Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FILM/MUSIQUE/JEU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
FILM/MUSIQUE/JEU Left_bar_bleue200/200FILM/MUSIQUE/JEU Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

FILM/MUSIQUE/JEU Empty
MessageSujet: FILM/MUSIQUE/JEU   FILM/MUSIQUE/JEU Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:36

Voilà, je voudrais savoir ce que vous préférez en terme de films, de musiques et de jeux (pc ou consoles).

Laissez un lien youtube si y'a :D
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

FILM/MUSIQUE/JEU Empty
MessageSujet: Re: FILM/MUSIQUE/JEU   FILM/MUSIQUE/JEU Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:52

FILMS :
Personnellement, j'aime bien les trucs avec des zombies. J'ai hâte de voir le jour où nous devrons survivre à un truc du genre arriver. Je serai bien évidement la seule fille survivante parce que je suis trop balèze. :D
J'aime aussi les films SF à la condition que le héros crève à la fin. Un bon héros est un héros mort qui nous fait pleurer.
Mais en fait, je suis une grosse consommatrice de films, je regarde beaucoup de navets (que je ne télécharge absolument pas) et des fois on a de bonnes surprises au milieu des navets.

MUSIQUES :
Du Rock, du rock et encore du rock.
Metallica, Guns, AC/DC, je donne pas dans l'originalité, n'empêche y'a que ça de vrai.

JEUX :
A ce niveau là, je suis plutôt orientée MMO, parce que n'ayant pas de vie sociale, j'ai l'impression d'en avoir à travers ça. J'en ai essayé pas mal, mais je suis toujours retournée à Dofus au final.
J'aime assez Guitar Hero sur Xbox 360, mais c'est fun à 4 instruments surtout.
Toujours sur Xbox 360 j'ai bien trippé sur Brutal Legend pour les amoureux des bourrins et du rock.
Sinon j'ai ma copine, la megadrive, et en soirée quand je sais pas trop quoi faire, j'essaye de faire une crise d'épilepsie en jouant à Sonic pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74

Kaor74


Messages : 75
Points : 84
Date d'inscription : 29/06/2011

Perso
Niveaux:
FILM/MUSIQUE/JEU Left_bar_bleue200/200FILM/MUSIQUE/JEU Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

FILM/MUSIQUE/JEU Empty
MessageSujet: Re: FILM/MUSIQUE/JEU   FILM/MUSIQUE/JEU Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:04

FILM:

J'aime bien les films d'Edgar Wright (Shaun of the death, Hot fuzz, Scott Pilgrim contre le monde). C'est un humour décalé qui me fait toujours rire \o/ Et dans le même genre, y'a la cité de la peur.


MUSIQUE:

J'écoute de tout enfaite... Non c'est pas vrai, j'aime pas la variété française où les musique commercial. J'aime pas non plus le métal où ça gueule trop fort ou les musiques trop molle.
Mon groupe préféré, c'est Rise Against, un groupe punk qui envoie du pâté (mais qui fait aussi dans la dentelle). Mais j'écoute aussi des trucs comme Goldfish, The Audreys, Shaka ponk ou Stupeflip.

Dans ordres d'apparition, voilà des morceaux \o/

https://www.youtube.com/watch?v=_fcXsWiTfwU

https://www.youtube.com/watch?v=7-tNUur2YoU

https://www.youtube.com/watch?v=qQxPWT-ifyI

https://www.youtube.com/watch?v=LQ_xLKWuAcg

https://www.youtube.com/watch?v=PdaAHMztNVE


JEUX:

Je suis plutôt orienté FPS, Halo étant le jeux auquel je joue le plus (avec borderland). Mais encore plus que les FPS, j'aime les jeux avec une ambiance et une histoire travaillé. Bioshock, Machinarium, From Dust. Si l'univers me plait, ou encore l'histoire, ça me suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
FILM/MUSIQUE/JEU Left_bar_bleue200/200FILM/MUSIQUE/JEU Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

FILM/MUSIQUE/JEU Empty
MessageSujet: Re: FILM/MUSIQUE/JEU   FILM/MUSIQUE/JEU Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:57

Film :


Heu ._. J'regarde ce qu'il me passe sous la main, mais j'évite les film à l'eau rose, ou alors où il y a une putain d'histoire d'amour qui vient tout gâcher... Mais j'suis plutôt axé SF / fantastique et les Marvel...


Musique :


Comme Lani \m/

J'aime bien aussi les p'tits groupes étrangers ( genre Stratovarius ou Ensiferum )...

Mais aussi Scorpions, Gorillaz, Three Days Grace etc...


Jeu :


Niha \o/ J'aime bien quand faut réfléchir mais j'aime bien aussi quand faut bourriner :p

Les Bioware sont au rendez-vous x) Mass Effect, Dragon Age..

J'aime bien aussi Dead Space et Portal ( surtout l'humour sadique du robot è.é ) et quelques jeux pour passer l'temps




En gros y a trés peu de choses ._. j'suis assez fermé x)
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

FILM/MUSIQUE/JEU Empty
MessageSujet: Re: FILM/MUSIQUE/JEU   FILM/MUSIQUE/JEU Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:51

Three days grace <3

Ho ! Je savais pas que le réalisateur de Hot Fuzz et Scott Pilgrim vs the world était le même ! Et je vais de ce pas regarder le troisième que je ne connais pas encore !

Sinon, pour la musique j'écoute une radio que j'ai découvert en Nouvelle Zélande et qui ne passe que du rock :
http://www.hauraki.co.nz/listenlive/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FILM/MUSIQUE/JEU Empty
MessageSujet: Re: FILM/MUSIQUE/JEU   FILM/MUSIQUE/JEU Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:48

Donc moi je vais commencer par dire ce que je préfère en musique ^^

Moi j'adore, j'aime LADY GAGA ! Ce que j'aime chez elle, c'est son talent ❤ (j'aimerai trop l'avoir !), en plus ses live sont extra et ses accoustiques aussi ! Bref tout est bien chez elle ! Ensuite j'aime bien Adele, je compte bien chanter une chanson d'elle d'ailleurs et aussi une de LADY GAGA! ! ! (x (Someone like you pour Adele et The edge of glory de L-D). Sinon j'ai pas trop vraiment de genre de musique que j'aime en particulier. J'écoute de tout (oui oui, même du classique hein) SAUF le rap, le hardrock etc...

Ce que je préfère en jeux :
Moi j'aime bien tout ce qui est fille, tout ce qui est mignon genre Pokémon Donjon Mystère sur DS, Kirby, Super Smash Bross Brawl, Zelda (tiens, je sais le jouer au piano ^^), Nintendogs, Animal Crossing... Voilà j'aime tout ça :D

Ce que je préfère en films :

Je suis pas très compliqué, j'aime pas les films d'amour et les films d'horreur quand c'est trop dur.
J'ai trop aimé "Avatar" et "le 5° élément" sinon après, bah j'aime tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILM/MUSIQUE/JEU Empty
MessageSujet: Re: FILM/MUSIQUE/JEU   FILM/MUSIQUE/JEU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FILM/MUSIQUE/JEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: La Taverne :: NekoTube-
Sauter vers: