Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ennui total...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Ennui total... Left_bar_bleue199/200Ennui total... Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Ennui total... Empty
MessageSujet: Ennui total...   Ennui total... Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:17

Je vais être franc et direct avec vous, et je m'en excuse d'avance...

Depuis quelques jours, je m'ennuie complètement dans la guilde, moi et Karnage on a l'impression d'être systématiquement mis à l'écart. Je sais que ce n'est pas intentionnel, je sais que la plupart du temps vous êtes déjà entre vous ou que vous êtes occupés IRL mais ça n'empêche que depuis peu, je la ressent plus l'ambiance de guilde qui m'attirait chez vous...

Je n'aime pas faire de reproches... Mais bon, on se sent plus à notre place dans cette guilde, on est trop souvent à l'écart d'une grande partie de vos discussions alors que nous somme pourtant connectés très souvent. C'est pas très agréable de s'adresser à un mur, vous me comprendrez...
J'ajoute aussi qu'à part de rares occasions qui se comptent sur les doigts de la main, on n'a pas vraiment beaucoup joué avec vous... On a pas utilisé le sujet pour organiser des sorties, certes, mais se faire ignorer en jeu quand on tente d'organiser quelque chose c'est pas plus justifié. Le reste des sorties que vous proposiez, on ne pouvait y participer faute d'être vraiment utile, la plupart du temps c'est pour combler les "trous" qu'on est là.

Bref, j'aime pas me sentir à l'écart et Karnage non plus, donc on commence sérieusement à penser quitter la guilde si les choses ne changent pas, et j'en suis sincèrement désolé sorry
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
Ennui total... Left_bar_bleue200/200Ennui total... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

Ennui total... Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...   Ennui total... Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:41

Au niveau des sorties je ne dis rien car en ce moment j'avoue que je fais des sorties avec tsu à frigost 2 ou personne ne peut venir, mais au niveau des conversations dès que je skype avec dragair ou tsu j'ai toujours dis que plus on est plus on rit et j'ai souvent proposer à des membres de nous rejoindre. Si vous voulez faire des sorties je pourrai venir de temps en temps mais je ne peux quasiment pas organiser car en période de fête la famille passe et je ne sais jamais combien de temps cela prend, de plus je serai absent du 25 décembre au 1 janvier donc je ne pourrai pas non plus faire de sortie avec vous durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Ennui total... Left_bar_bleue199/200Ennui total... Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Ennui total... Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...   Ennui total... Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:49

Je pensais surtout aux conversations en /g, à vrai dire je n'active presque jamais Skype pour des raisons que Io connait très sûrement...

Quand je dis "si la situation ne change pas" c'est pas dans l'immédiat, je sais que vous avez des choses à faire ^^ On espère juste pouvoir se sentir "chez nous" parce qu'en ce moment c'est pas trop ça. Les sorties c'est pas tellement important, l'ambiance si...
Revenir en haut Aller en bas
Zan'

Zan'


Messages : 195
Points : 201
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : In the Summoner's Rift.

Perso
Niveaux:
Ennui total... Left_bar_bleue147/200Ennui total... Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Freesexuel.

Ennui total... Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...   Ennui total... Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:34

*Sort la bannière et la lance*

...


VIVA LA REVOLUCION !!

Zanar, Karchou, j'me sens un peu dans votre cas lorsque je me co' (rarement mais longtemps pourtant) m'enfin, voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
Ennui total... Left_bar_bleue1000/200Ennui total... Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

Ennui total... Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...   Ennui total... Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:39

Pour moi, tout à été dit, après, Zan, faut voir quand tu te co. Perso, je suis co assez longtemps quasiment tout les jours, et je ne te vois jamais ! Hinhin Pourtant, je regarde la plupart du temps qui est co ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui total... Empty
MessageSujet: Re: Ennui total...   Ennui total... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui total...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Plainte-
Sauter vers: