Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la tsu la kyu ou le gus pour les intimes et enfin kaimetsu en guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyuu

Kyuu


Messages : 37
Points : 48
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : lyon

la tsu la kyu ou le gus pour les intimes et enfin kaimetsu en guilde Empty
MessageSujet: la tsu la kyu ou le gus pour les intimes et enfin kaimetsu en guilde   la tsu la kyu ou le gus pour les intimes et enfin kaimetsu en guilde Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:37

Bonjours a tous!

premièrement je suis dyslexique je m'excuse donc a genoux pour mes précédente et future fautes d'orthographe je connais ko in game depuis environt 3-4 ans et je me suis dits tient te manque un eni pourqu'oi tu lui ferais pas passer tt les dj frigoste pour la faire up a une vitesse folle?
Et un dj et une folle nuit apres (je parle toujours in game) je me suis fais recruter de force dans cette guilde de fou ou je vais rester un bon moment ^^

Irl je m'apelle Gustave j'ai euu 20 ans je vient de me peter le genoux gauche alors que je fais une fac de sport je suis donc en arret depuis 7 mois et encore pour un ti moment ce qui explique mon temps de présence sur le jeux
je suis sur lyon 69006 si qql un veux me rencontrer irl je suis partant je m'ennuie pas mal en ce moment xD

si vous avez des questions hesiter pas



et un big bisous a la koooooooooooneeeeeeeeekkooooooooooooo teammmmmmmmmmmmm!
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
la tsu la kyu ou le gus pour les intimes et enfin kaimetsu en guilde Left_bar_bleue199/200la tsu la kyu ou le gus pour les intimes et enfin kaimetsu en guilde Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

la tsu la kyu ou le gus pour les intimes et enfin kaimetsu en guilde Empty
MessageSujet: Re: la tsu la kyu ou le gus pour les intimes et enfin kaimetsu en guilde   la tsu la kyu ou le gus pour les intimes et enfin kaimetsu en guilde Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:39

Haaaaaaaaan t'es de Lyon !!!
j'étais à Lyon avant de déménagé dans mon p*tain de trou pomé du sud u_U
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

la tsu la kyu ou le gus pour les intimes et enfin kaimetsu en guilde Empty
MessageSujet: Re: la tsu la kyu ou le gus pour les intimes et enfin kaimetsu en guilde   la tsu la kyu ou le gus pour les intimes et enfin kaimetsu en guilde Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:05

T'as oublié de dire que ta couleur préférée c'est le violet Milka. Oui oui, c'est un détail qui a son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Li

Li


Messages : 48
Points : 51
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Styx

la tsu la kyu ou le gus pour les intimes et enfin kaimetsu en guilde Empty
MessageSujet: Re: la tsu la kyu ou le gus pour les intimes et enfin kaimetsu en guilde   la tsu la kyu ou le gus pour les intimes et enfin kaimetsu en guilde Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:10

*regarde la photo* :o Wa le gros ! Tout ce que tu t'es englouti x)
Tu vas rester longtemps à l'arrêt ? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://mangascats000.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la tsu la kyu ou le gus pour les intimes et enfin kaimetsu en guilde Empty
MessageSujet: Re: la tsu la kyu ou le gus pour les intimes et enfin kaimetsu en guilde   la tsu la kyu ou le gus pour les intimes et enfin kaimetsu en guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tsu la kyu ou le gus pour les intimes et enfin kaimetsu en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam-
Sauter vers: