Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bouteille à la mer !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

Bouteille à la mer ! Empty
MessageSujet: Bouteille à la mer !   Bouteille à la mer ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:25

Bonsoir les Nekos !



Alors voici voilà, le Yekka et moi même avons décidé de nous remettre à jouer !
Je ne savais pas où poster ça, et d'ailleurs, je ne pense pas être lue.


MAIS ON SAIT JAMAIS


.....




On est de nouveau sur lily, pour vous jouer des mauvais tours, et on essaye de retrouver des copains

Si vous êtes chaud on se co tous les jours en ce moment, ça va peut être pas durer, profitez !


La bise, en espérant que ma bouteille sera trouvée love
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Bouteille à la mer ! Left_bar_bleue199/200Bouteille à la mer ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Bouteille à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer !   Bouteille à la mer ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:12

En se promenant sur la plage de Sufokia, un vieux Steamer du nom de Cidolfus trébucha de tout son long à cause d'un objet enfoui dans le sable. Maugréant dans sa barbe, il jeta un oeil à la cause de sa chute et comprit qu'il s'agissait là d'une simple bouteille dans laquelle se trouvait un parchemin.
Armant son bras (avec une certaine hargne) pour relancer l'objet à la mer, il suspendit brusquement son geste en avisant le sceau en forme de tête de chacha gravé dans la cire qui scellait le-dit parchemin.

- Que diable...
Une foule de souvenirs le submergea, ainsi qu'une pointe de nostalgie ; Revoir ce sceau avait ravivé les souvenirs enfouis de ces moments passés auprès de ses anciens camarades, et il se demandait bien ce qui pouvait pousser l'un d'entre eux à envoyer un message de manière aussi hasardeuse.
Fébrile, il déboucha la bouteille et en sorti le parchemin. Il ôta délicatement le sceau qu'il conserva dans sa sacoche en guise de souvenir, et se mit à lire...

Quelques minutes plus tard, le vieil homme rangea le parchemin dans sa sacoche, et reprit sa balade en sifflotant, joyeux à l'idée de peut-être retrouver d'anciens camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
Bouteille à la mer ! Left_bar_bleue-23/666Bouteille à la mer ! Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

Bouteille à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer !   Bouteille à la mer ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:31

Me souviens plus des pseudals rangers :(
Mais à la vue de ton AVAtar, de ta signature et de ta petite fiche, j'ai quand même ma petite idée.. Binpo

*Attend de se faire manger*
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Bouteille à la mer ! Left_bar_bleue199/200Bouteille à la mer ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Bouteille à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer !   Bouteille à la mer ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:57

*Mange Yekka goulûment* calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouteille à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer !   Bouteille à la mer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille à la mer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: