Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai enfin eu mon ocre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

J'ai enfin eu mon ocre ! Empty
MessageSujet: J'ai enfin eu mon ocre !   J'ai enfin eu mon ocre ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:15

Après un périple entrecoupé de pauses plus ou moins très longues j'ai enfin eu mon ocre hier dans l'après midi !

Nyahouuuuuu

Et tel un oscar qu'on m'aurait remit je voudrais remercier toutes les gentilles personnes qui m'ont assisté dans cette lourde tache.

En commençant par Pyx et Pox sans qui je n'aurais pas pu vaincre les gros groupes de monstres avec archis,

Puis Fabrice, même si il n'est pas sur le fofo, parce que sans un copain d'archi j'aurais give up comme à chaque fois,

Dimi, qui m'a fait passer les gros donjons, et Rickou, qui est dur en affaire mais qui m'a échangé quelques archis quand même et accessoirement m'a beaucoup aidé pour l'ouverture into passage du Krala.  

Bref, j'vous aime, vous êtes tous très beau, et vous avez gagné ma reconnaissance éternelle coupain

J'vous fout la paix avec mes objectifs que je peux pas solo jusqu'au prochain dofus ! marche

GO KOLI NOW ON VA LES DÉCHIRER ON PEUT PLUS PERDRE
BOUCHERIE
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin eu mon ocre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif : Dofus Ocre !
» la tsu la kyu ou le gus pour les intimes et enfin kaimetsu en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: La Taverne :: Neko Life-
Sauter vers: