Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une histoire de fantômes.

Aller en bas 
+3
Nee-Koneko
Orelsasp
Koko
7 participants
AuteurMessage
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Une histoire de fantômes. Left_bar_bleue200/200Une histoire de fantômes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Une histoire de fantômes. Empty
MessageSujet: Une histoire de fantômes.   Une histoire de fantômes. Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:44

Voilà alors je viens me plaindre parce-qu'en fait j'aime bien quand les choses bougent et j'commence à détester de plus en plus l'alliance PAW qui est vraiment une alliance fantôme et qui n'évolue plus depuis la semaine de sa création, et c'est pas pour faire mon chieur oukwa mais j'commence à me dire que changer d'alliance serait une bonne idée parce-que là on est juste seuls au final, si on était sans alliance ce serait la même chose, et donc j'voulais savoir si il n'y avait qu'à moi qu'ça dérangeait ou si d'autres chats mal léchés étaient de mon avis ou non Binpo

Beusous baveux.
+ j'ai bientôt 2000 pts forum j'veux un rang spécial :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire de fantômes. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fantômes.   Une histoire de fantômes. Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:51

J'suis d'accord avec toi ! Nyahouuuuuu

Mais si on veut une alliance qui "bouge", faut regarder les alliances qui ont un minimum de territoire: NBS, ANTIQ, Rise, Eden.

Ah, et j'ai l'impression que certaines guildes sont partis de l'alliance, on est plus que 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
Une histoire de fantômes. Left_bar_bleue200/200Une histoire de fantômes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

Une histoire de fantômes. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fantômes.   Une histoire de fantômes. Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:57

Oups j'me suis fait caca dessus...

*mange une crevette*

POUR

(comment ça c'est pas une candid' ?)

POUR quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Don-Kitchen

Don-Kitchen


Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
Une histoire de fantômes. Left_bar_bleue0/200Une histoire de fantômes. Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

Une histoire de fantômes. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fantômes.   Une histoire de fantômes. Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:12

Perso j'm'en balek totale d'avoir une alliance vu que j'l'use pas et j'l'userai pas alors euh yolo
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Une histoire de fantômes. Left_bar_bleue199/200Une histoire de fantômes. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Une histoire de fantômes. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fantômes.   Une histoire de fantômes. Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:44

(Tu rêves pour ton rang spécial :D)

Et pour l'alliance, je suis navrée je suis plus abo alors je peux plus m'occuper de recruter
Mais bon ça tiens qu'a vous de le faire ce recrutement, et si l'excuse c'est juste "oui mais c'est que le meneur qui peut inviter" bah sachez que je suis prête a filer le lead le temps de s'occuper de quelques recrutement, alors bon, hésitez pas à recruter n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Une histoire de fantômes. Left_bar_bleue200/200Une histoire de fantômes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Une histoire de fantômes. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fantômes.   Une histoire de fantômes. Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:12

Mais à chaque fois que quelqu'un veut on peut juste pas parce-que t'es pas co pour filer le lead Bubu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Une histoire de fantômes. Left_bar_bleue199/200Une histoire de fantômes. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Une histoire de fantômes. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fantômes.   Une histoire de fantômes. Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:29

Koko, arrête un peu, les gens ça se prends en amis et tu dis on t'ajoute des que la lead est là, j'ai invité quasi aucune guilde cash xD toujours quelques heure mini et genre Mad Wind ça a mis 3-4jours à se faire x) alors me dit pas que en en une journée on peut pas se dermerder pour que je me co :p
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Une histoire de fantômes. Left_bar_bleue200/200Une histoire de fantômes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Une histoire de fantômes. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fantômes.   Une histoire de fantômes. Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:45

bah non ils vont dans d'autres alliances direct, y'en a qui sont plus réactifs que nous du coup on est bz foot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Une histoire de fantômes. Left_bar_bleue199/200Une histoire de fantômes. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Une histoire de fantômes. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fantômes.   Une histoire de fantômes. Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:08

Je te crois même pas si tu me dis que t'as actuellement recruter, voir mp des gens au sujet de l'alliance alors stop dire des trucs comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Don-Kitchen

Don-Kitchen


Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
Une histoire de fantômes. Left_bar_bleue0/200Une histoire de fantômes. Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

Une histoire de fantômes. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fantômes.   Une histoire de fantômes. Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:08

(Hey pssst nee, le derp il a rien branley mais lui dit pas que c'est moi qui te l'ai dit o/)
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Une histoire de fantômes. Left_bar_bleue200/200Une histoire de fantômes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Une histoire de fantômes. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fantômes.   Une histoire de fantômes. Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:02

J'ai clairement rien fait vu que même si j'le fais ça servira à rien, j'vois juste des possibilités, et quand j'les vois j'me dis : " dans l'cul, dans quelques heures même pas ils auront leur alliance et le temps que nee se co c'mort " donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Une histoire de fantômes. Left_bar_bleue199/200Une histoire de fantômes. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Une histoire de fantômes. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fantômes.   Une histoire de fantômes. Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:05

C'est sur que si t'essai pas :p
Et moi qui pensais que vous pouviez être créatif, et floodeurs (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
kopo

kopo


Messages : 184
Points : 212
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : soleil (fait un peu froid)

Perso
Niveaux:
Une histoire de fantômes. Left_bar_bleue200/200Une histoire de fantômes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: le mal

Une histoire de fantômes. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fantômes.   Une histoire de fantômes. Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:35

Dodo j'avais voté pour eden moi Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire de fantômes. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fantômes.   Une histoire de fantômes. Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:47

Qui avait bien pu voter pour qu'on créer notre propre alliance alors ? Parce que là, j'ai l'impression qu'il n'y a que Nee qui est motivée pour poursuivre avec notre propre alliance (alors qu'elle est (presque) jamais là ..... )
Revenir en haut Aller en bas
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Une histoire de fantômes. Left_bar_bleue193/200Une histoire de fantômes. Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

Une histoire de fantômes. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fantômes.   Une histoire de fantômes. Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:00

J'avais voté pour, et j'aurais bien aimé recruter et tout et tout.
Mais les circonstances font que je ne peux pas jouer (lol).
J'ai presque envie de dire : comptez sur moi pour recruter des masses l'été prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
Une histoire de fantômes. Left_bar_bleue-23/666Une histoire de fantômes. Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

Une histoire de fantômes. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fantômes.   Une histoire de fantômes. Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:36


J'aurai bien recruté si j'étais plus actif..
Qu'on me re motive à jouer ! Et alors peut-être, je ferai des trucs Binpo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de fantômes. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fantômes.   Une histoire de fantômes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de fantômes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» L'histoire d'un pingouin mafieux victime d'un accident routier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Plainte-
Sauter vers: