gonflé, surtout que mon orthographe est SI catastrophique... si?)
Revenir en haut Aller en bas
Zakii

Zakii


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 45

J'aime pas faire une présentations... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire une présentations...   J'aime pas faire une présentations... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:56

Youhouuuu ! Wouaah ! pas faire chier Kaor ^^ :face: ...mais tu sais c'était pas méchant et plus pour rire et une guilde qui recrute en te demandant te parler correctement (pas kikoulol ou mmmsss quoi) ben....on peut entre membres se faire un peu chier là-dessus ou se chambrer gentiment ^^ C'était plus par sympathie qu'autre chose mais peut-être que tu ne me connais pas encore suffisamment pour prendre les choses comme elles sont dites c'est à dire avec beaucoup humour et en sachant que je n'emmerde QUE les personnes que j'apprécie ! :lol: Pour le coup j'ai trouvé ton post sympa et ça m'a plu parce que je me suis dit que tu devais avoir suffisamment de tchache pour développer ma réponse sur le même ton et entrer dans le délire... désolé si tu l'as mal pris c'était pas le but ^^ mais quand on se connaitra mieux tu prendras (j'espère !!!) les choses différemment (sinon je suis mal barrée dans cette guilde avec mon humour à 2 balles et mes pics pourris !) et que j'aime bien les gens qui ne prennent pas trop les choses au sérieux... donc oui tu as fait pas mal de fautes mais honnêtement j'en ai rien à faire et c'était pas le truc ! C'était plus un prétexte pour délirer avec toi qu'autre chose....
Donc Méa coule plus si tu l'as mal pris ! On peut régler ça dans un duel si tu veux ^^ :rendeer: hihihihihi !!! (cooool ! de l'action, des cris, des larmes, des sentiments ! une belle amitié qui commence nan ?) :cheers:

(Au fait.... je suis une fille ! ...et je te fait un bisou voilà ! susceptible !) :lol!:


*nan pas une danseuse hawaienne*
Revenir en haut Aller en bas
Zakii

Zakii


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 45

J'aime pas faire une présentations... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire une présentations...   J'aime pas faire une présentations... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:02

P.S : Tu veux vraiment que je te dises tes fautes ? ^^ ....non Nooooooonn !! aaaah !! Nooonnnn NOoooon !!! HHah ! Kaaoorr ! *gros bruit de massue* Ne me tapes paaaas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74

Kaor74


Messages : 75
Points : 84
Date d'inscription : 29/06/2011

Perso
Niveaux:
J'aime pas faire une présentations... Left_bar_bleue200/200J'aime pas faire une présentations... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

J'aime pas faire une présentations... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire une présentations...   J'aime pas faire une présentations... Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:39

« Le lendemain matin… »

Hahaha, vous n’allez pas me croire, j’suis tombé dans une faille spatio-temporelle. Si si, j’vous jure ! Bon par contre c’est un égocentrisme la première partie, j’ai presque honte moi. Bref revenons à nos moutons : Mes études.
Ouai, on peux pas vraiment dire que j’en suis hyper loin, la terminal c’est à peine le début. Pour être plus précis, c’est une terminal STI AA (Science et Technologie de l’Industrie Arts Appliques). En gros dans une semaine de cours, j’ai plusieurs matières d’art qui sont coef 6 a 8 au bac. Pour ceux qui pensent que c’est juste des gribouillis comme au collège, c’est un peu plus technique enfaite. Sans entré dans le détaille, on va dire que un devoir d’art se rend sur des planches (des copies A3 en général) et pour un boulot on a souvent 5 copies minimum à rendre. Sans compté qu’on doit éviter le hors-sujets. Lire une planche c’est un peu comme lire une BD, donc si on gère mal notre coup, c’est impossible à comprendre. Bref, le bac STI AA, c’pas super facile, mais j’en ai besoin pour pouvoir rentré dans une école d’animation.

Sinon pour parlé de moi (et rien que de moi), on va faire court :
-17 ans
-Un grand maigre
-Des lunettes
-J’entre bientôt dans ma 18eme années de romance avec mon égo.
-Je sais pas quoi dire d’autre.

J’ai une passion pour le pixel art aussi.

Et sinon IG :
Je suis une sramette air/terre lvl 170 et chasseur/boucher lvl 100. J’aime pas pex, j’aime pas droop, j’aime pas grand-chose enfaite. Le bras droit de votre guilde, c’est moi et j’ai le ban’ facile (enfin ça c’est ce que je dis pour vous faire peur). Je suis aussi le premier membre de cette guilde (j’ai même payé 0,1% de la guildalogemme).
Bon on va dire que c’est tout. Enfin juste une dernière chose en passant.
Je ne suis pas gay.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
J'aime pas faire une présentations... Left_bar_bleue199/200J'aime pas faire une présentations... Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

J'aime pas faire une présentations... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire une présentations...   J'aime pas faire une présentations... Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:17

"Je ne suis pas gay"

FAKE (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Mina

Mina


Messages : 41
Points : 46
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 39
Localisation : Aisne

J'aime pas faire une présentations... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire une présentations...   J'aime pas faire une présentations... Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:20

L'avatar lui fait gay. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://r4sz.deviantart.com
Contenu sponsorisé





J'aime pas faire une présentations... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire une présentations...   J'aime pas faire une présentations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas faire une présentations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam-
Sauter vers: