Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (Refusé) Recrutement sanin (2iéme)

Aller en bas 
+7
pizza
Kaana
Aster
Lani
Nee-Koneko
Nayaelle
Sanin
11 participants

Yeaaaay Yeaaaaaaaaaay *V de la victoire*
Ok pour moi :3
(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Vote_lcap64%(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Non pour moi :3
(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Vote_lcap7%(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Neutre pour moi :3
(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Vote_lcap21%(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Kaor t'emmerde :3
(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Vote_lcap7%(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sanin

avatar


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 06/08/2011

(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Empty
MessageSujet: (Refusé) Recrutement sanin (2iéme)   (Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:21

Membres de la Neko je vous salue !

En ce jour je viens vous présenter ma candidature. Treve de plaisanterie, après un petit moment sans jouer, je me suis connecté et bim une aggro de mon osa un beau combat qui ma redonné gout au jeu donc il y a une petite semaine je me suis remis a joué. Et par hasard j'ai vu un joueur de Neko mettre un message de recrutement dans le canal hier !

Sinon pour plus de details sur mon osa je l'ai commencé y a quelque mois en pvp tout d'abbord ou j'ai acquis le grade 9 pour ensuite faire une pause aprés le level 100 et oui mon osa est 107 maintenant ! Apres essayé le mode full invoque je suis redevenu feu mais pas totalement tous mes point investie sont encore dans la vitalité. Ce n'es pas mon seul perso j'ai commencé a joué a l'ouverture de lily avec un feca Bouclierdelegende arreté depuis une maj 1.28 je crois. ^^ Aprés le feca j'ai fait a peu pret toute les classes le plus haut level un Xel du nom de light-pa monté level 180. Je ne pratique pas de metier. Sur le jeu quand je pratique pas le pvp la plupart du temp je fait des kamas j'aime bien drop mais seulement quand ca tombe facilement !

Mes objectifs dans dofus son simplissime : me faire une place au goultard de l'année prochaine. La course au meilleur stuff 28 pa 2800 intel c'est pour moi ! Bien évidement je ne suis pas en pano piou ! Mais voila j'aime le pvp dans ce jeu sinon le pvm me dérange pas non plus.Concernant les personnages dont j'ai le contrôle, c'est bien simple je ne joue plus en multi compte donc aucun !

Dans ma vie dofusienne, j'ai connu que le serveur lily et dedans j'ai connu une bonne guilde Die Hard mais laissez de coté par la volonté du meneur. Ensuite j'ai fait pas mal de guilde mais beaucoup de guilde manque de dynamisme à mon goût des meneur qui ont 15 persos du coup pas de place pour ces membres. C'est pourquoi je vous propose mes services un osa dinamyque souvent sur le jeu !

Du coté de ma vie irl j'ai 19 ans j'habite dans le nord de la france.

Pourquoi vous rejoindre bas la presentation de recrutement ma tenté et puis je suis deja passé dans la guilde il y a quelques mois voir quelques années. Puis j'aime bien les guildes souvent ou le level importe peu. Ce que j'attend de la guilde des membres souvent la, de la bonne humeur être vite intégré aussi ! Voila bonne chance a moi a vous de jugez !
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement sanin (2iéme)   (Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:08

Cette présentation est beaucoup plus intéressante que ta dernière,
je vois que tu as bien pris en compte ce que j'avais pu te dire
alors ça fait plaisir et, même si je ne peux pas dire que c'est parfait,
( couleurs, mise en page, orthographe, présentation pourraient être mieux )
mais j'apprécie l'amélioration à sa juste valeur ! =)

Je note par contre que tu es très tourné vers le PvP.
Personnellement, je ne m'y intéresse pas du tout
( mais après chacun son choix, je critique pas ^^)
et je me demande simplement si tu feras des sorties
en guilde, le PvP étant généralement un jeu plutôt solitaire
( sauf si tu comptes agresser les membres eux-mêmes =p )
ou si ta présence se limiteras à une participation au canal
( ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose non plus ^^ ) ?

Sinon j'serai plutôt Pour alors, comme tu le dis si bien :
Bonne chance à toi! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sanin

avatar


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 06/08/2011

(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement sanin (2iéme)   (Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:17

Salut a toi, oui je suis bien tourné pvp mais j'aime bien aussi le pvm sachant que la je peut plus faire de pvp avant le level 160 t'inquiéte pas pour ca et puis si y avait que du pvp ca serait pas marant, si je cherché une guilde pvp j'aurait etait tapé ailleurs. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Left_bar_bleue199/200(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement sanin (2iéme)   (Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:35

M'ouais c'est loin d'être extraordinaire
Mais c'est convenable a mes yeux *.*

Donc ça sera un petit Pour :o
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement sanin (2iéme)   (Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:06

J'ai rien trouvé à répondre à cette candidature. J'suis frustrée.
Cat
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement sanin (2iéme)   (Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:25

Yo!

Bon, j'avoue que c'est pas fantastique fantastique... disons que y'a eu mieux...

Mais y'a surtout eu bien pire! Donc ta candid' me semble relativement correcte!

Je vais te donner un petit Oui parce que tu m'as l'air bien sympathique!
(Et parce que y'a très peu d'osa, et surtout très peu de MALE dans la guilde! xD)

Sur cette dernière remarque inutile...

Salutations!

Revenir en haut Aller en bas
Kaana

Kaana


Messages : 38
Points : 45
Date d'inscription : 30/07/2011

(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement sanin (2iéme)   (Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:24

Beurp.

Petit rot au passage.


Mouais, faut voir, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
pizza

pizza


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : narbonne t'es bonne =O

(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement sanin (2iéme)   (Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:01

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement sanin (2iéme)   (Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:03

ok ! C'est bien de dire que je veux faire tel chose ou tel truc mais j’espère pour toi que tu vas tenir tes paroles... (enfin tes citations ex: le goultarminator)... J'suis Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Sanin

avatar


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 06/08/2011

(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement sanin (2iéme)   (Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:06

Oui c'est mon objectif le goultard.
Revenir en haut Aller en bas
Draftamine

Draftamine


Messages : 20
Points : 23
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28

(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement sanin (2iéme)   (Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:34

Bop moi j'ai à peut près rien a dire, bien que je te trouve bien ambitieux mais c'est tout à ton honneur, j'vais ajouter mon Pour.
(Et pour répondre a Aster, on ma toujours dit de privilégié la qualité à la quantité ! :D Donc pas beaucoup d'homme mais les meilleurs ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Li

Li


Messages : 48
Points : 51
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Styx

(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement sanin (2iéme)   (Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:42

ce sera neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascats000.skyrock.com
Sanin

avatar


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 06/08/2011

(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement sanin (2iéme)   (Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:56

Je retire ma candidature pour pas m'avoir prit au sérieux aucun avancement dans le recrutement bonne chance a vous. Desolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaana

Kaana


Messages : 38
Points : 45
Date d'inscription : 30/07/2011

(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement sanin (2iéme)   (Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:56

Pas te prendre au sérieux ? tu avais 10 pour, tête de gland. Tu étais accepté. Bref.

La connerie humaine me perdra. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Sanin

avatar


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 06/08/2011

(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement sanin (2iéme)   (Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:18

Je t'invite a resté poli vu la mentalité de ce membre la j'ai bien fait de retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Left_bar_bleue199/200(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement sanin (2iéme)   (Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:29

x'DDDDDDDDDDDD
*omg j'suis mdr*
*mais trop trop mdr*

Ouais ça prouve que ta pas ta place chez nous là, aucun doute x')
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement sanin (2iéme)   (Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:46

Aucun avancement dans la candidature?
On est passé d'un Contre unanime
à une grosse majorité de Pour...
On prends le temps de te lire attentivement,
de te répondre en détails avec conseils et cie
pourtant on ne te prends pas au sérieux?
Bref, si tu te laisse si facilement énerver
par des réponses pacifistes, en effet,
mieux vaut que tu laisses tomber!
Bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sanin

avatar


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 06/08/2011

(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement sanin (2iéme)   (Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:55

Tête de gland depuis quand c'est pacifiste, je me laisse pas énervé juste je connais pas la personne donc les insultes c'est bon, et pour en revenir a une majorité de contre j'ai eu aucun contre non sur la candidature donc voila j'etait deja a 10 pour je me demandais pourquoi toujours pas accepté alors que d'autres avec 7 pour etait prit donc bon je sais pas pourquoi mais sur ceux bonne continuacion a la guilde. Et naya seul toi ma repondu en details j'ai des votes pas argumenté donc tu sais pas ce qu'il te resté a amelioré.
Revenir en haut Aller en bas
Vison

Vison


Messages : 67
Points : 75
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement sanin (2iéme)   (Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:15

L'orthographe déjà :)


*Ok, je sors...*




Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement sanin (2iéme)   (Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:49

La majorité de Contres étaient sur la première candidature,
alors que tu étais accepté sur la seconde, le voilà l'avancement.
Ensuite, il ne te restait plus qu'à MP n'importe qui de la guilde pour être invité.
Tu estimais peut être qu'on aurait dû te courir après dans tout le jeu
pour avoir le privilège infini de te compter parmi les nôtres?
Enfin, si mes explications ne te suffisaient pas, il suffisait de poser la question
on te l'aurait dit s'il manquait quelque chose. Rien de plus simple.
Était-il vraiment utile que 20commentaires répètent les mêmes conseils
que j'avais déjà cités pour que tu puisse les comprendre?
Enfin, ton attitude actuelle ne nous pousse effectivement plus
à nous montrer pacifistes alors cesses donc de trainer sur ce forum
où tu n'as plus rien à faire et retournes à tes affaires, nous aux nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Left_bar_bleue200/200(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement sanin (2iéme)   (Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:38

J'essayais pourtant de lire les initiales en début de lignes, mais ça marche pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement sanin (2iéme)   (Refusé) Recrutement sanin (2iéme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Recrutement sanin (2iéme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé) Recrutement sanin
» (Refusé) Recrutement
» (Refusé) recrutement
» ( Refusé ) Ebisu le recrutement ?
» (Refusé) Recrutement de Codes Zouih et Whoop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: